Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté samedi 27 octobre 2007 à 20:23 (#1561) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'ai été enchanté par les démos de call of duty 4 et d'unreal tournament 3.

2 démos dans lesquelles on retrouve bien l'ambiance de chaque titre.

Dans COD4, on a un graphisme léché, et une scénarisation très poussé de la mission, ce qui pousse à une implication très rapide dans l'histoire. En revanche, on peut avoir peur d'une durée de vie absolument ridicule. J'espère que ce sera sur ce point la que ce titre sera différent de ces prédecesseurs.

Dans UT3, c'est une autre ambiance. Ce qui compte, ce sont les tripes des adversaires. Et plus on les voit, mieux c'est. Un titre vraiment défoulant, comme avant. Des armes qui manquent de renouvellement en revanche.
Le CTF avec véhicules est marrant. Mais bon, un jeu pour lequel une connexion à Internet est indispensable... Sous peine de perdre ses cheveux à cause des bots de merde.
Une qualité graphique très sympa.

Bref, j'attends surtout COD4, étant un grand fan des COD. Unreal Tournament va etre sympa lui aussi, mais je pense qu'à choisir entre l'un des deux, je prendrais COD4 : j'ai UT2004, et j'ai pas l'impression de voir tant de nouveautés que ça dans UT3, mais plutot un upgrade. Et vu ce que j'ai joué en ligne à UT2004...

Mon choix est vite fait :)

Sinon, j'ai fini Stranglehold, c'est bon. C'est joli, jouissif, mais c'est tout. Je préfère l'ambiance de Max Payne 2, meme si le graphisme se fait vieux.

Edit : voila de quoi confirmer ma peur sur la durée de vie de COD4 : http://gamernode.com/news/4759-cod4-single...ours/index.html
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 13:04 (#1562) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Bon ben voilà, j'ai testé la démo de Crysis, jeu qui ne m'interessait absolument pas car je m'attendais à un clône de Far Cry avec deux trois trucs en plus et en mieux fait...

Et bah à ce niveau là, j'ai pas été déçu :)

C'est un bête FPS, une grosse mise à jour de Far Cry, un jeu ultra plat sans réelle saveur, sans ambiance, sans personnalité...donc comme je m'y attendais, c'est une démo technique, rien de plus.

Après y'a des gens qui adorent ce genre de jeu, pas moi...hop, désinstal', supprimage du disque dur ! Mais au moins je pourrais cracher sur ce jeu en l'ayant testé ;p !

Max, maintenant je retourne à Bioshock ( et Team Fortress 2 ^^ ) !
Image IPB

Posté lundi 29 octobre 2007 à 19:14 (#1563) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Eternal Sonata qui est de plus en plus une tuerie ce jeu :w00t: Mazurka miam :) bon ehu, je m'égare moua :rolleyes:
Image IPB

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 16:58 (#1564) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Maintenant que j'ai fini Bioshock je suis sur Half life 2 ep2
Le moteur du jeux commence à dater et sa se sens par rapport aux jeux récents!
Image IPB

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 22:34 (#1565) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Final fantasy 3 sur DS que j'avais arreter ya de ca 3 mois
bien fait de perseverer il est top ce jeu :sorcerer:

Posté lundi 05 novembre 2007 à 10:19 (#1566) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de finir Zelda DS, un excellent jeu mais vraiment trop court et trop facile :)
Maintenant le reste des jeux DS que j'avais mis de côté ont l'air fade, je retourne par dépit sur Marvel Trading Game.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté lundi 05 novembre 2007 à 11:53 (#1567) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

En ce moment, je suis retournée sur Lost Planet en paralèle à Bioshock.
Image IPB

Posté lundi 05 novembre 2007 à 12:03 (#1568) L'utilisateur est hors-ligne   noyty 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

en se moment je jongle avec naruto et lost planet sur 360 :)
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité.

Posté lundi 05 novembre 2007 à 12:23 (#1569) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'avais bien réavancer dans HL², mais j'ai un crash pendant le chargement, et ca me gave de desinstaller tout steam, et de le remettre apres, avec toutes les mises a jour... Je finirais quand j'aurais le courage, d'autant plus que j'ai du faire les 2/3...

