Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté lundi 30 mars 2009 à 23:08 (#2086) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

En ce moment :

- Outcast sur mon p'tit NC10. Il tourne impec' ( heuresement ) et bon sang, comme c'est bon ce fuckin' jeu.
- Rythm Heaven , sur DS . Un excellent jeu de rythme à la Wario Ware, mais en mieux.
- Street Fighter IV sur x360, un peu chiant tout seul, Seth est juste méga lourd lors de sa deuxième phase et a un design à chier, mais se tarter avec Alba c'est rigolo.
- Lord Of The Ring Online, et vive le Livre 7 qui arrive dans quelques jours....

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 31 mars 2009 à 16:48 (#2087) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

en ce moment c'est:
sur xbox:
- Gear of Wars 1 - 2
- PGR4
- Ace Combat 6
sur ps3:
- Army of Two
- Pure

Posté mercredi 01 avril 2009 à 15:46 (#2088) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Dans la catégorie "j'aime les jeux kifonpeur" le petit dernier est : Clive Barker's Jericho :(

Image IPB

Posté samedi 04 avril 2009 à 13:49 (#2089) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

En ce moment je joue à FFCC : Echoes of Time, Suikoden Tierkreis, Chrono Trigger DS, Pokemon Platinum et enfin Tales of Symphonia ps2.
Image IPB

Posté samedi 04 avril 2009 à 23:13 (#2090) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

J'viens de tester Dark Sector, pas trop accroché, j'l'ai fais sauter après les 2 premiers chapitres. Jeu très court apparement.
Sinon j'me suis mis sur Leisure Suit Larry Box Office Bust. C'est moche, c'est con, mais c'est un LSL xD Donc faut que j'le finisse ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté dimanche 19 avril 2009 à 11:22 (#2091) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Toujours sur Dawn Of War 2 et Left 4 Dead.

J'me suis remis à Guild Wars vu qu'il vendait la version complète avec toutes les extensions pour 50 euros, je l'ai pris...pour ma copine ;p ( comme ça on peut geeker à deux en n'amoureux vu que j'avais déjà le jeu + extensions ).

Sinon récemment j'me suis mis à Demigod !

J'connaissais pas DotA, mais j'commence à comprendre pourquoi ce mod/cette map fait un carton sur le net. Demigod, c'est comme DotA, avec de meilleurs graph' mais forcément moins de contenu vu que le jeu vient de sortir.

Max, toujours est-il que c'est chouette à jouer, et pour 30 euros on se sent pas arnaquer ( enfin si le contenu suit, parce que si les dev' ne comptent rien rajouter là j'avoue... ).
Image IPB

Posté mardi 21 avril 2009 à 09:46 (#2092) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

En ce moment, pas trop le temps de jouer, vivement que je finisse ces travaux dans mon salon pour y installer mon cable et être en live tout le temps !!!!
Sur ma BoBox:
En arcade, j'ai enfin fini ( ou presque ) Banjo et Kazooie, m'enfin j'ai fait le quizz me reste plus que 4 pièces de puzzle et vaincre Grunty à la fin, mais j'ai trouvé tous les objets Stop'n'Swop, ce que je pensais me faire pliiiiz. Vu ce que l'on gagne dans Buts and Nuts :
[Voir le message caché (spoiler)]
drapeaux anglais, la tête de Mme Bottles, un aquarium, une paire de dés en peluche comme les kékés :blink: , des yeux pour le véhicule et une boule à paillettes. Le dernier m'en rappelle plus, ça devait être de l'incroyable
.
Puis un peu de Alien Homonid, bien délirant mais un peu dur que même !!!
Sinon, en jeux, je suis sur Tomb Raider Underworld. J'ai pas accroché au début, puis une fois arrivé en Thailande j'ai eu les plateformes que j'avais bien kiffé dans le premier, j'en suis au manoir et c'est le genre de prise de tête que j'aime bien. Par contre l'effet à la Matrix c'était pas obligé, et graphiquement un peu déçue, le scénar' as l'air pas trop mal !
Un peu de Colin Mc Rae, et un peu de Left 4 Dead ( mais vraiment un tout petit peu), disons que j'attends que des yeux innocents de 2ans ne regardes pas l'écran :D puis surtout d'avoir le live :ph34r: ( et comme l'as dit Wice' dans le topic L4D, surtout du mode survival aujourd'hui ! )
Et sur ma DS, Professeur Layton et le village mystérieux, mais qu'est ce que j'aime !!!!!!!!! Ou quand la simplicité peut vous rendre fou ....
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 22 avril 2009 à 15:50 (#2093) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ben hier, j'ai ete choque !
Je me rappelle toujours avoir joue a Castlevania Generations sur Megadrive, en mode 2 joueurs, tant de fois pendant ma jeunesse....
Eh bien hier, voulant y jouer avec un pote....ben pas de mode 2 joueurs ! (version Jap du jeu)

