Thirqual, le 29/04/2008 à 14:20, dit :
Un peu de patience au début de cette vidéo (le rythme des autres est plus intense).
Ce jeu déchire.
Allez, une p'tite image pour montrer le genre de projets qu'on peut bâtir (et visualiser ensuite ainsi avec un programme tiers) :

J'me suis quand même renseigné sur le jeu, vu que ton post m'avait quand même interpellé, mais comme je l'ai dit, les DOS-Like j'arrive vraiment pas à m'immerger ( et le pire, c'est que vu ce que j'en ai lu, je sais que je rate quelque chose :/ ). Avec des petits graphismes à la Dungeon Keeper 2, je sens que j'y passerais des heures sur ton jeu !
Sinon grâce à un pote, j'ai pu me prendre Super Mario Galaxy et Zelda : Twilight Princess sur Wii pour po cher. J'ai commencé le premier qui m'a l'air bien kiffant ( et qui m'a fait débloquer un perso sur Mario Kart Wii alors que j'avais rien demandé ), mais le deuxième est encore sous plastique...lui je me reserve une semaine de congés payés pour me le faire XD !
Et Front Mission 4 quasi terminé, plus qu'une mission, mais typiquement le genre de mission/niveau que je déteste dans les jeux : ceux où tu dois protéger un truc...et c'est encore pire si tu peux même pas contrôler le truc en question et qu'il a de fortes tendances suicidaires ( ou une IA débile au choix ) . <_<
Sinon
Citation
+1, faire un bon Genkidama en levant les bras et en les baissant brusquement en criant comme un con devant ses potes, y'a pas à dire, ça déchire

Max, d'ailleurs j'sais pas où ils ont été pêché tous les perso de DBZ BT 3, mais c'est impressionant kou même