Je viens de manger Puzzle Quest : Galactrix en quelques jours sur DS. Addictif mais non dénué de défauts parfois très agaçants : chargements intempestifs, système de portail mal foutu, absence de quête secondaire une fois la quête principale terminée, etc.
Je le recommande à ceux qui ont aimé Puzzle Quest, pour les autres mieux vaut l'essayer avant.
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 139
- 140
- 141
- 142
- 143
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté lundi 04 mai 2009 à 14:24 (#2103)
Je me suis enfin mis à BioShock, et j'l'ai fini, mais il me reste encore quelques trucs à faire sur le jeu.

Merci à Doudy pour la sign
Posté mercredi 06 mai 2009 à 20:53 (#2105)
Chui en train de torcher les derniers niveaux en difficile de X-Men Origins Wolverine.
Vraiment bon pour une adaptation de film !
A part la caméra un peu trop capricieuse c'est vraiment un bon trip bien défoulant
Vraiment bon pour une adaptation de film !
A part la caméra un peu trop capricieuse c'est vraiment un bon trip bien défoulant

Posté dimanche 10 mai 2009 à 15:25 (#2106)
Posté lundi 11 mai 2009 à 18:38 (#2107)
Rhythm Paradise sur la DS, ça bouge et je me prends pour Beyonce, j'adore !!!! Nan, sérieusement, j'étais sceptique, et c'est un vrai bon jeux où l'on se marre bien, et on fait des parties de 5 minutes histoire de se détendre, relax ...
Bioshock sur ma BoBoX, histoire d'avoir les dernier succès qui me manque ( j'y tiens à ce jeux !!! ), et de voir la 2ème fin ( killer de petites soeurs
)
Et toujours un peu de Colin Mc Rae Dirt, parce que j'aimes me prendre pour un pilote
et du Professeur Layton
Bioshock sur ma BoBoX, histoire d'avoir les dernier succès qui me manque ( j'y tiens à ce jeux !!! ), et de voir la 2ème fin ( killer de petites soeurs

Et toujours un peu de Colin Mc Rae Dirt, parce que j'aimes me prendre pour un pilote

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté lundi 11 mai 2009 à 20:25 (#2108)
En ce moment....
Toujours Lord Of The Ring Online, un peu plus du côté pvmp ces derniers temps.
Sinon j'ai un p'tit Assassin lvl 18 sur Aion. Bon bah un mmorpg Coréen qui n'est pas si excellent que ça quoi... Les graphismes sont sympa, même si je m'attendais à beaucoup mieux. Sinon pour le gameplay... voir Lineage 2. ( beaucoup de chose repompées dessus )
Toujours Lord Of The Ring Online, un peu plus du côté pvmp ces derniers temps.
Sinon j'ai un p'tit Assassin lvl 18 sur Aion. Bon bah un mmorpg Coréen qui n'est pas si excellent que ça quoi... Les graphismes sont sympa, même si je m'attendais à beaucoup mieux. Sinon pour le gameplay... voir Lineage 2. ( beaucoup de chose repompées dessus )
Posté mardi 12 mai 2009 à 10:18 (#2109)
J'ai fini les deux premiers épisodes de On the Rain-slick Precipice of Darkness, dispo sur le PSN, et je me suis bien éclaté.
Un bon petit RPG/Aventure bourré d'humour pas toujours de bon goût, j'adore.
Un bon petit RPG/Aventure bourré d'humour pas toujours de bon goût, j'adore.

Posté samedi 16 mai 2009 à 16:16 (#2110)
J'ai téléchargé Linger in Shadows sur le PSN, c'est bizarre comme jeu...
Je ne sais pas si on peu appeler ça un jeu d'ailleurs,et en tous cas il n'a pas duré plus de dix minutes...
Je ne sais pas si on peu appeler ça un jeu d'ailleurs,et en tous cas il n'a pas duré plus de dix minutes...

Posté samedi 16 mai 2009 à 17:39 (#2111)
moi en ce moment je joue a plusieurs jeux comme Company Of Heroes Tales Of Valors, Crysis.. sur PC, je me refait Xenogears sur PSX et sur Xbox 360 c'est Riddick et le Parrain 2 et sur PS3 Killzone 2...
Posté dimanche 17 mai 2009 à 08:25 (#2112)
Moi en ce moment je jouer à 'LEGO Batman' sur DS. C'est fous comme j'accroche à ce jeu.

Posté dimanche 17 mai 2009 à 12:06 (#2113)
Je me suis mis à Sin of a solar empire jeu assez intéréssant mais bon pas transcendant vu les nombreux défauts que je lui reconnaît.
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Posté mardi 19 mai 2009 à 09:26 (#2115)
De retour du Canada j'ai décidé de franchir le pas entre Guitar hero et Rock Band, et mon choix c'est porter sur Guitar hero Metallica, génial ce jeux, je vous le conseil dés qu'il sort acheter le !!
Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 139
- 140
- 141
- 142
- 143
- →
- Dernière »