Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté samedi 08 décembre 2007 à 15:53 (#1606) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai laissé tombé le zelda ds, le syndrome des donjons anti darsch a encore frappé! ;-) (decidement, c'est pas le genre qui m'accroche).

Je me suis attaqué a Advance wars ds par contre??sympa ce petit jeu de strategie mais les commentaires du mode histoire oscille entre le niveau de pokemon et de Yu gi ho... :) :(
Image IPB

Posté samedi 08 décembre 2007 à 18:27 (#1607) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

En ce moment c'est FF12 Revenant wings, et je dois dire, qu'il est très chiant et qu'il a le don pour vouloir balancer la ds contre le mur, ou quelque chose de plus dur si on trouve.

L'ia kipuduku, et surtout les dernières missions qui sortent d'un ballon surprise ca fait plaisir o/ (ou pas).

Et sinon, entre mes périodes de destruction, je vais me mettre à Skies of Arcadia Final Fantasy XII.
Image IPB

Posté mardi 11 décembre 2007 à 00:41 (#1608) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ayant à présent la psp, je joue a Ridge Racer 2, Castlevania et je suis entrain de terminer Ace Combat X en mode difficile, en attendant FF7 qui sors en mars normalement.

Posté mardi 11 décembre 2007 à 04:02 (#1609) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Sim City 2000 :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 11 décembre 2007 à 12:20 (#1610) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de terminer Bioshock (2 mois !! je suis vraiment pas un gros joueur PC) et j'ai failli pleurer de rire devant la fin, vraiment pas à la hauteur du jeu (mais comme j'apprécie plus le voyage que la destination, ça passe).
Après avoir essayé la démo de Need for Speed Pro Street et désinstallée dans la foulée, je fais une trêve jusqu'à Noël où je m'offrirai la XboX 360, Assassin's Creed et Mass Effect.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mardi 11 décembre 2007 à 13:09 (#1611) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

A yest j'ai fini Zelda the twilight princess sur Gamecube maintenant j'attends Noël pour jouer à Rayman contre les lapins encore plus crétins sur Wii

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 11 décembre 2007 à 13:27 (#1612) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Je viens de commencer un petit jeu sympas sur nintendo DS le très mario au féminin : Princess Peach.
Image IPB

Posté mardi 11 décembre 2007 à 15:33 (#1613) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Je débute Castlevania sur psp(et c'est sur ce jeux de vampire que je post mon 666eme messages ^^)
Image IPB

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 14:41 (#1614) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Fini Assassin's Creed y'a quelques jours.

Super uber prenant, beau (sur 360 :pervers:), trop klassos... Du bonheur.
Bon le hic c'est que les missions intermédiaires sont pas super variées, ça gache un peu le plaisir... :pinch:

Fini Mass Effect ce matin.

Bioware roxx :ph34r:
Les papas de KOTOR ils ont pas perdu la main !
Même si le jeu est pas vraiment super long et aussi un peu répétitif, c'est aussi que du bonheur... Le gameplay est spécial mais accrocheur... Enfin bref, c'est une bonne dose de billouterie ce jeu !
D'ailleurs faut que je le recommence avec une autre classe de perso, en mode hypra_pas_facile, toussa-toussa
Donc j'en ai pas encore fini avec :P

Le truc roxxant c'est que les deux sont le début d'une trilogie.
Alors ça promet des suites avec les quelques défauts gommés et les qualités renforcées !

Et sinon, j'ai acheté on m'a prété Naruto : Rise of a Ninja

Les jeux norauto c'est la seule partie que j'aime bien dans le franchise (le je sais plus lequel sur gamecube il rosquait !)
Mais là, DRAME !
Le DVD il merde alors je suis pas allé plus loin que le 1er fight :pinch:
Mais sinon ils ont l'air d'avoir fait du bon taff chez ubisoft !

Image IPB

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 14:47 (#1615) L'utilisateur est hors-ligne   contact 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/12/2007

Resident evil, Silent hill, Dino crisis, Alone in the dark...

Bref tout les survival horreur !

Posté lundi 17 décembre 2007 à 02:18 (#1616) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Fini timeshift ce matin alors j'ai commencé call of duty 4 et il est troooop beau mais à l'air bien court ;-)
Image IPB

Posté lundi 17 décembre 2007 à 12:48 (#1617) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messagewicelow, le 12/12/2007 à 14:41, dit :

Fini Mass Effect ce matin.

