Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté vendredi 07 août 2009 à 12:59 (#2191) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

+1 ^^ Et il est déjà précommandé d'ailleurs :pervers:

Je joue aussi à Mortal Kombat vs DC Universe en attendant, un p'tit MK sympa mais avec trop peu de persos, c'est dommage.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 07 août 2009 à 16:59 (#2192) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

J'ai pris un trial de 14 jours sur Everquest 2. Je pense que je vais craquer pour un mois d'abonnement :pervers: Ca me rappellera le bon vieux temps. Cette même période où Star Wars Galaxies était génial. J'attends de voir le prochain MMO de cette licence.
Image IPB

Posté vendredi 07 août 2009 à 18:38 (#2193) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messageL, le 27/07/2009 à 11:10, dit :

Suite à la promo j'ai acheté et terminé les extensions pour Fable II : court mais l'univers me manquait et j'avais besoin d'une raison pour y retourner.
Sinon j'ai acheté Magic the Gathering : Duels of the Planeswalker, en souvenir du "bon vieux temps qui m'a couté un rein" et j'aime bien, même si ça manque un peu de flexibilité.

Le meilleur et le seul à mon sens est le tout tout premier du nom: Magic The Gathering - PC Game Microprose

Maintenant c'est une question d'âge vu que j'ai joué à l'époque où les cartes décrites dedans étaient encore d'actualité!

M'enfin au niveau liberté et "action" c'était et ca reste le meilleur jeu magic!
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté samedi 08 août 2009 à 03:17 (#2194) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ju On le jeu (Wii)

Hyper bien realise !
Enfin, juste fait le 1er chapitre pour l'instant, mais que c'etait bon !
Pour ceux qui connaissent les films (et telefilms), faut pas hesiter, c'est en or.

Simple et lineaire, mais le but, c'est de frissonner, et le pari est (pour l'instant) gagne de ce cote-la.

Et le top, c'est qu'on peut jouer a 2 !! (dans un systeme tout a fait inedit, mais la je laisse surprise)

Posté samedi 08 août 2009 à 12:04 (#2195) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Outrun Online Arcade, téléchargé sur le PS Store.
Ça rappelle des souvenirs, et c'est toujours aussi difficile comme jeu. B)

Posté samedi 08 août 2009 à 22:56 (#2196) L'utilisateur est hors-ligne   Hime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

J'ai découvert un petit jeu super sympa sur le Wiiware : Bonsai Barber !

Bonsai Barber - Wii

C'est excellent, vraiment trop fun, on est le coiffeur d'une bande de fruits et légumes qui te demandent des coupes de cheveux plus improbable les unes que les autres c'est hilarant !
On a tous les outils nécessaire, ciseaux, tondeuse, eau pour refaire pousser les feuilles en cas de pépin, différentes couleurs pour laisser aller son imagination...

Et puis on gagne un tas de chose, on reçoit des cartes postales de nos clients parti en vacances etc...

Je conseille ! B)

Posté lundi 10 août 2009 à 10:53 (#2197) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Je suis encore et toujours sur la bêta d'Aion mais j'voulais aussi vous dire qu'en ce moment je joue à la démo de DemiGod, c'est une sorte de Dota, c'est un peu moins speed mais ça reste quand même pas mal :-)

Image IPB

Posté lundi 10 août 2009 à 11:43 (#2198) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageValnir, le 07/08/2009 à 12:27, dit :

Je viens de tester la démo de Batman Asylum. Hé bien, elle craque sa mère en slip. Une bonne démo bien trop courte malheureusement. Vraiment hâte qu'il sorte çui-là 28 août, ça va être long.

Haha ouais.
J'avoue qu'avec une démo qui dépasse 1,5Go je m'attendais à plus long aussi :confet2:
Mais ça a confirmé ma bonne impression sur le jeu, Bat-Fisher iléklass !

