En ce moment, c'est à dire depuis quatre jours, je joue à La Horde.
Et que dire de plus à par que je suis un peu à fond moi ^^
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 121
- 122
- 123
- 124
- 125
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté mardi 12 août 2008 à 08:57 (#1832)
BenGesl, le 12/08/2008 à 03:46, dit :
C'est normal d'être si accro à Age of Conan (AoC pour les intimes) ? Sachant qu'il faut payer 1 abonnement mensuel, qu'il est bourré de bugs (pas trop emmerdant pour moi, finalement vu que j'ai droit surtout à ça : map grise qui force à quitter/redémarrer le jeu, crash parfois en changeant de zone, & crash parfois du jeu au bout de 2/3h de no-life...) & qu'il me donne la sale impression (partagée par de nombreux/ses joueurs/ses) que j'ai payé pour finalement être 1 bêta-testeur ?!
Ca doit être la magie du jeux vidéo...
& je m'y suis mis sérieusement à Guild Wars, même si je n'y passe même pas le quart du temps d'AoC... >_<
Ca doit être la magie du jeux vidéo...

& je m'y suis mis sérieusement à Guild Wars, même si je n'y passe même pas le quart du temps d'AoC... >_<
J'ai fait mon mois gratuit mais impossible d'accrocher au bout d'un mois, a mon avis il plait beaucoup ou il plait pas du tout avec ou sans bug, j'attend Aion tower of eternity personellement.

Posté mardi 12 août 2008 à 09:53 (#1833)
Vashu-San, le 08/08/2008 à 15:39, dit :
(pis essaye les Silent Hill c'est quand même autre chose niveau ambiance ^^
Toujours fidèle à ce que je vois :)
Tiens, en parlant d'Abandonware, je me suis remis à jouer aux mythiques Indiana Jones (grâce à l'émulateur ScummVM spécialement conçu pour les jeux Lucas Art.... Les retrouvailles avec Day of The Tentacle et autre Monkey Island font un petit pincement au cœur!)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Posté mardi 12 août 2008 à 10:51 (#1834)
Après avoir fini 4 fois Rainbow Six Vegas 2, je me refais un petit coup des Chevaliers de Baphomet premier du nom, et c'est toujours aussi bon.

Posté mardi 12 août 2008 à 15:38 (#1836)
Narshen, le 12/08/2008 à 10:53, dit :
Toujours fidèle à ce que je vois 
Tiens, en parlant d'Abandonware, je me suis remis à jouer aux mythiques Indiana Jones (grâce à l'émulateur ScummVM spécialement conçu pour les jeux Lucas Art.... Les retrouvailles avec Day of The Tentacle et autre Monkey Island font un petit pincement au cœur!)

Au fait Narshen
Sam & Max, hit the road !
Citation
Ce jeu n'est pas abandonware. LucasArts ne souhaite pas voir ce jeu en libre distribution. Cette fiche ne proposera donc pas le téléchargement de celui-ci.
Mais vous pourrez trouver la version de démonstration du jeu dans la rubrique 'téléchargement'
Mais vous pourrez trouver la version de démonstration du jeu dans la rubrique 'téléchargement'

Posté mardi 12 août 2008 à 16:08 (#1837)
Salut moi c Mitsu et comme mon nom peu le laisser suggerer je joue j ai joué et je jouerai a SOULCALIBUR Soulblade I II III IV . Mon jeu de combat par excellence. en ce moment je joue biensur au IV . Et je dois avouer qu' autant graphiquement que la jouabilité je suis bluffé, la HD c quelque chose. voila sinon un petit ninja gaiden II de temps en temps ( et oui!! ça defoule !!!).
Et pour très tard le soir un Grandia II sur dreamscast. voila merci et a bientot.
Mitsurugi Mugen Kegaî
Et pour très tard le soir un Grandia II sur dreamscast. voila merci et a bientot.
Mitsurugi Mugen Kegaî

Posté mercredi 13 août 2008 à 00:23 (#1838)
Ninja Gaiden 2.
Trucider joyeusement des hordes de démons en rentrant du taff, ça aide à calmer les nerfs
Trucider joyeusement des hordes de démons en rentrant du taff, ça aide à calmer les nerfs

