-
207 Pages
- « Première
- ←
- 107
- 108
- 109
- 110
- 111
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté samedi 29 décembre 2007 à 21:41 (#1621)
Je me suis dégotté Max Payne 2 hier à Micromania , donc je suis de retour prêt à trouer le corps de mes ennemies à coup de Uzi et de 9 mm

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 00:37 (#1623)
xbox: bioshock, cod4, oblivion.
ds: phoenix wright
ps2: shadow hearts 2
pc: football manager 2008
ds: phoenix wright
ps2: shadow hearts 2
pc: football manager 2008
Posté jeudi 03 janvier 2008 à 22:50 (#1624)
j'ai fait une pause a castlevania sur PSP, je commence Wipe Out Pulse ça pulse vraiment.
Posté vendredi 04 janvier 2008 à 20:23 (#1625)
Dune version CD,que j'ai presque fini d'ailleurs.
edit: bin voilà fini,peut-être que j'irais jeter un coup d'oeil aux cinématiques planquées dans le livre de Dune à l'occasion.
edit: bin voilà fini,peut-être que j'irais jeter un coup d'oeil aux cinématiques planquées dans le livre de Dune à l'occasion.

Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 05 janvier 2008 à 13:57.
Posté lundi 07 janvier 2008 à 11:19 (#1626)
Zone Of The Enders terminé ( quelle fin de merde
! ), j'ai attaqué le deux il y a peu !
On sent bien qu'Hideo Kojima est derrière le jeu, notamment au niveau de la mise en scène, nerveuse et efficace ( et c'est tant mieux, car les cut-scenes de ZOE 1 étaient limite chiantes par moment, alors que là c'est un pur régal ! ).
J'ai bien aimé le petit clin d'oeil à Gradius avec la présence de Vic Viper dans le jeu ( avec son thème musical et tout ^^ ! ).
Et en bon geek, bah je m'écoute les OSTs des deux jeux dans le métro
Et quand c'est pas la PS2, bah c'est du Heroes Of Might And Magic V : Tribes Of The East, et Unreal Tournament III pour se défouler !
Max, et j'ai une envie de jouer à Parodius en ce moment...

On sent bien qu'Hideo Kojima est derrière le jeu, notamment au niveau de la mise en scène, nerveuse et efficace ( et c'est tant mieux, car les cut-scenes de ZOE 1 étaient limite chiantes par moment, alors que là c'est un pur régal ! ).
J'ai bien aimé le petit clin d'oeil à Gradius avec la présence de Vic Viper dans le jeu ( avec son thème musical et tout ^^ ! ).
Et en bon geek, bah je m'écoute les OSTs des deux jeux dans le métro

Et quand c'est pas la PS2, bah c'est du Heroes Of Might And Magic V : Tribes Of The East, et Unreal Tournament III pour se défouler !
Max, et j'ai une envie de jouer à Parodius en ce moment...
Posté lundi 07 janvier 2008 à 15:35 (#1627)
Posté mardi 08 janvier 2008 à 00:12 (#1628)
ces temps, ci, je me refais starcraft, histoire d'avoir la mémoire bien fraiche lorsque la suite va débarquer ;)!
sinon, je me suis enfin mis a bioschok sur 360...UNE TUERIE!
sinon, je me suis enfin mis a bioschok sur 360...UNE TUERIE!
Posté mercredi 09 janvier 2008 à 00:54 (#1629)
Pour moi ces temps-ci c'est Battlefield 2142 avec un pote online (Micro-Casque powa!), Crysis, mais rapidement, encore et toujours World of Warcraft, et parfois quelques lans sur Command and Conquer 3 (Les Skrins, ça poutre sa maman!)
Mais j'aimerai bien croquer à un très bon RPG sur PC. Quelqu'un aurait une idée à me soumettre? Eventuellement un récent histoire de bien faire tourner ma carte graphique ^^
Mais j'aimerai bien croquer à un très bon RPG sur PC. Quelqu'un aurait une idée à me soumettre? Eventuellement un récent histoire de bien faire tourner ma carte graphique ^^
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté mercredi 09 janvier 2008 à 13:28 (#1630)
OtaXou, le 09/01/2008 à 00:54, dit :
Pour moi ces temps-ci c'est Battlefield 2142 avec un pote online (Micro-Casque powa!), Crysis, mais rapidement, encore et toujours World of Warcraft, et parfois quelques lans sur Command and Conquer 3 (Les Skrins, ça poutre sa maman!)
Might and Magic ;)
Sinon dans les trucs plus recents et multi genre: Je conseillerais du Dongeon Keeper ou du Spellforce
Autres idées: Fable (bah vi ^^) et (j'mettrais le nom du jeu ce soir en edit, ma memoire me joue un tour là =p)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 19 février 2008 à 17:56 (#1631)
OtaXou, le 09/01/2008 à 00:54, dit :
The Witcher l'ami ! Du bon RPG, très adulte et plutot bien réalisé !
T'as toujours les valeurs sûr comme Oblivion ( bien que perfectible, il reste toujours sympa à jouer ), Gothic 3 et Dark Messiah.
Mais t'etais pas sur Morrowind toi déjà

