-
207 Pages
- « Première
- ←
- 135
- 136
- 137
- 138
- 139
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté mercredi 18 février 2009 à 11:38 (#2041)
J'ai joué à Fate / Stay Night pendant les semaines précédentes, résultat je vais commencer Hollow Ataraxia (la suite) dans les prochains jours (sans trad, je sens que je vais en baver, mébon).
Sinon je me suis un peu remis à dwarf fortress.
Sinon je me suis un peu remis à dwarf fortress.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mercredi 18 février 2009 à 16:16 (#2043)
J'ai emprunter Virtua Tennis 3 a un pote, j'avais pour optique de me prendre le 2009 a sa sortie, mais finalement j'en doute
C'est sur que c'est un bon jeu de tennis, mais a part faire des match contre des potes ou contre l'ordi, les autres modes sont vraiment nazes... Shooter des extra-terrestre, faire du curling ou encore un bingo pour monter ses stats, je m'en lasse énormément vite... Ca serait bien un Virtua Tennis a la sauce PES, avec ses persos a monter dans le même genre, au lieu de ca on doit attraper des fruit et faire tomber des bidons
En plus il n'y a pas de challenge puisque tout les perso sont débloqués d'entrée, alors a moins de vouloir jouer avec une raquette en bois ou un tambour...
Excellent pour s'amuser en multi joueur, sinon : déçu

C'est sur que c'est un bon jeu de tennis, mais a part faire des match contre des potes ou contre l'ordi, les autres modes sont vraiment nazes... Shooter des extra-terrestre, faire du curling ou encore un bingo pour monter ses stats, je m'en lasse énormément vite... Ca serait bien un Virtua Tennis a la sauce PES, avec ses persos a monter dans le même genre, au lieu de ca on doit attraper des fruit et faire tomber des bidons

En plus il n'y a pas de challenge puisque tout les perso sont débloqués d'entrée, alors a moins de vouloir jouer avec une raquette en bois ou un tambour...
Excellent pour s'amuser en multi joueur, sinon : déçu
Posté mercredi 18 février 2009 à 17:41 (#2044)
Posté mercredi 18 février 2009 à 18:57 (#2045)
TomTom, le 18/02/2009 à 14:02, dit :
Héhé, je suis en train de tester Perseus Mandate, et ça me plaît bien, je crois que je vais craquer pour le 2. 

Les extensions du 1er ont pas été développées par Monolith et sont bien moins bonnes que le jeu original.
Si tu aimes Perseus, tu vas vraiment adorer F.E.A.R. 2

Depuis hier, chui de nouveau sur GTA IV et plus particulièrement son extension The Lost and Damned.
L'histoire des Lost s'imbrique dans celle de Niko, et c'est plutôt kioul.
On rejoue même la mission du deal de drogue foiré mais version biker.
Et après 3 heures de jeu bien remplies, je suis qu'à 12% de progression alors on dirait que pour une fois une extension va valoir son prix

Posté mercredi 18 février 2009 à 20:59 (#2046)
wicelow, le 18/02/2009 à 18:57, dit :
Si tu aimes Perseus, tu vas vraiment adorer F.E.A.R. 2 

J'ai testé la démo sur la play d'un pote, question sensations de jeu bah c'est un FPS sur console (cherchez l'erreur), mais c'est clair que l'ambiance est bien stressante et la réal au poil.
J'aime bien me pisser dessus une fois de temps en temps.

Posté mercredi 18 février 2009 à 21:15 (#2047)
TomTom, le 18/02/2009 à 20:59, dit :
c'est un FPS sur console (cherchez l'erreur)
C'est sur que c'est pas pareil que le clavier souris, mais il y a des jeux qui valent vraiment la peine de faire un effort, et puis après quelques manettes jetée dans les mur de rage en hurlant "P***IN SI C'ÉTAIT SUR CLAVIER SOURIS JE T'AURAIS MIS TA MISÈRE ESPÈCE DE SALE - à la vue effrayante de mon imagination débordante concernant la suite, je préfère m'auto-censurer -", on fini par prendre le jeu en main

Posté mercredi 18 février 2009 à 21:48 (#2048)
Posté jeudi 19 février 2009 à 09:02 (#2049)
Pour le jeu, mumule reste notre ami (même si j'ai les cds originaux, c'est plus pratique pour les installations d'avoir aussi les images).
Pour le patch, voir sur le site de Mirror-Moon (qui décourage fortement tout piratage, évidemment).
Pour le patch, voir sur le site de Mirror-Moon (qui décourage fortement tout piratage, évidemment).

