Je joue à Gear of Wars et Ace Combat 6.
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 134
- 135
- 136
- 137
- 138
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté lundi 02 février 2009 à 17:13 (#2027)
Egalement sur Gears of War premier du nom, après avoir galéré tout seul sur une partie du 2eme niveau et tout le 3eme niveau ( quel miracle! J'pense surtout à la station en fin de niveau avec tous les gardes thérones ... ) en solo et en mode dément, j'ai torché en coop le 4eme niveau et espere le finir dans la semaine, quel jeux dur mais trèèèèès bon, je me referai bien le 2eme après .... Si y'en as qui veulent aussi de l'aide pour le 1er ( d'ailleurs Wice' j'suis toujours OP )
Aussi du Banjo, très complet et dont je ne me lasse pas, 10H de jeux et juste 30 pièces de puzzle sur 131, j'prends mon temps, je cherche les lunettes Jinjos et tous les bonus ( yé même fini le jeux de Klungo lol )
Faut que je me refasse Bioshock en mode difficile ... Comment j'ai fait pour attendre aussi longtemps pour l'écran ... L'argent peut être
!

Aussi du Banjo, très complet et dont je ne me lasse pas, 10H de jeux et juste 30 pièces de puzzle sur 131, j'prends mon temps, je cherche les lunettes Jinjos et tous les bonus ( yé même fini le jeux de Klungo lol )
Faut que je me refasse Bioshock en mode difficile ... Comment j'ai fait pour attendre aussi longtemps pour l'écran ... L'argent peut être

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté lundi 02 février 2009 à 18:58 (#2028)
Bha écoute, en dément je suis toujours partant pour finir RAAM 
Et puis le jeu en lui-même je le ferais bien une fois en coop mais pas forcément en dément.
En ce moment j'ai des "heures de présence" sur le Live assez aléatoire donc au pire on se donne rendez-vous un peu à l'avance.
T'as qu'à me PM tes heures de jeu habituelles, on verra en fonction de ça
Sinon je viens de me mettre à Left 4 Dead.
Déjà énorme en multi à 2 (écran splitté), j'ai hâte de le tester à 4 sur le net.

Et puis le jeu en lui-même je le ferais bien une fois en coop mais pas forcément en dément.
En ce moment j'ai des "heures de présence" sur le Live assez aléatoire donc au pire on se donne rendez-vous un peu à l'avance.
T'as qu'à me PM tes heures de jeu habituelles, on verra en fonction de ça

Déjà énorme en multi à 2 (écran splitté), j'ai hâte de le tester à 4 sur le net.

Posté lundi 02 février 2009 à 22:03 (#2030)
Resistance 2 et Mirror's Edge finit sur PS3. R2 ça fait FPS scripté mais bon j'aime bien ce style et c'est vraiment spectaculaire par moment (arf certains boss...). Mirror's Edge fabuleux ! C'est vraiment un des meilleurs jeux de cette génération ! Et franchement je comprends pas qu'on reproche à ce jeu sont manque de liberté, c'est le style de jeu qui est comme ça. En plus je l'ai pas trouvé ça si court que ça comparé à plein d'autres jeux de maintenant (COD4, MGS4, et Resistance 2 justement), franchement les mecs qui l'ont finis en 5 heures je dis bravo... Parce qu'a certain endroit j'ai vraiment mit du temps à capter ou passer. Sinon pour le moment toujours Phoenix Wright 3, p'tin je galère le jeu à l'air plus dur que les précédents (à moins que c'est moi qui deviens de plus en plus con) et je joue de temps en temps a Far Cry 2... Alors ce jeu j'accroche bien, autant la liberté d'Assassin Creed m'avais vite gonflé au bout de quelques promenades en canasson, autant j'adore les (très) longues promenades dans la brousse de Far Cry 2. Le jeu est loin d'être parfait, mais bon j'aime bien ^^
Posté jeudi 05 février 2009 à 19:25 (#2031)
wicelow, le 02/02/2009 à 18:58, dit :

Sinon, je viens de commencer Assassin's Creed (enfin !), et je sens que je vais prendre plaisir à le finir

