Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mercredi 08 octobre 2008 à 18:00 (#1906) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 08/10/2008 à 16:38, dit :

A quand un tournoi avec les Sharegens ?

Moi je serais partant avec de l'entrainement, histoire de limiter les risques de me prendre que des toles -_-

Posté mercredi 08 octobre 2008 à 21:37 (#1907) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Sur Soulca?mais quand vous voulez -_-
Image IPB

Posté jeudi 16 octobre 2008 à 03:40 (#1908) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

y'a trois semaines,je me suis reveille les larmes aux yeux:j'ai eu une vision du dieu du jeu video et il m'a dit "ressort ta ps1 et joue a de vrais jeux".

effectivement je ne regrette pas: suikoden 1&2,tales of destiny 2,xenogears,biohazard 2 (nan le 1 je peut plus,trop joue),grandia,vandal heart...voila ce que je rejoue depuis cette vision ;p

ouais bon,la ps1 c'est pas LA console qui a creer les meilleurs jeux,ok mais bon ma snes est dead et j'ai plus de manette pour la megadrive...
quoi??? l'emulation?

pas la meme sensation ;-)
ps:au passage y'a un topic sur l'emu ici?
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté lundi 20 octobre 2008 à 22:24 (#1909) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

En ce moment c'est Lunar Knights sur DS pour ma part. Et il est fort bien.
Image IPB

Posté lundi 20 octobre 2008 à 23:06 (#1910) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Ben en se moment j'suis sur Spore, Sacred 2 et WarHammer Online (qui est pas terrible finalement :/).

J'met un +1 a Sacred 2 qui est quand même assez sympa malgré un .exe assez lourd (13Go).

Image IPB

Posté jeudi 23 octobre 2008 à 01:43 (#1911) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Warhammer Online, totalement "addict" à ce jeu ! C'est même bien la 1ère fois que j'accroche à un jeu de type MMO, payant en plus ! Guild Wars, c'était pas trop ça. Age of Conan a bien failli le faire, mais vu les nombreux bugs, ça m'a soûlé, donc basta ! LoTRO (le Seigneur des Anneaux Online), c'est pas mal, mais j'accroche pas trop... & paf, voilà que Warhammer arrive, & là... bah là, je décroche plus... & ça met en péril ma "sociabilité" ! :chris:

Sacred 2... J'y arrive pas... J'ai testé tous les perso', & j'ai abandonné après environ 2 heures de jeu. J'aurai pas dû jouer à Diablo II & surtout à Titan Quest... Ce dernier est une sorte de mètre-étalon pour moi en ce qui concerne les hack'n'slash. Surtout quand on sait que Diablo III va sortir...

PES 2008, oui j'y continue encore de temps en temps, surtout pour venger mes équipes si elles ont perdu... :lol:

Sinon, y a toujours les Assassin's Creed, Hellgate London, & Call of Duty 4 pour se défouler, mais vu le peu de temps que j'ai pour jouer, ils sont pour l'instant en stand-by... <_< En fait, j'en ai tellement dans mon PC qu'ils doivent avoir leur ticket pour avoir leur tour... :lol:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 23 octobre 2008 à 01:48 (#1912) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageBenGesl, le 23/10/2008 à 02:43, dit :

Sacred 2... J'y arrive pas... J'ai testé tous les perso', & j'ai abandonné après environ 2 heures de jeu. J'aurai pas dû jouer à Diablo II & surtout à Titan Quest... Ce dernier est une sorte de mètre-étalon pour moi en ce qui concerne les hack'n'slash. Surtout quand on sait que Diablo III va sortir...

