Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mercredi 30 avril 2008 à 11:17 (#1696) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageThirqual, le 29/04/2008 à 14:20, dit :

J'me suis quand même renseigné sur le jeu, vu que ton post m'avait quand même interpellé, mais comme je l'ai dit, les DOS-Like j'arrive vraiment pas à m'immerger ( et le pire, c'est que vu ce que j'en ai lu, je sais que je rate quelque chose :/ ). Avec des petits graphismes à la Dungeon Keeper 2, je sens que j'y passerais des heures sur ton jeu !

Sinon grâce à un pote, j'ai pu me prendre Super Mario Galaxy et Zelda : Twilight Princess sur Wii pour po cher. J'ai commencé le premier qui m'a l'air bien kiffant ( et qui m'a fait débloquer un perso sur Mario Kart Wii alors que j'avais rien demandé ), mais le deuxième est encore sous plastique...lui je me reserve une semaine de congés payés pour me le faire XD !

Et Front Mission 4 quasi terminé, plus qu'une mission, mais typiquement le genre de mission/niveau que je déteste dans les jeux : ceux où tu dois protéger un truc...et c'est encore pire si tu peux même pas contrôler le truc en question et qu'il a de fortes tendances suicidaires ( ou une IA débile au choix ) . <_<

Sinon

Citation

Si les mouvements extravagant ne sont pas obligatoire, il est quand même assez jouissif de s'y croire et de faire des Kaméhameha avec la wiimote!

+1, faire un bon Genkidama en levant les bras et en les baissant brusquement en criant comme un con devant ses potes, y'a pas à dire, ça déchire :wub: !!

Max, d'ailleurs j'sais pas où ils ont été pêché tous les perso de DBZ BT 3, mais c'est impressionant kou même ^_^

Posté samedi 03 mai 2008 à 13:32 (#1697) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Pfiou...

Session de finishage amorçée cette semaine. Dans le désordre ont enfin rejoint ma ludothèque de jeux explosés cette semaine: Atelier Iris 2/ Silent Hill 2 / Kingdom Hearts 2/ Final Fantasy 3 et Final Fantasy 12... Je commence enfin à voir fondre petit à petit l'étagère de jeux en cours/ ou à faire.

Sinon je suis sur Silent Hill 4 en ce moment...

Et aussi sur Radiata Stories, ce jeu c'est un vrai petit bijou qui me fait me demander comment on a pu passer à côté d'une localisation européenne... Merde quoi, c'est peut-être le premier jeu qui ne souffre pas du syndrome Tri-Ace depuis Valkyrie Profile...(pour le moment du moins.)

Sinon un grand merçi à uchuujin san pour les infos; le jeu va encore rester en stand by un petit moment mais au moins je sais un peu plus à quoi m'attendre maintenant, et si c'est dans la veine d'un Baldur's Gate, ce jeu me plaira je le sens! ^^

Raymi qui est pas près de lacher sa console...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 03 mai 2008 à 13:38 (#1698) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai découvert que Privateer avait un add-on,Righteous Fire.Du coup après avoir fini l'histoire de Privateer,je suis passé à Righteous Fire,où je vais retrouver le type qui m'a piqué mon canon alien et quand j'en aurais fini avec lui,on retrouvera ses morceaux à 4 points de sauts à la ronde ;-) -_-
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 03 mai 2008 à 18:57 (#1699) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

J'ai passé l'aprèm entier sur Fear perseus mandate et je dois déja pas être bien loin de la fin,sa serai bien la première fois que je fini un jeu aussi vite ;-)
Image IPB

Posté dimanche 04 mai 2008 à 00:29 (#1700) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageraymi edogawa, le 03/05/2008 à 14:32, dit :

Pfiou...

Session de finishage amorçée cette semaine. Dans le désordre ont enfin rejoint ma ludothèque de jeux explosés cette semaine: Atelier Iris 2/ Silent Hill 2 / Kingdom Hearts 2/ Final Fantasy 3 et Final Fantasy 12... Je commence enfin à voir fondre petit à petit l'étagère de jeux en cours/ ou à faire.

JayJay, d'autant que j'ai exactement les même jeux en cours de mon côté ( à part Atelier Iris 2 dont j'ai juste enlevé le plastique pour le copier sur le disque dur de ma PS2 ). Et dire que je me plaignais de pas avoir assez de temps libre au lycée, alors que je glandouillais méchamment...

Voir le messageraymi edogawa, le 03/05/2008 à 14:32, dit :

Et aussi sur Radiata Stories, ce jeu c'est un vrai petit bijou qui me fait me demander comment on a pu passer à côté d'une localisation européenne... Merde quoi, c'est peut-être le premier jeu qui ne souffre pas du syndrome Tri-Ace depuis Valkyrie Profile...(pour le moment du moins.)

