Left 4 Dead

!!!
J'ai même loué un serveur de jeu tellement c'est trop puissant avec les potes ce jeu !!
Je kiffe je kiffe et je rekiffe ! Chaque partie est différente, chaque partie déchire, même avec des boulets qui actionnent l'alarme et qui tirent sur la witch ! Pour ceux qui ne connaissent pas et qui cherchent un jeu co-op ( avec de la vraie co-op hein, pas comme sur CS ;p ) où l'on flingue du zombie à la chaîne, débrouillez vous pour tester le jeu même si la démo est plus dispo, ça en vaut la peine !
Sinon j'ai fini
Dead Space, et malgré le fait que je ne suis pas fan des jeux qui font flipper ( tafiolle inside

), celui-ci était tellement bon et bien réalisé ( ambiance de folie !! ) qu'il m'a scotché jusqu'au bout !
Par contre, je me suis matté juste après le
Dead Space Downfall, l'espèce d'OAV qui fait office de préquelle au jeu, et franchement c'est très moyen...
Déjà j'aime pas trop le design des persos, trop simplistes à mon goût. D'autre part l'animation oscille entre moyenne et catastrophique, limite si c'est pas du 2 images par secondes par moment.
Mais là où le bat blesse, c'est bien au niveau de l'histoire : c'est simple, on apprend quasiment rien de plus par rapport au jeu, c'est seulement une mise en scène un peu plus poussée des videos que l'on récupère dans le jeu...
Bref, je regrette un peu mon achat pour le coup...
Pour en revenir au jeu, je me suis mis sur PS2 à
Def Jam Fight For NY : simple, défoulant et marrant à jouer !
Sur PSP :
Tales Of Eternia où je viens de me faire latter la gueule par le boss de fin, auquel il ne restait que 10 000 HP sur 300 000 à tout casser, ou un truc du genre, la haine quoi...
Max, ça faisait longtemps tiens !