Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mardi 27 novembre 2007 à 03:05 (#1591) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Pfiou... 3h05...
Rogue Galaxy terminé (Ghost Ship y compris - sauf le Extreme, trop lourd...) après près de 90h de jeu... :P

Posté mardi 27 novembre 2007 à 07:00 (#1592) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

En ce moment, je suis sur Eternal Sonata sur 360.

Il est vrai que les dialogues font pas vraiment avancer l'histoire (cul...cul...) mais c'est tout Kawai.

Enfin un bon RPG Jap sur 360 et apres, ca sera surement Blue Dragon qui s'invitera dans ma console :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 27 novembre 2007 à 15:38 (#1593) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Timeshift sur pc et sa tourne bien sur ma machine vieillissante :sorcerer:
Image IPB

Posté mercredi 28 novembre 2007 à 11:21 (#1594) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

J'ai presque débloqué tous les secrets d'Orgasm Girl ! :flowers:

[Voir le message caché (spoiler)]
Par contre j'ai toujours pas pigé comment on pouvait gagner sans tricher ...

Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 28 novembre 2007 à 12:05 (#1595) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Bloqué dans Tomb Raider Anniversary pour cause de Lara atteinte de perdantinite chronique : elle veut pas sauter au moment pile où il le faut et la chute de 30m ça fait bobo...

Sinon découverte d'un MMORPG coréen en Free2play assez sympa il y a deux semaines: j'ai nommé "CABAL online"

-De jolis paysages et cartes presques aussi beaux que ceux de Guild Wars ,mais malheureusement beaucoup moins étendus. Un univers assez complet malgré ce condensage du à la faible taille des maps(3 mins pour aller d'un bout à l'autre)

-Un système relativement facile a prendre en main (si habitué à clavier+souris). Un style de jeu adaptable selon chacun en fonction de ses préférences (perso j'ai choisi le style du lâche: l'enchaînement d'attaques de loin avec finition en 1 coup...).

-Des quêtes plus ou moins interessantes, parfois drôles parfois sérieuses: vous pourrez par exemple aller chasser le sanglier pour que l'un des garde vous prépare un délicieux râgout ou bien alors faire des aller-retour entre un centre de recherche et l'officier en charge, trajets faisant penser au fléau que l'on subit à Kaineng,dans GW Factions (parler a untel qui vous renvoie à 2 bornes de là une 50 de fois)

-Des gens sympas et beaucoup d'avantages lorsque l'on fait partie d'une guilde( vive les enchants (^^))

-Un système d'expérience basé sur les coups portés et non sur le nombre de bestioles écharpées. D'assez jolis effets de sorts et d'attaques. Des MOB ayant parfois autant de tactique que vous( ce qui peut s'avérer assez embêtant)

Un jeu assez prenant pour qui n'a pas encore tenté Guild Wars (ou d'autres grands monuments) et n'a pas envie de payer pour jouer à un jeu de qualité comprenant une véritable histoire et de quoi passez de bonnes heures de Nolifage total et inconsidéré...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté mercredi 28 novembre 2007 à 12:36 (#1596) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

la fin de bioshock quand on a sauvé toutes les petites soeurs est vraiment nulle. Ceci dit, ce jeu est une merveille, avec une vraie ambiance. C'est facilement le jeu de l'année (quoi que y'a stalker pas loin derriere), voire meme le meilleur jeu tout court depuis deus ex

Du coup, je l'ai recommencé en difficile, pour voir l'autre fin. Je suis assez mitigé sur le mode difficile, ça m'a l'air quasi pareil, les chrosomes sont les memes et on a autant de balles, mais les protecteurs sont bien plus baleze, et on gagne moins de recherche avec les photos
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 28 novembre 2007 à 15:11 (#1597) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum

Meme en les sauvant pas la fin est naze :rolleyes:
Image IPB

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 10:36 (#1598) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

( 'tain j'venais de finir d'écrire un long post avec plein de trucs inutiles sur ma life de geek, mais grâce à une saloperie de fausse manip' j'ai tout perdu, et ça fout toujours la haine quand ça arrive :pinch: ! Du coup j'vais faire du ultra bref : )

Voir le messageherc, le 28/11/2007 à 12:36, dit :

Ceci dit, ce jeu est une merveille, avec une vraie ambiance. C'est facilement le jeu de l'année (quoi que y'a stalker pas loin derriere), voire meme le meilleur jeu tout court depuis deus ex

+10, même si Deus Ex est un monument :flowers:

Au passage c'est quoi la fin que t'as eu ?

