-
207 Pages
- « Première
- ←
- 119
- 120
- 121
- 122
- 123
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté vendredi 25 juillet 2008 à 13:26 (#1801)
En ce moment ?
Lord of the Ring Online. Encore et encore. Le seul mmorpg réellement immersif que j'ai joué jusqu'à maintenant.
'Puis bon, se bourrer la gueulle à la taverne du Poney Fringant tous les soirs avec du nain, des hobbits, de l'elfe et des hommes, ça n'a pas de prix.
Lord of the Ring Online. Encore et encore. Le seul mmorpg réellement immersif que j'ai joué jusqu'à maintenant.
'Puis bon, se bourrer la gueulle à la taverne du Poney Fringant tous les soirs avec du nain, des hobbits, de l'elfe et des hommes, ça n'a pas de prix.
Posté vendredi 25 juillet 2008 à 14:10 (#1802)
je me suis remis à stalker, correctement modé c'est franchement hardcore, en ces temps de casualisme où il suffit de se cacher derriere une caisse pour voir sa vie remonter, c'est plaisant
Posté vendredi 25 juillet 2008 à 22:58 (#1803)
Je me suis enfin mis à Guild Wars (comment ça il était temps?!
)
Sinon je joue à Mario Kart que madame vient de m'offrir (pour celui là aussi j'ai du retard
)

Sinon je joue à Mario Kart que madame vient de m'offrir (pour celui là aussi j'ai du retard

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 23:53 (#1804)
Posté samedi 26 juillet 2008 à 11:57 (#1805)
Euh des screenshots ? 
Mais quand tu dis ça, en faites ça bouges à la DOA ou bien elles sont bien plus " à oilp " par rapport au PAL ? D'un côté, ça m'arranges, ça m'évites les scenes de ménages

Mais quand tu dis ça, en faites ça bouges à la DOA ou bien elles sont bien plus " à oilp " par rapport au PAL ? D'un côté, ça m'arranges, ça m'évites les scenes de ménages

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

Posté samedi 26 juillet 2008 à 12:47 (#1806)
chopsy, le 26/07/2008 à 12:57, dit :
Euh des screenshots ? 

Vois par toi-même

(Mon portable fait des vidéos de merde, mais osef.)
Et encore, elle bouge pas

Mais le jeu a l'air d'être "free region" donc je sais pas si y'aura une censure en fait...
Ou ptét que le jeu est patché à la 1ère utilisation selon l'endroit où tu vis

(Me suis pas encore connecté depuis que je l'ai, j'ai peur du ban >_<)
Et un "piti" screenshot pour finir...
[Voir le message caché (spoiler)]
edit : j'avais mis la vidéo en "privée", je viens de changer en "publique" pour voir si ça marche mieux

Posté samedi 26 juillet 2008 à 12:54 (#1807)
Me faisait tellement chier, en attendant les prochaines sotie d'octobre, que je me suis mis a Drift City.
sorte de MMO en cell shadding, mais sur un jeu de caisse, c'est pas trop mal foutu, ca fait passer le temps.
sorte de MMO en cell shadding, mais sur un jeu de caisse, c'est pas trop mal foutu, ca fait passer le temps.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté samedi 26 juillet 2008 à 14:02 (#1808)
Ta vidéo marches pas Wice', mais bon j'imagine si ça bouges un peu, il me semble que dans le 3 ça swinguait déjà un tit peu ... Puis rien que le screenshot me fait tomber amoureux d'Ivy 
En tout cas ce jeux n'est même pas sortit qu'il me fout déjà la rage. J'l'aurais à sa sortie, pour y jouer un peu Jeudi et Vendredi soir, et après ça seras occasionnel, beaucoup trop de taff, mais à partir de mi Aout, ça vas saigner, et je compte sur les sharegens pour des confrontations en ligne ( pour dire tellement je suis OP, je me suis réservé en avance une soirée avec un pote pour se faire une soirée Soul Caliboul comme à l'époque du 2 .... Je baves m**** ) ....
Voldo Powaaaa

En tout cas ce jeux n'est même pas sortit qu'il me fout déjà la rage. J'l'aurais à sa sortie, pour y jouer un peu Jeudi et Vendredi soir, et après ça seras occasionnel, beaucoup trop de taff, mais à partir de mi Aout, ça vas saigner, et je compte sur les sharegens pour des confrontations en ligne ( pour dire tellement je suis OP, je me suis réservé en avance une soirée avec un pote pour se faire une soirée Soul Caliboul comme à l'époque du 2 .... Je baves m**** ) ....
Voldo Powaaaa

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

Posté samedi 26 juillet 2008 à 22:47 (#1809)
Je viens de me remettre sur Diablo II... Il est vraiment génial ce jeu
Vivement le III !!!

Vivement le III !!!

