Après la stratégie navale en ligne, je me suis dit que repasser sur du bourrin pur et dur ne me correspondait plus alors je me suis mis a un jeu sympathique ou l'on peut s'amuser a se battre soit dans la finesse soit dans le mal dégrossi....
J'ai nommé Rakion Chaos Force (en ligne également,totalement gratuit et sans obligation)
Ninja qui surgit de nul part pour frapper a mort son ennemi dans le dos , archère au regard de faucon et la la fleche fatale, mage aux allures de terroriste lancant des bombes d'énergie ou des fireballs, guerrier au coup de marteau dévastateur et implacable ou chevalier a la maitrîse parfaite de son arme.
Agilité, rapidité, puissance, précision, a chacun son style de jeu (possibilité de créer trois personnages seulement en parallèle).
A cela se rajoute une grande variété d'équipements, d'invocations (de l'araignée démoniaque au dragon cracheur de feu, tout y passe), et une possibilité de créer son personnage a son image grâce au points de compétence, tout cela afin que l'on puisse s'amuser sans fin sur des plateformes assez bien réalisées toutes différentes et munies de systemes a utiliser avec doigté et précision.
Ce jeu propose plusieurs modes de fonctionnement avec les combats a mort, en solo ou en équipe,les stages de perfectionnement permettant de debloquer des compétences, des guerres de golems ou le travail d'équipe prime sur tout, de quoi s'amuser sans fin....
Mais comme pour tout jeu il y a des points négatifs: difficultées a rentrer dans une game pour cause d'incompatibilité de vitesse de débit, ce qui occasionne parfois des lags monstrueux, du genre de l'homme qui marche a 5m du sol,ou de celui qui sprinte a 200 Km/h, voire parfois des gens invincibles. Pour ces problemes l'hote qui a crée la partie peut heureusement bannir les joueurs a problemes.
Car le jeu, lors de la création d'un nouveau personnage, bugge parfois et crée des surhommes/surfemmes a la vitesse inaccessible ou aux capacités impossibles:
-l'arme de lancer du personnage se recharge en 0.01 seconde, ce qui occassionne beaucoup de degats et déséquilibre le niveau de jeu
-un personnage niveau 1 invoque des êtres que seuls les lvls 40 et plus peuvent acquérir,tuant en un véritable massacre les autres joueurs
mais un bien bon jeu tout de meme....
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."