Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mercredi 11 mars 2009 à 19:11 (#2071) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageAquillon, le 11/03/2009 à 17:24, dit :

Il est sorti ?!

Idem que l'Aiguille : il est sorti le Madworld :rolleyes: ?

Il fait parti de ma liste d'achat vidéoludique de Mars ;p !

Sinon Dawn Of War 2 pour ma part, peut-être le premier STR où je squatte autant le multi "hors-pote" et je m'en lasse pas pour l'instant.

Deadly Creature sur la Wii, l'occasion de ressortir la console en attendant Madworld et One Piece ^^ !

Du Left 4 Dead pour garder la pêche !

Et je découvre enfin World Of Goo ( vive Steam et ses promos \o/ ). Vraiment excellent, une réputation loin d'être usurpée.

Max, et si vous avez l'occasion, testez Auditorium, ça détend ;) .
Image IPB

Posté mercredi 11 mars 2009 à 19:43 (#2072) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Aux US ouaip.

Enfin du moins, la version US a été dumped y'a quelques jours...

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 11 mars 2009 à 19:53 (#2073) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Voir le messageMax Country, le 11/03/2009 à 19:11, dit :

et si vous avez l'occasion, testez Auditorium, ça détend ;) .

Je conseil également !
Le concept du jeu musical est vraiment original et aussi très joli à regarder.
J'avais adoré la version démo et j'attendais avec impatience la version complète qui est enfin disponible ! :rolleyes:

Posté mercredi 11 mars 2009 à 21:37 (#2074) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Flower \o/ :rolleyes:

Si vous avez l'occaz, testez-le, ça vaut vraiment la peine :sifle: (et il est pas cher sur le PS Store)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 14 mars 2009 à 16:01 (#2075) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Quakelive.

Quake III depuis un plug-in du navigateur.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 17 mars 2009 à 00:05 (#2076) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ah oui c'est hallucinant d'avoir des graphismes comme ça dans un jeu dans un navigateur, et en plus Quake III ça reste un très bon jeu. C'est bizarre que personne n'ait parlé de ce truc dans un topic sur share.

Sinon moi, depuis la dernière fois, toujours Phoenix Wright 3 sur DS, putain je traîne à ce jeu... Sur 360 encore L4D (passez la nuit en semaine :D), la compil Megadrive Ultimate Collection, et j'attends SF4 (commandé sur play.com mais en rupture...). Sur PS3 j'ai fait le COD World at War version PS2 (qui est un jeu différent que les versions new gen et wii), j'ai ensuite attaqué par la version PS3, mais j'ai fait une pause car entre temps j'ai attaqué Killzone 2 ^^ Sur PSN Flower qui est vraiment un jeu génial et la semaine dernière je me suis prit Noby Noby Boy... Mouais même a 4 € c'est un peu cher pour ce que c'est... Et sur Wii rien pour le moment mais je vais pas tarder à recevoir HOD Overkill

Posté jeudi 26 mars 2009 à 14:10 (#2077) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pour moi c'est Army of Two sur Ps3 en solo en attendant quelqu'un pour le mode coop.

Posté jeudi 26 mars 2009 à 14:47 (#2078) L'utilisateur est hors-ligne   donald57 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/07/2007

world of warcraft
counter strike : source
left 4 dead
mirror edge
sacred 2
call of duty 4 modern warfare
florensia
ogame (3 univers)
travian (2 serveurs)
origins-return (1 univers)
alerte rouge 3
trackmania united forever
team fortress 2

(en gros)
:D
Image IPB

Posté jeudi 26 mars 2009 à 15:25 (#2079) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagedonald57, le 26/03/2009 à 14:47, dit :

(en gros)
:D

Faut que fasses kék chose pour ta sign, là c'est un brin abusé :P

Sinon en ce moment... Mercenaries 2 pour faire exploser... Bha absolument tout, en fait :o
Et pis aussi un peu de Midnight Club LA pour piloter des voitures hors de prix et les ruiner aussi sec :D

Image IPB

Posté jeudi 26 mars 2009 à 19:03 (#2080) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Gears of War 2 qui est bien mieux depuis la maj. :P Je suis d'ailleurs passé niveau 8 ce soir :D
Image IPB

Posté vendredi 27 mars 2009 à 11:37 (#2081) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Voir le messagewicelow, le 26/03/2009 à 15:25, dit :

[...]
Et pis aussi un peu de Midnight Club LA pour piloter des voitures hors de prix et les ruiner aussi sec :D

Toujours à la recherche d'un remplaçant pour NFS Most Wanted je m'intéressais à ce jeu. Tu me le conseillerais Wicelow ?
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 27 mars 2009 à 15:10 (#2082) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageL, le 27/03/2009 à 11:37, dit :

Toujours à la recherche d'un remplaçant pour NFS Most Wanted je m'intéressais à ce jeu. Tu me le conseillerais Wicelow ?

Mmh... Si je devais le comparer avec un NFS ce serait plutôt avec les 2 Underground.
Y'a un cycle jour/nuit dans le jeu mais j'ai quand même l'impression qu'il fait nuit longtemps ^_^

Il faut un petit temps d'adaptation au début pour se familiariser avec la ville car beaucoup de courses se font sans checkpoints et on doit trouver le meilleur chemin seul. Au début c'est un peu chaud.
Tout en restant arcade c'est quand même plus "réaliste" qu'un NFS, surtout au niveau des collisions dont on ne ressort pas indemne.
Et puis le bug principal du jeu (textures qui apparaissent très tard/qui manquent) a été patché.
Bon le truc un brin dommage c'est que y'a pas des masses de voitures.

Mais oui, je te le conseille car il est quand même bien cool, surtout qu'en occaz il doit pouvoir se trouver pour une 30aine d'€ maintenant.
En plus si tu le prends, on pourra se faire des courses online :o

edit : Je viens de voir sur le marketplace que l'extension gratuite "South Central" est enfin dispo, raison de plus !

Ce message a été modifié par wicelow - vendredi 27 mars 2009 à 18:55.

Image IPB

Posté dimanche 29 mars 2009 à 17:11 (#2083) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je vais y jeter un oeil alors :ermm:
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté dimanche 29 mars 2009 à 19:17 (#2084) L'utilisateur est hors-ligne   Miwako 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/03/2009

A Lineage 2 :flowers:

Posté lundi 30 mars 2009 à 22:28 (#2085) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je me suis mis a Street Fighter 4 ! Ca va vite me saouler avec mon niveau moisi mais bon, je peux pas me passer d'un bon jeu de baston 2D de temps en temps ! :P

Et puis le left4dead Time de temps à autre quand les copains du live sont réunis ! :ermm:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • Dernière »