J'suis toujours sur Valkyrie Profile 2 (levelling de ouf powa ^^) et j'arrive enfin à la fin de The Longest Journey...
J'vais bientôt pouvoir entamer Les Digital Devil Saga (spin-off de Shin Megami Tensei) ainsi que Phantom Hourglass si je mets la main dessus ce week end.
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 104
- 105
- 106
- 107
- 108
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté samedi 17 novembre 2007 à 12:48 (#1576)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 18 novembre 2007 à 13:56 (#1577)
Je suis sur Need for Speed ProStreet qui et relativement moyen
. A mon avis ils ont dû pas bien du y jouer ou exploiter les innombrables possibilités tactique que leur offre la liberté du jeu. Alors que la plupart des FPS sont des couloirs, salles, couloirs,…, qui sont d’un ennuie mortelle
, avec toute les particules et les débris volant par tout dans le vaisseu, le recule qu’en on tir (surtout avec le fusil a pompe) et le petit passage style vortex de StarGate. [/spoiler]
Juste une petite remarque pour ceux qu’il le critique du fait qu’il faut une config de fou pour le faire tourner. Il m’est impossible de comparé a BioShock car celui ci ne peut pas tourner sur ma machine, car ma carte graphique est trop ancienne. Elle ne prend pas en charge les SM 3.0 , alors que Crysis est encore jolie et troune plutôt pas mal en medium

Juste une petite remarque pour ceux qu’il le critique du fait qu’il faut une config de fou pour le faire tourner. Il m’est impossible de comparé a BioShock car celui ci ne peut pas tourner sur ma machine, car ma carte graphique est trop ancienne. Elle ne prend pas en charge les SM 3.0 , alors que Crysis est encore jolie et troune plutôt pas mal en medium

Posté dimanche 18 novembre 2007 à 17:57 (#1578)
En ce moment c'est DotA avec les clowns de temps en temps, et surtout bioshock.
Posté dimanche 18 novembre 2007 à 20:53 (#1579)
En ce moment en ce moment..
Je tente de m'entrainer tant bien que mal a Street fighter third strike, Beatmania et je me suis remis depuis peu a Dead or Alive 4
Je tente de m'entrainer tant bien que mal a Street fighter third strike, Beatmania et je me suis remis depuis peu a Dead or Alive 4
Posté lundi 19 novembre 2007 à 00:26 (#1580)
Dota aussi depuis peu, bien fun. Bon par contre, j'ai encore de l'entrainement devant moi avant de vraiment peser positivement sur les parties ;x
Posté lundi 19 novembre 2007 à 01:47 (#1581)
Posté mardi 20 novembre 2007 à 19:27 (#1582)
Pioneer_ms, le 18/11/2007 à 13:56, dit :
Et pour moi le FPS de l’année est Crysis. La dernière fois que je suis fais autant plaisir à jouer a un FPS était sur Far Cry. Par contre je ne comprends pas du tout les commentaires du style « c’est un Far Cry amélioré ou c’est un jeux sans saveur ou l’on s’ennuie »
. A mon avis ils ont dû pas bien du y jouer ou exploiter les innombrables possibilités tactique que leur offre la liberté du jeu. Alors que la plupart des FPS sont des couloirs, salles, couloirs,…, qui sont d’un ennuie mortelle
, avec toute les particules et les débris volant par tout dans le vaisseu, le recule qu’en on tir (surtout avec le fusil a pompe) et le petit passage style vortex de StarGate. [/spoiler]

En fait le gros soucis de Crysis à mon sens, c'est qu'il manque de saveur, il n'a pas une "griffe" propre à lui, comme un Deus Ex, un Half-Life, ou plus récemment un Bioshock ( je sais je les cite tous le temps, mais ce sont des références ;p ).
Il est beau ( certainement la plus belle performance graphique du moment, une vraie claque j'avoue ), mais n'est pas immersif. Le gameplay n'invente certes pas grand chose comme la majorité des dernières productions, mais pourtant le jeu n'exploite pas assez les différentes possibilités proposées, et au final, ça reste du "j'avance, un bataillon de coréen, je les bute, deux pas plus tard, un autre bataillon de coréens" et rebelotte...Il n'y a pas de GROS renouvellement de situation.
C'est difficile à définir comme sensation, le jeu n'est pas à chier loin de là, mais il ne m'a fait aucun effet, si ce n'est "ouah c'est beau !". Pour t'aider à comprendre : GTA 3 ! J'ai un pote qui y a passé plus de 300H ( sans dec' ), il adore cette sensation de pouvoir ( presque ) tout faire. Moi, j'y joue 10 min, et j'me fais déjà chier

