Je viens de commencer Runaway 1. Autrement je joue à des petits jeux (casse-brique, zuma, mario forever, puzzle...) et je continue à jouer à Lineage II et o2jam.
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 91
- 92
- 93
- 94
- 95
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté lundi 21 mai 2007 à 21:51 (#1382)
Posté mercredi 23 mai 2007 à 15:48 (#1383)
Deux semaines que je n'avais pas fait un petit tour sur le net, et pour cause ... Y'a deux semaines, ayant fait le tour de ma Wii, je rebranche ma bonne vieille PS2, pour finir Canis Canem Editt, très bon jeux que j'avais délaissé quand j'ai eu Zelda TP, j'étais juste à une heure de la fin. Ce jeux as un goût d'inachevé, mais il reste néamoins très bon. Après j'ai voulu testé un nouveaux jeux qui n'as eu que de bonnes éloges, et mon Dieu, que c'est vrai. Okami est à ce jour LE jeux qu'il faut posséder, le meilleur de la ps2 que j'ai eu à ce jour, le plus beau graphiquement que j'ai vu, bref faut y jouer pour y croire, les vidéos ne m'avaient pas vraiment bleuffé, de plus il me fesait pensé à ZTP quand Link était en loup. Mais on n'oublies Zelda, et ce jeux est unique, un must, bref je ne peux que le conseillé à vous tous, c'est sûr qu'il est dans mon top 5 à ce jour. Petit bémol, et encore, où l'oublies, un peu trop facile, mais au fond, on s'en tamponne un peu ;)
Okami, bientôt chez vous, pour votre bonheur
Okami, bientôt chez vous, pour votre bonheur
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté mercredi 23 mai 2007 à 16:19 (#1384)
Je joue à FFV sur GBA en ce moment et ce jeu vaut vraiement le coup, le système de job est vraiment bien fichu...
mais j'attends avec impatience la sortie de FFVI
mais j'attends avec impatience la sortie de FFVI

Posté mercredi 23 mai 2007 à 19:21 (#1385)
là en ce moment j'essaye vainement, avec bcp d'utopie (pcq pr ceux ki connaissent c pa gagné), de finir Mondter hunter Freedom.. mé @ part le fait que c très difficile, c super bien comme jeu..
Posté jeudi 24 mai 2007 à 00:14 (#1386)
Je viens de commencer FEAR, et comment dire...
C'est... beau, déjà.
C'est... prenant aussi.
C'est... flippant par moment
.
Mais c'est sur que c'est beau.
Désolé, j'ai pas l'habitude des jeux où tu flippes (et nan, j'suis pas un resident evil fanboy).
edit@wice : mouarf, j'verrais plus tard dans le jeu, pour l'instant, j'ai joué à peine 1h, histoire de voir quoi.
J'en suis à la 3eme mission, donc j'ai le temps je pense ^^
C'est... beau, déjà.
C'est... prenant aussi.

Désolé, j'ai pas l'habitude des jeux où tu flippes (et nan, j'suis pas un resident evil fanboy).
edit@wice : mouarf, j'verrais plus tard dans le jeu, pour l'instant, j'ai joué à peine 1h, histoire de voir quoi.
J'en suis à la 3eme mission, donc j'ai le temps je pense ^^

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 24 mai 2007 à 00:17 (#1387)
Deathscythe, le 24/05/2007 à 01:14, dit :
Je viens de commencer FEAR, et comment dire...
C'est... beau, déjà.
C'est... prenant aussi.
.
C'est... beau, déjà.
C'est... prenant aussi.