Ben moi je me rabat sur Sacred 2 car justement, D3 ne sortira pas avant la fin de l'année prochaine =)

Image IPB

Posté lundi 27 octobre 2008 à 17:51 (#1913) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Gears of War 2 fini :huh:

Tout comme le 1er il est très nerveux, très bourrin, très beau... Mais très court >_<

Me reste à attendre du peuple pour le faire en coop au niveau dément.
Pis y'a le mode Horde aussi.
Bref, encore plein de choses à faire d'ici quelques temps :)

Et pis vu l'écran de présentation des niveaux où y'a un beau trou de 4-5 chapitres, ça sent à plein nez le truc à télécharger dans quelques mois :lol:
Sûrement que dans ce possible 6ème Acte on pourra finalement
[Voir le message caché (spoiler)]
tuer la Reine !
(A moins qu'ils nous la garde pour GoW3 :lol:)

Et matez le générique jusqu'à la fin !

Pour la suite, ce sera Dead Space

Image IPB

Posté mardi 28 octobre 2008 à 12:15 (#1914) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je suis à fond dans heroes of Might and Magic V. Maintenant que je peux y jouer dans des conditions acceptables (genre 3 plantages sur plus d'un week end), je peux enfin m'eclater à ,monter des armées de morts-vivants ou de demons pour aller eclater les ennemis. Vraiment sympa en tout cas, pas très dur à prendre en main, difficulté progressive, magie des héros de plus en plus developpé, bref j'adore. En plus, le jeu est entièrement en 3D ce qui fait qu'on peut zoomer ou faire tourner la caméra dans tous les sens. Je savais que j'aimerais.

Reste plus qu'à avoir le net à la maison pour pouvoir me faire des réseaux avec mon coloc...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 28 octobre 2008 à 13:22 (#1915) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messageVlad, le 28/10/2008 à 12:15, dit :

Reste plus qu'à avoir le net à la maison pour pouvoir me faire des réseaux avec mon coloc...

-_- Haaa *soupirs* les parties de HOMM en réseau...
N'oublie pas de limiter les tours à une ou deux minutes.

Posté mardi 28 octobre 2008 à 13:57 (#1916) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageAquillon, le 28/10/2008 à 13:22, dit :

Haha heroes en réseau (/me se souvient que même hors réseau sur une carte perso pleine de triche,c'est loooooooooong).
Sinon j'ai fini Legend of Mana.D'habitude je m'arrête avant la fin du jeu,puis j'oublie le jeu dans un coin,mais là je n'aurais coincé comme ça que pendant 1 ou 2 semaines (ou était-ce 3?)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 28 octobre 2008 à 14:33 (#1917) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageAquillon, le 28/10/2008 à 13:22, dit :

Les parties entre hommes ?!?
Je ne veux pas en savoir plus >_<

Hum sinon je viens de re-finir Monkey Island 1er du nom.
Et encore une fois j'ai oublié de sauvegarder juste avant la fin afin de voire les différentes fin possibles en fonction de ce qu'on dit à Ellain >_<
Tant pis je le referais une nouvelle fois dans 10 ans XD
Donc maintenant soit je vais me remettre à Silent Hill 4 (petit doute ...) soit je continus dans l'émulation, ayant une folle envis de finir au moins une fois Croisière pour un cadavre ou Operation Stealth mais je sais pas trop encore quel bon vieux jeu je vais vraiment choisir.

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 28 octobre 2008 à 14:38 (#1918) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messageAnothefan, le 28/10/2008 à 13:57, dit :

D'habitude je m'arrête avant la fin du jeu,puis j'oublie le jeu dans un coin,mais là je n'aurais coincé comme ça que pendant 1 ou 2 semaines (ou était-ce 3?)

Ha ! je ne suis pas le seul à avoir ce 'problème'.
Je suis à la toute fin de Majora's Mask depuis des années mais je ne me suis jamais donné le temps de le finir -_-
Plus récent, j'ai Baten Kaitos Origin à terminer aussi...

Je ne sais pas si ça se fera un jour... B)

Posté mardi 28 octobre 2008 à 15:29 (#1919) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

En ce moment c'est oldies/abandonware powaa: Space Quest 6 (p*tain la lutte pour le faire tourner celui là!) et HOMM 2 (et pas 5!).
Que du bonheur!
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté lundi 03 novembre 2008 à 13:45 (#1920) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

En ce moment la nuit dans le noir et le son à fond je joue à Dead space
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 126
  • 127
  • 128