j'ai recommencé killer7 et tales of symphonia sur gc/wii, et je m'amusais bien, jusqu'à ce que la télé décide de caner.
c'est la poisse décidément, apres mon pc qui fait le rebelle, plus de wii.
me reste plus que la ds, faut que je teste hoshigami, et je continue dans les profondeurs de etrian odyssey
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 94
- 95
- 96
- 97
- 98
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté vendredi 06 juillet 2007 à 20:47 (#1428)
Alors en ce moment c'est God Of War 2 et Canis canem edit un bon petit jeux de l'equipe qui à créer GTA , j'y joue un sale gosse qui tente de devenir le caid de son lycée , de bon petit delire bien sympa

Posté vendredi 06 juillet 2007 à 20:48 (#1429)
Apres avoir mobilisé la télé du salon, je me suis remis à tales of symphonia !
mais je trouve pas le mec du bateau d'izoold pour aller à palmacosta :'(
mais je trouve pas le mec du bateau d'izoold pour aller à palmacosta :'(
Posté lundi 09 juillet 2007 à 13:46 (#1430)
J'ai fini Resident Evil Rebirth sur Game Cube toute à l'heure, en 4h27, donc bonus débloqué, et maintenant je dois le finir en moins de 3h pour gagner le lance requette à munition infini.

Merci à Doudy pour la sign
Posté dimanche 15 juillet 2007 à 17:46 (#1431)
Je me suis relancé dans F.E.A.R., que je n'avais pas encore fini depuis le temps qu'il traine sur le PC (formatage alors que j'etais bien avancé), mais la je suis apeu pres ou j'en étais la derniere fois (un peu après les bureaux. Pour ceux qui l'ont deja fait, il reste beaucoup?) Bah sinon bon jeu, un peu repetitif, la phase dans les bureaux est particulierement longue, et nous trimballer d'un étage à un autre n'est pas un vrai scénario.
Et puis on rencontre peu d'ennemis differents (5-6 a tout casser), et ya pas des masses d'armes non plus (5-6 aussi). Mais après certaines armes sont bien jouissives (le truc qui lance un laser est vraiment pas mal), et l'IA des ennemis est bien dosée egalement (ils se planquent, font des tirs de barrages, utilisent le decor), malgré quelques errements (le mec tout seul qui fonce alors que tous ses potes se sont fait eclater a coups de shotgun
) Il est beau aussi, mais pas exceptionnel, c'est tres carré. Mais les jeux de lumieres sont exceptionnels, et l'ambiance est bien flippante par moment
[Voir le message caché (spoiler)]
Apres j'ai essayé Starcraft, et ya pas a dire, je suis vraiment mauvais en STR. Pas que le jeu est mauvais, il a l'air vraiment bien fait, mais je n'arrive pas a gérer une base, ses ressources, ses soldats...
Et puis la j'attends S.T.A.L.K.E.R., qui m'a l'air plutot pas mal, magré des defauts qui ont l'air d'etre assez genant (apparement le systeme de visée est bien pourri). Pour avoir un avis complet, il faudra repasser, car je l'ai pas encore
Et puis on rencontre peu d'ennemis differents (5-6 a tout casser), et ya pas des masses d'armes non plus (5-6 aussi). Mais après certaines armes sont bien jouissives (le truc qui lance un laser est vraiment pas mal), et l'IA des ennemis est bien dosée egalement (ils se planquent, font des tirs de barrages, utilisent le decor), malgré quelques errements (le mec tout seul qui fonce alors que tous ses potes se sont fait eclater a coups de shotgun

[Voir le message caché (spoiler)]
Apres j'ai essayé Starcraft, et ya pas a dire, je suis vraiment mauvais en STR. Pas que le jeu est mauvais, il a l'air vraiment bien fait, mais je n'arrive pas a gérer une base, ses ressources, ses soldats...
Et puis la j'attends S.T.A.L.K.E.R., qui m'a l'air plutot pas mal, magré des defauts qui ont l'air d'etre assez genant (apparement le systeme de visée est bien pourri). Pour avoir un avis complet, il faudra repasser, car je l'ai pas encore

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 18:10 (#1432)
Moi en ce moment je suis sur x3: Reunion, très bon jeu de simulation spatiale, quoi qu'un peu confu et difficile à prendre en main. Perso je le conseille, pour toute personne ayant un pc convenable.

Posté mardi 17 juillet 2007 à 19:10 (#1433)
Je me remise sur SimCity 3000 , la construction est parfois ennuyante , mais la destruction ..

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 13:23 (#1434)
Moi je joue plus beaucoup mais je joue surtout à Mario Strikers charged football

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 05:22 (#1435)
Battle Field 2142 en résau . On s'amuse vraiment avec un rien

Posté mardi 31 juillet 2007 à 11:03 (#1436)
Posté mardi 31 juillet 2007 à 11:13 (#1437)
pokemon diamant, fait bien plaisir de retrouver ces bestioles

Posté mardi 31 juillet 2007 à 12:02 (#1438)
J'essaie de vendre actuellement mes Quest Items en trop pour pouvoir m'acheter de quoi commencer ma quête pour devenir Magicien sur FlyFF...
Bah c'est long et chiant >_<
Bah c'est long et chiant >_<
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté mardi 31 juillet 2007 à 12:03 (#1439)
Final Fantasy XII, où je viens de m'y remettre.
J'en suis au palais enfoui de Sohen.
Je fais aussi Forza 2 sur 360.
J'en suis au palais enfoui de Sohen.
Je fais aussi Forza 2 sur 360.
Posté mercredi 01 août 2007 à 11:16 (#1440)
Me suis remis au poker sur PKR.com et à Heroes V mais les mises à jour font que je peux plus finir une mission sans qu'il bugge. Vive les patchs :pinch:

Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 94
- 95
- 96
- 97
- 98
- →
- Dernière »