Galactic Civilizations II sur pc, dangeureusement prenant pour ma vie sociale >_<
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 89
- 90
- 91
- 92
- 93
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté samedi 28 avril 2007 à 18:33 (#1352)
Sur DS:
-Castlevania Portrait Of Ruins : Fini, et il roxx.
-Phoenix Wright : Pas mal, mais j'aime pas trop les jeux 'spectateurs'.
-Zelda The Minish Cap (sur gba en fait) : Finish , et finalement il roxx bien celui là quand même...
Sur Wii:
-Dragon Ball Z Tenkaichi 2 : Terrible de chez Terrible... un must pour les fans. (même si le scénar est pas mal baclé je trouve...mais bon, les combats sont vraiment prenant (même si un peu trop répétitifs parfois))
Sur Pc:
-WoW : Ma petite Dranaei qui avance petit à petit.
-Freelancer.
-Castlevania Portrait Of Ruins : Fini, et il roxx.
-Phoenix Wright : Pas mal, mais j'aime pas trop les jeux 'spectateurs'.
-Zelda The Minish Cap (sur gba en fait) : Finish , et finalement il roxx bien celui là quand même...
Sur Wii:
-Dragon Ball Z Tenkaichi 2 : Terrible de chez Terrible... un must pour les fans. (même si le scénar est pas mal baclé je trouve...mais bon, les combats sont vraiment prenant (même si un peu trop répétitifs parfois))
Sur Pc:
-WoW : Ma petite Dranaei qui avance petit à petit.
-Freelancer.
Posté samedi 28 avril 2007 à 19:20 (#1353)
on as mater scarface avec un pote y a qqe jours, ca m'a trop donner envie de rejouer a vice city....
par chance je l'ai trouvé en occase trop pas cher
sinon me reste qqe monstres rares et yiazmat a vaincre pour enfin avoir terminé FFXII
par chance je l'ai trouvé en occase trop pas cher

sinon me reste qqe monstres rares et yiazmat a vaincre pour enfin avoir terminé FFXII

Posté samedi 28 avril 2007 à 22:31 (#1354)
Sonic and the secret Rings (Wii) : sympa (moi qui aimait pas les sonic la on se prend du speed ds la face)
excite Truck (Wii) : Franchement terrible, vraiment une tres bonne suprise car j'en attendais rien et en fait les crash, figures etc... ca rend le jeu vraiment bien
excite Truck (Wii) : Franchement terrible, vraiment une tres bonne suprise car j'en attendais rien et en fait les crash, figures etc... ca rend le jeu vraiment bien
Posté samedi 28 avril 2007 à 23:05 (#1355)
... L ..., le 28/04/2007 à 20:20, dit :

moi aussi il me reste quelques monstres à buter avant de le finir en tout ca me fait total de jeu 140heures

ONE PIECE FOR EVER
Posté samedi 28 avril 2007 à 23:55 (#1356)
J'essaye de jouer à Superpower2.
Jeu de géopolitique en 2d, tout moche pour les fanas d'effets graphiques de tarés.
Je dis bien que j'essaye d'y jouer, car c'est assez... difficile à gérer.
3 sphères de gestion : politique, militaire et économie. Sachant que la sphère politique, c'est surtout des indicateurs sur la situation interne du pays, et les propositions de traités aux autres pays; la sphère militaire c'est tout ce qui est développement des armes etc; et l'économie, bah, c'est jouer sur tous les paramètres de la vie économique du pays. Aussi bien les impots que la tva sur tout plein de trucs (bois et papier, etc), l'élaboration du budget, etc...
Pour l'instant, j'étais presque arrivé à équilibrer la balance du pays (Turquie, pays que je devais faire rentrer dans l'union européenne... et ça, c'est une mission politique "facile"... Je m'étais assez largement concentré sur la sphère économique parce que le reste
), mais le jeu a décidé de planter... et j'avais pas de sauvegarde...
Jeu de géopolitique en 2d, tout moche pour les fanas d'effets graphiques de tarés.
3 sphères de gestion : politique, militaire et économie. Sachant que la sphère politique, c'est surtout des indicateurs sur la situation interne du pays, et les propositions de traités aux autres pays; la sphère militaire c'est tout ce qui est développement des armes etc; et l'économie, bah, c'est jouer sur tous les paramètres de la vie économique du pays. Aussi bien les impots que la tva sur tout plein de trucs (bois et papier, etc), l'élaboration du budget, etc...
Pour l'instant, j'étais presque arrivé à équilibrer la balance du pays (Turquie, pays que je devais faire rentrer dans l'union européenne... et ça, c'est une mission politique "facile"... Je m'étais assez largement concentré sur la sphère économique parce que le reste

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 30 avril 2007 à 12:42 (#1357)
en ce moment beaucoup de jeux ds, avec advance war, cooking mama, wario disguise machin, et plein d'autres
faut que je me mette à pokemon diamond aussi. ou pearl, j'hésite
faut que je me mette à pokemon diamond aussi. ou pearl, j'hésite
Posté lundi 30 avril 2007 à 13:24 (#1358)
- Zelda : Twilight Princess sur Gamecube auquel j'arrive à jouer un peu plus souvent en ce moment.

