Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mardi 13 janvier 2009 à 11:06 (#2011) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Hmmm, installé Devil May Cry 4, c'est beau et bourrin. J'aime. :rolleyes:

Posté samedi 17 janvier 2009 à 19:04 (#2012) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je me suis mis sérieusement a Naruto: Rise of a Ninja
Image IPB

Posté samedi 17 janvier 2009 à 21:30 (#2013) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

J'ai été très agréablement surpris par Mirror's Edge. Je m'attendais à un jeu vide avec un gameplay ultra répétitif, mais non, on a une impression de liberté (même si le jeu se révèle assez linéaire) et des coups de stress assez sympas :rolleyes: Faut pas s'attendre à une histoire par contre hein xD

Sinon j'teste le dernier Prince of Persia. Bah ça reste un PoP comme la dernière trilogie, mais sans histoire et sans game over :/ C'est la première fois que je vois un jeu où il est impossible de mourir, et faut avouer, c'est chiant :/ On se jette dans le vide sans aucun souci, si ça passe pas, on rez de suite sur la plateforme précédente...
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 01:53 (#2014) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Voir le messageTomTom, le 13/01/2009 à 11:06, dit :

Hmmm, installé Devil May Cry 4, c'est beau et bourrin. J'aime. :)

Bon... 10h de jeu pour le plier, c'est pas beaucoup tout ça...
Vais retenter en mode Son of Sparda et essayer de voir la vraie fin, je suis parti pendant le générique de fin et j'ai vu après coup qu'il fallait défendre Kyrie pour voir la cinématique. ;-)

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 09:39 (#2015) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Alors en ce moment je joue a 'Professeur Layton' su DS pendant ma pause repas, et sinon j'ai réinstallé 'Diablo 2' hier.

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 12:07 (#2016) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

J'ai installé Sam & Max saison 1, c'est un retour en enfance, un régal ;-)

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 13:11 (#2017) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Après avoir fini Pure, vraiment un pur concentré de fun, et Prince of Persia, meilleur que ce à quoi je m'attendais, tous deux sur Xbox 360, je me suis remis à la Nintendo DS, avec Dragon Ball Origins, sympathique sans être exceptionnel, mais c'est un plaisir que de retrouver cette saga avec nostalgie!
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 13:51 (#2018) L'utilisateur est hors-ligne   Alucard2b 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/08/2007

Je suis en train de me farcir Prince Of persia, c'est vraiment un très beau jeu avec une histoire plutôt attrayante. Rien à voir avec ses prédécesseurs.

Posté dimanche 25 janvier 2009 à 18:59 (#2019) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Etant dans ma période Nintendo DS, je suis en train de me faire Chrono Trigger sur cette dernière, la version US contenant la langue française. Et en parallèle, un petit jeu DS qui ne paie pas de mine, Soul Bubbles, excellent lui aussi.
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté dimanche 25 janvier 2009 à 20:41 (#2020) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

En ce moment, je joue beaucoup sur le Live, et surtout à Left 4 Dead, qui est toujours autant une tuerie pour moi, surtout le mode Versus où on se tappe bien des barres. Et je me suis pris y a quelques jours Gears of War 2, pure boucherie, je regrette pah du tout mon achat, et j'ai presque fini le jeu en mode vétéran.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 26 janvier 2009 à 10:18 (#2021) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

J'suis en mode boucherie sur Last Remnant en ce moment, et je n'ai qu'une chose à dire: C'est le jeu leplus addictif auquel j'ai joué depuis un long moment! Que du bonheur! ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 26 janvier 2009 à 10:58 (#2022) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je fais quelques chapitres de Fire Emblem DS en attendant Chrono Trigger. C'est un bon jeu bien dur pour mon niveau (pourri en matière de stratégie donc) et comme tous les jeux de ce genre je ne le finirais certainement jamais mais il rempli bien son rôle de bouche-trou.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté lundi 26 janvier 2009 à 18:44 (#2023) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Voir le messageTomTom, le 18/01/2009 à 01:53, dit :

Vais retenter en mode Son of Sparda et essayer de voir la vraie fin, je suis parti pendant le générique de fin et j'ai vu après coup qu'il fallait défendre Kyrie pour voir la cinématique. :flowers:

Bon, quasiment fini en Fils de Sparda, mais je n'arrive pas à me défaire du boss de fin, c'est balo...
Le mode d'après a l'air sympatoche, les ennemis meurent en un coup, et on a 3 vies pour finir le jeu d'après ce que j'ai lu sur le net.

Posté lundi 26 janvier 2009 à 21:09 (#2024) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

Alors pas du tout dans la même catégorie :flowers: il me reste 2 grilles à finir dans PicrossDS dans le niveau 10 (libre) pour débloquer le 11 (libre) et s'en sera fini ; wouhahaha...

Je termine Proffesseur Layton (sénario fini, quelques bonus de fini) mais il me manque des objets dans l'hotel pour débloquer d'autres bonus, on vera, je chercherai sur le net...

Je suis toujours dans Legotham City mais plus pour longtemps, il va vraiment vite ce jeux par rapport à Lego indy.

Bon, c'est tout, ya plus qu'a attendre GTA: chinatown wars. :)
Image IPB

Posté lundi 26 janvier 2009 à 21:46 (#2025) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 26/01/2009 à 10:18, dit :

J'suis en mode boucherie sur Last Remnant en ce moment, et je n'ai qu'une chose à dire: C'est le jeu leplus addictif auquel j'ai joué depuis un long moment! Que du bonheur! ^^
Excuse moi raymi, c'est pah pour dire que t'aime de la merde ou quoi que ce soit, j'ai joué à Last Remnant et il m'a énormément déçu. Je ne veux plus jamais jouer à ce jeu de ma vie !
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • Dernière »