Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté dimanche 30 novembre 2008 à 19:23 (#1966) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageAshram, le 30/11/2008 à 15:25, dit :

Ok merci pour vos réponses, je crois que moi et mon petit groupe on va tester Le Seigneur des Anneaux: Bataille pour la Terre du Milieu ça a l'air de bien correspondre à nos critères de jeu que l'on cherchait, un jeu au gameplay plus moderne que Age of Mythology et agréable graphiquement. Mais malgré tout Starcraft II je le testerai c'est obligé, tant pis si j'y joue en solo, il a l'air trop bien ce jeu. J'aimerais bien convertir mon groupe de potes aux jeux de stratégie futuristes, moi je m'éclate sur Command and Conquer 3 :ph34r:

J'avoue qu'il est bien sympathique, mais mon premier et dernier amour sur un RTS restera Warcraft III :bondage:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté lundi 01 décembre 2008 à 22:19 (#1967) L'utilisateur est hors-ligne   Gortogg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Bon ça y est, je suis foutu, j'ai mis le doigt dans Football Manager 2009...

Eh ben j'ai beau pas être un grand fan de foot et autres sports mediatico-économiques, faut reconnaitre que comme tous les autres jeux de la série, il dépote. Fait chier, je suis parti pour 15 jours de vie en autarcie à me nourrir de kebabs. Et merde...

Posté lundi 01 décembre 2008 à 22:28 (#1968) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

Je rejoue à Guild Wars en attendant Aion...

Juste pour combler un peu mon ennui...
Image IPB

Posté mardi 02 décembre 2008 à 09:54 (#1969) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de terminer Fable 2 qui a fini par me fatiguer avec ses successions de grottes pour seul niveau, je me consacre maintenant à Tomb Raider Underworld qui m'apporte jusqu'ici tout ce que j'attends d'un Tomb Raider : de l'aventure dans des décors somptueux.

Edit : Bon je tempère légèrement mon avis, je l'ai terminé en à peine 8h c'est vraiment court (surtout que la fin...) ! Un bon Tomb Raider qui ne détrône pas l'Anniversary donc.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 00:30 (#1970) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Toujours gears en multi classé :lol:
Image IPB

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 13:16 (#1971) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

J'aimerai bien refaire Gears of war 1 en coop en veteran si y'a un volontaire!
Image IPB

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 17:15 (#1972) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Tss, je me suis fait griller Mirror's Edge en occasion à 48€ par le type avant moi dans le magasin.
Du coup j'ai pris juste Les Simpson : Le jeu que je commence samedi.

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 20:50 (#1973) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Voir le messagekira, le 01/12/2008 à 22:28, dit :

Je rejoue à Guild Wars en attendant Aion...

Juste pour combler un peu mon ennui...

Pareil, j'attend Aion sinon je joue pas à Guild Wars mais Rappelz.... Enfin... Quand je suis motivée.... Et vu que c'est plus trop le cas... Je me suis mise à construire de zoolie pagodes pour mes Sims >_<

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 20:55 (#1974) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

En ce moment gears of war 2 (si quelqu'un cherche une personne pour le faire en coop je suis là) ,beaucoup de fifa 09 et mirror's edge.
Il faudra aussi que je m'essaye à left 4 dead en coop.
Image IPB

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 09:31 (#1975) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

[Mode Folie_ON]

Raaaaaaaaaah, j'ai succombé à Left 4 Dead ! Trop jouissif !!! Là, je m'entraine, je m'entraine en solo & dès que je serais parfaitement rodé (enfin, grand mot...), je m'attaquerais au coop !

Extrêment excitant de se faire envahir par une horde de zombie fan de vous ! Surtout quand c'est de belles zombies là qui n'hésitent pas une seule seconde à vous sauter au cou dès qu'elles vous voient !!! Raaaaaaaaaaah les sal**** ! Nan, pas là, j'ai dit ! Là oui ! M'embrasse pas à la Dracula, put***, je t'ai déjà dit quoi hein ???

[Mode Folie_OFF]

^_^

Bref, je balance de plus en plus mon temps entre The Witcher EE, Left 4 Dead & Warhammer Online (oui je sais...) 0:)

-> Gortogg : T'aurais mis le doigt à WoW ou même War', ta vie en autarcie aurait sans doute été mille fois pire... Enfin, moi je dis... :D
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 07 décembre 2008 à 19:14 (#1976) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

En ce moment, Gears Of War 2 en coop, et en mode horde aussi, vraiment vraiment excellent! J'avais adoré le 1, celui-ci est encore meilleur!
Et toujours sur 360, Street Fighter 2 HD Remix, sur le live bien sûr, c'est vraiment toujours aussi bon qu'à l'époque de la Super Nintendo!
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté lundi 08 décembre 2008 à 01:33 (#1977) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'viens de me mettre à Call of Duty : World at War.

Pour un CoD de TreyArch, il est presque bien.
Le moteur de CoD4 ça aide, et pis c'est plus dynamique que le 3.

Mais y'a un hic, c'est que l'armée adverse me fait la guerre à moi seul...
Tous les péons nazis/japonais qui ignorent totalement le reste de mon escouade pour venir me tabasser (même quand je suis en queue de file), j'trouve ça très laid et je pense que ça va vite me saouler...

Image IPB

Posté lundi 08 décembre 2008 à 23:18 (#1978) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageBenGesl, le 05/12/2008 à 07:31, dit :

[Mode Folie_ON]
Raaaaaaaaaah, j'ai succombé à Left 4 Dead ! Trop jouissif !!! Là, je m'entraine, je m'entraine en solo & dès que je serais parfaitement rodé (enfin, grand mot...), je m'attaquerais au coop !
[Mode Folie_OFF]

C'est dommage que tu te spoile le jeu en jouant en solo

Posté mercredi 10 décembre 2008 à 00:05 (#1979) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 08/12/2008 à 23:18, dit :

C'est dommage que tu te spoile le jeu en jouant en solo

Viii, je sais... Mais faut bien que je me fasse la main vu le temps que je me suis pas souvent tapé 1 bon fps aussi nerveux que celui-là ! Surtout quand on sait que War' occupe pleinement mes deux mains quand elles ne sont pas occupées à bichonner mon quad ou mon bike... :w00t:

& le fait de m'entrainer tranquille me permet de connaitre les maps, la réaction de chaque méchant zombie & de m'éviter de foutre de plombs les survivants au risque de me payer 1 ban grato en jouant online ! :/sanrolleyes:

Donc, comme vous l'aurez deviné, je gère mon temps de jeu, quand j'en ai, entre Warhammer Online & L4D (Left 4 Dead) ! ;-)
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 14 décembre 2008 à 22:08 (#1980) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Commençé aujourd'hui Dead Space. Il fout les jetons ce jeu :sorcerer: Pire que Silent Hill. Je le conseille à tous les fans de survival horror. :o Pour un max de sensations, jouez dans le noir avec la casque sur les oreilles. La bande-son est excellente et les bruitages parfait. Un pur must. :D
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • Dernière »