+1, mais c'est quoi pour toi le "syndrome Tri-Ace" ? :crying:

Et pour ma life : vu que Carrefour faisait une opération spéciale "on fait sauter la TVA sur certains produits" cette semaine, et que les jeux et accessoires étaient concernés, je me suis payé deux extensions de Guild Wars ( Nightfall et Eye of the North ), ainsi que... Wii Fit !!

Vi j'ai craqué pour cette balance de quelques kilos, et franchement c'est plutot bien fichu. Je sais pas ce que ça donnera dans quelques mois, mais la balance "répond" bien ( même si sa voix est flippante ), les exercices sont assez variés et divertissants, et le tout est très sobre et en même temps plus stimulant que les "jeux" type Programme Cérébral du Dr Machin and co...

En esperant que ce ne soit pas juste l'effet de surprise, et que le soft me tienne en haleine le plus longtemps possible.

Seul bémol : le Yoga. Comme ça a déjà été dit dans divers site et commentaires, on ne sait pas si on fait les mouvements correctement, car la balance gère juste le centre de gravité. Néanmoins je vois la chose plus comme une initiation ou un complément aux vrais cours de Yoga, ce qui est déjà pas mal !

Max, et là c'est direction dodo pour de bon...
Image IPB

Posté dimanche 04 mai 2008 à 02:06 (#1701) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageMax Country, le 04/05/2008 à 01:29, dit :

+1, mais c'est quoi pour toi le "syndrome Tri-Ace" ? :blink:

Bah en fait, tous les jeux Tri-Ace sortis depuis Valkyrie Profile n'ont pas la capacité de nous transporter comme l'a fait Valkyrie Profile en son temps...

Pour exemple, l'edition de Valkyrie Profile 2 Silmeria est un vrai scandale qui déçoit quand on sait la qualité habituelle qui sort de chez Square pour une license de ce type (syndrome Tri-Ace aggravé)

Et Radiata est pour le moment le seul jeu Tri-Ace auquel j'ai joué depuis longtemps qui me transporte pour le moment de joie. La difficulté est là, mais l'ambiance fun et le scénario qui m'a l'air plus que prometteur m'autorisent à dire que c'est peut être LE jeu que Tri-Ace aurait du mettre en avant plutôt que cette saleté de Silmeria.

Voilou, j'vais faire comme Max moi... :crying:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 04 mai 2008 à 02:57 (#1702) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

hmm radiata stories? he ben justement je cherchais un bon rpg pour ma vieille ps2,je crois que je le tient :crying:

j'espere juste qu'il me decevera pas comme star ocean 3,ff9/10/12 et xenosaga 2 (le 1 et 3 etait sympa).

tiens,3615 my life:ce matin j'observais des oiseaux dans une tres belle mare et ca m'a rapelle le bon vieux temps des bons rpg snes/megadrive.
*soupir* ouais...les rpg savaient me fasciner y'a 15 ans...
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté lundi 05 mai 2008 à 13:23 (#1703) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pour moi c'est NHL 2K08 sur ps3 avec des potes c'est terrible, sinon ut3 sur PS3, bien que ce dernier soit moins beau que la version PC.

Posté lundi 05 mai 2008 à 14:54 (#1704) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

dota, encore et toujours.

Sinon, faudrait que j'essaye de me remettre à MK histoire de pwner les kikoolols sur le multi :lunettes:
Image IPB

Posté lundi 05 mai 2008 à 15:13 (#1705) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

GTA 4, pour l'histoire. Ouai, parce que pour la révolution ils repasseront chez rockstar <_< .

Une tonne de pub et de blabla pour ça. Faut pas rêver sa reste du GTA basic avec une couche HD voila tout.
Image IPB

Posté lundi 05 mai 2008 à 21:59 (#1706) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messagegatsu80, le 05/05/2008 à 14:23, dit :

Pour moi c'est NHL 2K08 sur ps3 avec des potes c'est terrible, sinon ut3 sur PS3, bien que ce dernier soit moins beau que la version PC.
Ha oui sa à NHL on est des pro maintenant et sinon UT3 est moins beau sur PC enfin sa dépend du PC quoi :crying:
Sinon la je débute Stranglehold sur PC.
Image IPB

Posté lundi 05 mai 2008 à 22:30 (#1707) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Bon, je ne vais pas faire dans l'originalité moi ! :/sanrolleyes:

- Titan Quest Immortal Throne : y a pas à dire, ça défoule quand même ! Même si on se tape les mêmes zones, y a toujours la recherche des objets ultimes, sans toute la triche qui "polluerait" mon investissement... -_-
- Call of Duty 4 - Modern Warfare : ça défoule aussi & le multi, je me la pête pas trop mal...
- Counter Strike Source avec Steam : idem que précédemment.
- Hellgate London : je commence tout doucement, c'est un drôle de hack'n'slash, ça change mais bon, faut que j'approfondisse "toussa" moâ ! :w00t:
- PES 6 : Ah oui, il fait toujours de la résistance ce bon "vieux" jeu ! On doit me filer la version 2008, on verra bien !
- Unreal Tournament III : c'est pas vilain ( :D ), c'est pas mal, mais j'ai l'impression de rejouer à une même version habillée de graphismes & maps différents sous divers titres : Frontlines - Fuel of War, Enemy Territory Quake War, etc... C'est jouissif, ça défoule, mais on se dit souvent qu'on est pratiquement en train de faire la même chose, quel que soit le titre !... C'est mon impression. >_<

