Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté jeudi 04 octobre 2007 à 19:39 (#1531) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je joue à ,un ptit jeu flash bien pour le boulot (y'a une pause et on peut couper le son,que demander de plus? -_- ).
Faut construire des tourelles diverses pour empêcher des aliens de traverser la carte.La tactique classique étant de faire un ptit labyrinthe,ou autre couloir de la mort où les aliens s'accumuleront sous le feu des tourelles :blush: .

edit: au pire tu peux aller sur t45ol.com (site de jeux flash) où je l'ai trouvé et même que c'était un jeu du top jeux,mais le site est blindé de pubs,pop-ups,ouverture d'autres sites,trucs animés qui se collent devant la page,etc... :P :)

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 05 octobre 2007 à 13:41.

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 08:19 (#1532) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageAnothefan, le 04/10/2007 à 20:39, dit :

ça m'affiche des pubs en haut, en bas, un joli carré blanc au milieu où devrait y avoir le jeu, et puis c'est tout :'(
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 22:13 (#1533) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

A pleins de jeux sur ma DS, je la décharge une fois par jour entre Metroid Pinball, Yoshi Island et Rayman contre les lapins crétins.
Image IPB

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 22:26 (#1534) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageherc, le 05/10/2007 à 09:19, dit :

ça m'affiche des pubs en haut, en bas, un joli carré blanc au milieu où devrait y avoir le jeu, et puis c'est tout :'(

Hé ben moi ça marche '_'
J'ai fais la première mission, ça se laisse jouer, sympathique et assez addictif. Pour ceux qui recherchent un truc sympa et pas prise de tête ;)
Image IPB

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 22:36 (#1535) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Hop, c'est partit pour Zelda Phantom Hourglass en version canadienne ahah.

Des expressions qui m'échappent, mais bon, la compréhension générale est là.

A moi le bâteau!
Image IPB

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 23:33 (#1536) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Le nouveau tenkaichi meteor !!! Cette fois je pense que tous les persos y sont vraiment tous :sorcerer:
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté samedi 06 octobre 2007 à 15:05 (#1537) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Je suis à fond sur Suikoden 5 que j'aime de plus en plus. Et comme j'ai pas internet la semaine, j'ai encore plus de temps pour y jouer :ph34r:

Posté samedi 06 octobre 2007 à 19:47 (#1538) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Je viens de commencer Sega Rallye, je trouve génial la déformation de la piste.
Par contre L’IA est parfois un peu prise de tête et il toujours impossible de tamponner l’adversaire ce qui est parfois frustrant. :ph34r:
Image IPB

Posté lundi 08 octobre 2007 à 13:08 (#1539) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Halo 3, le mode campagne en coop bouclé, le scénario est décevant et ce mode vraiment court. Du moins en mode normal^^

Mais le gros point fort du jeu reste le mode multi, énorme avec pas mal de modes de jeu pour contenter tout le monde, et uen ergonomie très agréable. Après Gow, le règne sur le xboxlive de Halo 3 semble bien enclenché /o/
Allez, c'est parti pour le mode campagne en difficulté "légendaire" sur le live \o/
Image IPB

Posté lundi 08 octobre 2007 à 19:56 (#1540) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

pour fêter la coupe du monde de rugby j'ai reinstallé chaos league !.!
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 08 octobre 2007 à 20:00 (#1541) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageherc, le 08/10/2007 à 20:56, dit :

pour fêter la coupe du monde de rugby j'ai reinstallé chaos league !.!

Han, comme t'a trop une bonne idée. Je m'y remet aussi! \o/
Image IPB

Posté mardi 09 octobre 2007 à 07:25 (#1542) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Bon bah en plus de World in Conflict et la démo de PEs 2008, je me suis remis à TrackMania Nations et United + ArmA + Bataille pour la Terre du milieu 2 avec un pote + Beta de Crysis ... Heureusement que c'est calme niveau animes en ce moment ! :angry:

Sinon oui, WE et PES sont des montures différentes. Espacées de quelques mois, les evlutions apparaissent d'abord sur le WE. Concernant les différences, je m'en souviens plus (surtout parce que je viens de me lever et déjà d'écrire, c'est beaucoup ! :lol:)
Par contre ce qui me fait peur, c'est que j'y joue sur PC et que pour la 1ère fois, lors de la sélection du camp (quand on déplace la manette en "domicile", "exterieur" ou "spectateur", alors que les années précédentes on avait affaire à une manette PS2 (normal, portage PS2->PC), bah dans la démo, c'est une manette X360 ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 19:05 (#1543) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'ai un peu abandonné Titan Quest, vu combien ce jeu est repetitif... En plus, je le trouve d'une facilité affligeante (en tout cas le premier chapitre en Grece).

Sinon bah, j'ai recommencé Splinter Cell Chaos Theory et Double Agent. Alors que le premier est le summum du genre, avec enfin la linéarité brisée, pleins gadget tous aussi indispensables les uns que les autres (raaaah le couteau!) et puis de grosses variétés dans le gamepley, en tout cas des situations rencontrée (le passage dans la banque est excellent a mon gout), le deuxieme n'est pour moi qu'une exploitation du genre.

En effet, mis a part l'attrait de jouer notre bon vieu Fisher en plein jour a certain moments, le reste est franchement moyen. Les barres de confiance de la NSA et de la JBA sont inutiles (si on remplit tous les objectifs, elles ne bougent pas trop). Les missions au siege de la JBA peuvent avoir un attrait certains (saboter ou mettre sous ecoute ce groupe de terroriste) mais le reste est bien long, comme recolter toutes les empreintes ou les voix des gens.

Et puis surtout le jeu est buggué comme c'est pas possible: entre les ennemis qui nous voient alors qu'on est bien planqué et les plantages au chargement (a chaque chargement de partie a Kinshasa, je retournais sous windows), ca ne donne pas super envie. de pls l'IA est franchement mauvaise, soit ils nous decouvre alors qu'on est bien planqué soit ils sont completement cons. Genre on etteint une lumiere et parceque le scenario impose qu'on passe par une porte, 5 mecs s'eloignent de la porte et vont verifier la lampe... Bref grosse deception. On dirait que le jeu a pas été fini (et en plus si on patch pas le jeu les bonus debloqué ne sont pas disponibles, en plus d'etre completement inutiles, j'ai pas du en utiliser plus de 2 durant tous le jeu)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 19:27 (#1544) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'ai un peu de temps libre (enfin, vraiment vite fait quoi), donc j'ai essayé un ou deux jeux.

Parmi eux, on trouve :
- Sega Rally : Marrant. Assez joli graphiquement, très arcade, mais marrant. Bon, en revanche, faut pas compter y passer 3h d'affilée dessus, mais sympa pour se détendre rapidement

- Stranglehold : assez joli lui aussi. Il fait assez furieusement penser à Max Payne, mais en beaucoup plus bourrin, et en plus frustrant : on a droit qu'à 2 armes... Sinon, c'est cool à jouer, et pour finir de se détendre, y'a rien de mieux !
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 19:39 (#1545) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Pour moi en ce moment:
- GTR2 (ça fait deja 1an que je suis dessus et que je passe facile 2h tous les soirs dessus)
- supreme commander et C&C3 quand j'ai du temps
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • Dernière »