J'ai ouvert une parenthèse nostalgie ce weekend en jouant à Castlevania II : Simon's Quest. On me l'avait prêté petit, mais il était vraiment trop difficile d'accès (aucune carte, anglais intégral,...). Maintenant et bien... il est toujours aussi difficile (le niveau des jeux NES était élevé quand j'y repense) mais c'est un vrai plaisir de découvrir les bases du castlevania semi-rpg qu'on a actuellement.
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 123
- 124
- 125
- 126
- 127
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté mardi 09 septembre 2008 à 13:48 (#1862)
SOUL CALIBUR IV à fond ééé en réseau avec des potes c'est encore plus sympa

Posté mardi 09 septembre 2008 à 21:52 (#1863)
En ce moment je découvre enfin les harvest moon, en jouant à celui sur DS Island of Happiness.

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 12:37 (#1864)
- Sur Pc -
- Spore : Bien sympa comme concept, on passe pas mal de temps a essayer de créer la bestiole la plus farfelus possible.
- Warcraft 3 ( dota ) : Encore et toujours et encore...
- Lineage 2 : Petite pause Lord of the ring Online, donc hop Lineage 2 sur un serv privé gratoss' avec les rigolos pleins d'poil de #Sharetaffeurs , pas folle la guêpe.
- Sur Wii -
- Dragon Ball Z Tenkaichi 3 : J'avais torché le 2 à 100% , mais pas trop accroché au 3 vu les changements niveau controle. Mais finalement en forçant un peu, ça passe et c'est bon.
- Wario Land Shake truc : Un p'tit jeu de plateforme plutot sympatique , sans prise de tête.
- Sur DS -
- Lock's Quest : Je viens tout juste de le commencer, donc je peux pas vraiment dire si le jeu est excellent, mais pour l'instant ça s'annonce très bien
-Sur x360-
- Eternal Sonata : En fait je l'ai commencé avant hier, joué pendant 10min, et arreté aussitot. Les voix Japonaises sont vraiment pitoyablement niaise et excessivement énervante... Bref, faudra que je reassaye ce petit RPG avec les voix anglaises.
- Spore : Bien sympa comme concept, on passe pas mal de temps a essayer de créer la bestiole la plus farfelus possible.
- Warcraft 3 ( dota ) : Encore et toujours et encore...
- Lineage 2 : Petite pause Lord of the ring Online, donc hop Lineage 2 sur un serv privé gratoss' avec les rigolos pleins d'poil de #Sharetaffeurs , pas folle la guêpe.
- Sur Wii -
- Dragon Ball Z Tenkaichi 3 : J'avais torché le 2 à 100% , mais pas trop accroché au 3 vu les changements niveau controle. Mais finalement en forçant un peu, ça passe et c'est bon.
- Wario Land Shake truc : Un p'tit jeu de plateforme plutot sympatique , sans prise de tête.
- Sur DS -
- Lock's Quest : Je viens tout juste de le commencer, donc je peux pas vraiment dire si le jeu est excellent, mais pour l'instant ça s'annonce très bien
-Sur x360-
- Eternal Sonata : En fait je l'ai commencé avant hier, joué pendant 10min, et arreté aussitot. Les voix Japonaises sont vraiment pitoyablement niaise et excessivement énervante... Bref, faudra que je reassaye ce petit RPG avec les voix anglaises.
Posté vendredi 12 septembre 2008 à 17:43 (#1865)
Final Fantasy 5 sur DS format GBA. Un vrai bonheur de retrouver ce rpg mythique.

Posté samedi 13 septembre 2008 à 11:29 (#1866)
Star Wars : Le pouvoir de la Force
Rien que le prologue où on contrôle Darth Vador c'est trotro du bonheur !

Rien que le prologue où on contrôle Darth Vador c'est trotro du bonheur !

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 22:19 (#1867)
Sur DS :
- Castlevania, Circle Of The Moon sur DS
, très bon.
Sur Wii :
- Mario Galaxy
Sur Xbox 360 :
- Lost Odyssey, au début du dernier DVD!
- Dirt
- Castlevania, Circle Of The Moon sur DS

Sur Wii :
- Mario Galaxy
Sur Xbox 360 :
- Lost Odyssey, au début du dernier DVD!
- Dirt
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.
Posté vendredi 19 septembre 2008 à 23:42 (#1868)
Repris Ninja Gaiden depuis la mise à jour. Un bonheur de couper du démon à tout va

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 23:47 (#1869)
Valnir, le 20/09/2008 à 00:42, dit :
Repris Ninja Gaiden depuis la mise à jour. Un bonheur de couper du démon à tout va 

La MAJ promise depuis des lunes qui empêche les cinématiques de freezer la console ?
Si c'est bien celle-là je vais pouvoir m'y remettre aussi pour le finir

Et sinon, je joue aussi à un jeu Purement excellent !

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 23:50 (#1870)
C'est bien celle-là.
J'ai laissé tourner la cinématique ou tu butes un méchant en fait
et no freeze

Posté samedi 20 septembre 2008 à 00:41 (#1871)
Posté samedi 20 septembre 2008 à 03:02 (#1872)
HaNuBiS01, le 20/09/2008 à 01:41, dit :
Bizarre, j'ai jamais eu de freeze moi sur ninja gaiden, c'est ou que sa se passe ?
En fait le jeu avait aucun souci avant le patch qui permet de jouer au mode mission que tu peux acheter sur le marketplace.
Donc si ta partie remonte à un pti moment c'est possible que tu sois passé au travers.
Et ça bloquait vers le niveau 10 ou une connerie comme ça.
Début de cinématique et PAF! le freeze

(Vazy Alex, déchaîne-toi pour dire que Ninja Gaiden 2 c'est une exclu de merde qui fait planter la console

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 13:21 (#1873)
J'ai attaqué Bioshock et c'est une pure merveille ! Quelle ambiance, quelle originalité ! Je suis tellement angoissé que je sursaute au moindre type qui apparait !

Posté lundi 22 septembre 2008 à 07:28 (#1875)
wicelow, le 20/09/2008 à 04:02, dit :
En fait le jeu avait aucun souci avant le patch qui permet de jouer au mode mission que tu peux acheter sur le marketplace.
Il est bien ce mode mission? C'est un mode à part de celui de l'histoire ou il se rajoute dedans ? Faudrait pi t'être que je le commence, deux semaines que je l'ai mais comme je me suis remis sur Dead Rising ( le megaman bluster, quel merveille ! ), j'l'ai juste test voir si il marchait bien loOol !
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 123
- 124
- 125
- 126
- 127