Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 20:42 (#1546) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

En ce moment, c'est le gros défouloir avec Ghost In The Shell sur PSX, un shoot'em up tiré du manga qui est très sympas et qui est sortie y a déjà 10 ans.

Et quand on a passé une sale journée, je trouve qu'il calme très bien.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 20:54 (#1547) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageLeE_xIv, le 11/10/2007 à 21:42, dit :

En ce moment, c'est le gros défouloir avec Ghost In The Shell sur PSX, un shoot'em up tiré du manga qui est très sympas et qui est sortie y a déjà 10 ans.

Et quand on a passé une sale journée, je trouve qu'il calme très bien.

Mouarf, je squattais la démo à l'époque :zorro: ! C'est bien celui où tu controles un Tachikoma, et où tu dézingues tout ce qui bouge ? Si c'est celui-ci, j't'avouerais que j'ai toujours eu envie de l'avoir en entier ;p !

Bon, j'ai pas mal de jeu en cours, c'est la galère pour gérer, la misère, etc etc trop pas cool la vie... MAIS j'viens de recevoir un petit bijou, un O.V.N.I. vidéoludique qui va balayer toute ma ludothèque pendant une petite dizaine d'heure je pense...

Le "maguenifik" ICO trône à présent sur le boitier de ma PS2, et foi de geek ça va chier des bulles ou j'm'y connais pas :P !!! ( notez que cette phrase ne rend absolument pas justice à la poésie et à la magie qui se dégage de ce jeu, si on peut appeler ça un "jeu" ).

Max,
[Voir le message caché (spoiler)]
et j'l'ai eu en neuf pour pas cher niark :lol: !

Image IPB

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 21:30 (#1548) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageMax Country, le 11/10/2007 à 21:54, dit :

Mouarf, je squattais la démo à l'époque :zorro: ! C'est bien celui où tu controles un Tachikoma, et où tu dézingues tout ce qui bouge ? Si c'est celui-ci, j't'avouerais que j'ai toujours eu envie de l'avoir en entier ;p !
Je pari que c'était dans le Euro Démo 24 (moi aussi j'ai squatté la démo :huh:, c'est comme ça que j'ai connu le jeu). Et c'est bien là où t'as un Tachikoma et où tu nique la race de tout le monde. En tout cas très rapide, en 1h30 maxi.

Voir le messageMax Country, le 11/10/2007 à 21:54, dit :

Bon, j'ai pas mal de jeu en cours, c'est la galère pour gérer, la misère, etc etc trop pas cool la vie... MAIS j'viens de recevoir un petit bijou, un O.V.N.I. vidéoludique qui va balayer toute ma ludothèque pendant une petite dizaine d'heure je pense...

Le "maguenifik" ICO trône à présent sur le boitier de ma PS2, et foi de geek ça va chier des bulles ou j'm'y connais pas :P !!! ( notez que cette phrase ne rend absolument pas justice à la poésie et à la magie qui se dégage de ce jeu, si on peut appeler ça un "jeu" ).

Max,
[Voir le message caché (spoiler)]
et j'l'ai eu en neuf pour pas cher niark :lol: !
Ico est un super jeu. La rage que ne j'ai pas la PS2, je me serais procuré ce bijou depuis très longtemps.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 12 octobre 2007 à 16:33 (#1549) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai découvert Maio Basketball, c'est sympa, mieux que le foot. Par contre Metroid Pinball, faut m'expliquer comment atteindre un level 2, car c'est tout naze, j'ai fini le jeu, mais ça fait rien de plus à part débloquer des tableaux où il faut battre un boss. C'est tout naze ce jeu.
Image IPB

Posté dimanche 14 octobre 2007 à 17:55 (#1550) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Je joue à la démo beta de Unreal Tournamen III et a la démo de Call of Duty 4 - Modern Warfare Démo. Pour ce dernier je l'adore alors que je n'ais jamais aimer les précédent.
Image IPB

