Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté lundi 05 janvier 2009 à 16:25 (#1996) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Bah moi je suis actuellement sur Combat Arms serveur US, et c'est assez sympa :)

Sinon Metal Gear Online est vachement bien fait aussi, il m'arrive régulièrement d'y jouer.

Posté lundi 05 janvier 2009 à 17:46 (#1997) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'ai refait les campagnes Starcraft. :)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 09 janvier 2009 à 10:53 (#1998) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de manger Castlevania : Order of Ecclesia (100% en 21h) et je rattrape lentement mon retard en matière de Phoenix Wright en attendant Chrono Trigger, le tout entrecoupé de quelques combats sur Street Fighter 2 Turbo HD Remix.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 09 janvier 2009 à 11:54 (#1999) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'en suis au 5e jour de Postal² Share The Pain, et c'est toujours un régal.
Parce que mine de rien dans ce jeu je ne fais jamais rien de mal, je vais chercher du lait, déposer mon chèque à la banque, je vais offrir un cadeau d'anniversaire à mon oncle Dave, rendre un libre emprunté à la bibliothèque ...
Ce sont les gens autours qui sont pas kewl >_<
En tout cas après une rude journée de taff qu'est ce que ça fait du bien \o/
Vivement que je finisse les deux derniers jours et que je puisse enchainer avec sa suite Apocalypse Week end ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 09 janvier 2009 à 12:11 (#2000) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageL, le 09/01/2009 à 10:53, dit :

Street Fighter 2 Turbo HD Remix.

Il est sorti sur le store EU ou tu l'a chopé sur l'US?

J'hésite à aller le DL sur l'US, ca me titille trop :D

Posté vendredi 09 janvier 2009 à 13:14 (#2001) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Chui en plein re-matage de tous les épisodes de la famille de Springfield la plus connue donc forcément, j'ai eu envie de me remettre à The Simpsons Game que j'avais un peu abandonné y'a quelques temps.

Image IPB

Posté vendredi 09 janvier 2009 à 14:44 (#2002) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagewicelow, le 09/01/2009 à 13:14, dit :

Chui en plein re-matage de tous les épisodes de la famille de Springfield la plus connue donc forcément, j'ai eu envie de me remettre à The Simpsons Game que j'avais un peu abandonné y'a quelques temps.

Hey je m'étais arrêté à "The Simpson Hit & Run" mais en fait il a pas l'air mal du tout ce nouvel opus de la famille jaune.
Il vaut le coup ? Je veux dire en terme de cohérence et de références à l'animation ?
Parce que des fois les grosses franchies comme cela peuvent donner des jeux de basse qualité ... money is money quoi ...

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 09 janvier 2009 à 16:12 (#2003) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Une soirée sur Need for Speed : Undercover et je suis déjà soulé par ce jeu.
Plus répétitif, tu meurs ! (qui a dit Assassin's Creed ? :D)

Je vais essayer S.T.A.L.K.E.R., paraît que c'est bon. :blink:

Posté dimanche 11 janvier 2009 à 16:14 (#2004) L'utilisateur est hors-ligne   Levy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2007

Soulcalibur 4 sur le Network, mais vite soulée à cause de la latence des serveurs.

CoD Mwarfare toujours sur le network, un peu de world at war.

Image IPB

Posté lundi 12 janvier 2009 à 10:12 (#2005) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageDevil, le 09/01/2009 à 12:11, dit :

Il est sorti sur le store EU ou tu l'a chopé sur l'US?

J'hésite à aller le DL sur l'US, ca me titille trop :P

Sur la boutique EU. Pourquoi vouloir une version US ?
Image IPB

Posté lundi 12 janvier 2009 à 16:19 (#2006) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Devil'Z l'attend sûrement sur le (PS) Store européen de la PS3. Tu l'as prit sur la boutique XLA de la 360 ? Pour ma part j'ai laissé tomber pour le moment le Dragon Ball Origin, et j'ai attaqué le Phoenix Wright 3, et je sens que juste après l'avoir finit j'enchaînerais de suite sur Apollo Justice !

Posté lundi 12 janvier 2009 à 16:51 (#2007) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageL, le 12/01/2009 à 10:12, dit :

Sur la boutique EU. Pourquoi vouloir une version US ?

Voir le messageAlexkiddmw, le 12/01/2009 à 16:19, dit :

Devil'Z l'attend sûrement sur le (PS) Store européen de la PS3. Tu l'as prit sur la boutique XLA de la 360 ?

Oui exactement, je l'attend sur PS3 mais il ne cesse d'être repousser ca me gave >.>

Je peux même pas l'acheter sur le PS Store US parce qu'ils ne prennent pas les CB MasterCard et les gens autour de moi n'ont que ca, je suis donc condamné a attendre -.-

J'avais oublié qu'il était sorti sur Xbox aussi :P

Posté mardi 13 janvier 2009 à 02:22 (#2008) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Fini condemned 2 cet aprem et maintenant à fond sur PGR 4
Image IPB

Posté mardi 13 janvier 2009 à 10:34 (#2009) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageDevil, le 12/01/2009 à 16:51, dit :

Oui exactement, je l'attend sur PS3 mais il ne cesse d'être repousser ca me gave >.>

Je peux même pas l'acheter sur le PS Store US parce qu'ils ne prennent pas les CB MasterCard et les gens autour de moi n'ont que ca, je suis donc condamné a attendre -.-

J'avais oublié qu'il était sorti sur Xbox aussi :rolleyes:

Je comprend mieux, effectivement je l'ai acheté sur le XBLA ^^
Image IPB

Posté mardi 13 janvier 2009 à 10:46 (#2010) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageVashu-San, le 09/01/2009 à 14:44, dit :

Hey je m'étais arrêté à "The Simpson Hit & Run" mais en fait il a pas l'air mal du tout ce nouvel opus de la famille jaune.
Il vaut le coup ? Je veux dire en terme de cohérence et de références à l'animation ?
Parce que des fois les grosses franchies comme cela peuvent donner des jeux de basse qualité ... money is money quoi ...

Et bhé en fait pour une fois c'est un bon jeu Simpsons.

C'est clair que les jeux de la franchise ont jamais été vraiment top mais là il est très sympa.
Pas parfait, mais bien bien meilleur que beaucoup d'autres et niveau référence à la saga c'est sûrement le plus "rempli" :rolleyes:

Et si t'ajoute à ça les vrais doubleurs et des parodies de jeux complètement tordues sans oublier la Duff à volonté, t'as un bon piti jeu Simpsonesque :D

Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • Dernière »