Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté samedi 05 septembre 2009 à 20:55 (#2236) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Le premier, c'est celui où j'ai du me faire le plus toucher xD

Comme quoi... ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 05 septembre 2009 à 23:59 (#2237) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Surtout monsieur Tuyau (je veux pas spoiler, j'utilise un nom bidon hein !) qui m'a bien fait recommençer plusieurs fois. :glare: Mais, c'est vrai que le surnombre, c'est ça qui est le plusdur. Un combo que j'ai fais aujourd'hui et qui m'a surpris. Batou à utilisé une matraque électrique pour mettre hors d'étât de nuire un que j'avais mis à terre. J'ai été assez surpris de voir ça. La matraque dans le bide :lol:
Image IPB

Posté dimanche 06 septembre 2009 à 10:50 (#2238) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Ça le fait avec triangle + rond, et c'est très pratique contre les mecs avec des matraques et ceux avec des couteaux. :lol:

Posté dimanche 06 septembre 2009 à 11:25 (#2239) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Ouais, c'est l'élimination directe (combo *8 nécessaire au début, *5 avec amélioration). Très très pratique :lol:

Et Valnir, t'es trop évasif pour moi là xD C'est qui monsieur Tuyau ? (mets ça en spoiler)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté dimanche 06 septembre 2009 à 12:34 (#2240) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messageValnir, le 05/09/2009 à 09:28, dit :

Surtout avec l'épouvantail ?

Meme pas,
ca m'a plutot oppressé l'pouvantail mais j'ai du mourrir 2x en tt
Poison Ivy m'a vraiment fait c***r, sinon quelques phases d'infiltrations et
[Voir le message caché (spoiler)]
l'avant dernier boss (si on peut appeler ca un boss) on va dire l'attroupement

Image IPB

Posté dimanche 06 septembre 2009 à 12:45 (#2241) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Monsieur Tuyau alias
Bane qui m'a bien fait ch*** <_< Pas lui-même. Mais, plutôt les acolytes que Joker lui envoyaient.

Image IPB

Posté dimanche 06 septembre 2009 à 13:35 (#2242) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Evol > +1 ^^ Y'a une technique apparement pour Poison Ivy

basée sur le triple batarang, ça pète les spores qu'elle t'envoie, et si tu le lances sur le premier spore, un des 3 va arriver sur Ivy quand elle ouvre son truc. Faut aussi péter la gueule aux gardes qu'elle t'envoie en priorité (on peut les faire passer par dessus bord).

Et Valnir, ok j'avais pas saisi l'allusion ^^ Bah perso j'ai pas eu trop de souci. La technique du "Batarang - Je saute par dessus l'ennemi le plus proche et je suis invincible pendant ce temps et que c'est trop abusé" marche pas mal :lol:

Posté dimanche 06 septembre 2009 à 23:02 (#2243) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Le problème. C'est que je pars dans mes combos et que je fais plus trop gaffe au boss. Surtout en hard, la vie part vite. Je l'ai recommençé en normal. Il me manquait trop d'option à ma première partie en hard. J'avais même pas le double batarang, j'avais pas trop cherché les défis de l'homme-mystère. Là, c'est bon m'en reste 6 en tout à trouver. ^_^
Image IPB

Posté lundi 07 septembre 2009 à 06:27 (#2244) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Ah ouais forcément ^^

De mon coté, j'ai fais un max de défis de l'homme mystère quand je pouvais (sans chercher plus que ça) et dès que j'avais la carte, je les cherchais.
Puis j'ai fini juste avant d'aller taper la bise au Joker ^_^

Posté lundi 07 septembre 2009 à 12:54 (#2245) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Platinum sur Batman, on passe à X-Blades !
C'est pas le même niveau, ça pique un peu les yeux... ^_^

Posté lundi 07 septembre 2009 à 14:43 (#2246) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Nan mais vous allez arrêter de spoiler les persos de Batman !!! Allez vous créer un topic dédié et tirez-vous de là ^_^ !!

Sinon, pour ceux qui ont accrochés à la phase cellulaire de Spore, à savoir la seule chose intéressante du jeu, Osmos c'est bon, mangez-en !

Max, reposant...
Image IPB

Posté lundi 07 septembre 2009 à 18:37 (#2247) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Spas du spoil, c'est dans la BA du jeu ^_^ (et dans le manuel aussi)

Posté lundi 07 septembre 2009 à 23:54 (#2248) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

En attendant mon Batman AA qui n'arrive toujours pas je suis sur wolfenstein sur PC,FF dissidia et on vient de me passer Mirror's edge,j'ai enfin de quoi faire ^_^
Image IPB

Posté mercredi 09 septembre 2009 à 14:21 (#2249) L'utilisateur est hors-ligne   Aquamangas 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/09/2009

O que t mimi a euh :D AAAAAAAAAAA desoler en ce moment je joue a 3 jeux FLYFF;AION;DRAGONICA tout trois des jeux en ligne sur internet a o fait jai oublier WORLD OF WARCRAFT

Posté mercredi 09 septembre 2009 à 22:28 (#2250) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Faudra parfaire ce language. Le sms c'est tout pourri :D
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 148
  • 149
  • 150