Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mardi 08 avril 2008 à 01:43 (#1666) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

En ce moment:

Wii:

Mario Kart Wii - Une pure bombe, un concentré de fun à l'état pur. Et le online est, étonnament chez Nintendo, parfait. Aucun lag, un system super bien géré... bref, parfait.
Super Smash Brawl - Arg il me manque Link Cartoonz

X360:

Virtua fighter V
: Hey Lei Fei, il a quand même un sacré style ce moine...
S.K.A.T.E : Un vrai bonheur cette simulation de skate. Par contre la VF est lamentable, voire insuportable...

PC:

Counter Strike 1.6 Lan
: Avec les taffeurs, comme d'habz.

DS:

Pookaymonz Diamondz : Un jour je serais, le...

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 08 avril 2008 à 02:16 (#1667) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 08/04/2008 à 02:43, dit :

Et le online est, étonnament chez Nintendo, parfait. Aucun lag, un system super bien géré... bref, parfait.

Mmh... Le jeu est pas censé sortir avant vendredi normalement... Avant de me réjouir, je vais attendre que y'ait des tonnes de gamerz en rut qui viennent squatter les serveurs :chris:

Et j'ai oublié de dire que du DS je jouais à Elite Beat Agents
Fun, ça passe le temps :zorro:

Image IPB

Posté mardi 08 avril 2008 à 17:11 (#1668) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Sur DS: Egalement Elite Beat Agents, ce jeux est un chef de l'oeuvre du passe temps, on s'éclate bien !!!!
Mario et Sonic aux J.O.: très divertissant, j'me suis fait toutes les coupes, maintenant, je fais les missions ^^
Puis un peu de Tetris, un peu de Zelda et un peu de Bleach ... La DS, console incontournable !!!

Sur ma Bobox: après avoir fini BioShock ( mais quel jeux mes amis, quel jeux !!!! Par contre un peu trop facile les succès, 46 ou 47 sur 51 en une partie!!! ), j'ai recommencé Gears of War en niveau Veteran, j'suis plus à l'aise avec le shoot, du coup j'avance un peu à l'aise ... J'attends qu'un LCD débarque dans mon salon pour me faire le niveau Dément !!!
Du PES 6, c'est sûr que c'est pas le 8, je suis pas trop fort en simulation de foot, on m'as filé celui là, et je m'éclate comme un fou !!!
En attendant GTA 4, puis bientôt le live si tout se passe bien ... Depuis le temps que je l'attends ( problême de connexion, puis investir 80€ dans un wifi, ça saoules !!! )

J'espere bientôt retrouver ma wii ... :'( Mario Kart m'attends !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 08 avril 2008 à 17:25 (#1669) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Voir le messagewicelow, le 08/04/2008 à 03:16, dit :

Et j'ai oublié de dire que du DS je jouais à Elite Beat Agents
Fun, ça passe le temps :P

Voir le messagechopsy, le 08/04/2008 à 18:11, dit :

Sur DS: Egalement Elite Beat Agents, ce jeux est un chef de l'oeuvre du passe temps, on s'éclate bien !!!!

Mouaaaah ! Un jeu kilétrobien !! Par contre il se fini trop rapidement à mon gout !
Du coup je me suis attaquée à la version jap : Ouendan ^_^ qui est aussi assez marrant mais plus dure (anticiper le rythme des chansons japonaises spa toujours facile :ermm: )

Posté dimanche 13 avril 2008 à 20:20 (#1670) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Après midi passé sur Excite truck,très fun mais très court,toutes les pistes fini en 2h à peine -_-
Image IPB

Posté dimanche 13 avril 2008 à 20:54 (#1671) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

en ce moment devil may cry4 plutot joli
Image IPB

Posté mardi 15 avril 2008 à 09:50 (#1672) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

J'ai commencé Portal et je dois dire que j'aime beaucoup, même si les niveaux sont faciles (17 sur 19 en peu de temps et je suis loin d'être une tête) et en parallèle je bute de l'akrid dans Lost Planet.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mardi 15 avril 2008 à 11:51 (#1673) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Comme d'hab. A l'entraineur :sifle:
Image IPB

Blah.

Posté mardi 15 avril 2008 à 19:20 (#1674) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Halo 3 pour récupérer ses vklvnjfksmlg de crânes à la mord-moi-le-noeud <_< certains, c'est vraiment galère à avoir. J'arrive pas a avoir celui dans le desert >_<
Image IPB

Posté jeudi 17 avril 2008 à 22:06 (#1675) L'utilisateur est hors-ligne   NaUsI 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2008

Bah moi sur ps final fantasy et sur pc sims2 mais bon panne de motive ces jours ci <_<
Image IPB
~~ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.~~

Posté jeudi 17 avril 2008 à 22:11 (#1676) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Alors, au jour d'aujourd'hui, nous avons :

Xbox 360 :
- Rainbow Six Vegas 2, merci le coop!
- Naruto, Rise Of A Ninja, fort sympathique
- Ikaruga, d'une difficulté redoutable!

Wii :
- Mario Kart Wii, pour le online et le fun qui va avec

PS2:
- GrimGrimoire, qui traine un peu et qu'il faut que je me décide à finir!
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté vendredi 18 avril 2008 à 01:00 (#1677) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Alors en ce moment je me refait Black en difficile , histoire de débloquer le mode Black Ops , pis de temps en temps je reprend le mode normal avec les munitions illimitées , parceque ça fait du bien de foncer dans le tas :flowers:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 18 avril 2008 à 08:32 (#1678) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Sur PC, je me suis remis à Trackmania Nations pour la sortie de Forever. C'est toujours gratuit et j'aime toujours autant les circuits totalement déjantés :flowers:

Sur PS2, je continue doucement dragon Quest 8 et je me suis remis à FF 10.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 18 avril 2008 à 08:55 (#1679) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mari Kart Wii bien sûr !

J'me lance aussi dans Kane & Lynch sur 360.

Image IPB

Posté samedi 19 avril 2008 à 21:05 (#1680) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Après avoir fini "Raptor: Call of the Shadows" je suis passé à "Tyrian",toujours dans la catégorie "vaisseau dans un écran qui scroll et qui casse tout ce qui bouge ou pas jusqu'au boss (qu'on casse aussi bien sûr :sorcerer: )".
Bon là pas de "cinématiques" (je mets entre guillemets,parce que les jeunes,ils verraient pas ça comme des cinématiquesImage IPB) à priori,mais par contre un mode histoire sympathique,où j'ai eu la bonne surprise de retrouver l'univers de "Wing Commander: Privateer" que je connaissais juste sous le nom "Privater".
Quand je dis même univers,c'est un peu au sens propre,y'a les mêmes planètes,les mêmes "peuples",des images communes (l'image du scanner du vaisseau de Privater existe dans Tyrian.
Bon j'ai un peu pas capté le démarrage de l'histoire,mais c'est bien fun comme jeu,et puis après y'a le mode arcade...par contre le multijoueurs pour un jeu pareil,je pense que ça va pas être possible vu l'âge ^_^
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • Dernière »