Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté dimanche 03 avril 2005 à 21:59 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Ouais moi aussi ça me manque les jeux consoles, surtout les rpg et le résident evil 4 qui vient de sortir.
En ce moment je joue à un autre survival horror sur PC : Cold fear.
Il est pas trop mal, franchement beau avec quelques originalités mais c'est pas la grosse révolution non plus. Le système de sauvegarde est vraiment mal foutu et on est plus dans le bourrinage que dans la recherche (mais ça perso ça me dérange pas)
Et puis bon c'est français (les doublages pas trop mauvais) comme jeu, donc on va pas trop les critiquer. On passe quand même un bon moment et ça change des mastodontes habituels. Il parait qu'il est court mais je l'ai pas encore fini donc j'peux pas dire.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 03 avril 2005 à 22:45 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Je joue a postal 2, avec l'add on apocalypse week end. C'est saint, c'est pour les enfants et la famille. Un brin naif et conventionnel .....

Nan, en fait c'est completement barge et trash. Tout ce que l'on ne pourra jamais faire dans gta, mais que tout les joueurs attendent !
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté dimanche 03 avril 2005 à 22:51 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Moi je joue à Pirates! de Sid Meier. C'est vraiment un jeu accrocheur! Spécial, mais interessant.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 04 avril 2005 à 21:07 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Arjuna 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

Je joue a Baten Kaitos depuis vendredi dernier, et y'a pas a dire, c'est vraiment de la bombe ce jeu, les graphismes sont supers, le systeme de combat est tres bien pensé et le peu de l'histoire que j'ai deja decouvert ne peu annoncer que de bonnes choses :P
Image IPB

Posté lundi 04 avril 2005 à 21:13 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

j'ai resorti mon Castlevania : Symphony Of The night :P
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté lundi 04 avril 2005 à 22:26 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

J'ai eu le dernier Dragon Ball sur PS2, Dragon Ball Z Sagas...
Comment dire... Il est affreux, j'ai pas aimé le genre du tout...
Il faut vite que je me remette de mes émotions, en essayant d'avoir le dernier Dynasty Warriors ;)

EDIT : Ca y est, j'ai tester Saint Seiya sur PS2... Que d'émotion, rien que de voir l'Opening entierement en 3D m'a mis les larmes aux yeux.... Et niveau histoire, comme dans Budokai 1, c'est fidele, meme tres fidele... La j'ai fais qu'une petite partie, donc je ne peux pas tout divulger mais je vous en apporterait plus quand j'aurais un peu plus squatter le jeu... En tout cas, ca y est, je me suis remis de la deception de Dragon Ball Z Sagas grace a Saint Seiya :P ... Au fait, les musiques sont sublimes, tout comme dans l'anime :P ...

Posté samedi 09 avril 2005 à 21:49 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Je recherche un bon jeu de F1 et le plus récent possible. Donc avec les équipes mises à jour.

A l'époque j'avais adoré Formula one 99 mais depuis j'ai lâché ce genre de jeu mais je dsire m'y remettre.

Connaissez-vous des titres? lesquels me conseillez vous?

Posté samedi 09 avril 2005 à 22:57 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   uchiha.sasuke 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

je me suis mi sur devil may cry 3 et il dechire!!! :blink: mieu que le 2 Dante a trop la classe!!!! :angry:
mais par contre il est dur...(mais sa me derange pas)

Posté dimanche 10 avril 2005 à 03:02 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bouh je joue pus en ce moment .....Qu'est ce que je suis triste j'ai plus de thunes pur me payer des jeux ne serait ce que d'occase .......Quand je pense a Acturus ou Baiten Kaitos ca me fait limite pleurer .......^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 10 avril 2005 à 03:50 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

magetoolien, le 03/04/2005 à 23:45, dit :

Je joue a postal 2, avec l'add on apocalypse week end. C'est saint, c'est pour les enfants et la famille. Un brin naif et conventionnel .....

Postal c'est que du bonheur, de la méchanceté gratuite, du massacre de son prochain par simple plaisir, des missions et un univers malsain au possible...
En bref j'adore à l'époque j'avais pas décroché de ce jeu, le 2 n'apportait pas beaucoup par rapport au premier mais était plus joli, on voyait plus de sang ^^
Tiens ça m'a donné envie de m'y remettre je retrouve ma boite importée et je réinstalle ça.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 11 avril 2005 à 04:28 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

tsutau yo motto, le 09/04/2005 à 22:49, dit :

Je recherche un bon jeu de F1 et le plus récent possible. Donc avec les équipes mises à jour.

A l'époque j'avais adoré Formula one 99 mais depuis j'ai lâché ce genre de jeu mais je dsire m'y remettre.

Connaissez-vous des titres? lesquels me conseillez vous?

1 bon jeu de F1 mis à jour ? Houlà, laisse tomber, je t'assure que je suis ps méchant mais honnêtement y a rien de rien ! Nada !

Même le dernier F1 2004 sorti sur PS 2 est, désolé pr le gros mot mais, 1 pure "merde" !... Dès que tu tournes le volant, les F1 glissent comme des caisses à savon... Même si tu progresses & que tu changes de Team suivant les contrats qui te sont proposés, c pas mieux. En tout cas, ce jeu manque de réalisme & ne me procure aucun plaisir à y jouer. C'est dommage.

Reste plus qu'à patienter 1 version 2005 avec update régulière via internet... :(
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 11 avril 2005 à 04:32 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

:(

Posté lundi 11 avril 2005 à 04:34 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ecoutez manants & manantes !

Les jeux MMORPG comme WoW & les jeux du style Les Sims, jetez-les tout de suite à la poubelle ou résistez absolument à la tentation !

Pourquoi ?

Très simple !

Vous tenez absolument à votre vie sociale harmonieuse ? A pas foutre le bordel ds votre relation avec vos parents ? Avec votre copine ou votre copain ? Bref avec tout le monde quoi ?!

Alors, par pitié, jouez tranquillement à des jeux qui détruisent pas votre "sociabilité"... :(

...

Trop tard pour me taper !!! Suis déjà sorti !!! -------------> []

...

(Crouiiiiic ! Cronch !)

...

(Merde, y avait 1 salopiaud de big monstre de Doom III qui m'attendait derrière la porte !) :(
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

Posté lundi 11 avril 2005 à 04:35 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

tsutau yo motto, le 11/04/2005 à 05:32, dit :

:D

...

Rapide la réponse...

Tiens, t encore debout toi ? Donc suis ps le seul à faire 1 nuit blanche là ?! :(

...

:(
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

Posté lundi 11 avril 2005 à 06:15 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

hier soir j'ai commencer Xenogears sur emulateur psx(merci a hack pour le liens :( )
j'ai pas jouer longtemps (2-3h) donc je peu pas vraiment juger :D
bref je vais tenter de le finir(avec tout le bordel pour les clans dans rose ca pas etre façile . mais je vais essayer) :(
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »