Depuis la dernière fois j'ai fait le
Call of Duty 3 sur 360, et contrairement a ce que j'avais lu partout, il est pas si nul que ça comparé au World at War et même au 2 (d’Infinity Ward pourtant). Et c’est beaucoup plus facile au pad 360 qu’a la wiimote. J’avais fait plus de la moitié de COD3 sur wii, c'était pas du tout précis et par moment la wiimote était vraiment à l’ouest... Par contre il y a qq passages différents (je parle pas graphiquement ^^) entre les 2 versions, je me la finirait un de ces jours cette version wii.
@Wice, je fais aussi le
Timeshift sur 360 en ce moment. J'avais bien accroché à la demo, le trip de maîtrise du temps est bien intégré dans le gameplay du jeu. Après c'est clair que le jeu fait un peu vieillot, mais c'est assez sympa comme style.
Toujours sur 360 je me fais du
Left 4 Dead de temps en temps (en attendant le 2

), un peu de
Street Fighter 4,
Burnout Paradise, la compil
Namco Museum Virtual Arcade avec inclu les 9 jeux de Namco dispo sur le XLA (Dig Dug, Galaga, Galaga Legions, Mr. Driller Online, Ms. Pac-Man, New Rally-X, Pac-Man, Pac-Man Championship Edition, Xevious) et pleins d'inédits sur le XLA (Baraduke, Bosconian, Dig Dug II, Dragon Buster, Dragon Spirit, Galaga '88, Galaxian, Grobda, King and Balloon, Mappy, Metro-Cross, Motos, Pac & Pal, Pac-Mania, Pole Position, Pole Position II, Rally-X, Rolling Thunder, Sky Kid, Sky Kid Deluxe, Super Pac-Man, The Tower of Druaga), toujours en oldies bien sympa je joue de temps en temps au
Arkanoid Live, et hier je me suis prit
Uno sur le XLA, c'est super bien comme jeu ^^
Sur PS3 j'ai finit il y a quelques jours
InFamous, il est vraiment excellent ! Le système de missions qui fait avancer l'histoire principale et de missions secondaires c'est pas nouveau, mais on débloque petit a petit les quartiers de la ville, ça motive à avancer. Pareil pour le système de points de XP pour acheter ou améliorer les pouvoirs ça motive ^^ Je me chopperais Prototype en occase, ça a l'air un peu du même style "super héros qui grimpe partout" mais en beaucoup moins bien d'après les tests. Quelques autres trucs sur PS3, je me suis fait le
Resident Evil 5 (j'ai déjà donné mon avis...), je joue un peu à la bêta multi d'Uncharted 2 (un futur hit !!!),
Little Big Planet, et à un petit jeu sympa sur PSN avec du zombies :
Burn Zombie Burn!
Sur DS, j'ai enfin finit la trilogie Phoenix Wright ! Et j'ai attaqué l'épisode "exclu" DS :
Ace Attorney 4 (Apollo Justice). Je suis un peu déçu, je m'attendais à plus de nouveautés. En plus dans cet épisode on perd le système des verrous psyché à débloquer, c'est dommage ça dynamisé un peu les phases d’enquêtes. A la place on gagne dans cet épisode un système de perception de mensonges des témoins, mais c'est uniquement lors des procès. Toujours sur DS, je me suis prit le
Wario Ware Snapped! Histoire de tester le DSiWare, c'est un peu nase ce jeu.... Et pour finir la Wii, j'ai attaqué
Madworld, je m'attendais à mieux...
Edit : Je viens de prendre
UNO Rush sur XLA, c'est super speed comme jeu >_<
Ce message a été modifié par Alexkiddmw - dimanche 05 juillet 2009 à 23:08.