Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté lundi 29 juin 2009 à 20:15 (#2161) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai fini la campagne solo de COD5 ce week end.

Du coup, j'avais envi de faire un truc un peu nouveau, qui change...

Je fais le tour de jeuxvidéo.com et je vois un OVNI dans la liste du Hit Parade sur Xbox...

Je regarde le Gaming Live et "Hé, ça a l'air bien fun ce truc !"

Du coup je me suis mis au jeu de catch: Smackdown VS Raw 2009

Il est INCROYABLE ce jeu ! Des musiques toutes plus rock que les autres, de nombreux modes de jeux, une palette de coup bien sympa et des personnalisations des super coup possible. (Et pas qu'un peu ! )

Des personnages en veux-tu en voilà, du plus kitch possible aux plus sexy ! :( Et ouais, y'a même moyen de se faire des combats de catch féminin bien sympatoche !

J'ai été conquis par mes premiers pas dans ce jeux, je vais essayer un mode carrière et de pousser la personnalisation des coups. ^_^
Image IPB

Posté lundi 29 juin 2009 à 20:23 (#2162) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messagedark schneider, le 29/06/2009 à 21:15, dit :

Du coup je me suis mis au jeu de catch: Smatchdown VS Raw 2009

Il est INCROYABLE ce jeu ! Des musiques toutes plus rock que les autres, de nombreux modes de jeux, une palette de coup bien sympa et des personnalisations des super coup possible. (Et pas qu'un peu ! )

Des personnages en veux-tu en voilà, du plus kitch possible aux plus sexy ! :( Et ouais, y'a même moyen de se faire des combats de catch féminin bien sympatoche !

J'ai été conquis par mes premiers pas dans ce jeux, je vais essayer un mode carrière et de pousser la personnalisation des coups. ^_^

Smackdown Darsch :P

C'est vrai que c'est un super jeu :) Et surtout, il a les licences WWE \o/
Pis si tu veux aller encore plus loin, tu peux regarder les vrais matchs aussi (ça permet de s'apercevoir que le jeu est vraiment bien calé sur la réalité ^^) sur NT1 (mais avec des commentateurs FR par dessus les US, c'est bof) ou direct en US sur le net :D
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 29 juin 2009 à 20:29 (#2163) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Oups, c'est corrigé ! ^_^

Je dois dire que j'y connais pas grand chose en catch ! Je regardais quand j'étais petit mais c'est tout. Mais c'est tellement bien foutu ce jeu, que je me marre comme un fou ! :(

J'ai pas NT1 pour regarder mais je jetterais un oeil sur youtube.

PS: Ah si j'ai regardais le Retour de Mikey Rourke dans le film "The Westler " dernièrement ! :D
Image IPB

Posté mardi 30 juin 2009 à 10:12 (#2164) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Là je suis sur Alone in the Dark : Inferno.
Un bon jeu, beaucoup d'interactions possibles, assez riche, mais bordel les caméras et les déplacements sont vraiment d'une autre époque... ^_^

Posté mardi 30 juin 2009 à 13:12 (#2165) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Yeeeeaaaah j'viens de "finir" One Piece Unlimitblablabla 1, et...bah ces salauds ils ont fait comme pour un épisode normal, avec un gros "A suivre..." au moment crucial et suivi d'un "Dans le prochain épisode..." avec des extraits de phase de jeu de l'Episode 2 et tout et tout ^_^ !

Bon vu que je suis un drogué de One Piece je me le prendrais aussi ( Octobre 2009 en France aux dernières nouvelles ), et on pourra même transférer ses sauvegardes du 1 vers le 2 !

Sinon bien sympa le jeu, je me suis recommencé une partie "extra" ( comprendre "on garde les stats et quelques objets importants de la partie précédente" ) histoire de le finir à 100%.

Max, et les voix originales, c'est vraiment de la balle o/ !
Image IPB

Posté mardi 30 juin 2009 à 14:20 (#2166) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Vraiement bien fait Smatchdown vs raw 2009, j'ai testé la démo ^_^

moi je suis sur God of war 2 et GT Prologue 5.

Posté jeudi 02 juillet 2009 à 17:27 (#2167) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

J'ai craqué je viens de m'acheter TALES OF VESPERIA, on verra ce que ça donne !

Posté vendredi 03 juillet 2009 à 21:12 (#2168) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Wanted: Weapons of Fate plié juste après Alone in the Dark.
Et deux trophées platinum de plus, deux ! ^_^

La semaine prochaine je m'attaque à X-Men Origins: Wolverine (que mon colloc a déjà commencé pour moi^^) ou Tomb Raider: Underworld, faut voir...

Posté samedi 04 juillet 2009 à 23:42 (#2169) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

X-MEN Origins est super sympa ;)

Posté dimanche 05 juillet 2009 à 20:09 (#2170) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Depuis la dernière fois j'ai fait le Call of Duty 3 sur 360, et contrairement a ce que j'avais lu partout, il est pas si nul que ça comparé au World at War et même au 2 (d’Infinity Ward pourtant). Et c’est beaucoup plus facile au pad 360 qu’a la wiimote. J’avais fait plus de la moitié de COD3 sur wii, c'était pas du tout précis et par moment la wiimote était vraiment à l’ouest... Par contre il y a qq passages différents (je parle pas graphiquement ^^) entre les 2 versions, je me la finirait un de ces jours cette version wii.

