Pendant mes vacances, j'ai pu finir Red Steel et Résident Evil 0; RS n'est pas vraiment une daube, il se laisse jouer, mais une fois fini, on y retouche plus

, sérieusement, c'est un bon jeux où l'on prends plaisir à jouer, même si on perd le contrôle de son perso parfois car la maniabilité reste sensible, mais un peu court, un peu facile, ça reste un jeux où l'on aimes bien voir la fin mais qu'on revends après ( il était pas à moi, tant pis ! )
Pour Résident Evil 0, c'est un jeux que j'ai eu à sa sortie, j'étais arrivé aux deuxieme dvd, j'y es pas retouché pendant des années, ensuite je l'ai recommencé il y a très peu de temps, je suis arrivé un peu plus loin qu'avant, j'ai eu RS donc RE0 as retrouvé le placard, mais je me suis décidé de le finir avant hier. Et que dire ... Enorme déception. J'esperais en savoir plus sur Umbrella, pièce maitresse des RE, le mode de deux joueurs n'est pas assez exploité à mon goût, et la fin fait qu'on pourrais laisser les persos se faire bouffer par un zombie cul de jatte. J'crois que je vais le revendre sur ebay, même pour 3€ <_<