-
207 Pages
- « Première
- ←
- 102
- 103
- 104
- 105
- 106
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté jeudi 11 octobre 2007 à 20:42 (#1546)
En ce moment, c'est le gros défouloir avec Ghost In The Shell sur PSX, un shoot'em up tiré du manga qui est très sympas et qui est sortie y a déjà 10 ans.
Et quand on a passé une sale journée, je trouve qu'il calme très bien.

Merci à Doudy pour la sign
Posté jeudi 11 octobre 2007 à 20:54 (#1547)
LeE_xIv, le 11/10/2007 à 21:42, dit :
En ce moment, c'est le gros défouloir avec Ghost In The Shell sur PSX, un shoot'em up tiré du manga qui est très sympas et qui est sortie y a déjà 10 ans.
Mouarf, je squattais la démo à l'époque

Bon, j'ai pas mal de jeu en cours, c'est la galère pour gérer, la misère, etc etc trop pas cool la vie... MAIS j'viens de recevoir un petit bijou, un O.V.N.I. vidéoludique qui va balayer toute ma ludothèque pendant une petite dizaine d'heure je pense...
Le "maguenifik" ICO trône à présent sur le boitier de ma PS2, et foi de geek ça va chier des bulles ou j'm'y connais pas

Max,
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 11 octobre 2007 à 21:30 (#1548)
Max Country, le 11/10/2007 à 21:54, dit :
Mouarf, je squattais la démo à l'époque
! C'est bien celui où tu controles un Tachikoma, et où tu dézingues tout ce qui bouge ? Si c'est celui-ci, j't'avouerais que j'ai toujours eu envie de l'avoir en entier ;p !

Max Country, le 11/10/2007 à 21:54, dit :
Bon, j'ai pas mal de jeu en cours, c'est la galère pour gérer, la misère, etc etc trop pas cool la vie... MAIS j'viens de recevoir un petit bijou, un O.V.N.I. vidéoludique qui va balayer toute ma ludothèque pendant une petite dizaine d'heure je pense...
Le "maguenifik" ICO trône à présent sur le boitier de ma PS2, et foi de geek ça va chier des bulles ou j'm'y connais pas
!!! ( notez que cette phrase ne rend absolument pas justice à la poésie et à la magie qui se dégage de ce jeu, si on peut appeler ça un "jeu" ).
Max,

Max,

Merci à Doudy pour la sign
Posté vendredi 12 octobre 2007 à 16:33 (#1549)
J'ai découvert Maio Basketball, c'est sympa, mieux que le foot. Par contre Metroid Pinball, faut m'expliquer comment atteindre un level 2, car c'est tout naze, j'ai fini le jeu, mais ça fait rien de plus à part débloquer des tableaux où il faut battre un boss. C'est tout naze ce jeu.

Posté dimanche 14 octobre 2007 à 17:55 (#1550)
Je joue à la démo beta de Unreal Tournamen III et a la démo de Call of Duty 4 - Modern Warfare Démo. Pour ce dernier je l'adore alors que je n'ais jamais aimer les précédent.

Posté dimanche 14 octobre 2007 à 21:16 (#1551)
Posté lundi 15 octobre 2007 à 10:39 (#1552)
Funman, le 12/10/2007 à 17:33, dit :
Par contre Metroid Pinball, faut m'expliquer comment atteindre un level 2, car c'est tout naze, j'ai fini le jeu, mais ça fait rien de plus à part débloquer des tableaux où il faut battre un boss. C'est tout naze ce jeu.
C'est "juste" un jeu de flipper : on joue de tableaux en tableaux en visant un High Score, c'est tout. Il n'y a pas de fin à proprement parler ^^
Posté mardi 16 octobre 2007 à 14:59 (#1553)
Pioneer_ms, le 14/10/2007 à 18:55, dit :
Je joue à la démo beta de Unreal Tournamen III et a la démo de Call of Duty 4 - Modern Warfare Démo. Pour ce dernier je l'adore alors que je n'ais jamais aimer les précédent.
Tiens c'est l'inverse pour moi : j'ai beaucoup aimé UT 3, mais j'ai vraiment pas accroché à COD 4, alors que je joue encore aujourd'hui en multi à COD premier du nom ( avec l'extension hein )

Je sais pas si c'est la mission proposée qui est foireuse, mais j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver devant un bête FPS sans saveur... Bref, au niveau du ressenti : nada, peau de balle, alors que c'est justement l'un des points forts de la série des COD

Max, par contre UT 3, j'adore

Posté mardi 16 octobre 2007 à 18:36 (#1554)
Je me fait aussi la demo de UT3 en ce moment. Ca faisait longtemps que j'avais pas joué en reseau et ca m'a bien manqué. Seul probleme, quand j'augmente le niveau de detail, il me dit qu'il faut relancer le jeu, mais je retourne toujours a la config moche au demarrage
Mais bon, a part que c'est pas tres beau, au moins ca defoule.

Posté mardi 16 octobre 2007 à 22:37 (#1555)
Hop, toujours Halo 3 et PES 6 sur le Xboxlive.
Et le nouveau CSI et Gears of War pour le jeu offline
Et le nouveau CSI et Gears of War pour le jeu offline

Posté samedi 20 octobre 2007 à 00:42 (#1556)
Encore un week end avec une grosse démo,celle de gt5 prologue(pour ceux qui ont un ps store jap
)mais dommage qu'il n'y ai qu'un seul circuit.
Sinon en ce moment je suis à fond sur Bioshock

Sinon en ce moment je suis à fond sur Bioshock

Posté samedi 20 octobre 2007 à 00:50 (#1557)
J'ai fini Kameo et Just Cause il y a peu.
Depuis j'suis en alternance sur Super Paper Mario et Lost Planet
Mais depuis mes achats de cet aprém, je DS comme un sourd sur Phantom Hourglass
Depuis j'suis en alternance sur Super Paper Mario et Lost Planet
Mais depuis mes achats de cet aprém, je DS comme un sourd sur Phantom Hourglass

Posté mardi 23 octobre 2007 à 08:33 (#1558)
Posté samedi 27 octobre 2007 à 03:24 (#1559)
Rien que du Guitar Hero II en ce moment, jouissif. Vivement le 23 novembre du coup
Et faut qu'je me remette à Eternal Sonata aussi, vu que c'est les vacances !

Et faut qu'je me remette à Eternal Sonata aussi, vu que c'est les vacances !
Posté samedi 27 octobre 2007 à 11:16 (#1560)
Turok II: Seed of Evil because enfin un pc sur lequel il marche correctement
Mario Kart 64 et autres jeu avec le pizzaiolo sur même support
Mario Kart 64 et autres jeu avec le pizzaiolo sur même support
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 102
- 103
- 104