Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté lundi 15 décembre 2008 à 16:50 (#1981) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Voir le messagewicelow, le 08/12/2008 à 01:33, dit :

J'viens de me mettre à Call of Duty : World at War.

Pour un CoD de TreyArch, il est presque bien.
Le moteur de CoD4 ça aide, et pis c'est plus dynamique que le 3.

Mais y'a un hic, c'est que l'armée adverse me fait la guerre à moi seul...
Tous les péons nazis/japonais qui ignorent totalement le reste de mon escouade pour venir me tabasser (même quand je suis en queue de file), j'trouve ça très laid et je pense que ça va vite me saouler...


Je l'ai fini sur PC en 2 jours en mode commando. J'étais dégoûté et puis après je me suis rappelé : "ah mais oui c'est vrai, c'est un CoD".
En étant fan de la série, j'ai bien aimé mais j'ai été pas mal déçu mine de rien. C'est du déjà vu, revu et rerevu. Pourquoi ils ont pas continué sur Modern Warfare?
Image IPB

Posté lundi 15 décembre 2008 à 17:27 (#1982) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messageValnir, le 14/12/2008 à 22:08, dit :

Commençé aujourd'hui Dead Space. Il fout les jetons ce jeu :blink: Pire que Silent Hill. Je le conseille à tous les fans de survival horror. ^_^ Pour un max de sensations, jouez dans le noir avec la casque sur les oreilles. La bande-son est excellente et les bruitages parfait. Un pur must. ;-)


Commencé aujourd'hui, et c'est vrai que sa fou les jetons.
Image IPB

Posté lundi 15 décembre 2008 à 19:50 (#1983) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de terminer Prince of Persia et je suis déçu pour plusieurs raisons :

- D'abord le jeu est trop facile grâce à l'absence de game over et -si l'on survit à la répétition de l'action- se termine rapidement (quelques jours en y jouant peu pour moi).
- Ensuite la fin est décevante, commençant par un reset pour terminer par un "à suivre". 70€ le jeu pour s'entendre dire qu'on aura la fin dans un prochain opus fait un peu foutage de gueule et après Assassin's Creed, Ubi Soft commence à prendre cette mauvaise habitude.
- Enfin après l'avoir terminé, aucun moyen de revenir l'explorer à moins d'y avoir pensé en sauvegardant avant le combat final. Je trouve ça particulièrement stupide, surtout dans un jeu basé sur l'exploration.

Sinon la ballade était agréable, mais il est temps de passer à autre chose maintenant et ça sera Mirror's Edge.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté dimanche 21 décembre 2008 à 16:41 (#1984) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Ces derniers temps, toujours du Street Fighter 2 HD, vraiment une drogue sur le live (et comment je me fais éclater, y a du niveau!!).

Gears Of War 2 est un peu en attente, vu que je le fais en coop et mon partenaire de coop est pas trop là ces derniers temps, je pense que ça reprendra bien après les fêtes.

Même chose pour Left 4 Dead, reçu mais pas trop eu le temps de jouer, pas facile de se synchroniser avec mes camarades, mais pour avoir essayer un chapitre, c'est énorme.

Et je viens de terminer Lego Indiana Jones, sympa à jouer, et GrimGrimoire sur PS2, vraiment plaisant comme RTS, surtout grâce à ses graphismes magnifiques et son univers enchanteur. Un dépaysement vidéoludique de grande qualité.
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté lundi 22 décembre 2008 à 18:19 (#1985) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 070
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Soldner X ,un bon jeu de shoot pas trop cher sur le PSN sa se refuse pas.

et sinon toujours gears 2 en multi j'arrive pas à m'en lasser :crying:
Image IPB

Posté lundi 22 décembre 2008 à 18:33 (#1986) L'utilisateur est hors-ligne   Hégésippe 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 172
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Final Fantasy 1 sur GBA/DS, n'ayons pas peur de jouer à des oldies.
Et après je me fais FF2 qui est sur la même cartouche.
Sinon Fable 1 sur PC, mais le systême de sauvegarde/téléport est un peu pourrave (je viens de me faire sucrer 1 heure de matos, je sais mêm pas pourquoi...).

