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A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté dimanche 27 mars 2005 à 16:19 (#181)
Heureux soient les gens qui peuvent jouer a leurs jeux.....Après avoir maté la vidéo de présentation de Front Mission Online je pleure ...Et le pire c'est de se dire que la beta ne sera dans mes mimines que vers Novembre...


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 27 mars 2005 à 16:57 (#182)
Je m'éclate sur la demo de trackmania sunrise en ce moment, que du bonheur j'ai hate qu'il sorte!

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté dimanche 27 mars 2005 à 19:47 (#183)
comme c'est les vacances ,je viens de me prendre quelques jeux pour les bien les passer :YS ark of nepishtim et devil may cry 3 ainsi que kof 2003 et capcom fighting jam
je sens que je vais passer de bonnes vacances moi
je sens que je vais passer de bonnes vacances moi


Posté lundi 28 mars 2005 à 11:04 (#184)
Je viens de finir Devil May Cry 3 et là je suis sur Onimusha 3 qui est vraiment terrible
Sinon toujours quelques parties de PES 4 et de Killzone pour se défouler.... en attendant Time Splitters 3

Sinon toujours quelques parties de PES 4 et de Killzone pour se défouler.... en attendant Time Splitters 3

Posté lundi 28 mars 2005 à 12:34 (#185)
Perso j me suis remit a jouer a de vieux jeux comme baldur gate ou neverwinter night
sa roxx bien.

sa roxx bien.

Posté mardi 29 mars 2005 à 10:41 (#186)
Salut, moi en ce moment je suis pas mal sur il2 + aep + pf. Vu que le prochain patch sera plus un add on gratos avec plein d'améliorations ça risque encore de me scotcher d'avantage.
Posté mardi 29 mars 2005 à 12:50 (#187)
Citation (gre25 @ 28/03/2005 Ã 12:34)
Perso j me suis remit a jouer a de vieux jeux comme baldur gate ou neverwinter night
sa roxx bien.

sa roxx bien.
passe a "wow" , tu vas plus descotcher ^^


kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'
Posté mardi 29 mars 2005 à 14:23 (#188)
Salut! et bien moi je joue à n'importe quel jeu de ma DREAMCAST!!!! à vrai dire je les ai presque tous, enfin du moins la majorité des plus connus ;]
Sinon je joue à ROSE online si vous connaissez pas, c'est un jeu gratuit online -> [R.O.S.E.'s topic]
A part ca je joue à tout ce qui me tombe sous la main et à quoi je trouve un moinde intéret lol
Sinon je joue à ROSE online si vous connaissez pas, c'est un jeu gratuit online -> [R.O.S.E.'s topic]
A part ca je joue à tout ce qui me tombe sous la main et à quoi je trouve un moinde intéret lol
Posté mardi 29 mars 2005 à 15:45 (#189)
moi j'ai vu la video du moteur du prochain unreal, il est alluciant.
les effet de lumieres sont epoustouflant
Vive le texture mapping!!!!
les effet de lumieres sont epoustouflant
Vive le texture mapping!!!!

Posté mardi 29 mars 2005 à 19:30 (#190)
Bon ce soir, c'est le soir test pour Splinter Cell 3...
C'est qui le veinard???? C'est moi
C'est qui le veinard???? C'est moi



