je viens juste de terminer FAR CRy et je m'attaque dès que j'ai le temps à Doom III ... je c chui pas très à la page ms bon... on fait ce qu'on peut...
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté jeudi 31 mars 2005 à 16:48 (#197)
jai acheter la game cube avec le jeu résidente evil 4 il défonce tout

Posté jeudi 31 mars 2005 à 17:35 (#198)
Citation (hyatt @ 30/03/2005 Ã 21:42)
j'ai commence une partie de zelda ocarina of time 

Yes les zelda ^^
Ton post ma donner de la nostalgie du coup j ai ressorti des fin fond du dur un émulatuer et c est reparti pour Zelda 2 sur NES

Posté jeudi 31 mars 2005 à 20:42 (#199)
moi je suis entraint de jouer a metal gear solid 3
et je croi que je vais me refaire le GTA San Andreas

Posté jeudi 31 mars 2005 à 23:04 (#200)
Résident Evil 4 me fait chier par moment... Surtt avec ce c*** de LeatherFace de sosie qui me sc** mes co****es !... Sinon, Baten Kaitos me relaxe qd j'en ai besoin ou surtout qd j'ai ma dose de crises nerveuses avec le jeu précédemment cité...
En fait, je change assez souvent entre ma GameCube, ma XBox, ma DS, & mon PC... (oui, oui sans blague !) & j'arrive qd même à trouver le tps pour jouer au moins 1 heure à chacun des jeux que j'ai sur chaque support...

En fait, je change assez souvent entre ma GameCube, ma XBox, ma DS, & mon PC... (oui, oui sans blague !) & j'arrive qd même à trouver le tps pour jouer au moins 1 heure à chacun des jeux que j'ai sur chaque support...
Posté vendredi 01 avril 2005 à 02:32 (#201)
Je viens d'acheter le pire jeux de la création WoW, il est genial, mais le probleme c'est qu'une fois que tu est dedans, c'est foutu, c'est pire qu'une drogue, tu ne pense plus qu'a ça. Je le déconsille à toute personnes qui ne veulent pas trop s'investir dans un jeu.... Bon allez, j'y retourne

Posté vendredi 01 avril 2005 à 11:48 (#202)
Citation (kapitainflam1234 @ 29/03/2005 Ã 13:50)
Citation (gre25 @ 28/03/2005 Ã 12:34)
Perso j me suis remit a jouer a de vieux jeux comme baldur gate ou neverwinter night
sa roxx bien.

sa roxx bien.
passe a "wow" , tu vas plus descotcher ^^

faut acheter le jeu et payer l abonement surtout...trop cher !

Posté vendredi 01 avril 2005 à 12:09 (#203)
Moi je suis dans WoW aussi. Mais aussi Football Manager 2005 et Star Ocean 3 ( que j ai un peu délaissé j'avoue )

Blah.
Posté vendredi 01 avril 2005 à 12:19 (#204)
Posté vendredi 01 avril 2005 à 15:49 (#205)
sur WoW j'ai un pote qui créer un serveur gratuit mais par contre il n'y a pas tout du vrai jeux mais c'est quand même sa de jouer sans payer sur un serveur a 75-80% pareil que le vrai jeu

Posté vendredi 01 avril 2005 à 18:30 (#207)
Pour ma part,
un ptit counter de temps en temps
toujours pas fini PoP 2
)
un ptit counter de temps en temps
toujours pas fini PoP 2

Posté samedi 02 avril 2005 à 11:38 (#208)
Dead or Alive XtremBeachVolley, DOAX pour les intimes...
Un peu vieux mais bien délirant, surtout avec les choix de maillot de bain et tout. Très sympa pour les yeux ! lol
Un peu vieux mais bien délirant, surtout avec les choix de maillot de bain et tout. Très sympa pour les yeux ! lol
Posté samedi 02 avril 2005 à 14:06 (#209)
ce w-e j'ai enfin pu jouer a la console ... je l'ai amener chez un pote et on c fait un petit défouloir sur naruto ^^. bien sympa ce jeu . ensuite . il a rebrancher sa play et c parti pour des tournois de soul calibur et de tonyhawk underground ^^ . aprés rebranchage de GC et j'ai pu enfin voir ( plus le temps de jouer ..T_T) l'intro de tales of symphonia ... je suis blazé . j'ai ce jeu depuis noel et je peux pas y jouer !!!! .je peux meme plus jouer a crystal chronicles .... je veux une télé !!!!

réunion island rulez
Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox
Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox
Posté samedi 02 avril 2005 à 14:59 (#210)
kuroro danchou, le 02/04/2005 à 14:06, dit :
ce w-e j'ai enfin pu jouer a la console ... je l'ai amener chez un pote et on c fait un petit défouloir sur naruto ^^. bien sympa ce jeu . ensuite . il a rebrancher sa play et c parti pour des tournois de soul calibur et de tonyhawk underground ^^ . aprés rebranchage de GC et j'ai pu enfin voir ( plus le temps de jouer ..T_T) l'intro de tales of symphonia ... je suis blazé . j'ai ce jeu depuis noel et je peux pas y jouer !!!! .je peux meme plus jouer a crystal chronicles .... je veux une télé !!!! 

argg pareil....
je joues qu'a des jeux pc...wow des fois, rose ,counter ,half life et des ptit jeux...c est bien cool je me plaind pas ..mais wouaaa!!@!! les jeux consoles me manque!! surtout ceux que tu cites...argggg soulcalibur 2 sur GC avec le petit Link^^et j'aimerais bien me refaire FF Cristal Chronicles..ohhhh et les residents...:/

Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »