Faernelia, le 08/08/2008 à 13:36, dit :
Je me suis mise un peu à Discworld 1 mais un peu de mal à accrocher... Surtout depuis qu'en cherchant sur Abandonware, je suis tombée par hasard sur Sanitarium !
Ze jeu auquel je voulais absolument jouer à une époque, et que j'ai jamais trouvé :/... (en même temps il a a priori été retiré très vite de la vente en France, ça expliquerait pourquoi je l'ai jamais vu)
Maintenant que c'est chose faite, je m'y suis mise, et j'adore !
J'y jouerais pas le soir, déjà y jouer toute seule et au casque à certains moments c'est un peu flippant ^^°. En tout cas c'est aussi bien que ce à quoi je m'attendais, même si je suis toujours aussi nulle pour ce qui est des énigmes, j'accroche à l'univers et à son côté glauque/morbide/franchement cauchemardesque (><). Et si y a bien un jeu qui m'a dégoûtée des clowns dès les premières captures d'écran, c'est celui là xD.
Bref, contente contente de l'avoir trouvé ^^ !
Sinon, toujours Guild Wars, et nouveau personnage : une envoûteuse qui tente le titre de survivante (jamais mourir quoi). \o/ Atteint le rang 1 (niveau 20), maintenant va falloir faire gaffe pour progresser jusqu'au rang 2
Sinon, Vashu zarb les sauvegardes de Discworld marchent normalement chez moi oO.

Maintenant que c'est chose faite, je m'y suis mise, et j'adore !

Bref, contente contente de l'avoir trouvé ^^ !
Sinon, toujours Guild Wars, et nouveau personnage : une envoûteuse qui tente le titre de survivante (jamais mourir quoi). \o/ Atteint le rang 1 (niveau 20), maintenant va falloir faire gaffe pour progresser jusqu'au rang 2

Sinon, Vashu zarb les sauvegardes de Discworld marchent normalement chez moi oO.
Han mais faut aussi que je finisse Sanitarium tiens ...
Mais pour ma part il m'a un peu soulé ce jeu, dit Fae y'a aussi les mêmes "bugs" sonore sur le jeu que t'as ? C'est a dire des soucis de volume de voix et le fait que au bout de quelques moments les voix soulent mais beaucoup beaucoup ...

(pour ma part je m'étais arrêté au chapiteau je crois).
(pis essaye les Silent Hill c'est quand même autre chose niveau ambiance ^^ ou bien tente aussi Obscure c'est pas trop trop mal comme concept)
Et pour ce qui est de Discword oui c'est zarb car je suis certain d'y avoir déjà joué avec des sauvegardes et tout mais la j'ai eu beau essayer sur 3 pc différents rien n'y fesait : /