Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté dimanche 09 novembre 2008 à 22:59 (#1936) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageValnir, le 09/11/2008 à 22:57, dit :

Wild Arms un grand jeu bien fait. Une belle intro en plus. -_-

Effectivement! Belle surprise de voir l'intro en animé la première fois que j'ai lancé le jeu :P
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mardi 11 novembre 2008 à 17:51 (#1937) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Petite pause ce weekend avec Lock's Quest sur DS, un jeu de siège comme on en trouve des tonnes en flash sur internet. Sympa, varié pour le genre et une difficulté bien dosé m'ont fait passer un bon moment.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mardi 11 novembre 2008 à 18:22 (#1938) L'utilisateur est hors-ligne   alexbrute 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2006

Dead space et warhammer en ce moment.

J'aime.
"Écris donc ce que tu as vu : le présent et ce qui doit arriver plus tard." (1,19).

Posté mardi 11 novembre 2008 à 18:57 (#1939) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'ai (enfin !) commencé Silent Hill. Le premier (allons-y dans l'ordre, hein).

Bah ça fait pas peur. Enfin pour le moment (je suis arrivée dans l'école et chu un peu coincée >_<), je dois avouer que c'est surtout l'ambiance qui plombe les nerfs (et qui me fait sursauter ou pousser des cris de souris, au grand amusement du geek qui est sur le pc d'à côté =_=). J'aime beaucoup la gestion des sons, les angles de vue super zarb et qui rendent n'importe quelle avancée dans un couloir super stressante ^^°, et le fait de pouvoir donner des coups de pieds aux trucs_berk quand ils tombent par terre xD.
Et nan, en vrai y a des moments où j'ai eu peur. Mais pas TANT que ça. >_<
Le scénario pour le moment recèle pas beaucoup de nouveautés, vu que j'ai vu le film (ça servait au début pour savoir où aller :D ), mais déjà je préfère le papa là à l'espèce de décérébrée qu'il y avait dans le film.
Reste à me décoincer, vu que je suis pour le moment face à un piano et que je sais pas quoi en faire :/ (mais en même temps j'y ai pas beaucoup réfléchi, faut avouer u_u)

Bref, pour le moment ça tient ses promesses !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 13 novembre 2008 à 16:33 (#1940) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFaernelia, le 11/11/2008 à 18:57, dit :

J'ai (enfin !) commencé Silent Hill. Le premier (allons-y dans l'ordre, hein).

Faut que tu essayes Dead Space après, ça devrait te plaire :rolleyes:

Bon bha, Fable II me gonfle alors j'ai fait une (courte) pause avec Mirror's Edge
Sympa mais honteusement court.

Et je commence enfin "sérieusement" Fallout 3.

Image IPB

Posté jeudi 13 novembre 2008 à 16:35 (#1941) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Wice, si tu as gears 2. Ca te tentera le jeu en dément en co-op ?
Image IPB

Posté dimanche 16 novembre 2008 à 14:27 (#1942) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Suite à l'achat d'un nouveau pack Xbox 360, je viens donc de finir Kung Fu Panda sur 360, un jeu sympathique et bien fait, pas prise de tête pour un sous. Et je viens de commencer Lego Indiana Jones, toujours sur la même console, sympa aussi.
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté lundi 17 novembre 2008 à 14:18 (#1943) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageOtaXou, le 09/11/2008 à 22:59, dit :

Effectivement! Belle surprise de voir l'intro en animé la première fois que j'ai lancé le jeu :alien:

Je l'avais acheté à l'époque et j'ai été très déçu. Je le trouvais moche et pas terrible. Je devrai lui redonner une seconde chance.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 17 novembre 2008 à 21:09 (#1944) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Ben voila, Fable II est fini. Je vais maintenant m'atteler à Banjo et peut-être aussi reprendre Devil May Cry que j'avais mi en pause pour les Fables.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mardi 18 novembre 2008 à 00:19 (#1945) L'utilisateur est hors-ligne   sugapp 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/11/2008

Moi, en ce moment:

Unreal Tournament
Silent Hill 3 (j'ai peur de le jouer toute seule et c'est pourquoi ca fait longtemps que je l'ai joué...)

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 21:32 (#1946) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Tales of the abyss.
Déjà plus de 60h de jeu.
C'est bon d'être addict \o/
Image IPB

Posté dimanche 23 novembre 2008 à 12:52 (#1947) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Left 4 Dead ^_^ B) :P :music: :music: !!!

