Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mercredi 04 juin 2008 à 13:50 (#1741) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Gta 4 sur ps3
Pes6 sur pc

Voila pas grand chose en faite , mais Gta et le multi c'est suffisant :)

Posté mercredi 04 juin 2008 à 14:22 (#1742) L'utilisateur est hors-ligne   _CyRiL_ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2005

Sur xbox360 j'ai laché gta4 pour Race driver GRID

Sur pc Race Driver GRID (aussi),Bioshock et Assassins Creed

Voila

Image IPB

Posté vendredi 06 juin 2008 à 16:28 (#1743) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

No More Heroes sur Wii ! Complètement décalé et absurde, des persos stylish et hauts en couleurs, un système de combat bien bourrin, ultra répétitif au bout d'un moment...j'adore :) !!

Et dans les transports, c'est du Metroid Prime Hunters : bien sympa aussi, un vrai Metroid Prime de poche !

Max, et la démo de DMC 4 elle déchire sa maman :lol:
Image IPB

Posté vendredi 06 juin 2008 à 22:08 (#1744) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment je suis sur titan quest, j'ai 3 ou 4 persos différents, dota avec les noobs, j'ai re-re-recommencé deus ex, j'ai commencé system shock 2, je me remet à vampire bloodlines que j'avais jamais fini, j'ai ressorti castlevania bidule of ruin sur ds, un peu de guitar hero, et il me reste quelques fruit fuckers à tabasser dans on the rain slick precipice of darkness, l'excellent jeu de chez penny arcade

faut quasiment un vrai planning pour gérer tout ça
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 07 juin 2008 à 09:56 (#1745) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Heu en ce moment je suis sur deux jeu que j'aime beaucoup Guild Wars sur le pc et Pokemon Diamant sur la DS :sorcerer:

Posté samedi 07 juin 2008 à 14:06 (#1746) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageherc, le 06/06/2008 à 22:08, dit :

j'ai commencé system shock 2,

Ah! je vais bientot le commencer celui la... J'ai vu qu'il existait des mises à jour des textures sur le net, faudra que je vois si c'est vraiment ultra moche sans... Mais bon, j'arrete pas d'entendre des éloges sur ce jeu. J'espere juste qu'il ne faut pas avoir joué au 1er du nom pour comprendre...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 07 juin 2008 à 18:10 (#1747) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

si t'es un méchant pirate, y'a des torrents super pratiques qui contiennent le jeu, les mods, les patchs, tout ce qu'il faut. en plus c'est tout petit, ça doit faire dans les 350 mo tout compris

par contre, si t'es un gars sympa et que tu cherches à acheter un cd original, bonne chance, c'est pas facile

et oui, c'est un jeu qui vaut le coup, il y'a vraiment une ambiance impressionnante, c'est simple j'avais pas ressenti autant d'immersion flippante depuis ... alien vs predator peut etre, et c'est pas vraiment tout jeune

c'est d'ailleurs triste de voir que bioshock, même si il est génial, c'est juste un system shock casualisé
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 11 juin 2008 à 11:53 (#1748) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Je me suis mis à PERSONA 3 FES sur ps2

Bien que ce soit un des derniers jeux à sortir sur la console, c'est tellement moche on dirait de la ps1.
Chapeau Atlus :sifle:

Sinon le jeu bah date sim+rpg+lycée jap , c'est un crossover que j'apprécie pas trop :angry:

Posté mercredi 11 juin 2008 à 16:29 (#1749) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

BULLY : Schoolarship Edition sur wii :sifle:

Bien sympa de faire la sale morveux quand on a eu une enfance aussi sage que la mienne... :angry: :w00t:
Image IPB

Posté jeudi 12 juin 2008 à 07:24 (#1750) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Après moultes FPS, j'ai eu envie de changer un peu...

J'ai repris Eternal Sonata que j'avais laché à cause d'un boss à la con >_<
Et j'me lance doucement dans Lost Osyssey.

Pis aussi un peu de GRiD.
Paske les tutures sébien :P

Et pis bientôt Okami sur Wii :rolleyes:

Image IPB

Posté jeudi 12 juin 2008 à 13:59 (#1751) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Aller hop dans 5 minutes je commence MGS4 :D
Image IPB

Posté jeudi 12 juin 2008 à 14:03 (#1752) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Un peu de Titan Quest depuis 3 jours et je vais tester Anno 1701 dés que j'ai le temps :D

Posté jeudi 12 juin 2008 à 17:08 (#1753) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Période oldies Nintendo 64 oblige voilà le jeu auquel j'ai commencé à jouer dernièrement

Image IPB

Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.maxoegames.com/conker/
Image IPB

Posté vendredi 13 juin 2008 à 10:53 (#1754) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

A ce sujet je dois dire que je suis plutôt déçu par la qualité de l'émulation N64. En m'y remettant j'ai eu l'impression que les émulateurs n'avaient pas évolué depuis que j'avais arrêté de m'y intéresser (et ça fait bien quelques années).
Quand je vois que les émulateurs SNES ou encore GBA sont toujours en cours d'amélioration, je trouve ça plutôt triste ^_^.

Sinon pour rester dans le topic j'ai commencé Dark Sector. Sympa, j'aime bien la qualité de l'image (couleurs désaturées, flou d'arrière plan) et l'idée du glaive (même si j'ai un peu de mal avec son maniement) mais je ne pense pas aller bien loin, des envies de destructions massives avec le nouveau Hulk commencent à se faire sentir...

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté samedi 14 juin 2008 à 11:02 (#1755) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Comme System Shock 2 n'aime pas vista, j'ai été obligé d'abandonner l'idée d'y jouer sous peu...

Par contre, là, j'attaque Mass Effect sur PC. Je sais pas trop a quoi m'attendre. C'est un RPG mais je suis plus habitué à l'heroic fantasy dans ce genre. Bon j'y ai joué 20 minutes pour voir si ca marchait surtout... Mes vraies impression plus tard.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • Dernière »