Tiens j'ai testé
Quake wars hier soir en démo, bah franchement c'est un mix entre
BF 2142 et
Unreal tournament 2004 : nerveux, bourrin, mais tactique tout de même. Par contre j'ai fait qu'une partie donc je n'ai pas pu apprecier le teamplay à sa juste valeur.
C'est pas le Fps online du siècle, mais il reste bien sympa. J'pense pas l'acheter, un peu la flemme de me retrouver une team pour jouer pendant quelques temps, puis tout lacher parce que la team aura explosée ou parce que j'en aurais eu tout simplement marre ;p !
Sinon je me suis remis à
Supreme Commander grâce à un collègue de boulot qui s'y est mis il n'y a pas longtemps, et vu qu'il n'a pas une mentalité de gamin/roxxor/pgm/mékouy, c'est toujours agréable de faire des parties online avec ou contre lui ^^ !
Enfin on s'est lancé avec un d'mes meilleurs potes pour finir
Titan Quest ( toujours aussi bon celui-là ), lui a pondu une guerrière/necro, moi une terre/nature, et vas y que j'te fais des parties de 3h d'affilé sans broncher

!
Max, et en plus j'ai deux semaines de congés avant de reprendre le boulot niark !
Edit de moi-même : woups, à force de raconter ma life j'ai oublié de demander à Herc : t'as eu quelle fin à Stalker ? Celle où
[Voir le message caché (spoiler)]
tu demande au monolith de te rendre riche ? Si c'est celle-là, alors on est deux à avoir eu une fin de merde !