Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté samedi 31 mai 2008 à 08:49 (#1726) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagebluerose, le 30/05/2008 à 21:43, dit :

hmmm je vient de trouver xenogear traduit en fr
hmmm si je me souvient bien ce rpg est culte non ?
/me qui y a jamais joué de sa vie de rpgiste va test ca o/

yeah un jeu qui va m'occuper ca fait longtemps >_<

Voir le messageonizuka9179, le 30/05/2008 à 23:04, dit :

Ha oui sa il est culte,tout joueur de RPG doit le faire :alien:
Ah bon c'est un rpg ça?Faudra que je vois à l'occasion 0:)

edit: non je confonds pas.Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal avec les images de gamefaqs,et je suis pas sûr de bien comprendre ce que j'ai pû lire à propos du système de combat (qui me parait être un truc de jeu de baston,mais c'est peut-être simplement mal décrit)

Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 31 mai 2008 à 09:56.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 31 mai 2008 à 09:27 (#1727) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAnothefan, le 31/05/2008 à 09:49, dit :

Tu dois confondre avec Guilty Gear qu'est un jeu de baston :blush:

Call of Duty 4 fini !
Vraiment excellent, nerveux, bourrin... Du très grand FPS :alien:
[Voir le message caché (spoiler)]
Bon le hic c'est que ça m'a donné envie de refaire le 2 et de jouer au 3 que j'ai jamais testé... >_<

Pour la suite, Viking : Battle for Asgard qui s'annonce bien gore :blink:

Et toujours Rock Band de temps en temps quand l'envie me prend.

Image IPB

Posté samedi 31 mai 2008 à 11:09 (#1728) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

En ce moment:

- Wii :
Super Smash Brawl : Awesome game is awesome.
Boom Blox : Car c'est fun dans le concept.
Lost Wind : Bientot fini, un jeu tout frais.
Final Fantasy CC Return Of King : Un bon petit je de gestion. Simple, mais sympa.

- Pc :
Dota : Encore et toujours.

- Ds :
SuperDodgeball Brawler ( un nom du genre ) : Car la balle au prisonnier avec des super pouvoirs, c'est quand même fun.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 31 mai 2008 à 14:58 (#1729) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2007

je joue actuellement a COUNTER STRIKE et warcraft III, et sinon je joue a mario bross 0:)

Posté samedi 31 mai 2008 à 15:25 (#1730) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageAnothefan, le 31/05/2008 à 09:49, dit :

edit: non je confonds pas.Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal avec les images de gamefaqs,et je suis pas sûr de bien comprendre ce que j'ai pû lire à propos du système de combat (qui me parait être un truc de jeu de baston,mais c'est peut-être simplement mal décrit)

Bah le système de combat se base sur des suites de commandes que tu dois rentrer pour effectuer certains combos et attaques spéciale, ce n'est pas juste un menu avec "Attaque, Magie, Objet..." etc etc comme dans un Final Fantasy classique par exemple.

Petite vidéo sur Youtube pour voir de quoi il en retourne :

Système de combat ( voir les commandes à rentrer en bas de l'ecran )

Ca se rapproche un peu du système de limites de Zell dans FF8 si tu connais.

Et je plussoie les zotres zoyeux : RPG culte à faire au moins une fois, mais accroche toi niveau dialogue car du texte tu vas en bouffer mon pote :alien: !

Max, et il est long le bougre !
Image IPB

Posté samedi 31 mai 2008 à 17:04 (#1731) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Turok 0:)

Posté dimanche 01 juin 2008 à 16:49 (#1732) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

J'ai ressortis ma Nintendo 64, je joue à Snowboard Kids et je pense entamé Conker's Bad Furday jeu que j'ai trouvé sur le net y'a quelques mois et que j'ai toujours pas essayé (pourtant il me faisait envie depuis longtemps^^)

Et en attendant de pouvoir enfin avoir ma Xbox360 avec GTA IV (j'ai du retard quand même) j'ai remis San Andreas avec ma Sav complète et je m'amuse avec les flics dans de fabuleuses courses poursuites ;-)
Image IPB

Posté lundi 02 juin 2008 à 16:44 (#1733) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageMax Country, le 31/05/2008 à 16:25, dit :

Bah le système de combat se base sur des suites de commandes que tu dois rentrer pour effectuer certains combos et attaques spéciale, ce n'est pas juste un menu avec "Attaque, Magie, Objet..." etc etc comme dans un Final Fantasy classique par exemple.

Petite vidéo sur Youtube pour voir de quoi il en retourne :

Système de combat ( voir les commandes à rentrer en bas de l'ecran )

Ca se rapproche un peu du système de limites de Zell dans FF8 si tu connais.

