Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté vendredi 08 août 2008 à 14:39 (#1816) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageFaernelia, le 08/08/2008 à 13:36, dit :

Je me suis mise un peu à Discworld 1 mais un peu de mal à accrocher... Surtout depuis qu'en cherchant sur Abandonware, je suis tombée par hasard sur Sanitarium ! :) Ze jeu auquel je voulais absolument jouer à une époque, et que j'ai jamais trouvé :/... (en même temps il a a priori été retiré très vite de la vente en France, ça expliquerait pourquoi je l'ai jamais vu)

Maintenant que c'est chose faite, je m'y suis mise, et j'adore ! :lol: J'y jouerais pas le soir, déjà y jouer toute seule et au casque à certains moments c'est un peu flippant ^^°. En tout cas c'est aussi bien que ce à quoi je m'attendais, même si je suis toujours aussi nulle pour ce qui est des énigmes, j'accroche à l'univers et à son côté glauque/morbide/franchement cauchemardesque (><). Et si y a bien un jeu qui m'a dégoûtée des clowns dès les premières captures d'écran, c'est celui là xD.
Bref, contente contente de l'avoir trouvé ^^ !

Sinon, toujours Guild Wars, et nouveau personnage : une envoûteuse qui tente le titre de survivante (jamais mourir quoi). \o/ Atteint le rang 1 (niveau 20), maintenant va falloir faire gaffe pour progresser jusqu'au rang 2 :D

Sinon, Vashu zarb les sauvegardes de Discworld marchent normalement chez moi oO.

Han mais faut aussi que je finisse Sanitarium tiens ...
Mais pour ma part il m'a un peu soulé ce jeu, dit Fae y'a aussi les mêmes "bugs" sonore sur le jeu que t'as ? C'est a dire des soucis de volume de voix et le fait que au bout de quelques moments les voix soulent mais beaucoup beaucoup ... :D
(pour ma part je m'étais arrêté au chapiteau je crois).
(pis essaye les Silent Hill c'est quand même autre chose niveau ambiance ^^ ou bien tente aussi Obscure c'est pas trop trop mal comme concept)

Et pour ce qui est de Discword oui c'est zarb car je suis certain d'y avoir déjà joué avec des sauvegardes et tout mais la j'ai eu beau essayer sur 3 pc différents rien n'y fesait : /

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 08 août 2008 à 14:57 (#1817) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Discworld, ça date pas d'hier ça, punaise.
Je me souviens que les énigmes étaient relativement corsées.

Perso en ce moment je suis à fond sur Rainbow Six Vegas 2, que j'ai fini, mais j'essaie d'obtenir les divers bonus et échelons du jeu. :D

Posté samedi 09 août 2008 à 12:53 (#1818) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Chui en train de finir La mémoire dans la peau.

Sympa sans plus.

En fait ça devient douloureusement répétitif avec les combats à mains nues qui se multiplient et qui, à force, lassent un peu... :w00t:
Mais sinon ça se joue bien quand même.

Pis bon, être dans la peau de Bourne sékool.

Image IPB

Posté samedi 09 août 2008 à 17:10 (#1819) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

en ce moment (congé oblige lol) c'est Battlefield Bad Compagny, Soul Calibur IV, Crysis (encore et toujours lol), Gears Of War (PC)..

Posté samedi 09 août 2008 à 17:27 (#1820) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je me suis remis à Broodwar (en attendant Starcraft 2), sur une carte que j'ai faite moi-même, avec des AI insane en face.

Et évidemment, je me fait éclater :D
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 10 août 2008 à 10:32 (#1821) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je viens de refinir FF4 DS, et FF6 advance.
Du coup, maintenant je vais surement aller sur autre chose, qui sera Star Ocean 2.
Image IPB

Posté dimanche 10 août 2008 à 12:02 (#1822) L'utilisateur est hors-ligne   Tachibana Hideo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageKalintZ`, le 10/08/2008 à 11:32, dit :

Je viens de refinir FF4 DS, et FF6 advance.
Du coup, maintenant je vais surement aller sur autre chose, qui sera Star Ocean 2.

Je suis sur ff4 sur ds aussi tu l'as pas trouvé plus dur qu'avant j'explique parfois les boss n'explose complètement c'est a dire une attaque et toute mon équipe est dead c'est assez chaud.

Posté lundi 11 août 2008 à 13:34 (#1823) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Toujours Mass Effect, toujours aussi bon ( je viens juste de sortir de la Citadelle \o/ ) !

Je me suis fait plaisir et j'ai pris Lost Planet et Sins Of A Solar Empire.

