2 démos dans lesquelles on retrouve bien l'ambiance de chaque titre.
Dans COD4, on a un graphisme léché, et une scénarisation très poussé de la mission, ce qui pousse à une implication très rapide dans l'histoire. En revanche, on peut avoir peur d'une durée de vie absolument ridicule. J'espère que ce sera sur ce point la que ce titre sera différent de ces prédecesseurs.
Dans UT3, c'est une autre ambiance. Ce qui compte, ce sont les tripes des adversaires. Et plus on les voit, mieux c'est. Un titre vraiment défoulant, comme avant. Des armes qui manquent de renouvellement en revanche.
Le CTF avec véhicules est marrant. Mais bon, un jeu pour lequel une connexion à Internet est indispensable... Sous peine de perdre ses cheveux à cause des bots de merde.
Une qualité graphique très sympa.
Bref, j'attends surtout COD4, étant un grand fan des COD. Unreal Tournament va etre sympa lui aussi, mais je pense qu'à choisir entre l'un des deux, je prendrais COD4 : j'ai UT2004, et j'ai pas l'impression de voir tant de nouveautés que ça dans UT3, mais plutot un upgrade. Et vu ce que j'ai joué en ligne à UT2004...
Mon choix est vite fait

Sinon, j'ai fini Stranglehold, c'est bon. C'est joli, jouissif, mais c'est tout. Je préfère l'ambiance de Max Payne 2, meme si le graphisme se fait vieux.
Edit : voila de quoi confirmer ma peur sur la durée de vie de COD4 : http://gamernode.com/news/4759-cod4-single...ours/index.html