Et je plussoie les zotres zoyeux : RPG culte à faire au moins une fois, mais accroche toi niveau dialogue car du texte tu vas en bouffer mon pote :kampai: !

Max, et il est long le bougre !

Ouaip c'est sur mais bon, un jeu qui tourne avec le même moteur que FF7 et avec un scénario au moins aussi (si ce n'est meilleur) bon que FF7, ça explique qu'il faille l'avoir fait au moins une fois.

Par contre blue, je reitère mon conseil de samedi soir, si tu te le fais, quitte à galérer un peu fais le en US car la traduction de ce mythe est surement potable mais pas à la hauteur.

Sinon moi je me suis mis à Steambot Chronicles; alors c'est pas très beau mais le principe de faire la manche en jouant de la zique seul ou avec son groupe (façon ddr en plus ^^) m'a bien accroché!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 02 juin 2008 à 16:47 (#1734) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

oui xenogear est bien un rpg ano ..

et je vient de me tapper l'intro style manga dans la face wowowowowoowowow ca donne bien envie !
@max c'est pour ca que j'attendais une trad ^^ desolé raymi je vais pas suivre ton conseil et me le faire en francais car franchement l'anglais c'est bien mais j'en perd trop a chaque fois ... au final j'y gagnerais en francais
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 02 juin 2008 à 16:53 (#1735) L'utilisateur est hors-ligne   NeXuS 

• King Bakaaa no NeXuS
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/06/2008

Voir le messageVlad, le 11/05/2008 à 12:50, dit :

Hey les gens! Personne ne connaitrait un bon jeu de course sur PC? Du genre pas trop arcade. Je demande pas un du style de Gran Turismo, ni meme Need For Speed (j'avais essayé ce dernier, mais bof bof). Merci d'avance.

Sinon j'ai quand meme été assez décu par Assassin's Creed sur PC. COmment c'est répétitif! On rentre dans les villes toujours de la meme facon (sur les 4 missions que j'ai faite), sauver des citoyens, c'est marrant au debut, mais devoir en sauver 5-6 par mission, c'est gavant. Bref le principe est bien, tres bon meme, mais l'execution laisse à désirer.

Et puis, me souviens plus si j'en avais parlé, je me refait du Bioschok à petite dose. J'avais avancé pas mal la dernière fois, mais comme trop souvent, je lache un jeu, et apres, je me retape tout pour me souvenir de l'histoire.

je te propose deux des meilleures simulation de courseauto

rFactor
GTR2

et si tu accroche rejoins moi sur http://rfactor.fcxgroup.free.fr/

Posté mercredi 04 juin 2008 à 10:21 (#1736) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de terminer Assassin's Creed, répétitif tout du long comme je le craignais (et je ne parle même pas de la recherche des drapeaux) mais avec des sessions de jeu suffisamment espacées on apprécie la ballade.
Maintenant je réfléchis au prochain jeu... Pas assez de temps disponible pour attaquer des monstres comme GTA IV ou Lost Odyssey, je me vois bien tenter Dead Rising ou Dark Sector.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 04 juin 2008 à 12:45 (#1737) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Dead Rising très bon jeu. :)
Image IPB

Posté mercredi 04 juin 2008 à 12:59 (#1738) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je suis toujours dans Bioshock. Qu'est-ce qu'il est bon ce jeu. Bien gore par moment, et la ca commence a devenir bien chaud, genre munitions qui commencent a se faire rare, ennemis bien resistants, et plus trop de thunes pour pourvoir a ses besoins les plus essentiels. Mais il est vraiment excellent. Arriver dans une salle et entendre de la musique des annees 30 est incomparable. Seul regret, les plasmides sont un peu limites: au bout d'un moment j'utilise tout le temps les memes, et ils ne sont pas tres varies. Et aussi les ennemis: l'IA est limitee, et la variete est limite aussi.

Et puis mon responsable m'a passe Sacred. Je vais voir ce que ca dit. Les graphismes ont vraiment l'air de dater. Mais bon, je dirais quoi quand je trouverais le temps de vraiment y jouer.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 04 juin 2008 à 13:00 (#1739) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageValnir, le 04/06/2008 à 13:45, dit :

Dead Rising très bon jeu. :)

Dark Sector aussi est sympa.
Le mieux c'est de jouer aux deux ! ;-)

J'ai craqué pour Lost Winds sur Wii.
Tout meugnon et bien pensé, c'est un vrai plaisir très rafraichissant :lol:

Image IPB

Posté mercredi 04 juin 2008 à 13:45 (#1740) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

En se moment je joue plus beaucoup, je suis dans ma période mangas/animés mais sinon je fais du:

Rainbow Six Vegas 2
Anno 1701
War 3 (DoTa powa)
Counter Strike
Assasin's Creed

Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 114
  • 115
  • 116