Posté mercredi 30 mars 2005 à 18:00 (#191)
Je viens de tomber sur un truc vraiment spécial : starshatter.
Ce n'est pas spécialement récent, mais quand on sait que ça a quasiment été fait par un seul type et quand on voit l'ambition du jeu, c'est carrément impressionnant.
En gros c'est un simulateur de combat spatial à la wing commander, elite ou descent (avec aussi des combats atmosphériques pour les petits vaisseaux, complets avec bases et objectifs terrestres, batteries de DCA, etc), mais ce qui est assez spécial c'est que vous commencez en pilotant un simple petit chasseur et, après avoir grimpé les échelons, des vaisseaux plus lourds (frégate, destroyer, croiseur), puis des groupes de combat complets à qui vous donnez des ordres soit en planifiant des missions, soit en temps réel. Pour finir, on peut vous confier le commandement d'un porte-avions avec 50 ou 100 appareils dont vous définissez les missions, avec une interface impressionnante d'efficacité (proche de homeworld en plus simple). On peut se retrouver à diriger une vraie bataille spatiale assez épique, avec des groupes de défense autour de son porte-avions, des groupes d'assaut qui partent dézinguer le porte-avions adverse (avec ou sans escorte), et des groupes d'interception qui se baladent entre les deux pour intercepter les agresseurs ou soutenir les forces d'attaque. Doit-on balancer toutes ses forces pour une attaque décisive au risque de se retrouver sans protection ? Faut-il concentrer ses forces ou harceler les unités de ligne le temps de permettre à ses croiseurs d'atteindre leur cible ?
C'est vraiment très amusant, avec un peu d'imagination on se croirait dans la scène finale de l'épisode 4 de la guerre des étoiles
.
Tout ça avec un moteur graphique assez modeste mais très joli, et des campagnes dynamiques franchement intéressantes d'un point de vue tactique (à vous de voir comment attaquer l'ennemi, saper ses forces en détruisant des petits groupes de combat avant de régler son compte au groupe de porte-avions ou au contraire faire de la reconnaissance et tenter une attaque audacieuse sur les unités les plus fortes quand on les surprend sans leurs groupes de support, risquer de pousser son avantage avec des forces affaiblies par un premier choc ou attendre la prochaine mission au risque de voir l'ennemi se réorganiser, etc.).
Dommage que l'intérêt ludique soit limité par d'autres aspects (l'IA est un peu bête, en particulier elle gère très mal le repli en cas de rapport de forces défavorable, ce qui permet au joueur de faire des massacres trop facilement, et le principe de combat entre gros vaisseaux fait un peu "caillou-ciseaux-papier") et que l'interface soit assez spartiate. Mais ça reste le truc avec le plus de potentiel que j'aie vu depuis un sacré bout de temps.
Ce n'est pas spécialement récent, mais quand on sait que ça a quasiment été fait par un seul type et quand on voit l'ambition du jeu, c'est carrément impressionnant.
En gros c'est un simulateur de combat spatial à la wing commander, elite ou descent (avec aussi des combats atmosphériques pour les petits vaisseaux, complets avec bases et objectifs terrestres, batteries de DCA, etc), mais ce qui est assez spécial c'est que vous commencez en pilotant un simple petit chasseur et, après avoir grimpé les échelons, des vaisseaux plus lourds (frégate, destroyer, croiseur), puis des groupes de combat complets à qui vous donnez des ordres soit en planifiant des missions, soit en temps réel. Pour finir, on peut vous confier le commandement d'un porte-avions avec 50 ou 100 appareils dont vous définissez les missions, avec une interface impressionnante d'efficacité (proche de homeworld en plus simple). On peut se retrouver à diriger une vraie bataille spatiale assez épique, avec des groupes de défense autour de son porte-avions, des groupes d'assaut qui partent dézinguer le porte-avions adverse (avec ou sans escorte), et des groupes d'interception qui se baladent entre les deux pour intercepter les agresseurs ou soutenir les forces d'attaque. Doit-on balancer toutes ses forces pour une attaque décisive au risque de se retrouver sans protection ? Faut-il concentrer ses forces ou harceler les unités de ligne le temps de permettre à ses croiseurs d'atteindre leur cible ?
C'est vraiment très amusant, avec un peu d'imagination on se croirait dans la scène finale de l'épisode 4 de la guerre des étoiles

Tout ça avec un moteur graphique assez modeste mais très joli, et des campagnes dynamiques franchement intéressantes d'un point de vue tactique (à vous de voir comment attaquer l'ennemi, saper ses forces en détruisant des petits groupes de combat avant de régler son compte au groupe de porte-avions ou au contraire faire de la reconnaissance et tenter une attaque audacieuse sur les unités les plus fortes quand on les surprend sans leurs groupes de support, risquer de pousser son avantage avec des forces affaiblies par un premier choc ou attendre la prochaine mission au risque de voir l'ennemi se réorganiser, etc.).
Dommage que l'intérêt ludique soit limité par d'autres aspects (l'IA est un peu bête, en particulier elle gère très mal le repli en cas de rapport de forces défavorable, ce qui permet au joueur de faire des massacres trop facilement, et le principe de combat entre gros vaisseaux fait un peu "caillou-ciseaux-papier") et que l'interface soit assez spartiate. Mais ça reste le truc avec le plus de potentiel que j'aie vu depuis un sacré bout de temps.
Posté mercredi 30 mars 2005 à 21:51 (#193)
Moi j'atend avec impatience Baten Kaitos et je vais aussi m'abonner a World of Warcraft
Posté jeudi 31 mars 2005 à 01:21 (#194)
Je viens de découvrir ROSE, je m'y met doucement, il est vraiment pas mal, meme si les serveurs sont un peu trop saturé a mon gout.
Sinon, le prochain jeux que j'attend avec beaucoup d'impatience, c'est le magnifique FF XII....

Sinon, le prochain jeux que j'attend avec beaucoup d'impatience, c'est le magnifique FF XII....

Posté jeudi 31 mars 2005 à 07:42 (#195)

et la un tout nouveau est arrive: mario party 6 XD
sans compter counter
ps: kelkun pourrait me dire pourkoi j ai plus de vie sociale surtout depuis ke mes autres potes se sont mis a WOW et GT4 XD?
rien ne sert de flooder
il faut savoir poster a point
il faut savoir poster a point
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