Posté dimanche 14 octobre 2007 à 21:16 (#1551) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum

Voir le messagePioneer_ms, le 14/10/2007 à 18:55, dit :

Je joue à la démo beta de Unreal Tournamen III et a la démo de Call of Duty 4 - Modern Warfare Démo. Pour ce dernier je l'adore alors que je n'ais jamais aimer les précédent.
+1 ce week end on a été gaté niveau démo ^^
Image IPB

Posté lundi 15 octobre 2007 à 10:39 (#1552) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Voir le messageFunman, le 12/10/2007 à 17:33, dit :

Par contre Metroid Pinball, faut m'expliquer comment atteindre un level 2, car c'est tout naze, j'ai fini le jeu, mais ça fait rien de plus à part débloquer des tableaux où il faut battre un boss. C'est tout naze ce jeu.

C'est "juste" un jeu de flipper : on joue de tableaux en tableaux en visant un High Score, c'est tout. Il n'y a pas de fin à proprement parler ^^
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mardi 16 octobre 2007 à 14:59 (#1553) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messagePioneer_ms, le 14/10/2007 à 18:55, dit :

Tiens c'est l'inverse pour moi : j'ai beaucoup aimé UT 3, mais j'ai vraiment pas accroché à COD 4, alors que je joue encore aujourd'hui en multi à COD premier du nom ( avec l'extension hein ) ;-)

Je sais pas si c'est la mission proposée qui est foireuse, mais j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver devant un bête FPS sans saveur... Bref, au niveau du ressenti : nada, peau de balle, alors que c'est justement l'un des points forts de la série des COD :angry:

Max, par contre UT 3, j'adore :angry: mais pas assez pour lâcher ICO de ma ligne de mire ;p !
Image IPB

Posté mardi 16 octobre 2007 à 18:36 (#1554) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je me fait aussi la demo de UT3 en ce moment. Ca faisait longtemps que j'avais pas joué en reseau et ca m'a bien manqué. Seul probleme, quand j'augmente le niveau de detail, il me dit qu'il faut relancer le jeu, mais je retourne toujours a la config moche au demarrage :blush: Mais bon, a part que c'est pas tres beau, au moins ca defoule.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 16 octobre 2007 à 22:37 (#1555) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Hop, toujours Halo 3 et PES 6 sur le Xboxlive.
Et le nouveau CSI et Gears of War pour le jeu offline :blush:
Image IPB

Posté samedi 20 octobre 2007 à 00:42 (#1556) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum

Encore un week end avec une grosse démo,celle de gt5 prologue(pour ceux qui ont un ps store jap :angry: )mais dommage qu'il n'y ai qu'un seul circuit.
Sinon en ce moment je suis à fond sur Bioshock :angry:
Image IPB

Posté samedi 20 octobre 2007 à 00:50 (#1557) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai fini Kameo et Just Cause il y a peu.

Depuis j'suis en alternance sur Super Paper Mario et Lost Planet

Mais depuis mes achats de cet aprém, je DS comme un sourd sur Phantom Hourglass

Image IPB

Posté mardi 23 octobre 2007 à 08:33 (#1558) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Voir le messagewicelow, le 20/10/2007 à 01:50, dit :

Mais depuis mes achats de cet aprém, je DS comme un sourd sur Phantom Hourglass

Idem, je l'ai depuis samedi et je ne joue plus qu'à lui, c'est vraiment un excellent Zelda !
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté samedi 27 octobre 2007 à 03:24 (#1559) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Rien que du Guitar Hero II en ce moment, jouissif. Vivement le 23 novembre du coup :ph34r:
Et faut qu'je me remette à Eternal Sonata aussi, vu que c'est les vacances !
Image IPB

Posté samedi 27 octobre 2007 à 11:16 (#1560) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Turok II: Seed of Evil because enfin un pc sur lequel il marche correctement
Mario Kart 64 et autres jeu avec le pizzaiolo sur même support
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 102
  • 103