Ai-je juste un trou de memoire, ou etait-il bien possible de jouer a 2 a ce jeu dans la version europeenne ??

Posté mercredi 22 avril 2009 à 16:42 (#2094) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Voir le messageNature-za, le 22/04/2009 à 16:50, dit :

Ben hier, j'ai ete choque !
Je me rappelle toujours avoir joue a Castlevania Generations sur Megadrive, en mode 2 joueurs, tant de fois pendant ma jeunesse....
Eh bien hier, voulant y jouer avec un pote....ben pas de mode 2 joueurs ! (version Jap du jeu)

Ai-je juste un trou de memoire, ou etait-il bien possible de jouer a 2 a ce jeu dans la version europeenne ??

Sur tout les écrans titre du jeu tu peut voir "1P START" Logique... de basculer vers "2P START"
Dans la version:
Pal Castlevania "The New Génération"
Ntsc U.S.A Castlevania "Bloodlines"
et en Japonais le nom est "Vampire Killer" (comme le tout premier des "Akumajô Dracula" sur MSX).

Je vais vérifiés de suite... :huh:
Comme tu le demande sur version europe, ca tombe bien je l' ai sous la main...

>>Réponse: je n' y arrive pas ! cependant, je n' avais jamais joués à deux joueurs...
...j' ai essayés sur megadrive Pal, avec la version Pal du jeu:
//Castlevania: "The New Generation//"<<

Voila ;)
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté mercredi 22 avril 2009 à 17:09 (#2095) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

La je me suis franchement fait plaisir sur "Beyond Shadowgate" / Nec Duo~RX :lol:

(Un mélange de Point & Clic et de beat Them all, avec des énigmes et des cut scènes de type "Sudden Dead" dans un monde du genre "Livre dont vous êtes le héros" ).

Une merveille ! Une tuerie ! Un chef d' oeuvre ! bref... :P

Bon vous avez compris ? C' est un jeu :huh:

Jouez-y est dites moi ce que vous en pensez :huh:
Pas finis encore ^_^

Sinon je joues un peu de tout sur tout...
...donc je peut pas faire de listing >_<
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté mercredi 22 avril 2009 à 23:44 (#2096) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Je me suis acheté Fl0wer sur le PSN, c'est sympa comme tout ce petit jeu, ça détend un max (et ça me fait des trophées supplémentaires, dont un en or ^_^).
Bref, je le conseille, il coûte 8€, la durée de vie est très faible, mais c'est vraiment sympa. :huh:

Posté jeudi 23 avril 2009 à 06:50 (#2097) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Voir le messageTomTom, le 23/04/2009 à 00:44, dit :

Je me suis acheté Fl0wer sur le PSN, c'est sympa comme tout ce petit jeu, ça détend un max (et ça me fait des trophées supplémentaires, dont un en or ^_^ ).
Bref, je le conseille, il coûte 8€, la durée de vie est très faible, mais c'est vraiment sympa. :huh:

Copain \o/ Il est génial ce jeu ^^ (par contre les trophées j'ai pas encore tout débloqué ^^ Y'en a qui prennent du temps ^^)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 23 avril 2009 à 18:06 (#2098) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Gears of war 2. Je me fais souvent insulté par les ricains d'ailleurs :huh: mauvais perdants va ! ^_^
Image IPB

Posté lundi 27 avril 2009 à 21:48 (#2099) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena

J'me refais Escape from Butcher Bay (remasterisé avec le nouveau moteur, et ça se voit :ermm:) avant d'attaquer Dark Athena ^^

Posté lundi 27 avril 2009 à 22:49 (#2100) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Acheté Uncharted d'occaz' en fin de semaine dernière, déjà terminé en difficile, il ne me manque que trois trophées pour le boucler. :ermm:

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • Dernière »