Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté samedi 07 avril 2007 à 23:36 (#1336) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

kotor 2 j'avais bien aimé le 1er mais jamais eu la motivation ni l'occasion de jouer au 2 a cause de mat et wice qui me le remettent en tete souvent c'est chose faite hé bah c'est le meme >_<

mais c'est pas deplaisant xD vu que j'avais peu de reproche a faire au 1

ah si un reproche je le lache plus >_:wacko:
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 17 avril 2007 à 01:13 (#1337) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Remis à Lineage, et Tales of Symphonia que je trouve trés bien réussi.
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 17 avril 2007 à 10:50 (#1338) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

En parallèle d'Infernal que j'ai mis en standby sur PC, j'ai jeté un oeil aux jeux GBA qui prennent la poussière chez moi, résultat : j'ai commencé "Tactics Ogre" (prenant) et un Kirby (reposant).
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mardi 17 avril 2007 à 14:20 (#1339) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Budokai Tenkaichi II sur Wii qu'on vient de m'offrir... Et purée, les courbatures, quoi... :pinch: J'ai déjà plus de bras...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 18 avril 2007 à 00:12 (#1340) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai relancé Wii Play ce w-e, Rayman et Zelda.
Sur la DS, NEW super Mario Bros et Zelda a link to the past
Sur le PC, PKR
Image IPB

Posté mercredi 18 avril 2007 à 09:47 (#1341) L'utilisateur est hors-ligne   Beldrak 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/04/2007

J'ai laché WoW sur PC pour cause de BTS imminent et de flemme intégrale.

Résultat : je me suis mis à FEAR toujours sur PC et je dois dire que j'adore ce jeu !

Je pense que je me prendrais FF XII après le BTS ^^

Posté mercredi 18 avril 2007 à 12:07 (#1342) L'utilisateur est hors-ligne   Mister Sciab 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2007

Moi pour le moment c'est RUNAWAY sur PC, FFV sur GBA, CASTLEVANIA POR sur DS, et FFXII SUR PS2.
Heureusement que j'ai que 2 bras ^_^
Image IPB

Posté mercredi 18 avril 2007 à 12:22 (#1343) L'utilisateur est hors-ligne   kptn18 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2007

Super Mario World sur émulateur SNes
Image IPB
Ore wa Kptn! Kaizoku-ou ni naru Otoko da!
Merci à Doudy pour sa signature

Posté mercredi 18 avril 2007 à 19:07 (#1344) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Pas rejoué a WoW depuis que j'ai eu la WII mais bon des qu'il fera un peu moins chaud je reprendrais ma partie :P
Cette semaine je joue pas pour cause de stage :rolleyes:

Posté lundi 23 avril 2007 à 14:58 (#1345) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je joue à RedSteel qu'on m'a passé hier soir...

J'en suis à +-1h30, et même si c'est vraiment linéaire et pas toujours facile a manipuler, ça reste quand même bien défoulant :w00t:

J'donnerais un avis plus complet une fois fini !

Image IPB

Posté lundi 23 avril 2007 à 15:31 (#1346) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Pendant mes vacances, j'ai pu finir Red Steel et Résident Evil 0; RS n'est pas vraiment une daube, il se laisse jouer, mais une fois fini, on y retouche plus :w00t: , sérieusement, c'est un bon jeux où l'on prends plaisir à jouer, même si on perd le contrôle de son perso parfois car la maniabilité reste sensible, mais un peu court, un peu facile, ça reste un jeux où l'on aimes bien voir la fin mais qu'on revends après ( il était pas à moi, tant pis ! )
Pour Résident Evil 0, c'est un jeux que j'ai eu à sa sortie, j'étais arrivé aux deuxieme dvd, j'y es pas retouché pendant des années, ensuite je l'ai recommencé il y a très peu de temps, je suis arrivé un peu plus loin qu'avant, j'ai eu RS donc RE0 as retrouvé le placard, mais je me suis décidé de le finir avant hier. Et que dire ... Enorme déception. J'esperais en savoir plus sur Umbrella, pièce maitresse des RE, le mode de deux joueurs n'est pas assez exploité à mon goût, et la fin fait qu'on pourrais laisser les persos se faire bouffer par un zombie cul de jatte. J'crois que je vais le revendre sur ebay, même pour 3€ <_<
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 25 avril 2007 à 00:18 (#1347) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Tales of Symphonia, et Lineage.
Edit: J'viens de me rendre compte que j'ai mis la même chose il y a une semaine...Bon, je rajoute un peu CoD de temps en temps, comme ça il y a une différence.
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 25 avril 2007 à 08:21 (#1348) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/10/2004

Et bien en ce qui me concerne sur PC je termine Oblivion et son extension.Je joues aussi à LOTRonline et d'autres MMO

Sur consôle j'avance péniblement sur FFXII ,Okami,Suikoden 5.Péniblement à cause du Poker qui me bouffe tout mon temps :pinch:

Posté mercredi 25 avril 2007 à 22:01 (#1349) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Toujours Mario Kart Ds et Castlevania portrait of ruin :rolleyes:

Posté jeudi 26 avril 2007 à 18:05 (#1350) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Je pensais la mettre dans la Taverne, mais je pense qu'elle a plus sa place ici.

Et vu que ce topic est un peu le "blabla" de cette section...

Haloid

Enorme, d'autant qu'elle a été réalisée par des "amateurs" visiblement :)

Max, et pour la forme : je me fais Valkyrie Profile à 100% ^^ !

ps : pas remarquer au premier mattage de la vid, mais il faut la regarder jusqu'au bout, car il y a une petite surprise après le générique de fin ;p !
Image IPB

Partager ce sujet :

• 207 Pages +
  • « Première
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • Dernière »