Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mardi 23 septembre 2008 à 11:55 (#1876) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 22/09/2008 à 08:28, dit :

Il est bien ce mode mission? C'est un mode à part de celui de l'histoire ou il se rajoute dedans ?

Heu c'est assez bof-bof en fait.

C'est juste des arènes issues du jeu avec x ennemis à tuer (hordes de ninjas, loups-garous, démons... Et re-re-tuage des boss...)
Vu qu'il est sorti à peine un mois après le jeu c'est vraiment pour nous faire raquer que c'était pas inclus direct sur la galette <_<

Star Wars : The Force Unleashed déjà torché : bon mais court, dommage.
(Et un peu foireux aussi, les deux dernières missions y m'a pas compté ni mon score, ni mes objectifs, ni mes Holocrons... J'va attendre un éventuel patch pour me le refaire...)
Le scénar' est marrant, même si on se doute très vite du dénouement.
Un bon moment, quoi :P
[Voir le message caché (spoiler)]
Et pis mettre leur mère à Vador ET Palpatine, c'est quand même kék chose ^_^

Pour la suite ce sera Stranglehold, le jeu où t'es encore plus immortel que Max payne :)

Image IPB

Posté mardi 23 septembre 2008 à 12:30 (#1877) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Mount and Blade.

Jeu indépendant où on est un aventurier dans un monde médiéval non fantastique, et où on peut se mettre au service d'un noble (ou pas), faire sa propre caravane de sel, piller des villages, ou encore écharper ses adversaires à grand coup de lance o/

Voir ici, le jeu est jouable gratos jusqu'au niveau 7 (par contre faites une recherche pour dl la version 1.003, elle est pas en lien sur le site officiel pour le moment).

Niveau graphisme, pour les flemmards qui iraient pas sur le lien, c'est pas mal du tout, ce qui ne gâche rien ^_^
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 23 septembre 2008 à 15:18 (#1878) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Je commence FlyFF, et continue Soulcalibur IV sur PS3

D'ailleurs mon personnage est Freyus.

Posté mardi 23 septembre 2008 à 15:47 (#1879) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messagewicelow, le 23/09/2008 à 12:55, dit :

Pour la suite ce sera Stranglehold, le jeu où t'es encore plus immortel que Max payne :P

Merci Wice' pour ton renseignement sur Ninja Gaiden
Sinon je te donne un conseil pour Stranglehold, attaque le direct en mode normal, certes à certains moment c'est chaud, mais finir un jeux trop facilement c'est lassant ( sauf pour GoW, d'ailleurs si un jour tu veux te faire Graam, fais moi signe, osef mon frere, il me fait trop attendre c'te blarf ). Et te fis pas au 2eme Niveau, il es grave lourd et répétitif, mais après c'est que du bonheur, c'est un jeux que je me suis mis de côté pour mon futur écran LCD ( avec Bioshok et Dead Rising :) )

Je suis en plein Dead Rising, j'viens de passer en mode Extra et oulah laaaah

J'en suis à la fin, y'a du 50 zombies au mêtre carré, c'est abusé, d'ailleurs un moment j'ai marché sur tout un groupe, ça m'as débloqué un succès du genre 10m de parcouru sur le dos des zombies loOol ! Sinon le Boss de Fin est plus qu'abusé, j'ai même pas épuisé la moitié de son énergie, à main nue, je regrette mon Megaman Bluster, mais si j'arrives à finir le jeux, mon Francky seras tout en Megaman, et ça, c'est trop côOl !

Par contre la prochaine fois que je me le fais, ça seras vraiment pour l'exploiter à fond, comme quoi les succès ça sert ^_^ , puis faut comme même que je sauves tous ses survivants au griffes des zombies ( Désolé Jessie, j'ai l'impression que pour toi, c'est pas possible :) )

Et un peu de Soul Ca' 4, parce que déjà Voldo il énerves les joueurs en réseaux, deuxièmement j'aime battre les noobs et leurs coups uniques ( par contre quand je perds, raaah... F**k Asgol et sa boule d'énergie ), bref, le live, c'est très sympa, surtout quand on se comprends pas ! Puis la tour des ames et son maudit 57-58-59e étage ...

EDIT: Ayé! Lui est foutu sa raclée à Brock! Par contre la fin bof bof ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 23 septembre 2008 à 19:54 (#1880) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagegatsu80, le 23/09/2008 à 16:18, dit :

Je commence FlyFF,

Si jamais tu joues sur le serveur Lawolf anglophone, je peux t'équipper en tout ce que tu veux.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 23 septembre 2008 à 20:20 (#1881) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

lego batman sur psp o/

c'est toujours aussi bon, dans la ligné direct de lego star war et indiana jones donc une jouabilité et une réalisation irréprochable le tout avec un humour potache qui tranche avec l'univers du dark knight ~~
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 23 septembre 2008 à 22:44 (#1882) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 23/09/2008 à 16:47, dit :

Sinon je te donne un conseil pour Stranglehold, attaque le direct en mode normal, certes à certains moment c'est chaud, mais finir un jeux trop facilement c'est lassant

Ouais nan mais tu m'connais chui trop un warriorz !!
Alors c'est ce que j'ai fait :confet:
Pareil pour Star Wars, d'abord en normal pour découvrir et débloquer le mode ultra-dur pour le 2ème jouage.