Plussun... Très bon jeu, sauf que ça devient vite répétitif et que les environnements changent très peu...
Et l'add-on améliore pas cet aspect là

C'est la première fois que j'ai eu la sensation d'être dans Ring cependant... Et ça saroxx !
J'viens d'installer à nouveau NFS Most Wanted vu que j'trouve pu NFS Carbon que je dois finir ;)
Et si ça veut bien (divivi capricieux à l'install), je vais me remettre à GTA San Andreas pour patienter jusqu'au IV

Posté jeudi 24 mai 2007 à 11:28 (#1388)
Depuis avril pour moi il n'y a plus qu'un jeu (manque de temps aussi, vive le stage + rapport + mémoire) : j'ai nommé Dragon Quest sur PS2. Un RPG classique mais très bon, et apparemment très long, et dont le design a été fait par Akira Toriyama, le père de Dragon Ball (mais est-il encore besoin de le rappeler).

Posté lundi 28 mai 2007 à 12:30 (#1389)
Tomb Raider Anniversary. Ha que de bon souvenir du 1er
qui pour moi été le meilleur de tous.
Je me revoir à l'époque passer des heures entières dessue. Ma première expérience de no-life pendant 15 jours :pinch: . Mais bon là j'y vais plus tranquille qu’a l'époque, je prends le temps de vivre.

Je me revoir à l'époque passer des heures entières dessue. Ma première expérience de no-life pendant 15 jours :pinch: . Mais bon là j'y vais plus tranquille qu’a l'époque, je prends le temps de vivre.

Posté lundi 28 mai 2007 à 15:35 (#1390)
Mario Strickers Charged Football
Sympa avec le online (qui merdouille depuis hier), ca vaudra jamais un PES mais C defoulant a souhait
Sympa avec le online (qui merdouille depuis hier), ca vaudra jamais un PES mais C defoulant a souhait
Posté mercredi 30 mai 2007 à 02:19 (#1391)
J'ai remis la main sur NFS Carbon...
Une ptite de temps en temps ça défoule
Depuis le temps que je l'attendais, je joue enfin à S.T.A.L.K.E.R.
Le côté FPS-RPG a l'air sympathique, même si j'ai encore peu avancé dans le jeu...
Et pour finir, le fanboy que je suis s'éclate sur Tomb Raider : Anniversary
Lara... Toujours aussi athlétique
Une ptite de temps en temps ça défoule

Depuis le temps que je l'attendais, je joue enfin à S.T.A.L.K.E.R.
Le côté FPS-RPG a l'air sympathique, même si j'ai encore peu avancé dans le jeu...
Et pour finir, le fanboy que je suis s'éclate sur Tomb Raider : Anniversary
Lara... Toujours aussi athlétique

Posté dimanche 03 juin 2007 à 15:58 (#1392)
Je continue doucement sur Zelda TP après une période sans y jouer fort longue à cause de mes vacances
Sinon, toujours du Counter-Strike et du Dawn of War (on ne devient pas pgm sans jouer régulièrement
Et j'ai presque fini Phoenix Wright : Justice for All sur ma DS, pour préparer la venue de FF3

Sinon, toujours du Counter-Strike et du Dawn of War (on ne devient pas pgm sans jouer régulièrement

Posté dimanche 03 juin 2007 à 16:01 (#1393)
Captain Tsubasa 5 sur Super Nintendo
Et bien sûr l'incontournable PES6 sur Play2...
Et bien sûr l'incontournable PES6 sur Play2...

Posté dimanche 03 juin 2007 à 18:18 (#1394)
Je viens de finir "Final Fantasy III" et compte enchainer sur "Magical Starsign" mais je suis tombé sur "Tomb Raider Anniversary" et prend beaucoup de plaisir dessus.
Posté dimanche 03 juin 2007 à 23:50 (#1395)
J'ai testé le Dragon Ball sur Wii, il est bien sympa mais trop de trucs à retenir, c'est pas évident comme jeu. Il regroupe DBZ, DBGT et les films liés à la série. Vraiment sympathique mais il manque encore qq petits trucs qui pourraient faire la différence, comme durant le mode tournoi, on ne joue qu'avec la manette 1, même si l'on est le joueur 2 et qu'on joue contre l'ordi.

Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 91
- 92
- 93
- 94
- 95
- →
- Dernière »