Posté mercredi 13 août 2008 à 10:51 (#1839)
En ce moment, c'est du Mario Kart contre ma femme le soir, quand le petit est couché sinon il devient fou, et ce jeux commence à m'énerver, je me prends des raclées monumentales, hier elle as même fait le grand chelem ( 4 victoires ... ) ... Satané de carapaces bleues ! C'est cheaté ce jeux !!!
Sinon j'ai découvert un p'tit jeux sympatoch sur ma DS, Soul Bubbles, j'ai l'impression que c'est un jeux frenchie, des niveaux assez courts, jouables au stylet, pas trop prises de têtes et ça fait passez le temps agréablement, happy quoi!!!
Et parfois la recherche de pigeons et de sauts uniques sur GTA 4, ainsi que les voitures pour Steevie et les recherches en flic, j'ai fait plus de la moitié pour tout ça, mais je manque trop de temps ...
La semaine prochaine c'est les vacances, et je sens que Soul Calibur 4 vas saigné ... Vivement le live mes amis
Sinon j'ai découvert un p'tit jeux sympatoch sur ma DS, Soul Bubbles, j'ai l'impression que c'est un jeux frenchie, des niveaux assez courts, jouables au stylet, pas trop prises de têtes et ça fait passez le temps agréablement, happy quoi!!!
Et parfois la recherche de pigeons et de sauts uniques sur GTA 4, ainsi que les voitures pour Steevie et les recherches en flic, j'ai fait plus de la moitié pour tout ça, mais je manque trop de temps ...
La semaine prochaine c'est les vacances, et je sens que Soul Calibur 4 vas saigné ... Vivement le live mes amis

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté jeudi 14 août 2008 à 20:59 (#1840)
Moi je joue a guild wars (de moins en moins), , sinon je suis sur wolfenstein : ET et je recommence une partie sur FF7 et breath of fire 3 que je viens de recevoir il y a peu ^^
Posté jeudi 14 août 2008 à 21:23 (#1841)
Comme j'ai finit Sword of Mana (avec le super boss de fin ou quand tu perd, tu te retape 30 min de bla bla a chaque fois >_< ), j'ai enchaîné sur Children of Mana. Et en salon je joue surtout au RE Code Veronica en version GC, et la semaine prochaine je finis Uncharted je suis presque à la fin, j'attendais la mise a jour des Trophées pour continuer (mais en fait c'est pas retro compatible, et de toute façon je m'en tape un peu ^^)
Posté vendredi 15 août 2008 à 17:02 (#1842)
Je viens de terminer Okami sur PS2 en prenant mon temps (85h quand même), superbe jeu mélange de manga et d'estampe japonaise, à la fois poétique, fantastique et humoristique.
Les prochains seront God Of War 1 & 2 (toujours sur PS2).
Les prochains seront God Of War 1 & 2 (toujours sur PS2).

Posté vendredi 15 août 2008 à 19:00 (#1843)
En ce moment c'est Metal Gear Solid portable ops sur PsP et Guilty Gear X sur PsP aussi

Posté vendredi 15 août 2008 à 19:22 (#1844)
J'ai fini Megaman X1 et X2 sur Super Nes.
Fini Megaman X3 et Megaman X4 avec Zero sur Playstation.
Megaman X4 avec X en cours.
Megaman X5 et X6 playstation à faire.
Par contre j'ai l'impression qu'il y a des libertés prises sur l'histoire à chaque épisode,si ça continue ça va finir avec le même genre de relation que Angel Heart et City Hunter
Fini Megaman X3 et Megaman X4 avec Zero sur Playstation.
Megaman X4 avec X en cours.
Megaman X5 et X6 playstation à faire.
Par contre j'ai l'impression qu'il y a des libertés prises sur l'histoire à chaque épisode,si ça continue ça va finir avec le même genre de relation que Angel Heart et City Hunter

Posté dimanche 17 août 2008 à 10:49 (#1845)
Star Ocean 2 de finit, c'est partit pour Alundra premier du nom.

Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 121
- 122
- 123
- 124
- 125
- →
- Dernière »