MiP MiP

Posté mardi 23 décembre 2008 à 10:24 (#1987) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 249
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

En plus d'en être à ma 3ème partie de Tales of The Abyss sur ps2.
Je viens de me lancer sur Ragnarök DS, Tales of Hearts DS et Phantasy Star Zero sur DS.
Ca fait du boulot.
Image IPB

Posté mercredi 24 décembre 2008 à 04:12 (#1988) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageValnir, le 14/12/2008 à 22:08, dit :

Commençé aujourd'hui Dead Space. Il fout les jetons ce jeu :) Pire que Silent Hill. Je le conseille à tous les fans de survival horror. :) Pour un max de sensations, jouez dans le noir avec la casque sur les oreilles. La bande-son est excellente et les bruitages parfait. Un pur must. ^_^



Euh, je viens de mater une video sur youtube pour voir ce qu'il en etait, et....
comparer un Silent Hill avec un shooting, euh.... <_<
Ca a l'air pas mal au depart, mais comme tout shooting, tres vite lassant, est-ce le cas ici aussi ? Les decors aussi doivent surement etre lassant, puisque limites a une station spatiale....

Est-ce vraiment comparable a Silent Hill ? Si oui, j'essaierai, meme si le gameplay a l'air tres tres rebutant et lassant.

Posté mercredi 24 décembre 2008 à 05:18 (#1989) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageNature-za, le 24/12/2008 à 05:12, dit :

Euh, je viens de mater une video sur youtube pour voir ce qu'il en etait, et....
comparer un Silent Hill avec un shooting, euh.... <_<
Ca a l'air pas mal au depart, mais comme tout shooting, tres vite lassant, est-ce le cas ici aussi ? Les decors aussi doivent surement etre lassant, puisque limites a une station spatiale....

Est-ce vraiment comparable a Silent Hill ? Si oui, j'essaierai, meme si le gameplay a l'air tres tres rebutant et lassant.


La réalisation est tellement bien foutu niveau ambiance et evenement scripté, que non le jeu n'est en rien lassant. Je l'ai dévoré deux ou trois fois.



Et pour ma part, encore et toujours sur Lotro, bientot fouillé les mines de la Moria de fond en comble, avec un stuff qui commence à roxxouiller !

Et sinon j'ai commencé du Phantasy Star Online Zero, sur DS.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 02 janvier 2009 à 00:10 (#1990) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 24/12/2008 à 05:18, dit :

La réalisation est tellement bien foutu niveau ambiance et evenement scripté, que non le jeu n'est en rien lassant. Je l'ai dévoré deux ou trois fois.

Pareil.
Je l'attendais avec impatience mais appréhension, et j'ai été plus que conquis par le résultat final.

Et c'est comme pour Bioschok, ça a beau être en vase clos y'a plein d'environnements différents quand même.
Et même plus que dans d'autres jeux "à ciel ouvert" où les niveaux se suivent et se ressemblent.


Pour ma part, j'ai laissé tomber CoD : WaW qui m'a saoulé comme prévu pour me mettre à LEGO Batman, Indiana Jones et Star Wars pour délirer un peu.
Pas déçu du tout, c'est gaminou mais fun ^_^

Pis je me remets aussi à Fable II que j'ai laissé de côté le temps que les loyers me rapportent un max :kampai:

Image IPB

Posté vendredi 02 janvier 2009 à 11:53 (#1991) L'utilisateur est hors-ligne   Saejimax 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 30/12/2008

Pour moi ya rien de plus délirant que MK2/3 ou UMK sur zbattle.net, viendez tous le soir ya du monde !!!
Image IPB

Posté dimanche 04 janvier 2009 à 14:18 (#1992) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

je joues toujours à Super Mario Galaxy. J'ai 51 étoiles pour le moment, ce jeu est assez simple mis à part quelques niveaux où il faut une bonne dextérité et de la patience.