Merci à Doudy pour la sign
Posté samedi 07 février 2009 à 01:55 (#2032)
Tiens, petit coup de gueule. Marre des mauvais perdants à Gears qui se déconnectent quand ils voient qu'ils paument

Posté samedi 07 février 2009 à 11:15 (#2033)
Valnir, le 07/02/2009 à 01:55, dit :
Tiens, petit coup de gueule. Marre des mauvais perdants à Gears qui se déconnectent quand ils voient qu'ils paument 

T'en fait pas c'est pas seulement sur Gears

Sinon je viens de tester left 4 dead et vraiment bon en solo, je testerai bien en multi quand il y aura du monde.
Posté samedi 14 février 2009 à 17:27 (#2034)
Chrono Trigger sur DS (acheté pour l'occasion en même temps que le jeu)
Posté samedi 14 février 2009 à 17:44 (#2035)
Essayé Stalker : j'aime pas.
Essayé Left 4 Dead : j'aime pas.
Vivement Prince of Persia...
Vivement Prince of Persia...

Posté dimanche 15 février 2009 à 18:49 (#2036)
TomTom, le 14/02/2009 à 17:44, dit :
Essayé Stalker : j'aime pas.
Rhaa... Ces djeunz ils savent pas ce qui est bon !

Je viens de me mettre à F.E.A.R. 2 paske j'aime bien les jeux kifonpeur !
C'est bien moins monotone que le 1er niveau décors, et rien que ça c'est kioul.
Mais en plus l'ambiance glauque est toujours aussi bonne !
Bref, j'aime

Posté lundi 16 février 2009 à 15:48 (#2037)
En ce moment je me fais un gros plaisir en jouant à un nouveau mod (non officiel) de Titan Quest : Lilith
Grâce à l'éditeur de carte c'est carrément tout un acte en plus crée par un joueur, assez hallucinant et jouissif (il a mit des musiques de diablo I en plus !). Par contre c'est vraiment balèze et mon devin galère (l'idéal étant de recommencer un perso).
Enfin quand j'en aurai fini je m'attaque au mod masteries, qui donne tout simplement de nouvelles matrises. De quoi refaire ce jeu encore et encore... pour un gars qui joue a plus rien de récent, c'est le pied ce genre de trucs
Grâce à l'éditeur de carte c'est carrément tout un acte en plus crée par un joueur, assez hallucinant et jouissif (il a mit des musiques de diablo I en plus !). Par contre c'est vraiment balèze et mon devin galère (l'idéal étant de recommencer un perso).
Enfin quand j'en aurai fini je m'attaque au mod masteries, qui donne tout simplement de nouvelles matrises. De quoi refaire ce jeu encore et encore... pour un gars qui joue a plus rien de récent, c'est le pied ce genre de trucs

Posté lundi 16 février 2009 à 18:36 (#2038)
Posté lundi 16 février 2009 à 18:42 (#2039)
Chrono Trigger DS,
F.E.A.R.2,
Lemmings 1,
Lord Of The Ring Online,
Worms Armageddon...
...et d'autres trucs.
F.E.A.R.2,
Lemmings 1,
Lord Of The Ring Online,
Worms Armageddon...
...et d'autres trucs.
Posté mercredi 18 février 2009 à 11:16 (#2040)
Alors moi je fais pas dans le récent, ayant réussi à refaire tourner un vieux jeu qui a bercé mon enfance, j'ai nommé: "Hexplore"
Un jeu d'aventure un peu typé RPG assez sympathique avec une durée de vie de pas mal d'heures...
En abandonware, le studio l'ayant créé, studio français d'ailleurs, aillant totalement disparu...
Et puis sinon me suis récupéré Final Fantasy IX, mais beaucoup plus de mal à me mettre dans l'ambiance que pour le VIII
Un jeu d'aventure un peu typé RPG assez sympathique avec une durée de vie de pas mal d'heures...
En abandonware, le studio l'ayant créé, studio français d'ailleurs, aillant totalement disparu...
Et puis sinon me suis récupéré Final Fantasy IX, mais beaucoup plus de mal à me mettre dans l'ambiance que pour le VIII
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 134
- 135
- 136
- 137
- 138
- →