Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté dimanche 17 août 2008 à 18:17 (#1846) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

bien moi actuellement à part les jeux du moment que je joue je me suis remis par nostalgie (des jeux que j'ai toujours) à xenogears sur PS1, à secret of mana sur super nes et avec des potes à samba de amigo sur dreamcast -_-

Posté mardi 19 août 2008 à 12:07 (#1847) L'utilisateur est hors-ligne   YokoSephiroth 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/08/2008

Je me suis mis a The World Ends With You. Bon bah c'est vraiment à part quoi, jouer sur 2 écran simultanément, avec le stylet ET la croix directionnelle ou a,b,x,y et une seule barre de vie pour 2 persos...faut le temps que je m'y fasse ^_^
Image IPB

Posté mardi 19 août 2008 à 13:13 (#1848) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Call of Duty 4 !
niveau gameplay c'est franchement lamentable, mais par contre, ils ont fait un petit effort sur tout le reste, c'est un vrai petit blockbuster hollywoodien qui doit faire plaisir aux gens qui aiment pas trop quand c'est compliqué,
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 23 août 2008 à 19:48 (#1849) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Cet aprèm' j'me suis (enfin) mis à Lost Odyssey.

Image IPB

Posté mardi 26 août 2008 à 18:07 (#1850) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'ai réattaqué Doom 3, avec cette fois l'intention de vraiment le finir (ça ne serait que la 3ème fois que je le fais sans jamais voir la fin >_< ). Qu'est-ce que c'est gore quand même, les developpeurs ont fait fort sur ce coup-là. Par contre niveau gameplay, je pense que tout le monde connait plus ou moins: c'est bourré de monstres qui attendent dans des placards ou dans des recoins sombres. Mais l'ambiance est bien réussie, et graphiquement ça n'a pas trop vieilli.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 27 août 2008 à 09:56 (#1851) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageherc, le 19/08/2008 à 14:13, dit :

Call of Duty 4 !
niveau gameplay c'est franchement lamentable

Un gameplay lamentable ?Perso je trouve pas, il est assez bien fait.
Sinon en ce moment, vieux jeux powa !A coté de CoD4, Blitzkrieg est de retour en force sur le PC, saupoudré de temps en temps d'un petit Postal 2 :P

Posté samedi 30 août 2008 à 11:33 (#1852) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Après avoir fini Kameo et Stranglehold, bien saigné Soul Calibur 4 avec son mode live et sa tour des ames ( satané d'étage 58, arrives pas à le finir >_< ), et enfin avoir fini à 100% GTA 4, je continue sur ma BoBox avec Gears of War avec mon p'tit frere, le mode Dément, même à deux, y'a des moments bien chauds ( et quand je pense que la suite sort bientôt, ça me fais vraiment plaisir!)! Et je vais me remettre à Dead Rising et son mode histoire dont je n'ai jamais été jusqu'au bout, en attendant de recevoir Ninja Gaiden II ...
Sur ma DS, je me suis mis à Mario et Luigi les freres du temps, ça fesait un moment qu'il était de côté, bah je suis loin d'être déçu, quand ma copine regardes ces émissions de People à la télé cela m'aides à passer une meilleure soirée! Le jeux est bien fun, pas compliqué pour un RPG ( pas trop prise de tête, y'as mon gamin qui me donnes assez la migraine loOol ), par contre un peu trop facile, je n'ai utilisé qu'un champignon 1up en 11H de jeux ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 30 août 2008 à 12:25 (#1853) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Pour enchainer après le ending de zero (et/ou l'ending normal de X) dans Megaman X6,je suis passé aux Megaman Zero sur GBA.
Déjà fini le premier,le 2ême est en cours.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 30 août 2008 à 14:19 (#1854) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

Voir le messagealucard55, le 27/08/2008 à 10:56, dit :

Un gameplay lamentable ?Perso je trouve pas, il est assez bien fait.
Sinon en ce moment, vieux jeux powa !A coté de CoD4, Blitzkrieg est de retour en force sur le PC, saupoudré de temps en temps d'un petit Postal 2 :zorro:

c'est surtout que COD 4 est un jeu hyper facile et abordable que ce soit en solo et multi.si vous voulez un vrai jeu de guerre (une simulation) je conseil fortement quand ça sortira Operation Flashpoint 2 "Dragon Rising" et ArmA 2 sur Xbox 360 et PC)

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 18:52 (#1855) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

J'ai été clément et laissé du temps à la Wii pour me convaincre de son intérêt, au final j'ai craqué et acheté Zelda : Twilight Princess sur... Gamecube, ce qui me fait 1/4 des hits de la Wii pour pas grand chose.
Quelques heures dessus m'ont convaincu que c'était un grand Zelda : de longs dongeons, un (ou deux ?) monde vaste, une réalisation grandiose (pour une GC hein) et l'envie d'en découvrir toujours plus.
Je regrette d'avoir attendu si longtemps finalement !

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 20:18 (#1856) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Je viens de commencer GTA Vice City Story sur Psp , pas mal du tout pour un jeux de console portable il est bien réalisé :D
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 14:58 (#1857) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Final Fantasy IV sur la DS, mais il a vraiment l'air costaud
Sinon ne sachant pas quoi trop jouer sur ma Wii je me suis remis a Zelda TP et ca me conforte dans le fait qu'il est vraiment terrible et epique mais bon il a deja quasi 2ans...
En atendant un vrai jeu sur wii car en ce moment c'est la misere (a part Okami que je n'avais pas fait sur PS2 et qui est vraiment bien mais moins que Zelda)
Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 23:23 (#1858) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageherc, le 19/08/2008 à 14:13, dit :

Call of Duty 4 !
niveau gameplay c'est franchement lamentable, mais par contre, ils ont fait un petit effort sur tout le reste, c'est un vrai petit blockbuster hollywoodien qui doit faire plaisir aux gens qui aiment pas trop quand c'est compliqué,

Totalement +1. Le game play des premiers cod (cod et cod uo) était bien mieux.

Sinon, je suis en train de jouer à Vandal Hearts (le premier) ainsi que Valkyrie Profile.
Et pour bientôt : Spore, et Battle for Middle Earth 2.
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 08 septembre 2008 à 02:05 (#1859) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Sur PS3 Army of two seul pour l'instant en attendant de trouver un ami qui veut bien se trainer un boulet en coop ^_^
Image IPB

Posté lundi 08 septembre 2008 à 10:38 (#1860) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Sur DS, j'ai abandonné FFIV pour FF Advance Tactics 2 qui est énorme et en français ! ce qui n'était apparemment pas le cas du premier opus.

Sur Wii : FFCC My life as a king (vraiment bon)

(Oui je sais j'suis dans une période FF alors que j'aime pas le tour par tour traditionnel des FF)

Sur PC : Counter Strike Source, le retour ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • Dernière »