Lost Planet est vraiment sympa, bourrin, défoulant... Bref, nickel pour se détendre ^^ ! Par contre le mode online... J'en ai vu des jeux qui lag, mais avec lui y'a du level serieux :

-Déjà tu meurs tu sais même pas comment
-tu tires sur un mec tu lui fais rien ( et tu meurs )
-tu tires dans le vide pour le fun, tu exploses un mec sans le vouloir ( et tu meurs )
-t'avances, y'a un mec qui apparait devant toi, puis il disparait aussitot façon Ghost In The Shell ( et tu meurs )

Et je parle même pas des bugs ( genre la roulade qui te rend invincible ) et de l'interface de recherche en ligne qui est à chier...
Malgré tout ça reste défoulant XD ! Ca pète de partout, on comprend rien ou presque, c'est chouette quoi ^^ !

SoaSE est un excellent jeu de stratégie dans l'espaaAAaace : plusieurs planètes, voir plusieurs systèmes solaires à gérer, ressources à récolter, recherches à entreprendre, armada à constituer, ennemis à écraser... Il se rapproche de ce qu'aurait pu être Haegemonia si les dev' avaient eu plus de moyens.

Bien entendu, jeu chronophage, 2-3h par partie minimum... Mais que du bon !

Sur la petite dernière ( PSP ;p ) : Crisis Core, même si le système de mission me soule méchamment désormais. Mais dans les transports c'est quand même bien pratique, ça évite de devoir quitter la partie en cours vu la courte durée des missions en question.

Max, d'ailleurs faudrait que je me fasse une petite LAN sur SoaSE, ça fait longtemps...
Image IPB

Posté lundi 11 août 2008 à 14:24 (#1824) L'utilisateur est hors-ligne   Pixxl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/03/2007

Je viens de terminé MASS EFFECT, ce jeu m'a agréablement surpris, si on écarte les "bugs" de son un peu rébarbatif cela reste une de mes meilleures surprise 2008.

Merci BIOWARE :sorcerer:

Si vous avez d'autre idée de jeu qui pourrai me plaire dans la même trempe, à savoir que je viens aussi de finir :
The Witcher,
assassin creed,
gears of war,
KOTOR premier du nom (je pense me faire le 2 d'ici peu de temps).

Comme vous l'aurez devinez j'aime les RPG et les jeu d'action.
Image IPB

Posté lundi 11 août 2008 à 16:21 (#1825) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Pixxl tu a déjà joué a God of war ?

Si c'est pas le cas je te le conseil , ainsi que sa suite tres beau graphiquement un scénario béton , et du découpage a plein régime .
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 11 août 2008 à 18:39 (#1826) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Moins le temps de jouer en ce moment mais j'arrive quand même à trouver un peu de temps pour GTA 4 et pour GT 5 Prologue.

J'attaquerai MGS 4 dès que j'aurais plus avancé dans GTA.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 11 août 2008 à 19:49 (#1827) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

J'ai ressorti Oblivion, et je viens de finir la quête principale, qu'est ce qu'il est bon ce jeu quand meme ! :music:
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 11 août 2008 à 20:14 (#1828) L'utilisateur est hors-ligne   Pixxl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/03/2007

Voir le messageGANTZ, le 11/08/2008 à 17:21, dit :

Pixxl tu a déjà joué a God of war ?

Si c'est pas le cas je te le conseil , ainsi que sa suite tres beau graphiquement un scénario béton , et du découpage a plein régime .

Ce jeu ne me dit rien, je vais donc le tester :music:
Image IPB

Posté mardi 12 août 2008 à 02:46 (#1829) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

C'est normal d'être si accro à Age of Conan (AoC pour les intimes) ? Sachant qu'il faut payer 1 abonnement mensuel, qu'il est bourré de bugs (pas trop emmerdant pour moi, finalement vu que j'ai droit surtout à ça : map grise qui force à quitter/redémarrer le jeu, crash parfois en changeant de zone, & crash parfois du jeu au bout de 2/3h de no-life...) & qu'il me donne la sale impression (partagée par de nombreux/ses joueurs/ses) que j'ai payé pour finalement être 1 bêta-testeur ?!

Ca doit être la magie du jeux vidéo... :music: :P

& je m'y suis mis sérieusement à Guild Wars, même si je n'y passe même pas le quart du temps d'AoC... >_<
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 12 août 2008 à 06:31 (#1830) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je me lance dans les Megaman X (1 à 6).
A partir du 7,c'est de la daube en 3D,genre c'était pas assez chiant de viser,se déplacer,trouver des objets,etc... en 2D,faut rendre tout tout moche et injouable avec de la 3D,je déteste cette tendance <_<
Mais du 1 au 6,ça devrait aller je pense...j'espère.Quant à l'histoire,si j'entends dire que ça s'est fini,je chercherais les scripts sur le net.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • Dernière »