Posté lundi 04 août 2008 à 08:04 (#1810)
Je vais bientôt me mettre à Discworld II.
Bientôt car là,j'en suis à la notice (hé oui ce jeu date de l'époque où la notice contenait tant d'histoires,anecdotes et autres éléments intéressants,qu'elle en serait plus intéressante que certains jeux modernes tout entiers
).
La question c'est si je vais dès le début utiliser une soluce ou pas (dans le 1er cas,ce serait plus pour éviter d'avancer trop que pour avancer
)
Bientôt car là,j'en suis à la notice (hé oui ce jeu date de l'époque où la notice contenait tant d'histoires,anecdotes et autres éléments intéressants,qu'elle en serait plus intéressante que certains jeux modernes tout entiers

La question c'est si je vais dès le début utiliser une soluce ou pas (dans le 1er cas,ce serait plus pour éviter d'avancer trop que pour avancer

Posté lundi 04 août 2008 à 09:38 (#1811)
wicelow, le 26/07/2008 à 13:47, dit :
Vois par toi-même 

Hmmm... J'suis sûr qu'il y a du fric à se faire en tant qu'hypnotiseur via boobs interposés Wice ^^ .
wicelow, le 26/07/2008 à 13:47, dit :
Et un "piti" screenshot pour finir...
Maintenant c'est confirmé : SC fait serieusement de la concurrence à DOA maintenant.
Max, mais ça met de bonne humeur le matin ;p !
Posté vendredi 08 août 2008 à 12:02 (#1812)
Anothefan, le 04/08/2008 à 09:04, dit :
Je vais bientôt me mettre à Discworld II.
).
)

J'avais tenté de m'y remettre il y a peu de temps (au 1 puis au 2) mais j'ai eu de gros soucis de sauvegardes ... en effet je ne réussissais pas a sauvegarder mes partie et c'est pas le genre de jeu qu'on réussit a faire d'une traite ...
Juste comme ça pour savoir, t'utilise quoi Ano en terme d'emulateur, rom, jeu ...
Sinon pour ma part j'ai décidé d'enfin installer et tester Fear ce week end ou courant de la semaine prochaine ainsi que finir Silent Hil 4 (c'est marrant tout ce qu'on trouve à devoir faire pour éviter de se mettre trop a fond dans la rédaction de son rapport de stage

Posté vendredi 08 août 2008 à 12:26 (#1813)
Vashu-San, le 08/08/2008 à 13:02, dit :
J'avais tenté de m'y remettre il y a peu de temps (au 1 puis au 2) mais j'ai eu de gros soucis de sauvegardes ... en effet je ne réussissais pas a sauvegarder mes partie et c'est pas le genre de jeu qu'on réussit a faire d'une traite ...
Juste comme ça pour savoir, t'utilise quoi Ano en terme d'emulateur, rom, jeu ...
Sinon pour les sauvegardes,j'avais eu quelques problèmes aussi sur le 1,parce que je montais le lecteur CD comme simple partition.J'ai résolu le problème en montant l'image cd en précisant que c'était un cd ("imgmount d c:\jeux_dos\Discworld.ISO -t iso").Y'a moyen de faire un truc similaire directement avec le cd mais faut voir dans l'aide de dosbox.
Sinon j'ai lâché Discworld II,victime d'un bug légendaire,la disparition du chameau à l'acte IV (raaah je savais qu'il existait un bug,j'aurais dû chercher et utiliser le patch avant

Pour passer outre,faudrait que je revienne en arrière,mais flemme

Posté vendredi 08 août 2008 à 12:36 (#1814)
Je me suis mise un peu à Discworld 1 mais un peu de mal à accrocher... Surtout depuis qu'en cherchant sur Abandonware, je suis tombée par hasard sur Sanitarium !
Ze jeu auquel je voulais absolument jouer à une époque, et que j'ai jamais trouvé :/... (en même temps il a a priori été retiré très vite de la vente en France, ça expliquerait pourquoi je l'ai jamais vu)
Maintenant que c'est chose faite, je m'y suis mise, et j'adore !
J'y jouerais pas le soir, déjà y jouer toute seule et au casque à certains moments c'est un peu flippant ^^°. En tout cas c'est aussi bien que ce à quoi je m'attendais, même si je suis toujours aussi nulle pour ce qui est des énigmes, j'accroche à l'univers et à son côté glauque/morbide/franchement cauchemardesque (><). Et si y a bien un jeu qui m'a dégoûtée des clowns dès les premières captures d'écran, c'est celui là xD.
Bref, contente contente de l'avoir trouvé ^^ !
Sinon, toujours Guild Wars, et nouveau personnage : une envoûteuse qui tente le titre de survivante (jamais mourir quoi). \o/ Atteint le rang 1 (niveau 20), maintenant va falloir faire gaffe pour progresser jusqu'au rang 2
Sinon, Vashu zarb les sauvegardes de Discworld marchent normalement chez moi oO.

Maintenant que c'est chose faite, je m'y suis mise, et j'adore !

Bref, contente contente de l'avoir trouvé ^^ !
Sinon, toujours Guild Wars, et nouveau personnage : une envoûteuse qui tente le titre de survivante (jamais mourir quoi). \o/ Atteint le rang 1 (niveau 20), maintenant va falloir faire gaffe pour progresser jusqu'au rang 2

Sinon, Vashu zarb les sauvegardes de Discworld marchent normalement chez moi oO.
Posté vendredi 08 août 2008 à 14:14 (#1815)
Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 119
- 120
- 121
- 122
- 123
- →
- Dernière »