Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mercredi 26 novembre 2008 à 20:37 (#1951) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Et moi j'attends toujours pour faire la co-op en dément :sorcerer:
Image IPB

Posté mercredi 26 novembre 2008 à 22:19 (#1952) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Image IPB

One Ring to rule them all, One Ring to find them, One ring to bring them all and in the darkness bind them.

Lord Of The Ring Online - the Mines of Moria
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 26 novembre 2008 à 22:36 (#1953) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

A peine commencé le nouveau tombraider je l'ai déja laché pour retourner sur Wipeout HD
Image IPB

Posté samedi 29 novembre 2008 à 11:53 (#1954) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'ai un peu abandonné Fallout 3 pour attendre les patchs et autres contenus faits par les joueurs (le module de developpement devrait être disponible bientôt si mes infos sont bonnes). J'ai essayé Fallout 2 du coup, il trainanit sur mon PC. Ben j'ai eu du mal quand même. C'est pas que c'est pas bien, loin de là, mais il manque plein de trucs par rapport aux RPG auxquels j'ai joué (genre une description un peu complète des quètes, un journal digne de ce nom...). Et puis j'ai vraiment du mal pour les quête, pas qu'elles sont dures, mais trouver pour en faire, j'y arrive pas. J'erre pendant 30 minutes à parler à tout le monde et si j'en trouve une c'est bien, alors que normalement, dans tous les RPG que j'ai trouvé, on se ballade un peu en ville, et hop on ne sait plus où donner de la tête.

Sinon, je viens d'installer Dead Space. Bon j'ai pas fait grand chose, mais je pense que c'est le genre de jeu qu'il faut faire d'une traite, et la durée de jeu à l'air de s'y prêter. Par contre, j'ai du mal à viser les membres, et je suis tombé sur 2 monstres, et je me suis fait exploser!

Sinon, The Witcher enhanced edition. Ben j'accroche bien. Faut se faire au style de combat, qui est à l'opposé du hack'n'Slash. Mais le monde à l'air bien riche, avec un vrai background. Je sens que je vais adorer.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 29 novembre 2008 à 12:09 (#1955) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

endwar sur ps3.

bon passer d'une souris a un joystick, faut s'y faire. mais alors les ordres a la voix, c'est con comme impression je sais, mais puree que c'est jouissife. c'est vraiment a mon sens, ce qui manqué au jeux de strategie :rolleyes:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 29 novembre 2008 à 18:08 (#1956) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Bonjour.

Je ne voulais pas créer un nouveau topic juste pour une petite question, alors je pose ici. Je cherche un jeu sympa dans le style des Age of Empires I&II et Age of Mythology, mais avec des graphismes un peu plus moderne, c'est-à-dire un jeu de stratégie en temps réel dans une époque ancienne sans armes à feu, tank, ou rayon laser. Je voudrais un jeu de stratégie dans un univers antique, médiéval, mythologique ou éventuellement fantastique et qui se joue en réseau entre amis (donc pas un MMORPG)

Vous connaissez des jeux de ce style ?
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 29 novembre 2008 à 20:15 (#1957) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageAshram, le 29/11/2008 à 18:08, dit :

Bonjour.

Je ne voulais pas créer un nouveau topic juste pour une petite question, alors je pose ici. Je cherche un jeu sympa dans le style des Age of Empires I&II et Age of Mythology, mais avec des graphismes un peu plus moderne, c'est-à-dire un jeu de stratégie en temps réel dans une époque ancienne sans armes à feu, tank, ou rayon laser. Je voudrais un jeu de stratégie dans un univers antique, médiéval, mythologique ou éventuellement fantastique et qui se joue en réseau entre amis (donc pas un MMORPG)

Vous connaissez des jeux de ce style ?

Je le hurlerai si on était pas sur un forum mais IRL...

Warcraft III

Bon certes les graphisme ne sont pas modernes... Mais y a rien de plus foune comme RTS à mon sens!
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté samedi 29 novembre 2008 à 21:11 (#1958) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Désolé mais mes potes et moi on est pas fan de Warcraft III justement, je cherche d'autres titres pour nos réseaux. :lol:
Image IPB

Posté samedi 29 novembre 2008 à 22:22 (#1959) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Starcraft II ! :lol:

Mais il faudra attendre...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 30 novembre 2008 à 00:49 (#1960) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

La série des Total War(Rome, empire...)
Image IPB

Posté dimanche 30 novembre 2008 à 01:10 (#1961) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageIznogoud, le 29/11/2008 à 22:22, dit :

Starcraft II ! -_-

Ouais mais comme il cherche des jeux non futuristes t'es un peu à côté, là :lol:

En jeu de ce genre j'ai de bons souvenirs de , tu peux toujours essayer.

Et pis en ce moment je joue à NFS Undercover et Rock Band 2 :)

Image IPB

Posté dimanche 30 novembre 2008 à 04:04 (#1962) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Trop de jeux en ce moment c'est la folie,je viens de commencer Call of duty 5 sur pc
Image IPB

Posté dimanche 30 novembre 2008 à 12:39 (#1963) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageAshram, le 29/11/2008 à 21:11, dit :

Désolé mais mes potes et moi on est pas fan de Warcraft III justement, je cherche d'autres titres pour nos réseaux. :lol:

Arf c'dommage...

Sinon y a Le Seigneur des Anneaux: Bataille pour la Terre du Milieu qui est assez sympathique.
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 30 novembre 2008 à 15:25 (#1964) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Ok merci pour vos réponses, je crois que moi et mon petit groupe on va tester Le Seigneur des Anneaux: Bataille pour la Terre du Milieu ça a l'air de bien correspondre à nos critères de jeu que l'on cherchait, un jeu au gameplay plus moderne que Age of Mythology et agréable graphiquement. Mais malgré tout Starcraft II je le testerai c'est obligé, tant pis si j'y joue en solo, il a l'air trop bien ce jeu. J'aimerais bien convertir mon groupe de potes aux jeux de stratégie futuristes, moi je m'éclate sur Command and Conquer 3 :lol:
Image IPB

Posté dimanche 30 novembre 2008 à 16:06 (#1965) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Final Fantasy X :lol:
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • Dernière »