Sinon Episode One de Half Life 2 fini : c'est bien, mais vraiment court.
J'attaque l'Episode Two : c'est bien, et ça a l'air moins court.

Max, ça c'est du bref.
Image IPB

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 13:00 (#1599) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Je viens de m'attaquer à FF XII sur PS2... De grandes soirées en perspective :flowers:
Image IPB

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 13:05 (#1600) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Avec mon nouveau PC tout neuf, je m'éclate à être méchant sur Overlord. Je le conseille vivement à tous les fan de la série Dungeon Keeper!
Image IPB

Posté samedi 01 décembre 2007 à 01:55 (#1601) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

je vient de tester la demo de warhammer 40.000 sur psp :P il m'a l'air bien sympathique le tour par tour etant ce que j'attendais pour un warhammer (pas comme le dawn of war qui meme si il est sympa ne retranscrit pas la sensatiion du jeu plateau) j'ai pris plaisir a y jouer

bon juste une map pas de possibilité de choisir son armée(j'ai pas lu de test mais j'imagine que dans la version complete on peut) toussa donc trés courte et restreinte cette démo mais vraiment prometteur :) (franchement je m'y attendais pas c'est par hasard même que j'y ai joué mon frere ayant dl la démo )

bon y a plus qu'a espérer que mon tit frére garde sa psp jusqu'à la sortie du jeu >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 01 décembre 2007 à 11:53 (#1602) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

J'ai délaissé Metroid Prime 3 pour Rayman contre les lapins encore plus crétins (trop fun le jeu).
Sinon, pour passer le temps, je squatte Zelda sur DS.
Et la nuit, pour quelques frissons, Silent Hill Origins sur PSP.

Posté mardi 04 décembre 2007 à 01:10 (#1603) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Si je l'ai acheté, c'est pas pour rien, donc je m'éclate sur Ace combat : the belkan war...

Je sais pas quoi dire... Ma dernière expérience de Ace combat remonte à... euh... assez loin... Ace combat 2 si je me souviens...
Après, vu que j'avais revendu la play, et que j'avais une dreamcast, je jouais à Deadly Skies (<3). Mais bon, la...

<3

C'est génial... J'aime faire mumuse avec des n'avions, donc la, j'suis aux anges...
Tom Cruise dans TopGun, aux commandes de son F14? Une copine pacifiste de Michou.
Manfred von Richthofen et son Fokker Dreidecker? Un gamin qui joue dans son bac à sable.

J'ai qu'une envie : tuer un possesseur de x360 et de ace combat 6 et voler la console et le jeu continuer de jouer. Et aussi faire d'autres ace combat. Et un jour lointain, voleracheter une x360 et ace combat6 (mais bon, ça, ça attendra vraiment très longtemps, j'ai autre chose à foutre que claquer de la thune dans une console pour un seul jeu).

Après, mes regrets sont :
- ne pas avoir assez de thunes pour acheter le grippen ( :sifle: )
- ne pas avoir un téléviseur assez grand pour apprécier ce jeu dignement
- y'a pas le A4 dans le jeu :D

Ca faisait longtemps que j'avais pas pris du plaisir à jouer à ma ps2...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 04 décembre 2007 à 03:06 (#1604) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum

Resident Evil Umbrella chronicles,j'ai acheté une Wii en particulier pour ce jeu.
Image IPB

Posté mardi 04 décembre 2007 à 06:31 (#1605) L'utilisateur est hors-ligne   Magnus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

Wow bien sur, Fifa08 histoire de voir Marseille autrement qu en fin de championnat et c&c3 le tout sur Pc. Et sur Wii drangonball budokai tenkaichi 2 et mario et sonic aux Jo. Voilou ++ et bonne journée. :sifle:
Au prochain freinage je les pourris tous.------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • Dernière »