merci pour ton explication bojar^^
je savais pas pour ça, mais c'est legal de créer des serveur comme ça? ça ennui pa trop les créateur de jeu?
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »
A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie
Posté dimanche 13 mars 2005 à 23:49 (#137)
En ce qui me concerne, je ne joue pas online mais à Pikmin 2 et Ocarina of Time, en attendant Baten Kaitos.
Posté lundi 14 mars 2005 à 01:22 (#138)
Astrido, le 13/03/2005 à 12:09, dit :
Tu as trouvé quelqu'un qui t'a échangé une NDS contre une GBA-SP ?

Ben oui !
Va à Score Games pour 50€
Sinon encore plus fort : à Micromania, pour 59€ (soit 9€ de mieux que l'autre...) tu l'as ta DS !!!

Amuse-toi bien si tu l'as !!!
Moi je lâche plus Wario Ware Touched & la drague Virtuelle selon Sega...

Posté lundi 14 mars 2005 à 11:13 (#139)
angel silence, le 13/03/2005 à 15:18, dit :
moi sniff je peux pas joué autant que je veux a world of warcraft...(et suis accros! c'est dur...)
ma petite morte vivante mage "alanthir" sur le serveur Cho gall...
ma petite morte vivante mage "alanthir" sur le serveur Cho gall...
Kikooo j'ai pas tout relu depuis le début...
Pour ma part je suis aussi sur Wow!!!! (je no lifise comme il faut)
Et je suis sur le même serveur que toi ^^. Mais pour le coup, ça va être dur de se whisper, mon voleur elfe préférera un autre contact avec toi ;)
Et quand j'ai le temps je retourne sur Warcraft 3 ou Tales of Symphonia (sur GC)
En ce qui concerne les serveurs privés pour Ragnarok online ou lineage2 ou autre, ce n'est pas légal du tout.... Normalement la license pour avoir un serveur RO est de 800000 euros!!!!

Mais bon t'es pas obligé de dire que t'as un tel serveur.

A plus.
P.S.: les possesseurs du serveur de lineage sur lequel j'ai joué ont dit que le serveur restait légal tant que ce n'était pas à but lucratif.... mais je trouve ça bizarre quand même....

P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.

Posté lundi 14 mars 2005 à 12:02 (#140)
en ce moment j'ai trouver un truc sympa a faire.
je joue a NFSU2 en ligne, mais je fait que du devaldrift avec une AE86.
j'ai tuner les perfs, mais garder l'apparence standard, enfin, en essayant de refaire la AE86 de Initial D.
une fois dans le jeux c'est Takumi drift a gogo, je met de ces drift a certains qu'ils se posent des questions.
seul bemol, la caisse est difficilement recuperable lors de drift trop prononcer, et bonjour pour s'en sortir.
pour les fan d'Initial D, franchement essayer c dement, mais uen bonne maitrise du drift est necessaire pour taper de bon score.
si certaines veulent se mesurer a moi, contacter moi par PM, on s'organisera ca.
j'ai tuner les perfs, mais garder l'apparence standard, enfin, en essayant de refaire la AE86 de Initial D.
une fois dans le jeux c'est Takumi drift a gogo, je met de ces drift a certains qu'ils se posent des questions.
seul bemol, la caisse est difficilement recuperable lors de drift trop prononcer, et bonjour pour s'en sortir.
pour les fan d'Initial D, franchement essayer c dement, mais uen bonne maitrise du drift est necessaire pour taper de bon score.
si certaines veulent se mesurer a moi, contacter moi par PM, on s'organisera ca.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté lundi 14 mars 2005 à 12:18 (#141)
je suis d'accord avec kirua je pense pas que ces serveurs privées soient légaux mais si les programmeurs du jeu auraient voulu les arreter ils auraient deja pu le faire parce si tu tapes "serveur francais ragnarok" sur google tu vas avoir plein de reponses preuves que ces serveur ne se cachent pas.
Posté jeudi 17 mars 2005 à 12:07 (#142)
Je me suis acheté GT4 samedi et depuis... VROUUUUMM !
Ce jeu cartonne tout franchement (si ce n'est une IA un peu faiblarde et le fait qu'on passe à travers les murs
).
En 5h j'ai eu les permis B, A, I-B, I-A. Certes juste avec le bronze, mais ça prouve que c'est assez facile. Seul le permis B m'a cassé les couilles (pourtant c'est le tout premier), mais c'est parce qu'il fallait que je me réhabitue à la conduite GT.
Là je me fais plaisir avec ma ptite Golf IV H32 de 590hp préparée par HPA.
J'aimerais bien tester ce jeu avec le volant d'ailleurs.
Autre jeu auquel je joue(jouais) c'est(c'était) Ratchet & Clank, le tout premier. Ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé avec un jeu de plate-forme ! Je le trouve vraiment fun.
Ce jeu cartonne tout franchement (si ce n'est une IA un peu faiblarde et le fait qu'on passe à travers les murs

