Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté dimanche 09 mars 2008 à 12:01 (#1651) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bully Scholarship Edition sur 360
Pour faire toutes les conneries qu'on a pas osé faire au collège/lycée, c'est parfait :rolleyes:

Mario Vs Donkey Kong 2, la marche des minis sur DS
Un casse-tête tout meugnon avec de nombreux tableaux pas trop longs, excellent pour les petites pauses :rolleyes:

Image IPB

Posté dimanche 09 mars 2008 à 12:18 (#1652) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je viens de réattaquer Oblivion que j'avais installé pour tester mon nouveau laptop... Ben c'est Oblivion... La je m'attele au telechargement de divers mods pour l'ameliorer, mais yen a tellement que c'est un peu la jungle.

Sinon, mon coloc devrait me passer Call Of Duty 4. Ca a l'air bien court, mais toujours intense. Un Cod en somme. Mais court quand meme.

Et puis je suis en train de recuperer Crysis. J'vais testé la demo qui etait sympa, mais ca n'a pas l'air transcendant non plus...

Je pense a ca, il est possible de mettre la main su half life sur Vista? Je me le referais bien, mais je suis pas sur que ca marche...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 11 mars 2008 à 09:27 (#1653) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je suis en train de fumer Tenkaichi en ce moment (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne suis plus souvent sur le pc), et je m'en reste là (J'ai encore The Witcher à finir aussi...)
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 21 mars 2008 à 17:38 (#1654) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Bon et bien, je viens de finir Final Fantasy Cristal Chronicle : Ring of Fate DS à l'instant, et il est vraiment énorme !

(Pour dire, j'ai pleuré à la fin à cause de l'histoire.)
Image IPB

Posté vendredi 21 mars 2008 à 18:25 (#1655) L'utilisateur est hors-ligne   Levy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2007

Final Fantasy VII (300 heures d'occupation), Grand Theft Auto San Andreas pour défouler, Battlefield 2142, et toujours Lineage II. Et comme à mon habitude, Enemy Territory.
Image IPB

Posté samedi 22 mars 2008 à 21:35 (#1656) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Dark Messiah of Might and Magic. Et je suis méga déçu, à tel point que je vais surement pas le finir (trop linéaire, trop répétitif, trop bateau...) et me remettre à oblivion ou à un rogue-like.

Tiens en parlant de rogue-like, grâce à la (seule ?) bonne idée de Wizards of the Coast (le placement sous Open Game Licence de ADD), il existe un rogue-like sympa suivant d'extrêmement près les règles d'ADD, parfait pour faire du dongeon crawling à l'ancienne. On se rend compte aussi que le système de jeu est devenu aussi complexe que du rolemaster (voire pire).

Incursion c'est par ici et c'est gratos
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 24 mars 2008 à 20:12 (#1657) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageThirqual, le 22/03/2008 à 21:35, dit :

J'ai beau dire le premier que les graphismes ne font pas tout, mais les "DOS-like" décidément j'pense pas m'y mettre un jour :huh:

En ce moment, Front Mission 4 ! J'adore l'accent de la petite française style "Laitce guète ahoute of vère !" :huh: Bonne idée n'empêche, les persos n'en deviennent que plus attachant !

Pour le jeu en lui-même, c'est du bon tactical de mecha, pas mal d'options de customisation, des animations fluides et sympa ( on sent bien la lourdeur des bestioles ), et graphiquement tout ce qu'il y a de plus correct !

Max, caille chez moi :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 25 mars 2008 à 19:07 (#1658) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Chui en train de faire mon cascadeur sur Stuntman Ignition.
C'est assez sympa et "frais" comme concept, mais pour avoir de bon classements faut vraiment rosquer au poil de cul près... :lol:

Je commence aussi un pti No More Heroes sur Wii.
Ca a l'air vraiment très barré :confet:

Et toujours sur Guitar Hero 2&3, j'avance pépère en moyen... Et le difficile me fait peur déjà >_<

Image IPB

Posté mardi 25 mars 2008 à 19:21 (#1659) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

J'ai voulu commencer Dragon Quest Monster mais je suis tombé sur Final Fantasy Crystal Chronicles avant. Résultat 7h plus tard : un excellent action-RPG qui passe comme du petit lait.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté jeudi 27 mars 2008 à 22:51 (#1660) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je viens de reinstaller GTA: San Andreas, je l'avais deja fini, mais bon cette fois j'aimerais bien faire plus de trucs annexes, la derniere fois, j'avais plutot foncé sur l'histoire principale, et j'avais été au final assez décu... Je vais essayer de prolonger le plaisir... Et puis comme GTA4 n'est pas prevu sur PC pour l'instant il me semble, ca va me permettre de patienter.

Et puis je viens d'installer Gears Of War. Bon ca a l'air bourrin. Faut voir si ca reste controlable sur PC, vu que le jeu etait d'abord prevu pour etre joué sur console. Je pense que ca va etre un bon défouloir.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 29 mars 2008 à 10:03 (#1661) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je viens de récupérer Raptor.Un bon vieux jeu où on pilote un vaisseau bourré d'armes et on détruit tout ce qui se présente sans raison particulière :P :shaun:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 29 mars 2008 à 10:50 (#1662) L'utilisateur est hors-ligne   Levy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2007

Je viens de ressortir Dino Crysis 2, même si le graphique n'est plus d'actualité, c'est toujours aussi bon de transformer un pterodactile en passoir aérienne.
Image IPB

Posté dimanche 30 mars 2008 à 13:41 (#1663) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Alors pour ma part :
- Assault Heroes sur le XLA Xbox 360, un shoot sympathique et bien défoulant, après avoir fait un REZ HD hypnotique et en attendant Ikaruga prévu pour le 9 Avril il me semble, toujours sur le XLA
- GrimGrimoire sur PS2, un RTS console avec un univers enchanteur et des graphismes 2D féériques, par la même équipe que Odin Sphere, qu'il faut que je fasse aussi d'ailleurs
- Zack & Wiki sur Wii, le jeu d'aventure Point & Click de la console, une sorte de Monkey Island tirant profit à merveille de la maniabilité particulière de la Wiimote
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté mardi 08 avril 2008 à 01:32 (#1664) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

J'viens de finir Dark Sector.
Sympa sans plus.
L'utilisation du "glaive" fait vraiment plaisir au début mais devient un peu trop "obligatoire" pour que ça reste fun :P

Fini aussi Hitman : Blood Money
Un peu de finesse dans ce monde de brutes, ça fait du bien :sorcerer:

Là j'me lance dans Army of Two
J'sais pas... C'est sympa mais pas aussi fendard que j'espérais (ou que les dév. du jeu nous le promettaient surtout :chris:)
Faudrait que je le tente avec un allié humain pour vraiment pouvoir élaborer de vraies tactiques, paske l'IA partenaire des fois elle fait peur...

En parallèle, un peu de Virtua Fighter 5.
Faut que j'y joue maintenant, sinon j'y toucherais plus jamais une fois que SoulCaIV sera sorti.
Le mode quête a l'air monstrueusement long... :zorro:

edit@luciOle* : c'est toi qui doit changer le paramétrage heure d'été dans les options du forum :wub:

Ce message a été modifié par wicelow - mardi 08 avril 2008 à 01:41.

Image IPB

Posté mardi 08 avril 2008 à 01:38 (#1665) L'utilisateur est hors-ligne   luciOle* 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/12/2007

Ahaha moi je joue à REZ :/sanrolleyes:
meu il serait temps que j'aille dOrmri >_:zorro:
bOnne nuit les loutres :chris:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première