Je sais pas si Crysis est un jeu "anti-dirigiste" ( quoi que j'ai adoré Morrowind, mais c'est autre chose ), mais moi il me fait l'effet d'un grand et beau bac à sable : tu peux te construire un chateau ou des structures magnifiques en faisant preuve d'imagination et d'investissement, mais au final le tout s'effondrera, et cela redeviendra un truc plat et sans saveur.
Crysis manque de personnalité, et c'est vraiment dommage car comme Far Cry à son époque, il a(vait) un potentiel monstrueux pour lui.
Max, et comme Far Cry, rien à dire sur l'optimisation, on est pas au niveau d'un Half-Life, mais le travail est remarquable !
Posté mardi 20 novembre 2007 à 20:08 (#1583)
J'ai fini Call of Duty 4 y'a pas très longtemps. Il est, comme tous les autres opus de la série, génial, bien qu'un peu trop court.
Sinon, j'ai essayé Need for Speed ProStreet hier soir, et wow, je pensais pas qu'ils arriveraient à faire plus mauvais que Carbon, mais j'avais tort. Franchement, si j'avais envie de jouer à un jeu de course sur circuit tout banal et pas franchement fun, j'aurais ressorti un Grand Turismo sur ma PS2. Au moins, ils sont jouables, eux.
Et puis là, je pense que je vais aller m'essayer à Kane and Lynch : Dead Men. Ca m'a l'air fun et violent, donc bon, ça a du potentiel pour me plaire.
Edit : Kane & Lynch bug de partout sur mon pauvre PC, et vu que j'ai ma manette xbox360 de banché sur mon PC, je peux pas y jouer au clavier. Bref, je désinstalle.
Sinon, j'ai essayé Need for Speed ProStreet hier soir, et wow, je pensais pas qu'ils arriveraient à faire plus mauvais que Carbon, mais j'avais tort. Franchement, si j'avais envie de jouer à un jeu de course sur circuit tout banal et pas franchement fun, j'aurais ressorti un Grand Turismo sur ma PS2. Au moins, ils sont jouables, eux.
Et puis là, je pense que je vais aller m'essayer à Kane and Lynch : Dead Men. Ca m'a l'air fun et violent, donc bon, ça a du potentiel pour me plaire.
Edit : Kane & Lynch bug de partout sur mon pauvre PC, et vu que j'ai ma manette xbox360 de banché sur mon PC, je peux pas y jouer au clavier. Bref, je désinstalle.
Ce message a été modifié par Arkangel - mardi 20 novembre 2007 à 22:21.
Posté mercredi 21 novembre 2007 à 22:18 (#1584)
J'ai commencé Mario Party DS!
Mais bon, le principal interet du truc, c'est quand meme de jouer a plusieurs donc je m'y suis pas eternisé...pour l'instant, j'avance toujours doucement et surement sur zelda phantom hourglass...le premier zelda ou j'accroche a fond!
Sinon, pour parler un peu de mario party ds...ben, c'est un vrai mario party! Pas un truc tout pourri sur une console portable mais bien un vrai comme sur gamecube ou sur wii...J'ai fait que 4-5 mini jeux, c'est simple, c'est fun et c'est exactement comme sur console de salon!
(c'est qu'on peut en faire des trucs de bien avec seulement 32Mo
)

Mais bon, le principal interet du truc, c'est quand meme de jouer a plusieurs donc je m'y suis pas eternisé...pour l'instant, j'avance toujours doucement et surement sur zelda phantom hourglass...le premier zelda ou j'accroche a fond!

Sinon, pour parler un peu de mario party ds...ben, c'est un vrai mario party! Pas un truc tout pourri sur une console portable mais bien un vrai comme sur gamecube ou sur wii...J'ai fait que 4-5 mini jeux, c'est simple, c'est fun et c'est exactement comme sur console de salon!

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 13:03 (#1585)
Sur Wii :
- Metroid Prime III Corruption
Le plaisir de jouer à Metroid Prime 1er du nom (paske bon... echoes ;)) + un gameplay qui roxx tout = que du bonheur !
- Mario Galaxy
No comment, y'a pas de mots
Sur DS :
- Phantom Hourglass
J'le fais durer, vu qu'il a l'air assez court et qu'on sait pas quand arrive le suivant
Sur 360 :
- Lost Planet
Terrible, magnifique... Mais dur :pinch:
- DOAX2
Paske les maillots de bain c'est joli
- Metroid Prime III Corruption
Le plaisir de jouer à Metroid Prime 1er du nom (paske bon... echoes ;)) + un gameplay qui roxx tout = que du bonheur !
- Mario Galaxy
No comment, y'a pas de mots

