Avec 10 ans de retard, je me lance enfin dans...Baldur's Gate XD !
Alors ça m'a fait exactement la même qu'avec Fallout premier du nom : j'l'ai installé, j'ai commencé à y jouer, au bout de 15min j'me suis dit "Putain qu'est-ce que c'est chiant comme jeu !", j'ai laché l'affaire, le lendemain j'ai relancé le jeu...pour ne plus décoller de l'ecran avant 2h minimum !
Et c'est là que tu te dis "Black Isle...z'étaient quand même balèze à l'époque, entre les Baldur, les Fallout, les Icewind, le Planescape Torment..."
Max, et quand tu vois Fallout 3 <_< ...
Edit de moi-même : Alors en fait j'me suis bien embrouillé les pinceaux, et heureusement que Wiki est mon ami !
Donc Baldur's Gate en fait c'est BioWare, et BioWare c'est aussi Mass Effect qui déchire bien sa maman aussi ! Mais ça n'empêche pas que Black Isle étaient tout de même balèze o/ !
Et grâce à Wiki, j'ai pu retomber sur l'un des studios qui ont bercés ma jeunesse, à savoir Shiny Entertainment ( et son boss David Perry ) qui nous a pondu les monstrueux Earthworm Jim, MDK, Wild 9, Messiah et l'excellent Sacrifice dont le design unique m'avait vraiment marqué à l'époque !
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 146
- 147
- 148
- 149
- 150
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté dimanche 23 août 2009 à 21:25 (#2207)
en plein dans Prototype que je trouve bien bourrin tout de même et ça me fait du bien. j'ai aussi attaqué Wolfenstein 3D, vraiment très beau mais bien trop facile même en mode difficile... (pas de point de vie a gérer et amélioration d'arme qui rende le tout gros bill).
c'est déjà pas mal en attendant Aion.
c'est déjà pas mal en attendant Aion.
Posté lundi 24 août 2009 à 09:06 (#2208)
World Of Warcraft: je sais, je sais vous allez vous dire "OH la la! c'est une sacré nolife celle là!!!" Eh ben non , détrompez-vous. Mais en cette période de révisions pour mes exams en septembre, WOW c'est bien bourrin donc ça défoule bien!!!
With so many people to love in my life, why do I worry about one? (B. Harper)
Posté lundi 24 août 2009 à 10:16 (#2209)
Daleira, le 24/08/2009 à 10:06, dit :
World Of Warcraft: je sais, je sais vous allez vous dire "OH la la! c'est une sacré nolife celle là!!!" Eh ben non , détrompez-vous. Mais en cette période de révisions pour mes exams en septembre, WOW c'est bien bourrin donc ça défoule bien!!!
ohoh, quel serveur, race, classe ?

Posté lundi 24 août 2009 à 10:49 (#2210)
Az`, le 24/08/2009 à 11:16, dit :
ohoh, quel serveur, race, classe ?
Royaume les Clairvoyants:
A:Elfe de la nuit, Druidesse, Herboristerie / Alchimie niv 37
B:Humaine, Mage, Tailleur / Calligraphie niv 9
C:Draenei, Chamane, Minage / Joaillerie niv 12
Je joue en tandem avec :
A:Humain, Guerrier, Minage / Forge niv 37
B:Draenei, Paladin, Enchantement / Herboristerie niv 11
C:Elfe de la nuit, Chasseur, Dépeçage / Cuir niv 13
Je suis dans la guilde: "La légion des Anges"
Et toi??
Posté lundi 24 août 2009 à 11:08 (#2211)
Az`, le 24/08/2009 à 11:16, dit :
serveur, race, classe ?
Voilà donc la version gamerz du fameux "asv"

Sinon en ce moment, nouvelle chance pour NFS ProStreet.
C'est loin d'être un "vrai" NFS mais avec un framerate patché c'est déjà moins désagréable à jouer qu'à la sortie.
Mais bon, vivement DiRT 2 quoi >_<

Posté lundi 24 août 2009 à 11:31 (#2212)
Toujours sur Lord Of The Ring Online. Roxxoràmort.
Sinon après la beta Chinoise j'ai testé la béta payante d'Aion. Toujours aussi mauvais et peu passionant.
Et ce soir j'attaque le nouveau Call Of Juarez, parait qu'il est sympatique, vite fait.
Ah et j'ai acheté la trilogy Guild Wars. J'ai joué 1h et j'ai eu le temps de me rendre compte que la communauté Française dessus a l'air profondémment atteinte (pire que WoW?). J'ai du croiser en trentaine de débiles racontant leur vie en ville. (pire qu'une conversation msn)
Sinon après la beta Chinoise j'ai testé la béta payante d'Aion. Toujours aussi mauvais et peu passionant.
Et ce soir j'attaque le nouveau Call Of Juarez, parait qu'il est sympatique, vite fait.
Ah et j'ai acheté la trilogy Guild Wars. J'ai joué 1h et j'ai eu le temps de me rendre compte que la communauté Française dessus a l'air profondémment atteinte (pire que WoW?). J'ai du croiser en trentaine de débiles racontant leur vie en ville. (pire qu'une conversation msn)
Posté lundi 24 août 2009 à 12:35 (#2213)
Daleira, le 24/08/2009 à 11:49, dit :
Et toi??
Sinstralis, Elfe de la nuit guerrière lvl 80

Pseudo: Nahlâ
Vas mourir Wicelow !