Posté lundi 30 avril 2007 à 13:48 (#1359)
Directement apres Baldur's Gate I, j'ai enchainé avec le 2. Quel plaisir! Mes persos commencent mechamment a voir de la gueule, mais apres toutes les quete secondaires (je dois les avoir faites a peu pres toutes), j'entame enfin l'histoire principale, au bout de plusieurs heure de jeu quand meme...

Posté mardi 01 mai 2007 à 18:38 (#1360)
Alors moi, bien qu'une maman hein (3 enfants, 1 mari joueur
), je joue aux sims 2 sur Pc, j'adore mais pas beaucoup de temps sinon sur la DS j'aime beaucoup Harvest Moon, j'ai la version US car sortie l'année dernière mais dur dur de réussir à charmer une fille du village et de libérer tous les lutins
Sinon sur la Wii, j'attends d'avoir rayman et les lapins crétins car sur PS2 et sur DS on rigole bien ici avec.

Sinon sur la Wii, j'attends d'avoir rayman et les lapins crétins car sur PS2 et sur DS on rigole bien ici avec.
Posté mardi 01 mai 2007 à 21:56 (#1361)
Deathscythe, le 29/04/2007 à 00:55, dit :
J'essaye de jouer à Superpower2.
), mais le jeu a décidé de planter... et j'avais pas de sauvegarde...

+1. Installé ce soir, excellent jeu pour le peu que je l'ai exploré. Je viens de finir le scénario turc avec l'entrée dans l'UE, assez facile effectivement. Sinon j'ai aussi terminé le scénario du Bostwana (augmenter la stabilité du pays de +10%), bien aidé par les traités d'aide économique^^.
Là je vais attaquer le scénario difficile, réussir à lever l'embargo sur Cuba. Tu l'as fait death ?
Bref, très bon jeu, riche en possibilité et très addictif. Bon, ça requiert un temps d'adaption conséquent parce que la sphère économique, c'est assez compliqué >_

Posté mercredi 02 mai 2007 à 20:49 (#1362)
Albator254, le 01/05/2007 à 22:56, dit :
Là je vais attaquer le scénario difficile, réussir à lever l'embargo sur Cuba. Tu l'as fait death ?
Bref, très bon jeu, riche en possibilité et très addictif. Bon, ça requiert un temps d'adaption conséquent parce que la sphère économique, c'est assez compliqué >_

Nan, niveau scénario, j'ai juste fait la Turquie et la France (la France, ça a du etre le pire : j'ai strictement rien fait, et ça a rempli l'objectif tout seul

J'me fais juste des parties sans scénar, histoire de.
Je galère toujours autant avec cette putain d'inflation de mes 2 (8.5% alors que taux d'intérêt à 0).
Après, je fais au cas par cas, le seul truc qui m'énerve passablement, ce sont les dépenses qui augmentent toutes seules, ce qui fait que quand j'essaye d'établir un budget au moins à l'équilibre, bah des fois, ça réserve des surprises >_<

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 03 mai 2007 à 19:23 (#1363)
J'ai fait aucun scénario militaire, mais peuh, hypra difficile le cas cubain, ou même le scénario du Nigéria (moyen économie).
Là je vais essayer d'y jouer un peu ce soir, histoire de lancer une partie sans scénar aussi. T'as testé le mode multi ?
Là je vais essayer d'y jouer un peu ce soir, histoire de lancer une partie sans scénar aussi. T'as testé le mode multi ?
Posté jeudi 03 mai 2007 à 19:29 (#1364)
Albator254, le 03/05/2007 à 20:23, dit :
T'as testé le mode multi ?
Avec la version que j'ai, je sais pas si c'est possible.
Mais j'y suis pas fermé. Au pire, ça m'fera l'occasion d'essayer Hamachi.
Bon, j'te passe un mp pour qu'on voit ce qu'on peut faire

Un esprit sain en somme
Posté jeudi 03 mai 2007 à 20:17 (#1365)
J'ai commencé No One Lives Forever 2. C'est bien sympa, bien qu'il existe bien mieux depuis, mais l'ambiance est bien ridicule, genre Austin Powers... C'est la 1ere fois je crois que j'incarne une femme dans un jeu vidéo >_<

Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 89
- 90
- 91
- 92
- 93
- →
- Dernière »