Bioware roxx :blink:
Les papas de KOTOR ils ont pas perdu la main !
Même si le jeu est pas vraiment super long et aussi un peu répétitif, c'est aussi que du bonheur... Le gameplay est spécial mais accrocheur... Enfin bref, c'est une bonne dose de billouterie ce jeu !

vivement qu'il sorte sur pc, plus joli et avec du contenu en plus

en ce moment à cause de N.....N, je teste le trial de eve online. Le jeu est magnifique et tout fluide, c'est plaisant de se ballader dans l'espace. Par contre c'est un petit peu hardcore, surtout au début, c'est tout l'opposé des gros mmorpg classiques
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 28 décembre 2007 à 13:45 (#1618) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageherc, le 17/12/2007 à 12:48, dit :

vivement qu'il sorte sur pc, plus joli et avec du contenu en plus

Comme tu dis ! Ce jeu m'a quand même fait hésité à prendre une XBOX 360 ( lui, et Ace Combat 6...je bave à chaque fois que je matte le trailer....snif... ).

Pour ma life, avec un pote on a toujours pas laché Titan Quest, et à vrai dire on s'est même recommencer une partie avec nouveaux persos, le tout à cause d'un Mod, "Typhoon", qui débloque quasi complètement le spawn de monstres dans le jeu...

Fini les petites brigades de 4 ou 5 monstres max en même temps, maintenant c'est presque 10 fois plus de monstres qui s'affichent, et c'est clairement le bordel, mais qu'est-ce que c'est bon :crying: ! Je l'avais déjà dit sur un autre forum, mais grâce à ce mod, le jeu fait réellement penser à Diablo 2 avec ses hordes de monstres qui débarquent de nulle part !

Bref, après avoir découvert ce mod, on a décidé de recommencer le jeu ( alors qu'on l'avait même pas terminé ) histoire d'avoir des persos plus "adaptés" à ce genre de combat, et franchement c'est du bon ( à part deux ou trois quête qui bug, mais rien de méchant ).

En solo, j'ai mis de côté Castlevania : Curse Of Darkness alors que j'étais presque à la fin ( foutue Mort que j'arrive pas à voler :pinch: ), et j'ai ressorti des oubliettes Zone Of The Enders premier du nom, jeu que j'avais à peine commencer et qui est bien défoulant ( Mecha Powa !!! ).

Pour la femme : la soeur de Minnie a trouvé les Sims 2 et son kit Joyeux Noel à...6 euros :crying: ! Quasi neuf, marche impec', pas de bug...on se demande toujours où elle a pu dégoter ça à ce prix là...et on a embarqué le jeu en pretextant que son Pc n'était pas assez puissant pour le faire tourner :confet: !
Du coup la Minnie, ben elle s'éclate sur les Sims 2 comme à l'époque où elle séchait des cours à la Fac pour pouvoir y jouer...une vraie geekette ^^ !

M'enfin ça c'est le côté "gentillet", à côté elle veut toujours finir tous les Silent Hill avec moi, alors que je risque de faire une crise cardiaque à tout moment en jouant à ce genre de jeu, et elle massacre/trucide/charcute/mutile toujours autant de monde sur Drakengard 2....mais on s'amuse à Mario Party DS quand même \o/ .

Max, aah je l'aime cette geek fille :)
Image IPB

Posté vendredi 28 décembre 2007 à 18:42 (#1619) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mwarf, j'ai encore craqué!

Alors que j'ai presque fini (dernier boss ou peu s'en faut pour chacun des jeux à venir plus quetes annexes accomplies quand il y en avait...) Rogue Galaxy, Kingdoms Hearts 2, Saga Frontier 2, Discworld Noir Phantom Hourglass et The Longest journey, j'ai eu un coup de coeur instantané sur Phoenix Wright Ace Attorney, premier jeu de la serie...

Et que dire? A part que c'est un jeu grandiose qui rappelle les grandes heures du point and click! C'est simple, les seuls jeux que j'ai pu comparer en termes de plaisir de jeu sont Broken Sword 1 Monkey Island et Runaway... Même si l'on est loin du gameplay de ces differents jeux, l'ambiance unique et les crises de nerfs des accusés valent tout simplement leur pesant de cacahouètes!

Si vous êtes intéressés par une excursion sauvage et drôle dans l'univers des avocats, venez donc rejoindre notre ami Phoenix sur Ds! :sifle:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 29 décembre 2007 à 21:37 (#1620) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

après avoir testé mario galaxy une petite heure, ça m'a inspiré 2 trucs
1) ouais, c'est comme mario 64
2) j'ai envie de jouer à armed assault

pour le moment je suis vraiment pas convaincu par ce jeu, mais qui sait, je peux changer d'avis

et j'ai recommencé baten kaitos !

j'aimerais bien mettre la main sur sa suite, mais c'est pas sorti chez nous, et mon freeloader marche pas sur la wii : (
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • Dernière »