Bon perso avec mon pote on a fini la campagne de Gears Of War ! Fun, bien réalisé, nerveux, gore...tout ce que j'aime ^^ ! Bon comme d'hab' quand on fini le jeu, on s'est dit que c'etait trop court, mais franchement c'était intense !
D'ailleurs dans le genre court et intense, y'a le Zone Of The Enders 2 que j'ai terminé il n'y a pas si longtemps, et qui est supérieur au 1 en tout point : que du bon

Max, aaah comment il m'a manqué ce topic XD !
Posté mardi 19 février 2008 à 18:48 (#1632)
Comme on est dans une phase de test de fofo, je vais (tatatam !) enfreindre la règle de cette section en filant un lien pour télécharger un jeu ! Il s'agit de dwarf fortress, un jeu de stratégie novateur, entre sim city et dungeon keeper, où il vous faut administrer et développer une colonie de nain dans un monde extraordinaire. C''est aussi le seul jeu où les chatons sont à la fois utiles (ils chassent la vermine et évitent donc de gâcher la bouffe) et monstrueux (ils chassent les petites fées et les bouffent ces salopards ! si jamais dans votre zone vous avez des petites fées, la seule solution est de dire à votre boucher de découper ces salopards de chats et à vos artisans de faire des flèches et des sceptres avec les nonos, et à votre cuisinier des buiscuits au gras de chaton, enfin en faisant gaffe de pas tuer un chat adopté par un nain, enfin le contraire en fait parce que c'est les chats qui choisissent leurs maîtres (ou leurs esclaves, à vous de voir, on parle de chats après tout, les seuls qui ressemblent aux elfes en cela que s'ils sont beaux c'est pour faire oublier à quel point ils sont cruels), ce qui pourrait provoquer la colère de celui-ci (le nain, pas le chat, encore que ya des endroits où ya de smorts vivants et des corps qui s'animent tous seuls, et où la position de boucher est très risquée), et quand un mètre cube en cotte de maille armé d'une hache s'énerve ça fait des dégats). Ah, sinon les nains sont alcoolos, psychopathes, dorment deux fois tous les trois mois et sont capables de forger des objets à mains nues. Et le jeu est un rogue-like (pas de graphique en standard les gens, ceux qui se souviennent d'animeband et ont détesté, ben euh c'est un peu moins moche quand même et ya des utilisateurs qui ont fait des adaptations graphiques).
Le site du maboul qui fait ça tout seul comme un grand.
Enjoy.
Oupa. Moi ça m'a pourri des nuits à me demander si mes nains allaient bien, s'ils allaient pas se révolter contre leur condition nanique, si j'allais pas trouver un balrog à force de creuser pour trouver de l'or, si je devais ou pas faire tuer les nobles avant qu'ils décident de mettre à mort quelqu'un parce que personne ne leur a donné un fauteuil en verre incrusté de diamants alors qu'il n'y a ni sable ni kimberlite dans le coin, si...
Raaaaaaaaaaaah
Le site du maboul qui fait ça tout seul comme un grand.
Enjoy.
Oupa. Moi ça m'a pourri des nuits à me demander si mes nains allaient bien, s'ils allaient pas se révolter contre leur condition nanique, si j'allais pas trouver un balrog à force de creuser pour trouver de l'or, si je devais ou pas faire tuer les nobles avant qu'ils décident de mettre à mort quelqu'un parce que personne ne leur a donné un fauteuil en verre incrusté de diamants alors qu'il n'y a ni sable ni kimberlite dans le coin, si...
Raaaaaaaaaaaah

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mercredi 27 février 2008 à 10:47 (#1633)
Après une légère réorganisation (trouver du temps devient de plus en plus difficile), je commence enfin à rentabiliser ma XBOX 360. Ainsi, je viens de terminer Crackdown -très sympathique si on alterne ballade de toits en toits et massacres de cibles- et commence Eternal Sonata qui m'en met constamment plein les yeux, malgré quelques défauts.
Par contre j'attendais Lost Odyssey comme le messie mais les récentes critiques m'ont sévèrement refroidit.
Par contre j'attendais Lost Odyssey comme le messie mais les récentes critiques m'ont sévèrement refroidit.
Posté mercredi 27 février 2008 à 13:06 (#1634)
L, le 27/02/2008 à 10:47, dit :
Les critiques pour Lost Odyssey sont surréalistes (surtout le test de JV.com...) et ne me feront personnelement pas reculer pour l'achat de ce jeu (demain si tout va bien

j'ai une confiance a 200% en MistWalker, Lost Odyssey etait annoncé comme une bombe, et il le sera ^^
Posté mercredi 27 février 2008 à 13:15 (#1635)
L, le 27/02/2008 à 10:47, dit :
Par contre j'attendais Lost Odyssey comme le messie mais les récentes critiques m'ont sévèrement refroidit.[/font]
Pareil j'attend plutot d'autre critiques pour ne pas perdre 65 euros!
Après avoir fini devil may cry 4 et Max payne 2 je me suis trouvé un Zone of the enders pas cher alors je vais essayer.
Sinon beaucoup de NHL2K7 et de madden 08 avec les potes en ce moment.
Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 107
- 108
- 109
- 110
- 111
- →
- Dernière »