Sur DS :
- Phantom Hourglass
J'le fais durer, vu qu'il a l'air assez court et qu'on sait pas quand arrive le suivant

Sur 360 :
- Lost Planet
Terrible, magnifique... Mais dur :pinch:
- DOAX2
Paske les maillots de bain c'est joli

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 13:57 (#1586)
En ce moment je joue (et oui ca m'arrive) sur pc à :
I Was An Atomic Mutant !
Et pour moins d'1€ sur Priceminister je vous dis que ca vaut le coup ^^
Et bien sur je joue à :
Silent Hill 4
\o/
I Was An Atomic Mutant !
Et pour moins d'1€ sur Priceminister je vous dis que ca vaut le coup ^^
Et bien sur je joue à :
Silent Hill 4
\o/

Posté samedi 24 novembre 2007 à 12:25 (#1587)
Comme je n'arrivais pas a faire marcher The Witcher, ou plutot les cracks que j'avais ne fonctionnaient pas (roooh, je suis un vilain pirate) je me suis retranché sur Bioshock. J'avais bien aimé la demo, ca tournait pas trop mal sur mon PC, ce qui est un exploit avec les jeux actuels. Bref apres 2 heures de bataille pour l'installer et le faire marcher (saleté de securom et de DL du dernier patch automatique), j'ai reussi a contourner le probleme, et ca marche. Merci les forums...

Posté samedi 24 novembre 2007 à 22:53 (#1588)
Sur WII :
Super Mario Galaxy bien sur
Impossible de passer à coté et rien trouver à redire sur ce titre
Sur DS :
Zelda : Phantom Hourglass
Je viens de commencer et il me semble plus facile que les précédents zelda auxquels j'ai joué. Par contre, tout en restant dans le style classique d'un zelda, il reste excellent et inclus quelques nouveautés pas plus mal
Sur Gamecube enfin (et oui^^) :
Zelda : The Wind Waker
J'ai décidé de réessayer. J'avais pas trop accroché à l'époque (rare que j'accroche pas sur un Zelda) mais vu l'effet que me fait Phantom Hourglass :pinch: Et qu'il en est en quelque sorte la suite, je me suis dis pourquoi pas reprendre l'histoire à zéro et essayer de le finir^^
Super Mario Galaxy bien sur
Impossible de passer à coté et rien trouver à redire sur ce titre
Sur DS :
Zelda : Phantom Hourglass
Je viens de commencer et il me semble plus facile que les précédents zelda auxquels j'ai joué. Par contre, tout en restant dans le style classique d'un zelda, il reste excellent et inclus quelques nouveautés pas plus mal
Sur Gamecube enfin (et oui^^) :
Zelda : The Wind Waker
J'ai décidé de réessayer. J'avais pas trop accroché à l'époque (rare que j'accroche pas sur un Zelda) mais vu l'effet que me fait Phantom Hourglass :pinch: Et qu'il en est en quelque sorte la suite, je me suis dis pourquoi pas reprendre l'histoire à zéro et essayer de le finir^^
Posté lundi 26 novembre 2007 à 11:14 (#1589)
Sur ma DS, j'suis toujours à fond avec Phoenix wright premier du nom. J'ai un peu laché Zelda, pour mieux y revenir !!! Puis de temps en temps Yoshi Island
Sur ma Wii, y'a du RE4, un peu de Cooking Mama ( vu que je 'ai pas le droit d'en faire chez moi !!), beaucoup de Metroid Prime 3 et de Paper Mario. Ce dernier est vraiment très bon, j'm'attendais pas du tout à ça !!!
Et bientôt Mario Galaxy, puisqu'on vas me l'offrir pour Noël ( c'est vrai, c'est long, mais j'ai de quoi m'occuper et puis j'le veux pas en back up celui là .... )
Sur ma Wii, y'a du RE4, un peu de Cooking Mama ( vu que je 'ai pas le droit d'en faire chez moi !!), beaucoup de Metroid Prime 3 et de Paper Mario. Ce dernier est vraiment très bon, j'm'attendais pas du tout à ça !!!
Et bientôt Mario Galaxy, puisqu'on vas me l'offrir pour Noël ( c'est vrai, c'est long, mais j'ai de quoi m'occuper et puis j'le veux pas en back up celui là .... )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté mardi 27 novembre 2007 à 02:26 (#1590)
en ce moment un peu de mass effect et assasin's creed....
Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 104
- 105
- 106
- 107
- 108
- →
- Dernière »