Par contre ces "foutues" comètes rouges (où on doit trouver et battre le boss dans un temps limité) et comètes blanches (battre le boss avec 1 point de vie "outch") sont de veritables challenges.

Les variètès de planètes, surtout les formes et la gravité, sont toujours étonnantes.

Le niveau de difficulté va très certainement augmenter avec les dernières étoiles à choper. Définitivement un grand jeu (pour ma part)
Image IPB

Posté dimanche 04 janvier 2009 à 18:13 (#1993) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageZazoo-S, le 15/12/2008 à 16:50, dit :

Je l'ai fini sur PC en 2 jours en mode commando. J'étais dégoûté et puis après je me suis rappelé : "ah mais oui c'est vrai, c'est un CoD".
En étant fan de la série, j'ai bien aimé mais j'ai été pas mal déçu mine de rien. C'est du déjà vu, revu et rerevu. Pourquoi ils ont pas continué sur Modern Warfare?

Pareil, CoD : WaW fini en deux jours, le mode juste en dessous du niveau le plus dur (me souviens plus du nom).
Et le prochain CoD sera a priori un Modern Warfare 2. ;-)

Posté dimanche 04 janvier 2009 à 19:13 (#1994) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 940
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Pour la comparaison entre Dead Space et SH. C'est pas du tout le même style de peur, dans Dead Space c'est vrai qu'on peut dire que l'ambiance se rapproche un peu de BioShock dans le style oppressant. T'avance doucement dans les couloirs du vaisseau et les peurs que t'as c'est surtout quand les bestioles te surprennent ^^ Dans les Silent Hill je trouve qu'il y a plus une ambiance générale "malsaine" tous le long du jeu (c'est un peu comme si on compare un film gore et un film horreur style Ring)

Et pour COD, oui le prochain c'est le MW2 par Infinity Ward ! Et je veut pas dire de connerie mais je croit que la version PS2 de WaW (final front) est une prequelle au "vrai" WaW PC, PS3, 360 (et Wii si on est maso). Donc Zazoo-S et TomTom si vous êtes fans de la série vous pouvez tenter cette version. Et vous me direz si elle vaut le coup ;-)

Sinon moi pour le moment sur DS, hier j'ai finit le 2eme Phoenix Wright (p'tin le dernier procès...), et j'enchaine avec le Dragon Ball Origin et c'est un peu saoulant tellement que ça parle et vu le peu d'intérêt des niveaux... Sur PS3 c'est surtout Mirror's Edge et Resistance 2. Sur 360 toujours L4D, et le flipper Pinball FX du XLA (il y a même un mode "multi") je sais plus si il y a une demo de ce jeu mais c'est à essayer. Et sur Wii j'ai (ré)-attaqué Secret of Mana, et quelques autres trucs (Samba de Amigo, Fun Fun Minigolf)

Posté lundi 05 janvier 2009 à 15:42 (#1995) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Puree, Alexkiddmw, c'est le Koike Teppei (WaT) francais ma parole, l'a toutes les consoles ?! :)
Moi je suis sur Hokuto no Ken Seikimatsu Kyuuseishu Densetsu, le "jeu de Dieu" de Bandai, sur PS1 (je dis "jeu de Dieu", car c'est son surnom au Japon :rolleyes: D'ailleurs il la merite cette appellation, les fans d'Hokuto cherchez pas, c'est le meilleur) et puis aussi sur....ben Silent Hill 2, pardi, encore et encore et toujours, inlassable ce jeu :D
Non vivement la sortie du 5 serieux....aucune date de sortie japonaise comme par hasard -_- J'espere qu'ils vont pas faire le meme coup que pour SH Origins sur PS2 <_<

Partager ce sujet :


  • 207 Pages +
  • « Première
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage