Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mercredi 20 mai 2009 à 00:36 (#2116) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Bio Hazard 1 sur Cucube :P
Y a pas a c**** y a que le 1 de bon, que ce soit de PS ou de Cucube !

Quand on voit ce que c'etait a l'epoque, et ce que c'est devenu des le 2e opus, ben on se dit que....ils ont du virer l'equipe d'origine ? Non serieux, j'arrive pas a comprendre un tel changement entre jeu sombre du debut a la fin, avec peu d'eclairement etc, et le reste de la serie, dont l'espace s'agrandit tout autant que l'eclairage....
Y a que le 0 qui peut rivaliser, puisque meme principe que le 1 :P

(par contre, vive les aller-retours incroyables a cause de la serrure cassee a proximite de la salle de sauvegarde....(section est 1er etage))

EDIT: Viens de me commencer Symphony of the Night lol ^^ Tres prenant et le 1er Castlevania en guise adventures/RPG.
Mais bon, y a pas photo, l'opening est mythique ! (Et l'apparition de La Mort aussi, mention speciale)
EDIT2: Le doublage (Japonais) est monstrueux !!!!

Posté mercredi 20 mai 2009 à 19:18 (#2117) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageNature-za, le 20/05/2009 à 01:36, dit :

(par contre, vive les aller-retours incroyables a cause de la serrure cassee a proximite de la salle de sauvegarde....(section est 1er etage))

C'est ce qui faisait le charme du 1er volet.
Sinon la meilleure version réalisée, c'est celle de Saturn.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 21 mai 2009 à 07:20 (#2118) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageAshtaka, le 20/05/2009 à 20:18, dit :

C'est ce qui faisait le charme du 1er volet.
Sinon la meilleure version réalisée, c'est celle de Saturn.

Je ne me rappelle pas que la serrure casse dans la version PS, mais c'est pitet un simple oubli de ma part ?
Sinon, j'ai un peu avance, je suis tout juste arrive a la cabane du jardin.
J'apprecie qu'on nous ponde un nouveau monstre imbutable (pour le moment), inedit de la version PS :)

Par contre, il me semble jouer en Hard (zombie ou clebs resistants, zombies qui se relevent, notamment ceux qui courent, les munitions sont pas legion non plus etc....),
sauf que parfois c'est plus que facile lol ^^....
Non ben les boss par exemple quoi, meme pas la peine de les affronter.... :sifle: (le serpent, Richard le flingue integralement pour toi, la plante geante, pas besoin de se battre si on a verse le produit auparavant etc....)
Un point faible du jeu a mon gout.

Enfin, Bio Hazard 1 sur SS, jamais joue....etait-il different du PS1 ??

Posté jeudi 21 mai 2009 à 10:53 (#2119) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

J'ai joué aux deux mais en premier sur celui de la saturn. Et ce qui m'a frappé lors de mon passage à la play, c'est qu'il était beaucoup moins beau (et sombre) et d'autres détails dont je ne me souviens plus. Ceci dit c'était une habitude avec les jeux de la saturn qui sortaient 1 an après la version play et qui étaient toujours bien mieux foutus (je pense également à la version de duke nukem 3d qui paraissait fade sur play). La saturn c'était une sacrée machine dès lors qu'on savait la programmer.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 21 mai 2009 à 12:17 (#2120) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageNature-za, le 21/05/2009 à 08:20, dit :

(zombie ou clebs resistants, zombies qui se relevent, notamment ceux qui courent, les munitions sont pas legion non plus etc....)

Ah... C'était bon ça, le fait de jouer sur l'économie des munitions.
Un des gros points négatifs des derniers volets. :sifle:

Posté samedi 23 mai 2009 à 15:22 (#2121) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

God of War 2, achete hier !
Aujourd'hui a midi, j'ai propose a mes potes venus a la maison, d'y jouer un peu pendant que je preparais la bouffe.
Resultat, ils y ont joue tout l'apres-midi :blush:

Wah, je comprend bien la renommee du jeu....
Y a pas de mot, c'est l'un des meilleurs jeux jamais realises.

Puree mais en plus, c'est PS2, meme pas PS3, un jeu aussi long et beau et complet et excitant et....un jeu parfait quoi ! :)

Posté samedi 23 mai 2009 à 16:06 (#2122) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Sacred 2.