Sinon en ce moment je horde un peu sur GoW2.
Et puis je galère toujours sur le mode hardcore de Splosion'Man, je sais pas si j'arriverais à le finir un jour >_<

Image IPB

Posté lundi 10 août 2009 à 21:15 (#2199) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Egalement sur du GoW 2 en multi, les nouvelles maps sont bien belles, mais l'extension est bien trop courte ( d'ailleurs Wice', j'croyais que t'allais zappé :confet: ). De la horde ( Archnir et son fusil à Knacky Ball :confet2: , de l'annexion et de l'ailier, ça se marre bien entre French par contre y'a du " fuck " avec les 'Ricains ( mécréants !!!! )
J'ai fini Dead Space, je n'ai jamais vraiment eu peur dans le jeux, que des moments de stress, par contre, j'avoues avoir tapé un de ces bonds à la cinématique de fin !!!!
Un peu de 'Splosion Man, vraiment trèèèèès bon jeux, Wice' faut qu'on se le fasse en multi ;) ( ça vas être chaud ce mois ci, vacances et enterrement de célibat :confet2: )
Puis du NBA2K9, vraiment jouissif niveaux graphique, j'ai du mal avec, un pote m'as mis 30 points dans la face, j'ai eu mal ... Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!

Et pour les Cancances, la DS avec le prof Layton et Runaway 2, moi qui avait aimé le 1er, j'aurai mis du temps à me lancer dedans ....
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 10 août 2009 à 21:17 (#2200) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

En ce moment c'est Pokemon Platinum, Fire Emblem Shadow Dragon et Soma Bringer.
Image IPB

Posté mardi 11 août 2009 à 01:20 (#2201) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageAz`, le 10/08/2009 à 01:53, dit :

Je suis encore et toujours sur la bêta d'Aion mais j'voulais aussi vous dire qu'en ce moment je joue à la démo de DemiGod, c'est une sorte de Dota, c'est un peu moins speed mais ça reste quand même pas mal :-)

C'est quand même vite gonflant Demigod. Et le systeme de zoom/déplacement...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 11 août 2009 à 08:27 (#2202) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je me lance sur Kingdom Hearts 1 en émulation en mode Expert.
Déjà trouvé les codes pour l'XP,les HP et l'argent,je crois qu'il faudra que j'en trouve un pour les HP du vaisseau gummi si possible.
Aaaaah je regrette l'époque de Chrono Trigger,où l'existence du New Game + évitait d'avoir à se compliquer la vie à ce point pour rejouer un peu plus vite le jeu après l'avoir fini au moins une fois. :sorcerer:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 12 août 2009 à 17:00 (#2203) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

J'ai prit une grosse claque dernièrement avec East India Compagny (PC) qui m'a scotché devant mon PC des heures entières sans que j'en décroche!

Pour tout joueur qui déteste la gestion et le commerce mais qui sont intéréssés par les combats navals passez votre chemin!

Attention surtout penser dans option graphique à enlever le port en vision 3D qui charge 1-2' à chaque fois (plus de 1000 fois dans une partie si c'est pas plus!)
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté mercredi 12 août 2009 à 19:45 (#2204) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messagechopsy, le 10/08/2009 à 21:15, dit :

De la horde ( Archnir et son fusil à Knacky Ball :P , de l'annexion et de l'ailier, ça se marre bien entre French par contre y'a du " fuck " avec les 'Ricains ( mécréants !!!! )

Je sais pas ce qu'il avait mon pompe aujourd'hui. Mais en dernière partie de leader. Je tirais des balles en adamantium, c'est pas possible. J'ai littérallement fait exploser les gars en façe. :pervers: Pourtant i'm not hoster. Mais, c'était bien jouissif d'entendre les ricains crier meugler motherfucker, cheater, et des fuck fucking & shit à tour de bras :jesors:
Image IPB

Posté jeudi 13 août 2009 à 10:03 (#2205) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Fini naruto rise of a ninja, c'est pas loin d'etre une arnaque. Le jeu est le plus buggé que j'ai vu jusque là sur 360, il se finit en une apres midi, c'est pas les courses pourries qui rendent le jeu plus interessant, et y'a que le mauvais doublage français. Bon ok ça reprend plutot fidelement la serie, mais ça escuse pas tout.

En attendant le star ocean qui devrait arriver demain ou apres je masterise guitarhero metallica en difficile
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • Dernière »