+1
Comme c'est étrange aussi xD
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 147
- 148
- 149
- 150
- 151
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté jeudi 27 août 2009 à 18:09 (#2221)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté jeudi 27 août 2009 à 18:30 (#2222)
Donc tout en PC:
Tears to Tiara: un RPG hentai game vraiment magnifique et pour l'instant vraiment pas si hentaï que ça... j'ai du voir deux scènes cochonnes et encore...
Football Manager 2008: j'ai plus de 35 jours de partie sous 2006 et je me suis dit que c'était bien assez donc j'ai essayé d'avoir le 2009 mais au final ca sera le 2008... 5 leagues anglaises 5 champions ligue avec un club de division 2 Bury!!! Je crois que je pourrais pas faire mieux
(j'étais en 2013 ^^)
East India Compagny mais de moins en moins, il me saoule car trop répétitif et trop peu de profits au bout d'un moment.
Tears to Tiara: un RPG hentai game vraiment magnifique et pour l'instant vraiment pas si hentaï que ça... j'ai du voir deux scènes cochonnes et encore...
Football Manager 2008: j'ai plus de 35 jours de partie sous 2006 et je me suis dit que c'était bien assez donc j'ai essayé d'avoir le 2009 mais au final ca sera le 2008... 5 leagues anglaises 5 champions ligue avec un club de division 2 Bury!!! Je crois que je pourrais pas faire mieux

East India Compagny mais de moins en moins, il me saoule car trop répétitif et trop peu de profits au bout d'un moment.
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Posté jeudi 27 août 2009 à 19:26 (#2223)
khoral, le 25/08/2009 à 07:27, dit :
3 semaines ? xD
4 jours tu veux dire
4 jours tu veux dire

Pas sur PC

Sinon bha... Batman comme tout le monde

Posté mercredi 02 septembre 2009 à 09:48 (#2224)
Posté mercredi 02 septembre 2009 à 10:07 (#2225)
+1 pour Batman aussi, que je recommence en mode difficile.
Reste aussi les challenges combat/prédateur et le jeu sera bouclé à 100%
Reste aussi les challenges combat/prédateur et le jeu sera bouclé à 100%

Posté mercredi 02 septembre 2009 à 11:26 (#2226)
En ce moment, je tente de finir Shadow Complex à 100 % et ensuite on va chevaucher de la chauve-souris avec Batman AA le tout sur xbox360.
Posté mercredi 02 septembre 2009 à 12:10 (#2227)
Batman aussi.
Enfin j'y joue pas vraiment, je me laisse guider et j'appuie sur le bon bouton quand il faut.
Même en hard ce jeu est une blague, on croirait le dernier Prince Of Persia niveau facilité.
Aux chiottes.
Mais il est sympa quand même.
Enfin j'y joue pas vraiment, je me laisse guider et j'appuie sur le bon bouton quand il faut.
Même en hard ce jeu est une blague, on croirait le dernier Prince Of Persia niveau facilité.
Aux chiottes.
Mais il est sympa quand même.
Posté vendredi 04 septembre 2009 à 09:31 (#2229)
Nan mais c'est vrai qu'il est plutôt facile, même pas une semaine que je l'ai et il me manque que 3 trophées pour avoir le platinum.
Ça n'enlève rien à son intérêt et son ambiance, mais j'aurais pas été contre une mode story un peu plus long.
Ça n'enlève rien à son intérêt et son ambiance, mais j'aurais pas été contre une mode story un peu plus long.

Posté vendredi 04 septembre 2009 à 13:23 (#2230)
J'me suis mis à Lotro avec un pote, histoire de tester ce MMO qui me tente depuis un moment. Vu qu'il y a 14 jours gratuits sans engagement, ça permet de se faire un peu la main sur le jeu !
J'y ai joué qu'un soir, la prise en main est plutot rapide et la première zone bien foutue pour se familiariser avec le jeu. Plaisir de la découverte oblige, je vois pas trop de défaut pour le moment.
J'me suis enfin fini Braid : très bon jeu, je regrette pas d'avoir donné des sous au type qui l'a pondu.
Un peu de Killing Floor pour tuer le temps sur le PC, et One Piece UCEP 1 pour tuer le temps sur Wii.
Max, en attendant le 18 ...
J'y ai joué qu'un soir, la prise en main est plutot rapide et la première zone bien foutue pour se familiariser avec le jeu. Plaisir de la découverte oblige, je vois pas trop de défaut pour le moment.
J'me suis enfin fini Braid : très bon jeu, je regrette pas d'avoir donné des sous au type qui l'a pondu.
Un peu de Killing Floor pour tuer le temps sur le PC, et One Piece UCEP 1 pour tuer le temps sur Wii.
Max, en attendant le 18 ...
Posté vendredi 04 septembre 2009 à 22:30 (#2231)
Posté samedi 05 septembre 2009 à 02:05 (#2232)
Street Fighter IV Enfin je me suis décidé à joué à ce big classique et c'est toujours aussi captivant!!!
le hic c'est qu'avec le temps j'ai sacrément perdu la main
quand il y aura une autre grève générale, je pense que je prendrais le temps de m'y mettre à fond
le hic c'est qu'avec le temps j'ai sacrément perdu la main

Posté samedi 05 septembre 2009 à 08:28 (#2233)
evol666, le 04/09/2009 à 21:30, dit :
BATMAN
Il est trop bien
Je ne l'ai pas trouvé si facile car je suis mort pas mal de fois
Il est trop bien
Je ne l'ai pas trouvé si facile car je suis mort pas mal de fois
Surtout avec l'épouvantail ?

Posté samedi 05 septembre 2009 à 13:46 (#2234)
L'épouvantail, j'ai trouvé que c'était le plus facile justement tiens (par contre, c'est aussi le plus flippant, c'est vraiment malsain xD)
Le plus chaud, amha, ce sont les passages avec les soldats Titan (et j'en dis pas plus, pour pas trop spoiler).
Edit : J'viens de finir le jeu. Et fuck j'ai loupé des trophées, va falloir recommencer xD
Le plus chaud, amha, ce sont les passages avec les soldats Titan (et j'en dis pas plus, pour pas trop spoiler).
Edit : J'viens de finir le jeu. Et fuck j'ai loupé des trophées, va falloir recommencer xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté samedi 05 septembre 2009 à 18:37 (#2235)
khoral, le 05/09/2009 à 14:46, dit :
Le 1er, non.
Après ouais >_<
C'est pas que les combats soient durs, c'est juste le surnombre abusif qui fait chier <_<
Par contre plussun sur les passages de l'épouvantail qui sont énormes (en particulier le dernier qui est vraiment génial

Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 147
- 148
- 149
- 150
- 151
- →
- Dernière »