@Wice, je fais aussi le Timeshift sur 360 en ce moment. J'avais bien accroché à la demo, le trip de maîtrise du temps est bien intégré dans le gameplay du jeu. Après c'est clair que le jeu fait un peu vieillot, mais c'est assez sympa comme style.

Toujours sur 360 je me fais du Left 4 Dead de temps en temps (en attendant le 2 :shuriken: ), un peu de Street Fighter 4, Burnout Paradise, la compil Namco Museum Virtual Arcade avec inclu les 9 jeux de Namco dispo sur le XLA (Dig Dug, Galaga, Galaga Legions, Mr. Driller Online, Ms. Pac-Man, New Rally-X, Pac-Man, Pac-Man Championship Edition, Xevious) et pleins d'inédits sur le XLA (Baraduke, Bosconian, Dig Dug II, Dragon Buster, Dragon Spirit, Galaga '88, Galaxian, Grobda, King and Balloon, Mappy, Metro-Cross, Motos, Pac & Pal, Pac-Mania, Pole Position, Pole Position II, Rally-X, Rolling Thunder, Sky Kid, Sky Kid Deluxe, Super Pac-Man, The Tower of Druaga), toujours en oldies bien sympa je joue de temps en temps au Arkanoid Live, et hier je me suis prit Uno sur le XLA, c'est super bien comme jeu ^^

Sur PS3 j'ai finit il y a quelques jours InFamous, il est vraiment excellent ! Le système de missions qui fait avancer l'histoire principale et de missions secondaires c'est pas nouveau, mais on débloque petit a petit les quartiers de la ville, ça motive à avancer. Pareil pour le système de points de XP pour acheter ou améliorer les pouvoirs ça motive ^^ Je me chopperais Prototype en occase, ça a l'air un peu du même style "super héros qui grimpe partout" mais en beaucoup moins bien d'après les tests. Quelques autres trucs sur PS3, je me suis fait le Resident Evil 5 (j'ai déjà donné mon avis...), je joue un peu à la bêta multi d'Uncharted 2 (un futur hit !!!), Little Big Planet, et à un petit jeu sympa sur PSN avec du zombies : Burn Zombie Burn!

Sur DS, j'ai enfin finit la trilogie Phoenix Wright ! Et j'ai attaqué l'épisode "exclu" DS : Ace Attorney 4 (Apollo Justice). Je suis un peu déçu, je m'attendais à plus de nouveautés. En plus dans cet épisode on perd le système des verrous psyché à débloquer, c'est dommage ça dynamisé un peu les phases d’enquêtes. A la place on gagne dans cet épisode un système de perception de mensonges des témoins, mais c'est uniquement lors des procès. Toujours sur DS, je me suis prit le Wario Ware Snapped! Histoire de tester le DSiWare, c'est un peu nase ce jeu.... Et pour finir la Wii, j'ai attaqué Madworld, je m'attendais à mieux...

Edit : Je viens de prendre UNO Rush sur XLA, c'est super speed comme jeu >_<

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - dimanche 05 juillet 2009 à 23:08.

Posté mardi 07 juillet 2009 à 09:24 (#2171) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Je me suis surpris à rejouer à LBA et LBA2 :-p

POUAAAAAA que de souvenir xD

(Comment c'était trop bien mais comment j'arrive pas à passer certains moment de plate forme now ^_^)

Image IPB

Posté mercredi 08 juillet 2009 à 15:36 (#2172) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Je me suis lancé sur Mirror's Edge. C'est assez jouissif même si je sais déjà que ça va pas durer. :pervers:
Image IPB

Posté mercredi 08 juillet 2009 à 16:46 (#2173) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Après avoir fini le scénar' et pourchassez tous les templiers ( beaucoup plus simple quand on sait combien y'en as par niveau, bon, j'avoue, j'ai du tricher pour le dernier :pervers: ) dans Assassin's Creed, qui est peut être un peu répétitif mais ça reste un jeux énorme, je me suis mis à Dead Space ( merci à mon p'tit frere qui me prête tout ça lol ). Après 10 mn de jeux, oui ça fait peur, contrairement à un certain RE5 ....
Puis je me suis un peu mis au live sur GoW2, et ça fait plaisir, surtout les battles par équipe de 2 avec un pote, ça trippe bien; de plus je devrais bientôt attaqué le mode Dément en coop. Puis, encore et encore, du Colin Mc Rae Dirt, aussi du live, c'est marrant de finir 1er avec une caisse tout amoché, Loeb, prends en de la graine ;)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 10 juillet 2009 à 12:17 (#2174) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Je commence tout doucement Fallout 3 en version moddé sur payçay...bah putain c'est dur ! C'est bon mais c'est dur !!! Rien que l'histoire de la gestion de la faim et de la soif, sachant que 95% de ce que tu peux avaler est complètement irradié, çay la mayrde totale o/ !! Mais ça change du côté grosbill du jeu original, et ça ça fait plaisir !

Max, et un petit peu de Lumines dans les transports...
Image IPB

Posté vendredi 10 juillet 2009 à 13:46 (#2175) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Anno 1404. Encore mieux que le précédent !

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • Dernière »