Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté samedi 10 mai 2008 à 17:20 (#1711) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Comme la moitié du globe, je joue à GTA IV sur ma 360.
Même si ça reste très perfectible, c'est vraiment BON :wub:

Pis j'vais me mettre à Call of Duty 4
C'est le FPS suivant sur ma loooongue liste de jeux à jouer ^_^

Et sur Wii, je teste Dragon Quest Swords.
C'est très conceptuel mais vraiment fun... Faire des grands mouvements de Wiimote dans tous les sens pour les attaques puissantes, sékool ;-)

Pis je l'ai pas mais j'ai pu le tester chez un pote, Wii Fit, c'est marrant :crying:

Image IPB

Posté samedi 10 mai 2008 à 21:02 (#1712) L'utilisateur est hors-ligne   Lankou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/02/2006

Un petit Ennemy territory Quake War (qui me rappel le bon vieux temps de wolfenstein ^^ *soupir*), rainbow six vegas 2 et le terrible assasin's creed version PC (plus fort que yamakasi lol)

Posté samedi 10 mai 2008 à 21:09 (#1713) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Moi je suis sur "Warriors Orochi" c'est une des suite de "Dynastie Warriors" sauf que c'est le 1er sur PSP, durée de vie énorme puisque on peux jouer avec tout les persos de tout les opus.

Sur DS je suis sur "Final Fantasy 12 Revenant Wings".
Image IPB

Posté dimanche 11 mai 2008 à 12:50 (#1714) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Hey les gens! Personne ne connaitrait un bon jeu de course sur PC? Du genre pas trop arcade. Je demande pas un du style de Gran Turismo, ni meme Need For Speed (j'avais essayé ce dernier, mais bof bof). Merci d'avance.

Sinon j'ai quand meme été assez décu par Assassin's Creed sur PC. COmment c'est répétitif! On rentre dans les villes toujours de la meme facon (sur les 4 missions que j'ai faite), sauver des citoyens, c'est marrant au debut, mais devoir en sauver 5-6 par mission, c'est gavant. Bref le principe est bien, tres bon meme, mais l'execution laisse à désirer.

Et puis, me souviens plus si j'en avais parlé, je me refait du Bioschok à petite dose. J'avais avancé pas mal la dernière fois, mais comme trop souvent, je lache un jeu, et apres, je me retape tout pour me souvenir de l'histoire.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 12 mai 2008 à 00:45 (#1715) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messagewicelow, le 10/05/2008 à 18:20, dit :

Pis j'vais me mettre à Call of Duty 4
C'est le FPS suivant sur ma loooongue liste de jeux à jouer :D

Oh oui ! Défoule-toi là-dessus ! C'est du tout bon ! Surtout en mode élevé ! On se croirait carrément dedans ! :)

Pour ma part, j'ai essayé Silverfall - Earth Awakening, c'est pas vilain, sans trop grande prétention, mais il me semble plus judicieux de commencer par le premier Silverfall, vu qu'on commence déjà au niveau 45 (je crois) dans la dernière version ! :)

Sinon, je joue un peu aussi à Cars - La coupe internationale de Martin ! Mais pour aider juste mon fils... :blink: :flowers:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 12 mai 2008 à 01:41 (#1716) L'utilisateur est hors-ligne   Ekocynetics - Arkhane 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2008

(Rtcw) Wolfenstein Enemy Territory, comme à mon habitude.
Image IPB
La vie est un long fleuve tranquille

Posté lundi 12 mai 2008 à 21:00 (#1717) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageVlad, le 11/05/2008 à 13:50, dit :

Hey les gens! Personne ne connaitrait un bon jeu de course sur PC? Du genre pas trop arcade. Je demande pas un du style de Gran Turismo, ni meme Need For Speed (j'avais essayé ce dernier, mais bof bof). Merci d'avance.

Hmmm...j'avais essayé il y a looonnngtemps Need For Speed : 2000, ni trop arcade, ni trop simu, juste ce qu'il fallait. Je suis pas fan de jeu de bagnole, mais celui-ci m'avait vraiment marqué : il était accessible sans être simpliste, les courses étaient vraiment pas mal, plaisantes à parcourir, et y'avait même une partie customisation de bagnoles.

Bon je te parle d'un jeu qui doit avoir au moins 7 ans donc niveau graphismes il doit être tout juste sympathique à regarder aujourd'hui ( mais il m'avait laissé une excellente impression sur ce point à l'époque ).

Mais à part celui-ci, je pourrais pas t'aider plus que ça : les seuls jeux de courses que j'ai vraiment apprecié étant Star Wars Racer sur 64, Midtown Madness, Trackmania et NFS : Porsche 2000 :)

Max, et Wii Fit stro bien !!!!
Image IPB

Posté mardi 13 mai 2008 à 09:35 (#1718) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de finir Lost Planet sur XboX 360 et j'ai commencé Assassin's Creed.
Comme le dit Vlad plus haut, la manière dont se déroule les assassinats est très répétitif (points de vue + paysans + enquêtes = meurtre) et c'est dommage mais je prend mon temps et me contente d'un crime à chaque fois. L'ambiance arrive donc à me faire passer ce défaut et si on ajoute le scénario intrigant, l'envie d'en voir plus est belle et bien là.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mardi 13 mai 2008 à 15:34 (#1719) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'attaque Mario Kart wii !!!! :angry: :angry:
Image IPB

Posté jeudi 15 mai 2008 à 12:44 (#1720) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

En ce moment sur PSP je me suis remis à DJ Max.

Posté mercredi 21 mai 2008 à 14:03 (#1721) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Dernièrement, j'ai fini Silent Hill. Et vu que j'ai fais la bad ending, ça m'a bien fait bader. Je compte me le refinir et faire toutes les fins. Et j'ai trop envis de me faire les autres Silent Hill (surtout le 2) !
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 21 mai 2008 à 14:37 (#1722) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je réinstalle Galactics Civilization 2.

En attendant que System Shock 2 finisse de dl. Et j'teste The Matrix Online, key gratuite de 14 jours.
Sans parler de dota, bien sûr.

Avec tout ça, pas encore eu le temps de tester le nouveau GTA >_<
Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 16:22 (#1723) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Sur Wii, Boom Blox.
C'est juste excellent :confet:

Sur 360, Call of Duty 4.
Bigre, comme c'est plaisant de délaisser un peu la 2nde guerre mondiale pour une fois :w00t:

Pis toujours sur 360 on m'a passé Viva Piñata.
La magie Rare opère toujours autant, même si ça doit vite devenir répétitif quand même. Mais pour le moment ça me fait gravement délirer :P

Image IPB

Posté vendredi 30 mai 2008 à 20:43 (#1724) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

hmmm je vient de trouver xenogear traduit en fr
hmmm si je me souvient bien ce rpg est culte non ?
/me qui y a jamais joué de sa vie de rpgiste va test ca o/

yeah un jeu qui va m'occuper ca fait longtemps >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 30 mai 2008 à 22:04 (#1725) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messagebluerose, le 30/05/2008 à 21:43, dit :

hmmm si je me souvient bien ce rpg est culte non ?
/me qui y a jamais joué de sa vie de rpgiste va test ca o/

Ha oui sa il est culte,tout joueur de RPG doit le faire :rolleyes:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • Dernière »