wicelow, le 23/09/2008 à 12:55, dit :
Pour la suite ce sera
Stranglehold, le jeu où t'es encore plus immortel que Max payne

Merci Wice' pour ton renseignement sur Ninja Gaiden
Sinon je te donne un conseil pour
Stranglehold, attaque le direct en mode normal, certes à certains moment c'est chaud, mais finir un jeux trop facilement c'est lassant ( sauf pour GoW, d'ailleurs si un jour tu veux te faire Graam, fais moi signe, osef mon frere, il me fait trop attendre c'te blarf ). Et te fis pas au 2eme Niveau, il es grave lourd et répétitif, mais après c'est que du bonheur, c'est un jeux que je me suis mis de côté pour mon futur écran LCD ( avec Bioshok et Dead Rising

)
Je suis en plein
Dead Rising, j'viens de passer en mode Extra et oulah laaaah
[Voir le message caché (spoiler)]
J'en suis à la fin, y'a du 50 zombies au mêtre carré, c'est abusé, d'ailleurs un moment j'ai marché sur tout un groupe, ça m'as débloqué un succès du genre 10m de parcouru sur le dos des zombies loOol ! Sinon le Boss de Fin est plus qu'abusé, j'ai même pas épuisé la moitié de son énergie, à main nue, je regrette mon Megaman Bluster, mais si j'arrives à finir le jeux, mon Francky seras tout en Megaman, et ça, c'est trop côOl !
Par contre la prochaine fois que je me le fais, ça seras vraiment pour l'exploiter à fond, comme quoi les succès ça sert

, puis faut comme même que je sauves tous ses survivants au griffes des zombies ( Désolé Jessie, j'ai l'impression que pour toi, c'est pas possible

)
Et un peu de
Soul Ca' 4, parce que déjà Voldo il énerves les joueurs en réseaux, deuxièmement j'aime battre les noobs et leurs coups uniques ( par contre quand je perds, raaah... F**k Asgol et sa boule d'énergie ), bref, le live, c'est très sympa, surtout quand on se comprends pas ! Puis la tour des ames et son maudit 57-58-59e étage ...
EDIT: Ayé! Lui est foutu sa raclée à Brock! Par contre la fin bof bof ...