Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté samedi 04 août 2007 à 00:16 (#1456) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageHarts, le 03/08/2007 à 16:54, dit :

je maintiens ce que je dis, au début c'est peut être drôle (pendant le lvling), mais une fois atteint le dernier niveau ça devient ennuyeux et élitiste.

Bha... C'est le cas de tous les jeux de ce genre, nan ?

Je dirais pas "élitiste" car y'a heureusement des gens qui se croient pas meilleurs que les autres quand ils ont pétés tous les levels même si y'a des gros cons frimeurs comme partout ;)
M'enfin une fois arrivé à un certain niveau, il ne reste que les PGM qui jouent à fond.

Je vois sur Guild Wars, les kevins de base, passé la moitié du jeu y'en a déjà beaucoup moins :P
(Je sais pas si c'est ça que tu appelles l'élitisme, en tous cas tomber sur des gars qui savent jouer et pas juste jacasser que ce sont des boss, je préfère... :sorcerer:)

Image IPB

Posté samedi 04 août 2007 à 00:42 (#1457) L'utilisateur est hors-ligne   Harts 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2007

non j'entendais plus par élitiste, le temps qu'il faut passer sur le jeu pour découvrir les dernière zones de jeu. je n'ai pas joué a burning crusade, mais dans wow, pour pouvoir profiter des ces zones et de leurs bonus (armes et armures en tout genres), il faut jouer minimum 4jours sur 7, de 21h à 24h pendant plusieurs semaines. a cela s'ajoute des heures de farming qui aideront à l'accomplissement de la dites zone.
ce n'est vraiment pas une question d'être un PGM ou pas, c'est un investissement personnel que requiert le jeu. c'est une des raisons qui m'a fait arrêter ce jeu.

je peux pas le comparer à d'autres mmo, car c'est le seul (payant) auquel j'ai joué. le coté ennuyeux et lassant une fois le lvl max atteint doit cependant être le même je pense.

Posté vendredi 17 août 2007 à 16:24 (#1458) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

En ce moment je suis a fond dans Test Drive Unlimited.
Après avoir fini le mode carrière, j’ai récupérer un patch pour enlever la circulation, et je m’amuse à faire le meilleur temps sur la course des milliardaire en McLaren F1 niv.3 avec l’album Initial D D Non-Stop Mega Mix en fond. :crying:
Image IPB

Posté vendredi 17 août 2007 à 16:46 (#1459) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Oulah en ce moment... je rattrape des années de jeux pc...

Dark Messiah ... Fable ... F.E.A.R ... S.T.A.L.K.E.R ... GRAW ... Heroes Of Might And Magic V ... Unreal Tournament 2004 où je m'amuse comme un p'tit fou...

Et sinan en jeu 'constant' , Lord Of The Ring Online, un très bon mmo si on appréci l'univers de Tolkien, et surtout surtout, le roleplay. ( jouer à Lotro sans RP , c'est comme manger un jambon beurre sans beurre :/ )

V'là mon Hobbit d'ailleurs tiens donc :
http://nintendar.free.fr/ScreenShot00015.jpg
http://nintendar.free.fr/ScreenShot00010.jpg

Bon , sans casque à tête d'ours il a la classe, mais bon, Zendoc sans tête d'ours, c'est comme un jambon beurre sans... déjà faite celle là.

Coté DS , Animal Crossing de tanzantan, et depuis tres peu, Luminous Arc, un tres bon tactical RPG, avec de beaux graphismes, du beau son, et un gameplay, pas révolutionnaire en la matière, mais toujours aussi sympa.

Nan mais faut pas croire , j'travail toute la journée sinan hein...

Nan mais vraiment..

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 17 août 2007 à 16:50 (#1460) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Crawl, battle for wesnoth, singularity, oblivion à qui je donne une deuxième chance de me plaire, civ4 et freeciv.
Lourd programme.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 17 août 2007 à 17:12 (#1461) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment je joue à ... à rien, entre le pc qui foire, et la wii ... bah qui est une wii quoi, donc pas vraiment faite pour jouer. Mais je vais me mettre à luminous arc, ouais

Ce message a été modifié par herc - vendredi 17 août 2007 à 17:16.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 18 août 2007 à 13:56 (#1462) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Comme Herc, j'ai une wii ... Qui me sert pas à grand chose en ce moment en faites. Sinon je joues beaucoup à ma DS, heureusement qu'elle est là d'ailleurs, j'ai fin à 100% New super mario bros ( j'ai les 5 wallpapers, j'ai donc dépensé toutes les pièces étoiles, j'ai deux étoiles à mon fichier ). Sinon je joues un peu à Mario Kart, un peu à Trauma Center ( il est sortit sur Wii, mais c'est quasiment le même !!! ). Faudrait que je finisse Phoenix Wright, il me faut surtout du renouveau sur ma télé de salon ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 18 août 2007 à 14:10 (#1463) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

En ce moment, je me fais Resident Evil 3: Nemesis (version Game Cube), et là Nemesis me prend super bien la tête, j'arrive pas à le battre devant le Befroi.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 18 août 2007 à 16:00 (#1464) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

fini warcraft III.
WoW m'a saoulé donc j'arrête, du coup j'ai ressorti diablo II, UT, GTA san andreas..

Posté lundi 20 août 2007 à 13:33 (#1465) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Là, je me fais Silent Hill, faut que je le fini dans les jours à venir.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 21 août 2007 à 01:27 (#1466) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Trauma Center : Second Opinion sur Wii...

Ca a beau être un simple copier/coller de la version DS avec des graphismes plus jolis, bha c'est super prenant :ermm:
Une fois qu'on gère un peu le changement d'ustensile au nunchuk c'est que du bonheur... J'me fais des supa scores que j'arrivais pas à avoir sur DS !

Vivement le "New Blood" qui sera totalement inédit.

Image IPB

Posté mardi 21 août 2007 à 02:28 (#1467) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Trop accro à Titan Quest (en plus de son extension : Immortal Throne) ! Difficile d'y décrocher, surtout quand on a connu les heures de gloire avec Diablo & Diablo II... Je m'échine à trouver les objets uniques, comme le savent tout bon joueur ayant connu les joies du hack'n'slash ! :sorcerer:

Va falloir que je décroche un peu pourtant, sinon adieu mIRC, eMule & autres joyeusetés "g33kiennes" ! -_-

Sinon, le bon vieux classique Sudoku sur ma page perso' d'iGoogle, ainsi que le Pacman, toujours dans la même page... :w00t:

(& pourtant, Dieu sait que j'ai plein de jeux que je dois absolument finir, surtout sur GameCube... :ermm: )
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 23 août 2007 à 03:51 (#1468) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Moi c'est jump ultimate stars sur DS, franchement ce jeu est vraiment bon (même si c'est un peu répétitif à force). Sinon je continue ma petite aventure sur star ocean 2 en attendant un bon rpg actuel car j'ai beaucoup de mal avec les productions actuelles. Peut-être qu'une xbox 360 serait envisageable si lost odissey vaut vraiment le coup.
Image IPB

Posté jeudi 23 août 2007 à 04:14 (#1469) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

je sent que je vais pas tarder a craquer sur GW >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 23 août 2007 à 09:31 (#1470) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

On vient de me préter "Marvel Trading Card" sur DS.
Ayant eu une période Magic the Gathering il y a quelques années, c'était plein d'enthousiasme que je me lançais dedans, mais je dois dire que le tutorial m'a donné l'impression de lire le code pénal.
Je réessayerai plus tard, après une bonne nuit de sommeil.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • Dernière »