Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté lundi 10 septembre 2007 à 17:46 (#1501) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagewicelow, le 10/09/2007 à 00:14, dit :

Heu... Ptét pas :flowers:

Laisse moi le temps d'améliorer mon gus quand même, sinan y'aura aucun prestige à me mettre une raclée :confet2:

Euh ouais ! Sauf que vu que mon frère a changé de compte toussa_blabla, ben j'ai perdu ma sauvegarde du coup u_u
Mais ouais tiens, ça me donnera une bonne raison de m'y remettre sérieusement !

Ha ouais, la dernière fois j'ai oublié de mentionner PES 6, pas touché depuis deux mois, toujours en Division 1 sur le classement live \o/
Image IPB

Posté mardi 11 septembre 2007 à 17:33 (#1502) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

la démo de quake wars est bien ! c'est joli, c'est fluide, y'a des strogg à ptite bite mais jetpack !

bon j'ai pas tout compris les missions, et je me suis bien fait exploser, mais ça a l'air d'être du tout bon ce jeu
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 11 septembre 2007 à 18:38 (#1503) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Je touche surtout ma DS en ce moment, deux heures de train quotidien oblige. Donc, sur ma Micro SD il y a Mario et Luigi Partners In Time (vachement bien!), FFIII (connu), Advance Wars Dual Strike (pas encore trop testé, mais les prédécéceurs sur GBA étaient excellent, donc...), Another Code Two Memories (un peu trop simple), Final Fantasy Chcobo tales (tout mignon et bien plus prenant que prévu), Météos (vachement bien aussi), Viewtiful Joe (humoristique), WarioWare Touched (excellent en multijoueur), Magical starsign (meilleur RPG sur DS à ce jour!), Yoshi's Island (un peu de plate forme, et plus il est bien cool) et les deux volumes de boosteurs de cerveaux made by Dr. Kawashima.

J'ai malheureusement qu'un G sur ma SD, je vais donc devoir finir/me lasser de quelques jeux du dessus avant de tester Anno 1701, Lunar Knights et Metroid Prime Hunters.

Bien sûr, je possède tous ces jeux et ne les ai passé que par simple commodité de transport sur ma carte micro SD insérée dans le M3 DS Simply. :whistling:
Image IPB

Posté mardi 11 septembre 2007 à 22:05 (#1504) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageherc, le 11/09/2007 à 18:33, dit :

la démo de quake wars est bien ! c'est joli, c'est fluide, y'a des strogg à ptite bite mais jetpack !

bon j'ai pas tout compris les missions, et je me suis bien fait exploser, mais ça a l'air d'être du tout bon ce jeu

Herc il a raison .

Osmo aussi il a raison. sauf pour Magical Starsign , l'ambiance bicoloré m'a légèrement gavé , et j'ai vite arreté... (et pendant que tu y es, rajoute Luminous Arc et Worms OW2 )

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 21:18 (#1505) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageherc, le 11/09/2007 à 18:33, dit :

C'est sur que ca marche bien, mais rien compris aux missions, bien fouilli niveau gameplay (j'ai pas approfondi non plus), et j'aime pas choisir une classe de combattant avant de jouer a un FPS... Encore un jeu online auquel je ne jouerais pas.

Sinon, j'ai attaqué Titan Quest. Le premier mot qui me vient a l'esprit est addictif. C'est dingue le temps qu'on perd a essayer d'avancer un petit peu, rejoindre la prochaine fonytaine de renaissance pour pas tout se retaper, fighter du monstre pour passer un niveau, visiter une grotte... Je prefere les Baldur's Gate niveau gameplay (moins bourrin, et le choix des armure et armes me plait plus dans BG), mais sinon bien sympathique...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 21:59 (#1506) L'utilisateur est hors-ligne   Zero Kiwi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2007

Bien que l'ambiance Survival Horror ne soit pas vraiment mon fort, j'eprouve un certain plaisir à jouer à S.T.A.L.K.E.R, bien pensé mais mal fignolé malheureusement...

Bref, ça en reste un très bon jeu, mais l'ambiance me pousse à n'y jouer que par tranches de 10 minutes X_x
Image IPB

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 05:33 (#1507) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Depuis samedi, je joue à Splinter Cell : Double Agent sur 360...

C'est un gars d'mon taff qui m'en disait que du bien et qui m'la passé... Alors je dois le finir fissa avant la fin de mon contrat :ermm:

J'ai vachement aimé les 3 premiers, bha cui-là est encore plus mieux !
Jongler entre conserver la confiance de la NSA ou celle des missants terroristes rend le jeu très prenant.
Ajouté à ça qu'il y a des missions en plein jour qui obligent à utiliser le décor plus que la pénombre comme dans les précédents volets, saroxx :lol:
Plus les modes de jeu online toujours aussi kiouls... Ptét même que je chercherais le jeu en occaz' histoire de pouvoir améliorer mon classement...

Vivement Splinter 5 en 2008 !