Et Halo 3, j'l'ai commencé direct en légendaire !
Même pas peur :D

Et sinon j'ai pas dit, mais je joue aussi à Ninja Gaiden sur DS.
C'est pas mal, et la prise en main au stylet qui me faisait un peu peur est en fait vraiment excellente :)

Image IPB

Posté mercredi 24 septembre 2008 à 00:46 (#1883) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageIznogoud, le 23/09/2008 à 20:54, dit :

Si jamais tu joues sur le serveur Lawolf anglophone, je peux t'équipper en tout ce que tu veux.

Merci Izno, pour le moment je suis sur un serveur fr.

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 12:35 (#1884) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Hahaaa enfiiiiin il est sortiiiiiii Wipeout HD,j'ai hate de faire des courses online ;-)
Image IPB

Posté samedi 27 septembre 2008 à 12:15 (#1885) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai commencé Legend of Mana sur Playstation 1.
Je sais pas ce que je fais ni où je vais.
Le système de combat est très limité et je comprends pas comment ça évolue.
L'inventaire est limité en place,mais vu que je m'en sers pas,c'est pas si grave ^_^
Où diable est passé ce perso que j'ai vu plus tôt?
...
Je sens que je vais finir le jeu en en ayant vu 3% ou quelque chose comme ça,et ensuite je ferais "Nouveau X" avec une soluce pour essayer de jouer de façon cohérente...si j'ai encore la patience <_<
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 27 septembre 2008 à 12:46 (#1886) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

J'ai essayé FlyFF...vite laissé tomber (pas terrible, pis attendre le lvl 15 ou 20 pour commencer à s'amuser, j'ai pas la patience!)

- Spore (poussé par ma copine qui me tanne avec depuis qu'elle a vu les 1ers screenshots). Sympa, fun, original et surtout, il tourne sur mon laptop!

encore et toujours Warcraft3 (DOTA et AOS GT), Diablo2 (depuis 8ans...^_^) et Hordes (pis aussi Guerre des gangs sur Facebook mais paske j'y suis obligé! >_< ).
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté samedi 27 septembre 2008 à 14:27 (#1887) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Toujours Final Fantasy VII: Crisis Core sur PSP; Infinite Undiscovery sur Xbox 360 et Guild Wars Nightfall sur PC

Posté samedi 27 septembre 2008 à 19:57 (#1888) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Star Wars : Le pouvoir de la Force sur ps3

bubble bobble double et mario 64 sur ds

x-wing alliance sur pc (ou comment avoir le plaisir d'avoir un manche dans les mains ^_^ )

Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 30 septembre 2008 à 13:50 (#1889) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 23/09/2008 à 12:55, dit :

Star Wars : The Force Unleashed déjà torché : bon mais court, dommage.

(...)

Pour la suite ce sera Stranglehold, le jeu où t'es encore plus immortel que Max payne :sorcerer:

Tout aussi court. Et aussi défoulant.
Mais fuck quoi, ça fait quand même chier ces jeux qui durent même pas 8h >_<

Donc bon, je me mets à Bioshock.
Ce sera pas bien plus long à mon avis, mais ce sera très bon si j'en crois l'avis du reste de la planète :ph34r:

Image IPB

Posté mardi 30 septembre 2008 à 15:43 (#1890) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Pour ma part, BioShock est le meilleur jeux de ma BoBox. J'ai vraiment aimé ce jeux ( d'où mon avatar :ph34r: ), et pourtant j'ai jamais vraiment accroché au FPS à part le 1er Medal of Honor et bien sûr Goldeneye. L'ambiance, le scénar' ( quoique un peu prévisible ), les graphismes ( même sans LCD je me suis régalé ) puis surtout les personnages font de ce jeux un hit pour moi ( deuxième dans mon top 5 ... Après Zelda Link to the Past !!! ). Je te conseille de le savourer, si jamais t'aimes collectionner les points succès, y'a des trucs à refaire !! Pour ma part, je me le réserves une seconde fois pour mon futur écran, ce jeux à deux fin différentes
en fonction du nombre de petites soeurs sauvés, si je peux te donné un conseil, fait une partie où tu les sauves toutes, en facile car tu gagnes moins de leurs énergies, et en hard tous les butes toutes .... Sans pitié :sorcerer:
Le jeux qui m'as fait aimé la BoBox quoi, et j'l'ai pas torché en 8h, tu peux, mais j'ai au moin mis le double ( j'miserais même sur le triple ... )

Monsieur BuBulle powaaaaaa !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • Dernière »