& bien entendu, je n'oublie ma bonne vieille GameCube ! :lol:
:crying:

Edit : En relisant le post d'Onizuka9179, je me suis souvenu que j'ai joué aussi à FEAR - Perseus Mandate, j'ai pas réussi à aller plus loin car FEAR est le seul jeu qui [Re-Edit : Motif => mon alimentation a rendu l'âme au pire moment, d'autant plus que j'ai cafouillé "digitalement" parlant, si bien que j'ai pô réussi à finir & à sauvegarder mon post ! :sifle: Donc voilà la suite !] me fasse faire des vertiges, des sensations d'envie de vomir !... Je ne sais pas si cela fait autant à certains d'autres joueurs, mais c'est bien toutefois le seul jeu à me procurer de telles... sensations ! >_<

Pour répondre à Max Country, ben euh... Que dire ? Blasé, non loin de là, c'est juste que la sensation que les éditeurs ne savent plus innover en ce moment... Mais je pense que c'est assez logique vu qu'on n'est plus au début du temps des FPS ! Le marché est rôdé là-dessus, les bonnes idées se font rares surtout quand on connait les grandes lignes pour faire du bon FPS, même Crysis est une tuerie graphique mais niveau plaisir de jeu, c'est pas mal, sans plus... :noexpression: Je me suis bien défoulé à CoD 4 parce que, sans doute, le jeu est assez proche de la réalité sans être trop surréaliste ?
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 06 mai 2008 à 06:36 (#1708) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageAlba, le 05/05/2008 à 15:54, dit :

dota, encore et toujours.

Sinon, faudrait que j'essaye de me remettre à MK histoire de pwner les kikoolols sur le multi :blushing:
Merci de penser à papy Anothefan Image IPB lorsque vous faites des abbréviations (moi j'en suis toujours à MK=Mortal Kombat :wub: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 06 mai 2008 à 06:45 (#1709) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageBenGesl, le 05/05/2008 à 23:30, dit :

Bon, je ne vais pas faire dans l'originalité moi ! :/sanrolleyes:

- Titan Quest Immortal Throne : y a pas à dire, ça défoule quand même ! Même si on se tape les mêmes zones, y a toujours la recherche des objets ultimes, sans toute la triche qui "polluerait" mon investissement... :blushing:

Tiens on y retourné avec un pote avant-hier, on s'est dit qu'il fallait le terminer une fois pour toutes ( et ouais, 'nous reste l'extension ;p ), mais on y joue avec le mod Typhoon : monstres x15000, ça rame sévère, et pour la première fois ça nous a même fait planter le jeu ! On va essayer de se rabattre sur un mod plus soft genre monsters x2, ou x3...
Mais si t'as pas essayé un de ces mods BenGesl, test un coup, ça rappelle Diablo 2 avec sa foule d'ennemis qui te tombe sur le coin de la gueule XD !

- Unreal Tournament III : c'est pas vilain ( :sorcerer: ), c'est pas mal, mais j'ai l'impression de rejouer à une même version habillée de graphismes & maps différents sous divers titres : Frontlines - Fuel of War, Enemy Territory Quake War, etc... C'est jouissif, ça défoule, mais on se dit souvent qu'on est pratiquement en train de faire la même chose, quel que soit le titre !... C'est mon impression. >_<

Bah c'est du FPS online hein :crying: ! Techniquement tu fais exactement la même chose, seul le background et le rythme de jeu changent, mais quand même, pour comparer Unreal tournament III et ET : Quake Wars en disant que c'est pratiquement la même chose, faut vraiment que tu sois blasé par les FPS Online en général :flowers:

Edit : En relisant le post d'Onizuka9179, je me suis souvenu que j'ai joué aussi à FEAR - Perseus Mandate, j'ai pas réussi à aller plus loin car FEAR est le seul jeu quie

Max, clair, surtout quand tu

:wub:
Image IPB

Posté mardi 06 mai 2008 à 07:36 (#1710) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

En ce moment, entre deux creusages de montagnes avec mes nabots à dwarf fortress, j'ai repris baldur's gate 1, mais à deux en réseau local (pas internet à la maison powa). Ça n'a pas perdu son charme (les graphismes pêchent plus par la résolution qu'autre chose).

@maxcountry (et aux autres qui seraient intéressés) : il existe des modes pseudo-graphiques pour DF, avec des "tuiles" pour remplacer les lettres et les symboles, cf . Et ici une version avec des graphismes assez aboutis déjà intégrés.

Han mais ya des malades !
Image IPB
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • Dernière »