Image IPB

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 09:31 (#1508) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

j'ai fini stalker ... mais c'est vraiment une fin de merde

je vais m'y remettre, tuer encore des centaines de gars, faire les quetes qui manquent, et trouver les 'vraies' fins !

en plus que quake wars, c'est pas si complexe et bordélique que ça, une fois que t'as compris le concept, c'est un des meilleurs fps réseau. Je m'étais plus autant amusé depuis l'irremplaçable battlefield 1942 le premier
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 15:41 (#1509) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Tiens j'ai testé Quake wars hier soir en démo, bah franchement c'est un mix entre BF 2142 et Unreal tournament 2004 : nerveux, bourrin, mais tactique tout de même. Par contre j'ai fait qu'une partie donc je n'ai pas pu apprecier le teamplay à sa juste valeur.

C'est pas le Fps online du siècle, mais il reste bien sympa. J'pense pas l'acheter, un peu la flemme de me retrouver une team pour jouer pendant quelques temps, puis tout lacher parce que la team aura explosée ou parce que j'en aurais eu tout simplement marre ;p !

Sinon je me suis remis à Supreme Commander grâce à un collègue de boulot qui s'y est mis il n'y a pas longtemps, et vu qu'il n'a pas une mentalité de gamin/roxxor/pgm/mékouy, c'est toujours agréable de faire des parties online avec ou contre lui ^^ !

Enfin on s'est lancé avec un d'mes meilleurs potes pour finir Titan Quest ( toujours aussi bon celui-là ), lui a pondu une guerrière/necro, moi une terre/nature, et vas y que j'te fais des parties de 3h d'affilé sans broncher :pervers: !

Max, et en plus j'ai deux semaines de congés avant de reprendre le boulot niark !

Edit de moi-même : woups, à force de raconter ma life j'ai oublié de demander à Herc : t'as eu quelle fin à Stalker ? Celle où
[Voir le message caché (spoiler)]
tu demande au monolith de te rendre riche ? Si c'est celle-là, alors on est deux à avoir eu une fin de merde !

Image IPB

Posté samedi 22 septembre 2007 à 19:18 (#1510) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

ouais c'est celle là que j'ai eu la première fois

[Voir le message caché (spoiler)]
toutes les fins où tu fais un voeu au monolithe sont pourries, mais celle là c'est probablement la pire. En plus que si tu finis comme ça, t'as absolument aucune idée de qui est strelok et de pourquoi. Mais en même temps, y'a des tas de trucs qu'ils te disent pas, faudra attendre clear sky

j'ai fini dark messiah m&m's et ... wah, quelle fin de merde. Le jeu est super court, quand tu commences à te chauffer, paf, c'est fini. Ca m'emmerde presque d'avoir dépensé 16euros pour un jeu qui est à peine plus long qu'une démo. Ca m'apprendra à vouloir être honnete

vivement la sortie de quake wars, ça devient lassant de toujours tourner sur la même map
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 24 septembre 2007 à 04:58 (#1511) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

My Sims sur Wii.

C'est tout kawaii, ça change totalement du concept des Sims habituels et c'est pas plus mal.
On passe son temps à essayer de relancer une ville à l'abandon en incitant de nouveaux habitants à venir s'installer.
Pour ça il faut améliorer l'aspect (intérieur et extérieur) des maisons existantes.
C'est le seul souci que je vois venir pour le moment, ça va vite être très répétitif... M'enfin pour le moment ça m'amuse bien :(

Just Cause sur 360.

C'est sympa, mais après 5h de jeux j'ai quasi fini les missions principales ;)
Y'a plein de sous-missions à faire (300 il me semble) mais c'est toujours les mêmes : partir du point A, aller au point B et tuer tout ce qui bouge (c'est la partie fun du truc), et revenir au point A.
C'est un mix entre GTA et FarCry je dirais... C'est très sympa, joli (azy l'île paradisiaque quoi :pinch:), mais c'est bien trop court.
J'espère que y'aura une suite qui gommera ces petits défauts car sinon c'est vraiment agréable à jouer ;-)

Image IPB

Posté lundi 24 septembre 2007 à 05:20 (#1512) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je joue à "alpha bounce",un casse-briques évolué (bah oui au boulot,c'est un peu limité le choix ;-) ).
Après,comme c'est mon identité 50% irl,je peux pas vous parrainer (et de toute façon,c'est encore un système pourri où y'a que le parrain qui s'fait du fric sur le dos des filleuls,et j'aime pas parrainer dans ces conditions <_< )

ps: j'ai pas donné le lien mais ça doit pas être dur à trouver,surtout qu'ils font de la pub sur miniville par exemple.

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 24 septembre 2007 à 05:20.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 24 septembre 2007 à 20:20 (#1513) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

actuellemnt paper mario sur WII
et la j'entend la fin d'année pour me prendre mario galaxie,metroid et resident evil the umbrella chronicle
et surtout le fameux final fantasy ^_^

Posté lundi 24 septembre 2007 à 20:24 (#1514) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

En ce moment je me suis remis à Black , tres bon FPS sur les Black Ops , ça fait du bien de casser du terroriste ^_^
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 24 septembre 2007 à 20:27 (#1515) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Je recommence Resident Evil sur Game Cube, là faut que je le fini en moins de 3h, ça va être hard (si j'y vais pas comme les pros, c'est sûr que ça va être dur ;) ).
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • Dernière »