herc, le 17/12/2007 à 12:48, dit :
vivement qu'il sorte sur pc, plus joli et avec du contenu en plus
Comme tu dis ! Ce jeu m'a quand même fait hésité à prendre une XBOX 360 ( lui, et
Ace Combat 6...je bave à chaque fois que je matte le trailer....snif... ).
Pour ma life, avec un pote on a toujours pas laché
Titan Quest, et à vrai dire on s'est même recommencer une partie avec nouveaux persos, le tout à cause d'un Mod, "
Typhoon", qui débloque quasi complètement le spawn de monstres dans le jeu...
Fini les petites brigades de 4 ou 5 monstres max en même temps, maintenant c'est presque 10 fois plus de monstres qui s'affichent, et c'est clairement le bordel, mais qu'est-ce que c'est bon

! Je l'avais déjà dit sur un autre forum, mais grâce à ce mod, le jeu fait réellement penser à Diablo 2 avec ses hordes de monstres qui débarquent de nulle part !
Bref, après avoir découvert ce mod, on a décidé de recommencer le jeu ( alors qu'on l'avait même pas terminé ) histoire d'avoir des persos plus "adaptés" à ce genre de combat, et franchement c'est du bon ( à part deux ou trois quête qui bug, mais rien de méchant ).
En solo, j'ai mis de côté
Castlevania : Curse Of Darkness alors que j'étais presque à la fin ( foutue Mort que j'arrive pas à voler :pinch: ), et j'ai ressorti des oubliettes
Zone Of The Enders premier du nom, jeu que j'avais à peine commencer et qui est bien défoulant ( Mecha Powa !!! ).
Pour la femme : la soeur de Minnie a trouvé les
Sims 2 et son kit
Joyeux Noel à...6 euros

! Quasi neuf, marche impec', pas de bug...on se demande toujours où elle a pu dégoter ça à ce prix là...et on a embarqué le jeu en pretextant que son Pc n'était pas assez puissant pour le faire tourner

!
Du coup la Minnie, ben elle s'éclate sur les
Sims 2 comme à l'époque où elle séchait des cours à la Fac pour pouvoir y jouer...une vraie geekette ^^ !
M'enfin ça c'est le côté "gentillet", à côté elle veut toujours finir tous les
Silent Hill avec moi, alors que je risque de faire une crise cardiaque à tout moment en jouant à ce genre de jeu, et elle massacre/trucide/charcute/mutile toujours autant de monde sur
Drakengard 2....mais on s'amuse à
Mario Party DS quand même \o/ .
Max, aah je l'aime cette
geek fille