Sinon j'ai enfin fini PoP, Les 2 Royaumes. Il ne me restait que le boss, que j'ai finalement pas trouvé si dur dès qu'on a trouvé le truc... DU coup je me le refait entierement, car il est quand meme bien trippant...

Sinon j'ai tenté la demo de Crysis. Ben ca reste du Far Cry amelioré... En plus mon PC commence a ne plus pouvoir supporter des jeux aussi gourmands...

Sinon, j'ai lu le des tests de The Witcher, basé sur une saga d'heroic-fantasy polonaise que je ne connassais absolument pas... Ca avait l'air bien sympa et apparement assez adulte. Je me laisserais bien tenté...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 06 novembre 2007 à 16:14 (#1570) L'utilisateur est hors-ligne   Finvocad 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/06/2004

Je suis sur Dragon Quest 8 depuis quasi 6 mois

sinon je joue aussi a Paper Mario en attendant la sortie de Guitar Héro :P

Posté dimanche 11 novembre 2007 à 14:04 (#1571) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment je joue un peu à Splinter Cell Double Agent.
Juste un peu, parce que ce jeu est tout buggé et que ça fait chier. j'ai adoré et fini plusieurs fois tout les SC précédents, mais là je sais pas si je vais faire cet effort.
C'est assez scandaleux qu'un gros jeu comme ça soit meme pas correctement patché. Et en meme temps chez ubi ils en ont un peu rien à battre, double agent à peine sorti ils ont déjà commencé à balancer des vidéos du prochain

Et c'est dommage, parce que les quelques innovations sont bien venues, et l'ami sam est sex dans ses combinaisons high tech moulantes

vivement que je reçoive bioshock
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 12 novembre 2007 à 04:43 (#1572) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

En ce moment...

Sur DS:
- Dragon Quest Monster truc ( le nouveau là ): C'est sympa, le jeu est graphiquement sublime pour la console, les animations sont excellente, et la musique pas mal, même si un peu répétitive.
Le system de combat est un espece de Pokemon, avec des trucs en plus...plus Rpg quoi.

- Demonium : Un survival horror/fps. L'ambiance est glauque ( dans un hopital psychatrique envahie par des monstres pas beau ), les graphismes sont magnifiques, le gameplay est plutot pas mal aussi et la musique est...parfaite. Rien que la musique, les sons, l'ambiance quoi, ça rajoute énormément en terme de frissons.

Sur Wii:

- Metroid Prime 3 : Boah pas grand chose à dire... gameplay plus qu'excellent... graphismes très jolis, musiques magistrales, jeu très dynamique et rythmé. Bref j'ai vraiment bien aimé.

- Lego Star Wars : The Complete Saga : Parceque c'est fun, même si le jeu a des tonnes de défauts.

- Les Lapins Crétins 2 : Heu bah vraiment bof... à par le jeu de musiques de fin de chaques 'voyages', j'ai pas aimé.

Sur Pc:
- Team Fortress 2 : Le planté d'couteau monsieur Spy, le planté de couteau.
Quand on joue sur les bons serveurs, ce jeu est plutot bien marrant et prenant. ( serveurs Canardpc )

Vivement Vendredi que Mario Galaxy sorte....
Et vivement un jour dans la semaine que ma Dreamcast arrive....

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 12 novembre 2007 à 16:38 (#1573) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ça fait longtemps que j'ai pas fait du jeu video mais là je suis sur Sonic Rush adventure et je pense aussi essayer d'avoir pour la première fois la patience de passer un peu de temps sur un Zelda avec le Phantom Hourglass
Image IPB

Posté lundi 12 novembre 2007 à 23:03 (#1574) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Call of Duty 4 sur PC.

Tout aussi bien que ce à quoi je m'attendais ! Graphismes, déroulement de l'histoire (pas l'histoire en elle même, ils sont allés chercher les trucs en vogue)...

C'est un peu un film dont on est le héros.

edit : bon, je viens de le finir.
Très court comme jeu (j'ai du le finir en mettant entre 5 et 6... Plus proche de 5 que de 6), et pourtant, je suis pas un (bon) gamer.
Mais voila, quel jeu ! Tout simplement génial !
Et l'épilogue !
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 17 novembre 2007 à 06:24 (#1575) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Un jeu?
J'ai commencé le tutoriel de Sim_City_Sociétés.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • Dernière »