Posté lundi 24 août 2009 à 13:31 (#2214)
Az`, le 24/08/2009 à 13:35, dit :
Sinstralis, Elfe de la nuit guerrière lvl 80 
Vas mourir Wicelow !

Vas mourir Wicelow !
Ah!!! lvl 80, un jour j'y serai aussi...

Posté lundi 24 août 2009 à 18:57 (#2215)
J'ai recommencer Tom Clancy's HAWX, mais en elite ce coup ci, je le trouvais bien trop simple, c'est deja autre chose maintenant.
Sinon escarmouche sur Demigod et SC: Forged Alliance
D'ailleur mon PC il a pas aimer l'escarmouche avec 7 IA, a la 48em minutes, tout bloquer.
musique toujours presente, selection des unités et ordres actifs, mais plus rien ne bouge, plus asser de ressources pour le calculs des IA, du coup je connaitrais jamais la fin de cette partie.
et j'attend Batman, encore 3 semaines a tenir.
Sinon escarmouche sur Demigod et SC: Forged Alliance
D'ailleur mon PC il a pas aimer l'escarmouche avec 7 IA, a la 48em minutes, tout bloquer.
musique toujours presente, selection des unités et ordres actifs, mais plus rien ne bouge, plus asser de ressources pour le calculs des IA, du coup je connaitrais jamais la fin de cette partie.
et j'attend Batman, encore 3 semaines a tenir.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 25 août 2009 à 06:27 (#2216)
3 semaines ? xD
4 jours tu veux dire
4 jours tu veux dire

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté mercredi 26 août 2009 à 08:08 (#2217)
C'est partit, je rebelotte pour Final Fantasy Tactics Advance 2 (dommage que le mode hard, soit pas si hard que ca), puis Final Fantasy 3.

Posté jeudi 27 août 2009 à 08:42 (#2218)
De retour de vacances, sur ma BoBox, déçu de voir que Bioshok 2 ne sortait qu'en Janvier, j'me suis acheté Naruto The broken bound ( vive l'import ! ), un peu plus réussi graphiquement que le 1er, et j'ai remarqué que le live est bien mieux !!! Pas d'examen dans la forêt pour celui ci, juste des combats et des points d'expérience, plus simple pour monter !!!
Très manga, on m'as prêté DBZ Burst limit, j'ai jamais réellement joué à un DBZ ( sauf sur SNES ), fan du manga, j'verrai bien.
Toujours 'Splosion Man que j'ai du mal à finir manque de temps, je veux mon theme premium !!!!
Et bien sûr du GoW 2, vas falloir que j'up un peu et que je me fasse aussi de la horde, Archnir si t'es op
Puis la démo du DIRT 2, j'pensais pas qu'on pouvait faire plus beau que le 1er .... C'est de l'art à ce niveaux là ....
Puis sur DS Hotel Dusk Room 215, j'me serais acheté un livre, ça aurait été la même lol ...
Très manga, on m'as prêté DBZ Burst limit, j'ai jamais réellement joué à un DBZ ( sauf sur SNES ), fan du manga, j'verrai bien.
Toujours 'Splosion Man que j'ai du mal à finir manque de temps, je veux mon theme premium !!!!
Et bien sûr du GoW 2, vas falloir que j'up un peu et que je me fasse aussi de la horde, Archnir si t'es op

Puis la démo du DIRT 2, j'pensais pas qu'on pouvait faire plus beau que le 1er .... C'est de l'art à ce niveaux là ....
Puis sur DS Hotel Dusk Room 215, j'me serais acheté un livre, ça aurait été la même lol ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté jeudi 27 août 2009 à 09:37 (#2219)
Ce week-end, je me refais du Sonic Unleashed.
Il est encore plus chaud que Mirror's Edge, le platinum n'est pas gagné !
Sinon faut que je me décide aussi à finir Resident Evil 5 à 100%, il ne me manque que quelques trophées du mode Versus et après je pourrai le revendre.
Il est encore plus chaud que Mirror's Edge, le platinum n'est pas gagné !

Sinon faut que je me décide aussi à finir Resident Evil 5 à 100%, il ne me manque que quelques trophées du mode Versus et après je pourrai le revendre.

Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 146
- 147
- 148
- 149
- 150
- →
- Dernière »