Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mardi 25 septembre 2007 à 22:18 (#1516) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

En plus de Metroid prime 3 (ou je suis quasi a la fin) je viens de me mettre a Super Paper Mario et franchement c'est terrible : humour decalé et le passage a la 3D change tout dans un jeu.
Encore un concept qui change les habitudes de gamers et qui prouve encore que rien de tel qu'une bonne idee pour amuser.

A conseiller pour les fans de Mario et a tous ceux qui ont joué au 1er mario, il y a pas mal de clin d'oeil aux autres mario.
0:)
Vivement le 19 octobre pour Zelda sur DS
Image IPB

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 13:39 (#1517) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageevol666, le 25/09/2007 à 23:18, dit :

En plus de Metroid prime 3 (ou je suis quasi a la fin)

P'taing j'savais même pas qu'il était sorti Metroid Prime 3 0:) !

Pour ma part... BIOSHOCK ! Un jeu qu'il est kro bien !

Y'a assez de tests sur le net pour en faire l'éloge, mais je rajouterais juste qu'il s'agit d'une expérience à avoir pour tout amateur de FPS, au même titre qu'Half-Life 1 et 2, F.E.A.R., Deus Ex et plus récemment S.T.A.L.K.E.R. :) !

Max, et y'a mon chat qui me gueule dessus parce que j'l'ai pas nourris du mois selon lui ( en gros y'a plus de croquettes dans sa gamelle depuis 10min, pov' chou va <_< )...
Image IPB

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 15:07 (#1518) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bah Metroid 3 il est sorti, mais que pour les gens coquins ...

Sinon en ce moment.... Quake Wars , toujours sur la seule et unique map, World In Conflict, Bioshock petit à petit ( ok c'est un bon jeu, on sent le boulot dérrière, mais c'est pas pour autant que j'ai super accroché au truc pour ma pomme ).
Sur DS un peu de Jam Session de temps à autre avant de dormir la nuit, et le nouveau Sonic.

Et sinon je vais appronfondir la béta de Tabula Rasa, même si j'ai pas accroché aux 20 premières minutes pour l'instant.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 15:22 (#1519) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Bioshooooccckkk Bioooosshooooooccck ci troooop bieeennnn 0:)
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 21:05 (#1520) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

BIOSHOCK c'est bon. :blush:
Image IPB

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 23:02 (#1521) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Il y avait un évènement XP x1,5 ce week-end sur Flyff.

D'où ce commentaire :

Citation

Looking for RM 74+ to train 24 hours, no cuchi cuchi, no toilete, no eat, no sleep, JUST Super addict mode say me pls

:blush:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 01 octobre 2007 à 01:28 (#1522) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je suis passé sur World in Conflict (bon, j'ai participé à la beta + démo ...) et aussi sur PES 2008 (démo PC) et les 2 sont du lourd dans leur genre.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 02 octobre 2007 à 12:38 (#1523) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment c'est swat4 et rainbow six vegas

bien que ça reste du shoot tactique, c'est les exacts opposés. un est hardcore et lent, limite masochiste, l'autre est fun et bourrin , mais les 2 sont très bon

par contre, la premiere mission de r6 au mexique est visuellement choquante. Trop de bloom, trop d'éclairage kikoolol, ça fait mal aux yeux
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 02 octobre 2007 à 17:39 (#1524) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 26/09/2007 à 16:07, dit :

Bah Metroid 3 il est sorti, mais que pour les gens coquins ...

Comme je suis un petit coquin, je viens de commencer Zelda sur DS en "pseudo" francais car la trade incluse ds la version US est pour le Quebec donc ya des mots assez bizarres. Mais bon c'est tjs mieux que de jouer en US :sifle:
Image IPB

Posté mardi 02 octobre 2007 à 18:15 (#1525) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Comme je viens de le mettre dans mon précédent post , je joue à The LegendOf Zelda - Phantom Hourglass. :sifle:

Image IPB Image IPB

Posté mardi 02 octobre 2007 à 18:27 (#1526) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

En ce moment sur Team Fortress 2 ! (enfin la beta) :sifle:
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 02 octobre 2007 à 22:04 (#1527) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageBarth.Spike, le 01/10/2007 à 02:28, dit :

Je suis passé sur World in Conflict (bon, j'ai participé à la beta + démo ...) et aussi sur PES 2008 (démo PC) et les 2 sont du lourd dans leur genre.

Hey hey ! C'est meilleur par rapport à l'opus précédent ? Paske bon, j'ai beau y jouer encore, j'avais été déçu : trop rigide, et il éclipsait un peu le côté défensif du jeu à mon gout =/

Enfin, il parait que ça a toujours été le cas pour la franchise PES, mais ça reste choquant pour les habitués de Winning Eleven ;)
Image IPB

Posté jeudi 04 octobre 2007 à 02:08 (#1528) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'viens de finir Tomb Raider : Legend sur 360.

Fini en long, en large et en travers... Secrets, contre la montre... Ca redonne foi en Lara de prendre autant de plaisir à jouer ! :rolleyes:
J'ai hâte que le suivant arrive sur 360 (fin du mois normalement).
[Voir le message caché (spoiler)]
Paske celui que j'ai sur PC il fait bugger ma CG et sépakoul :pinch:

Maintenant qu'il accepte de marcher, je poutre du locuste dans Gears of War sur 360 aussi.

Mais wow comment c'est défoulant et prenant. Action vraiment bien dosé, on a pas le temps de souffler.
Bon, le hic c'est qu'il a l'air vachement court... ;)
Pas grave, il restera le mode dément à torcher et le multi à l'air colossal aussi... Bref yabon :blink:

Sur DS, j'me remets à Metroid Prime Hunters que j'avais un peu oublié ;)
Très sympa, et les contrôles avec l'écran tactile saroxx !

Image IPB

Posté jeudi 04 octobre 2007 à 18:22 (#1529) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageAlbator254, le 02/10/2007 à 23:04, dit :

Enfin, il parait que ça a toujours été le cas pour la franchise PES, mais ça reste choquant pour les habitués de Winning Eleven ;)

mais c'est pas la même chose PES et winning eleven ?? oui et non

Citation

Pro Evolution Soccer is the European counterpart to Winning Eleven. It is slightly updated and focuses on European clubs, rather than Winning Eleven, which focuses on the Japan national football team. Purists traditionally prefer the Japanese release, feeling that the European version is faster and less subtle, although differences in gameplay between the two versions have become less pronounced in recent years.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 04 octobre 2007 à 18:25 (#1530) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Normalement, si.
Dans les faits, quand le jeu est adapté pour les européens, l'IA est modifiée (moins d'agressivité en défense, des gardiens moins forts,...), et jesépapourkoi mais les carctéristiques des attaquants sont boostées par rapports aux défenseurs~~

Ca permet de partir de loin avec des Henry, Adriano, Ronaldo et cie, et il parait qu'on est contents avec ça :\

EDIT : Ouais, gg la quote, même si j'suis pas d'accord sur un point : on a régressé avec le dernier pes sur xbox360 à mon gout :\
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • Dernière »