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 19 février 2009 à 11:32 (#2050)
Après avoir superbement terminé Postal² et en attente de vouloir me lancer dans sa suite (Apocalypse Week End) je me suis mis un peu à Paint Killer.
Ce qui est marrant quand on récupère un jeu sans du tout savoir ce que c'est, c'est qu'on pourrait se dire que Paint Killer est un amusant simulateur de Paint Ball ^^
Et bha pas du tout, c'est un bon "gros" FPS Horror ou on doit dezinguer du mort vivant à coup d'armes diverses, tout ceci sur de la musique métal \o/
Bon au départ c'est grisant mais au bout d'un moment, et pour ma part le 4e niveau, ça commence à être un peu longuet, le scénario ... heu ... l'histoire ... heu ... le truc qui sert de fil conducteur est aussi basique qu'un telefilm d'horreur allemand passant sur RTL9 un mardi soir en fin de soirée ...
Vus où j'en suis je pense que je vais vite fait cheater un peu, passer en mode god (non non non c'est pas un mode permettant de tuer les zombies à coup du petit canard jaune MSN >_<) juste histoire de finir le jeu et voire le boss de fin. Parce que par contre niveau boss ... whow hein que des truc énormes et impressionnant, là au moins c'est quelque chose mais bon, vais quand même me finir ça vite fait et peut être me faire un petit truc moins bourrins avant de reprendre du postal à tour de bras.
Et un petit trailer pour la route ^^
Ce qui est marrant quand on récupère un jeu sans du tout savoir ce que c'est, c'est qu'on pourrait se dire que Paint Killer est un amusant simulateur de Paint Ball ^^
Et bha pas du tout, c'est un bon "gros" FPS Horror ou on doit dezinguer du mort vivant à coup d'armes diverses, tout ceci sur de la musique métal \o/
Bon au départ c'est grisant mais au bout d'un moment, et pour ma part le 4e niveau, ça commence à être un peu longuet, le scénario ... heu ... l'histoire ... heu ... le truc qui sert de fil conducteur est aussi basique qu'un telefilm d'horreur allemand passant sur RTL9 un mardi soir en fin de soirée ...
Vus où j'en suis je pense que je vais vite fait cheater un peu, passer en mode god (non non non c'est pas un mode permettant de tuer les zombies à coup du petit canard jaune MSN >_<) juste histoire de finir le jeu et voire le boss de fin. Parce que par contre niveau boss ... whow hein que des truc énormes et impressionnant, là au moins c'est quelque chose mais bon, vais quand même me finir ça vite fait et peut être me faire un petit truc moins bourrins avant de reprendre du postal à tour de bras.
Et un petit trailer pour la route ^^

Posté jeudi 19 février 2009 à 15:42 (#2052)
TomTom, le 19/02/2009 à 15:25, dit :
C'est Pain Killer, Vashu-qui-lit-tellement-vite-qu'il-confond-la-peinture-et-la-douleur. 

Haaaaaaa mais voila l'explication \o/
Merci TomTom je me disais bien que c'était étrange d'avoir si peu de vidéos et d'images sur PainT Killer en cherchant sur Google ou Youtube XD

Posté jeudi 19 février 2009 à 17:37 (#2053)
Quart d'heure nostalgie. Je viens de finir The Secret of The MOnkey Island sur Emulateur Amiga. Je vais enchaîner avec Sam and Max Saison 1. Le dernier est plus récent

Posté jeudi 19 février 2009 à 17:48 (#2054)
MessMouss, le 19/02/2009 à 17:37, dit :
Quart d'heure nostalgie. Je viens de finir The Secret of The MOnkey Island sur Emulateur Amiga. Je vais enchaîner avec Sam and Max Saison 1. Le dernier est plus récent 

Hey mais hey MessMouss, est ce que t'avais vus la vidéo que j'avais posté sur Monkey Island ?!?
Si tu l'as finis récemment tu vas trop adorer ^^
Et bon courage pour Sam & Max premier du nom, pour ma part je suis à l'épisode 4 de celui en 3D et même si je les trouves un peu moins croustillants ça fait toujours plaisir de pouvoir diriger de nouveau ces deux membres de la Police Freeland ^^

Posté jeudi 19 février 2009 à 23:08 (#2055)
Vashu-San, le 19/02/2009 à 17:48, dit :
Hey mais hey MessMouss, est ce que t'avais vus la vidéo que j'avais posté sur Monkey Island ?!?
Et bon courage pour Sam & Max premier du nom, pour ma part je suis à l'épisode 4 de celui en 3D et même si je les trouves un peu moins croustillants ça fait toujours plaisir de pouvoir diriger de nouveau ces deux membres de la Police Freeland ^^
Je ne l'avais pas vu. Merci ! C'est excellent

Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 135
- 136
- 137
- 138
- 139
- →