Et c'est trop bon :blush:

Image IPB

Posté samedi 23 mai 2009 à 19:57 (#2123) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Je confirme, j'ai fait quelques parties avec un pote en LAN, et c'est hyper prenant (j'ai une haute elfe niveau 20).
Par contre ce qui est lourd ce qu'en LAN (online je sais pas), l'utilisation des combos fait bugger le jeu... :blush:

Sinon j'ai chopé Pixeljunk Monsters sur le PSN, c'est du déjà vu (genre de Tower Defense) mais le challenge est assez relevé pour récupérer les trophées, et il ne coûte pas cher du tout. :)

Posté lundi 25 mai 2009 à 10:34 (#2124) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Toujours du Bioshock, mais egalement Punch Out sur Wii ( elle marche encore !!! ), pour ceux qui ont aimé la série, c'est du bon, par contre attendez vous à du foutage de français contre le 1er adversaire ... Et un mode online était comme même obligatoire, mais bon ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 26 mai 2009 à 13:43 (#2125) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Bonjour,

Pour ma part je suis en plein dead space (chapitre 8), je joue aussi à Soul Calibur IV et Eternal Sonata que j'ai commencé ya 1 semaine.
ça me fait des soirées bien remplies ^^
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mercredi 27 mai 2009 à 16:45 (#2126) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

J'ai chopé PixelJunk Eden. C'est sympa, sans plus.
Par contre les trophées sont démesurés, y'en qui mériteraient l'argent, voire l'or. :sifle:

Posté mercredi 27 mai 2009 à 20:22 (#2127) L'utilisateur est hors-ligne   Hime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

En ce moment je joues un peu à Gardening Mama sur DS : même Mama, même concept.
Perso j'aimais déjà bien Cooking Mama alors je suis ravie de retrouver Mama pour jardiner un peu, franchement c'est pas mal.

Et puis je joues aussi à Little King's Story.
Ca c'est chouette ! On est le nouveau roi d'une petite communauté (un peu spéciale la communauté), et y faire venir de nouveaux habitants et leur donner un métier etc... pour partir à la chasse au trésor ou à la guerre !!
Pour moi ça ressemble beaucoup à Pikmin et à My Sims Kingdom (appréciant les 2 y'a pas de problème)

:sifle:

Posté jeudi 28 mai 2009 à 00:13 (#2128) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Alors me suis remis sur Guild Wars pour ce qui est du mmo, sinon dernier achat en date, Doom 3 que je me suis payé 50 cts à la foire de printemps, quasiment fini, un très bon jeu bien réalisé et très prenant dans le noir, étrangement...Je le conseille vivement
Et ensuite, je fais tourner Unreal Tournament 3 sur le pc depuis peu, mais après avoir fini toutes les maps, il va bien falloir que je cherche à faire marcher ce fichu multiplayer :sifle: ...grunt...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté jeudi 28 mai 2009 à 03:37 (#2129) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pour info, Unreal Tournament 3 est gratuit ce weekend sur Steam. Pour ceux qui voudraient essayer c'est le moment.

Sinon en ce moment...

Toujours Le Seigneur des Anneaux Online ( une période d'essaie de 14 jours est ), et avec quelques taffeurz, Team Fortress 2. Ca défoule.

Sur Wii encore et toujours Super Smash Bros. Brawl, j'ai recommencé une partie, j'avais enfin atteind les 100% dans l'autre ( dur dur ). Et Punch Out!! qui est assez sympatique à vrai dire.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 28 mai 2009 à 09:30 (#2130) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagewicelow, le 23/05/2009 à 17:06, dit :

Sacred 2.

Et c'est trop bon :sifle:

Si tu a été un gros joueur de diablo 2 comme moi, en 1 mois tu aura fais le tour de Sacred 2...
Perso en 2 semaine j'avais la monture spéciale et deux armes légendaires...
En 3 semaines j'étais lvl max et je me faisais chier ^_^

Voir le messageNeoOoeN, le 28/05/2009 à 04:37, dit :

Toujours Le Seigneur des Anneaux Online ( une période d'essaie de 14 jours est )

Il a réussi à me convaincre, je viens de m'y mettre, j'ai joué 2h hier, j'ai fini le didac et j'suis presque lvl 10.
C'est un jeu ou (pour le moment en tout cas) la phase de leveling est très sympa de plus, comme je joue sur ma période d'essai, c'est encore plus agréable xD

Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • Dernière »