J'ai même loué un serveur de jeu tellement c'est trop puissant avec les potes ce jeu !!

Je kiffe je kiffe et je rekiffe ! Chaque partie est différente, chaque partie déchire, même avec des boulets qui actionnent l'alarme et qui tirent sur la witch ! Pour ceux qui ne connaissent pas et qui cherchent un jeu co-op ( avec de la vraie co-op hein, pas comme sur CS ;p ) où l'on flingue du zombie à la chaîne, débrouillez vous pour tester le jeu même si la démo est plus dispo, ça en vaut la peine !

Sinon j'ai fini Dead Space, et malgré le fait que je ne suis pas fan des jeux qui font flipper ( tafiolle inside :rolleyes: ), celui-ci était tellement bon et bien réalisé ( ambiance de folie !! ) qu'il m'a scotché jusqu'au bout !

Par contre, je me suis matté juste après le Dead Space Downfall, l'espèce d'OAV qui fait office de préquelle au jeu, et franchement c'est très moyen...

Déjà j'aime pas trop le design des persos, trop simplistes à mon goût. D'autre part l'animation oscille entre moyenne et catastrophique, limite si c'est pas du 2 images par secondes par moment.
Mais là où le bat blesse, c'est bien au niveau de l'histoire : c'est simple, on apprend quasiment rien de plus par rapport au jeu, c'est seulement une mise en scène un peu plus poussée des videos que l'on récupère dans le jeu...

Bref, je regrette un peu mon achat pour le coup...

Pour en revenir au jeu, je me suis mis sur PS2 à Def Jam Fight For NY : simple, défoulant et marrant à jouer !

Sur PSP : Tales Of Eternia où je viens de me faire latter la gueule par le boss de fin, auquel il ne restait que 10 000 HP sur 300 000 à tout casser, ou un truc du genre, la haine quoi...

Max, ça faisait longtemps tiens !
Image IPB

Posté mardi 25 novembre 2008 à 00:26 (#1948) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Pareil, je commence Left 4 Dead (L4D pour les intimes) avec quelques potos :rolleyes:

Posté mardi 25 novembre 2008 à 16:41 (#1949) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Ayé, j'ai enfin fini Gears Of War 2, et c'est vraiment un très très bon jeux .... Encore trop court !!! Plus long que le 1er, mais on aimes tellement qu'on aimerait encore deux à trois heures de jeux! Bien plus " guerre " que le 1er opus, de nouvelles armes qui font mal ( j'aime le mortier :rolleyes: ), puis les combats à la tronçonneuse sont bien classe, un peu trop rare à mon gout. Je lui reprocherai un faux Boss de fin, celui qui fait office de " vrai " boss dans ce jeux n'atteint pas le légendaire RAAM et ses moments de galeres,
[Voir le message caché (spoiler)]
puis les moments sur le dos du brumak ou sur le véhicule sont un peu trop facile, mais j'ai bien aimé le Reaver !!!

Ce jeux m'auras également rappelé ce que j'aimais le plus avant dans les jeux de mon vieux temps ( hey j'suis un papa moi ! ), du temps de la SNES et un peu ma play, je veux parler de la fin. Oui, c'est sûr, elle claque pas des masses. Mais j'veux parler de ce qui se passe après un ( très ) long générique de fin avec les crédits, deux petites phrases que je retiens encore dans ma tête et j'ai eu quelques frissons à leur écoutes, vivement le 3 !!!!! J'y retournes, faut dire que j'ai pris mon temps pour ramasser tous les documents mais j'ai comme même réussi à en oublier deux !!!!

Après, j'retourne à Ninja Gaiden, faudrait comme même que je le finisse ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 26 novembre 2008 à 19:30 (#1950) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'viens de finir Tomb Raider Underworld.

Vraiment content du jeu.
Comme toujours c'est pas parfait avec une caméra chiante par moment mais ça continue dans la lignée des améliorations entamées depuis que Crystal Dynamics a repris les choses en main.

Me reste encore à fouiller les niveaux à fond pour trouver tous les secrets.
Et attendre les niveaux en plus le mois prochain...

Et sinon, toujours sur Fallout 3.
J'ai enfin suffisamment avancé pour que ça devienne prenant et j'apprécie enfin d'y jouer.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • Dernière »