Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté mardi 05 juin 2007 à 11:33 (#1396) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

étant enfin en vacances de nouveau j'ai enfin repris ma ps2 et me suis pris quelques jeux o/

Odin sphere: la nouveau "joujou" de 4chan dont je ne savais presque rien avant de le prendre et ben je peux dire que j'ai été surpris :mellow: ; je m'attendais a un Rpg et je tombe sur un beat em all 2D en cell shading super joli et avec un style assez impressionant , j'aime beaucoup, même si c'est dur x_x

.hack infection: ben ouais,j'ai decidé de me reprendre les 4 .hack avant de commencer la nouvelle série,j'avais pas totalement fini la "quadrilogie" originale,alors pourquoi pas ^^

.Lumines plus:c'est con , c'est prenant , c'est tout "stylish" j'adore ~~
Image IPB

Posté mardi 05 juin 2007 à 20:44 (#1397) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Higurashi Daybreak.

J'ai toujours rêver de fracasser des gamines à coups de batte de base-ball :crying:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 06 juin 2007 à 22:29 (#1398) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je viens d'attaquer Prince Of Persia, les 2 Royaumes. Ca fait plaisir de retrouver les mouvements de fous, où le prince virevolte dans tous les sens. Par contre la zique est moyenne (le hard rock, ca va pas avec l'ambiance du jeu), et les boss sont assez chauds, tout comme le manque de sauvegarde a la volée (les checkpoint sont parfois trop rapprochés ou alors trop loin avec un paquet de monstres a dezinguer)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 06 juin 2007 à 23:25 (#1399) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Je recommence Warcraft 3... Temps estimé pour le finir au rythme auquel je joue : plusieurs années :lol:

Posté mardi 12 juin 2007 à 23:16 (#1400) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Hier, je me suis retaté Street of Rage (Bare Knuckles en JAP), et je l'ai encore fini. AAAaaaaaah...que du bon :rolleyes: .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 13 juin 2007 à 15:29 (#1401) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Un petit Mario VS Donkey Kong - March of the Mini sur NDS

C'est marrant et ça m'occupe aux toilettes :sorcerer:

Sinon j'ai tenté Devil May Cry sur PS2 (depuis le temps que je parle d'y jouer à celui là) Mais je trouve pas vraiment le temps d'avancer. J'aime bien, mais je prend jamais la peine de me saisir de la manette pour continuer^^
Image IPB

Posté jeudi 14 juin 2007 à 09:32 (#1402) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Je me suis remis à sangband, la version 1.00.2 vient de sortir, le boulot abattu est énorme. Là je me fais un petit alchimiste gnome expert de la baguette de projo magiques et des sorts élémentaires (mes essais avec des cambrioleurs hobbits n'ont rien donné de trop intéressant).

J'attends avec impatience un dessin pour reprendre les aventures de Pigeon, en pause depuis bientôt 5 mois.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 15 juin 2007 à 03:53 (#1403) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

En ce moment, je fais beaucoup de Lineage 2 : j'ai retrouvé un serveur privé sympa donc je m'en donne à coeur joie avec des potes :P

Sinon, je fais toujours un peu de Counter-Strike ainsi que du Zelda Twilight Princess de temps à autres.

Posté dimanche 17 juin 2007 à 23:04 (#1404) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai ré-installé Empire at War avec la ferme intention de le finir ce coup-ci... :pinch:

En plus il a été patché efficacement depuis le temps.
Un jeu qui ne rame pas dès que y'a 3 unités à l'écran.... Ca fait toujours plaisir :rolleyes:

Image IPB

Posté lundi 18 juin 2007 à 12:43 (#1405) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

A quoi jejou?

- Jump Ultimate Stars , DS. ( j'avais pas aimé du tout le 1er opus, mais en fait, saroxx terriblement, et avec une traduc ça aide )

- Advance Wars , DS. ( Toujours aussi bon )

- Mario & Luigi : Partner in Time , DS. ( Bien marrant comme il faut ce rpg, avec pleins de clin d'oeil tromdr )

Sur Wii , Wii sports avec mon père et quelqu'un.

Sur PC, WoW ( BG à donf )

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 24 juin 2007 à 13:37 (#1406) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

je viens de commencer etrian odyssey ! au début j'avais un peu peur, parce que partout on peut lire que ce jeu est hardcore, que c'est pas pour les fillettes, tout ça.

Et en fait, non. Enfin si, il est dur, très oldschool, mais vachement bien foutu. Ca fait du bien apres FF3 le joli-mais-finalement-pas-terrible. Faut aimer faire des allers retours, mourir, esquiver ces batards de FOE, farmer pour trouver des bouts de bois pour une quete.

Toujours sur ds, je me suis mis à anno 1701, qui lui aussi est très bon, c'est du jeu de gestion de très grande classe.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 24 juin 2007 à 14:07 (#1407) L'utilisateur est hors-ligne   cyb_pasteur 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Bonjour a tous,

Pour ma part sur PC je rejoue a Sacred plus ; Titan Quest : IT ; Quake 3 arena ; Oblivion

Et sur la Xbox et la 360, je joues a Fable : The lost chapters ; Crackdown ; Les 2 KOTOR ( RPG de Star Wars )

Oblivion ; Collin Mcrae ; Splinter 3 et 4 ; Tom clancy : Las Vegas

Posté dimanche 24 juin 2007 à 15:27 (#1408) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Bien que j'ai pas fini L'Ame Du Guerrier, j'ai attaqué Prince Of Persia, Les 2 Royaumes. Il est énorme! Alors que le 2 est sombre, et pas forcement très équilibré (phases trop nombreuses sans sauvegarde, paquet de monstre à se faire, et des chauds), le 3 est super agréable. Déjà, l'ambiance est très bonne (de retour a Babylon), et puis le gameplay assure: l'ajout d'une dose d'infiltration (c'est vraiment minime) ajoutée à un système d'élimination (après être resté discret, on peut se faire un ennemi directement en restant dans le rythme des attaques) est jouissif. Ya un petit stress car il existe un paquet d'enchainement, et il est possible de se faire au moins 2 ennemis dans la même séquence (j'ai galéré au debut, mais quelle pied). Bon l'histoire je m'en fous un peu, ca reste assez classique (ca reprend la suite du 1).

Il y a aussi les phases où ont joue avec le Dark Prince, la version du prince passée du coté obscur, qui ajoute de la variété, et des nouveaux mouvements. En plus il reste assez agréable à l'oeil. Vraiment un bon jeu, et ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas donné autant de plaisir.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 25 juin 2007 à 02:16 (#1409) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Alors, ce soir, j'ai joué durant plusieurs heures à Gears of War sur XBox 360. Très bon jeu, la difficulté est bien corsé, on prend plaisir à défoncer du méchant, et c'est une vraie boucherie, surtout quand on coupe les adversaires avec la mitrailleuse-tronceneuse au corps à corps. Par contre il est très répétitif, on se contente juste d'avancer et de butter, ce concept là fait très Beat'em all.

J'en ai profité aussi pour tester Splinter Cell: Double Agent, aussi sur XBox 360, j'ai même pas dû jouer 10mn telememt que c'est nul. La série des Splinter Cell a trop joué de son succès que ça lui ai monté à la tête.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 25 juin 2007 à 06:46 (#1410) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Baten Kaitos Origin sur GC ou Pangya Golf su Wii

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95