En 5h j'ai eu les permis B, A, I-B, I-A. Certes juste avec le bronze, mais ça prouve que c'est assez facile. Seul le permis B m'a cassé les couilles (pourtant c'est le tout premier), mais c'est parce qu'il fallait que je me réhabitue à la conduite GT.
Là je me fais plaisir avec ma ptite Golf IV H32 de 590hp préparée par HPA.
J'aimerais bien tester ce jeu avec le volant d'ailleurs.
Autre jeu auquel je joue(jouais) c'est(c'était) Ratchet & Clank, le tout premier. Ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé avec un jeu de plate-forme ! Je le trouve vraiment fun.
Posté vendredi 18 mars 2005 à 03:08 (#143)
KOTOR 2 & Republic commando, histoire de pas oublier que le 19 mai arrive à grands pas...

Posté samedi 19 mars 2005 à 12:50 (#144)
Suikoden4 et Phantom Brave^^
et je viens de me payer shadow hearts2
et je viens de me payer shadow hearts2

Posté samedi 19 mars 2005 à 14:09 (#145)
Je viens d'acheter Resident Evil 4, un pur bijou !!!
Sinon, je n'ai toujours pas fini Tales Of Symphonia
Sinon, je n'ai toujours pas fini Tales Of Symphonia

Posté dimanche 20 mars 2005 à 13:58 (#146)
Chico008, le 14/03/2005 à 12:02, dit :
en ce moment j'ai trouver un truc sympa a faire.
Pareil mon dada en ce moment c'est nfs U2, mais je joue pas online, j'ai quand même essayé de récupérer la AE86 mais on dirait plus la 85 de Itsuki ^^ (les afficionados comprendront) j'ai évité de lui rajouter un kit Nos ça aurait pas été sérieux

Posté dimanche 20 mars 2005 à 16:22 (#147)

Sinon je me défoule Sur ESPN 2K5

Je touche pas trop au PC par contre
Posté dimanche 20 mars 2005 à 21:34 (#148)
Oubliez tout ce que j'ai mis avant !
N.O.W : Resident Evil 4 Foreveeeeeeeeeeeeeer !
Suis trop scotché à ce putain de jeu... Vive Nintendo...
& Capcom of course !
N.O.W : Resident Evil 4 Foreveeeeeeeeeeeeeer !
Suis trop scotché à ce putain de jeu... Vive Nintendo...

Posté dimanche 20 mars 2005 à 21:36 (#149)
YuGiOh Online now,sinon toujours sur ogame et slayer online mais va falloir que je fasse gaffe parce que je peux pas être partout 
Ps: Bien sûr toujours sur les jeux de la taverne
Pps: vous ne connaissez pas les jeux de la taverne infidèles?
Ppps: Allez faire les jeux de mots,les sondages bidons,les...
[Voir le message caché (spoiler)]
Pppps: j'ai du mal à croire que j'arrive à gérer autant de jeux online,mais en fait le truc c'est que je gère pas tant que ça

Ps: Bien sûr toujours sur les jeux de la taverne
Pps: vous ne connaissez pas les jeux de la taverne infidèles?

Ppps: Allez faire les jeux de mots,les sondages bidons,les...
[Voir le message caché (spoiler)]
Pppps: j'ai du mal à croire que j'arrive à gérer autant de jeux online,mais en fait le truc c'est que je gère pas tant que ça

Posté dimanche 20 mars 2005 à 21:47 (#150)
salut à tous moi je viens de me mettre à Tales of Symphonia et franchement c'est vraiment génial
, pour moi qui adorais FF X et FF X-2 je m'y retrouve mais avec en plus une dynamique géniale. Imaginez un FF ou vous controlez votre perso en instantané! A part FF Tactics sur Game Cube qui n'avait plus grand chose avec les autres FF ils n'ont jamais fait ça!

Partager ce sujet :
-
207 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »